Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  mon fils devient fou !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon fils devient fou !

n°24202608
ombline44
Posté le 08-10-2010 à 16:11:11  profilanswer
 


 :whistle: salut !
 
 :??: Je ne sais pas trop où placer ce sujet car je vois de problème comme le mien sur ce forum !
Voilà je m'explique : je suis mère d'un jeune homme qui vient d'avoir 18 ans Dimanche dernier et
depuis quelques temps il débloque complètement. C'est à dire qu'il a commencé à me voler de l'argent
dans mon porte monnaie puis quelques mois après il a récidivé. Je l'ai sévèrement réprimandé et j'ai
caché mon argent. Cela n'a pas suffit, il m'a subtilisé ma carte bleue et retiré une grosse somme de mon compte.
Je précise que suis handicapée malade et je prends des médicaments qui me font un perdre la mémoire c'est pourquoi je suis  
obligée d'écrire mon code secret car j'ai du mal à m'en souvenir. Du coup j'ai découpé ma carte pour plus qu'il s'en serve.
Mal lui en a fait, il a pris un chèque dans mon sac avec ma carte d'identité et il a imité ma signature. Lorsque je lui demande pourquoi il fait cela,
il commence par nié l'évidence et quand j'insiste pour savoir pourquoi il me répond des trucs incohérents !
Malheureusement ce n'est pas tout depuis son enfance il travaillait bien à l'école et puis tout à coup il se met à "gratter les cours"
et son travail scolaire devient médiocre. J'ai reçu une lettre du Directeur de son lycée qui m'avertit je cite "il est impossible d'assurer un  
suivi de scolarité sans sa présence en conséquence nous considérons votre fils comme démissionnaire de l'établissement et une déclaration sera faite
à l'inspection académique"
 :( Je suis désespérée, je sais plus quoi faire de lui ! quand je lui demande des explications il me répond des trucs idiots, genre "t'inquiète pas c'est une erreur!
S'il vous plait répondez-moi :sweat:  donnez-moi un conseil. Existe t-'il des recours ou bien la vie scolaire est-elle fini pour lui !

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 16:11:11  profilanswer
 

n°24202673
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2010 à 16:15:34  answer
 

[:the mac:3]

n°24202684
Tapmensinq​ue
Posté le 08-10-2010 à 16:16:32  profilanswer
 

Assistance sociale, conseiller d'éducation? Essaies de te faire aider via des voies plus sérieuses que les forums internet. Surtout ici  [:arantheus]  
 
Ceci étant, c'est de son âge, et je volais dans les sacs  bcp plus jeune  [:pastek]

Message cité 1 fois
Message édité par Tapmensinque le 08-10-2010 à 16:17:19
n°24202714
korrigan73
Membré
Posté le 08-10-2010 à 16:18:22  profilanswer
 

il finira drogué et probablement qu'il se prostituera pour payer sa came.
avec un peu de chance, tu n'aura pas son dealer qui vendra te taper de l'argent, et tu ne finira pas par te prostituer toi aussi. :o
quoique si tu as des pertes de memoire ca t'es ptet deja arrivé mais tu le sais plus :o


---------------
El predicator du topic foot
n°24202724
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2010 à 16:18:56  answer
 

Rien n'est jamais fini.
 
Avez vous des proches à qui en parler ou êtes vous seule ?
 
Essayez de savoir ce qu'il fait de cet argent

n°24202745
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-10-2010 à 16:19:59  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

il finira drogué et probablement qu'il se prostituera pour payer sa came.
avec un peu de chance, tu n'aura pas son dealer qui vendra te taper de l'argent, et tu ne finira pas par te prostituer toi aussi. :o
quoique si tu as des pertes de memoire ca t'es ptet deja arrivé mais tu le sais plus :o


La mémoire du goût ça ne peut pas se perdre tout de même :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°24202765
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-10-2010 à 16:21:09  profilanswer
 

Les trolls du vendredi, c'est plus ce que c'était [:papy]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24202767
t-w
HDBNG club
Posté le 08-10-2010 à 16:21:18  profilanswer
 

confisque lui ses manettes de PS3.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°24202781
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 08-10-2010 à 16:22:35  profilanswer
 

Mauvaises fréquentations ?
 
Il en est où de sa crise d'adolescence ?

n°24202797
Renmazuo7
Posté le 08-10-2010 à 16:23:48  profilanswer
 

[:sire de botcor:1]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 16:23:48  profilanswer
 

n°24202841
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2010 à 16:26:47  answer
 

Bon je vois de voir un jeune de 18 ans correspondant au profil :
-Drogué
-A mitié nu
-Des saignements anals (me demander pas comment j'ai vu ça)
 
Apparement il agresse les gens dans le metro !

n°24202893
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2010 à 16:31:02  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :

Assistance sociale, conseiller d'éducation? Essaies de te faire aider via des voies plus sérieuses que les forums internet. Surtout ici  [:arantheus]  
 


 :jap:


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  mon fils devient fou !

 

Sujets relatifs
Comment obliger mon fils de 10 ans à fumer ?[Volonté] Ce qu'est capable de faire un père pour son fils
Damien jean,le fils caché de Cindy sanders et de Mickael Vendetta?Reveillon 2010 @HFR [ Le retour du beau frère de la haine de 2009 ]
[Électricité] Code couleur des filsSalut mon Témoignage personnel que j'ai vécu:Jésus est Le Fils de Dieu
Reportage sur le fils de Kadafi ... censure?[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé
Comment devient on agent secret ???Que devient le fils de Loui de Funes?
Plus de sujets relatifs à : mon fils devient fou !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR