|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
Grounded Man with burning hair | La Libye dans l'après-Kadhafi
Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 18-02-2015 à 17:05:22 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 23:34:41 |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
isadora |
Je me demande s'il est toujours avec Vanessa Hessler, tiens. Message cité 1 fois Message édité par isadora le 19-02-2011 à 00:40:49 |
arthas77 |
|
isadora | absolument, il était dans le football en Italie, si c'est celui auquel je pense. |
mevgos | N'empêche si la révolution réussis aussi en Libye ça fera 3 pays Arabes voisins libéré avec d'énorme richesse naturel et donc un boycott difficile de la part des pays ou plus tôt des gouvernements qui sont contre cette démocratie (comme l'Arabie Saoudite et surement aussi des gouvernement occidentaux mais ils osent pas le dire ) . --------------- Révolution égyptienne |
srfcboy Back to Baas |
Il a plutot provoqué l'hilarité des supporters italien, son fils était une bite en football, i la joué en tout 1 match là bas ! Bref, tout ça pour dire, qu'il est temps que lui et son père dégage, il est, je pense, la pire enflure du coin Message édité par srfcboy le 19-02-2011 à 02:22:45 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Image un peu dure Message édité par srfcboy le 19-02-2011 à 02:26:46 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 03:41:55 |
freeza01 | Saluons à nouveau le cynisme des pays occidentaux, et des CONNARDS qui nous gouvernent pour avoir su faire un numéro de charme avec le principal soutien au terrorisme des années 80, par ailleurs tyran sanguinaire, cinglé et mégalomane, en oubliant la discothèque allemande et Lockerbie - le tout juste avant qu'il ne finisse par tomber (oh, je n'ai aucun doute sur comment ça va se finir...). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
srfcboy Back to Baas | Kadhafi fait dans le social ! 84 morts Message édité par srfcboy le 19-02-2011 à 09:43:54 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
duglambier |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
etranger |
|
isadora | On en parle un peu aux infos, mais nos gouvernements restent muets ou j'ai raté des infos ? |
duglambier | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthas77 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.youtube.com/watch?v=jD3 [...] r_embedded
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mevgos | quelques vidéos témoignant de la violence du régime les images peuvent être très dur ... --------------- Révolution égyptienne |
arthas77 | Visiblement Kadhafi est prêt à tout pour garder le pouvoir. Il a fait venir des mercenaires africains... |
etranger |
|
mevgos |
C'est toute la phase du monde qui est en train de changer en ce moment et l'Histoire est en train d'etre écrite non pas à coup de canon et bombe mais par des peuples qui se révoltent . Dire que c'est partit d'un petit pays qu'on disait calme ^^ . De plus la Libye est un pays important ne serais-ce que pour ses richesses naturelle . Si tu crois que la France n'a aucun intérêt en Libye demande toi pourquoi Sarkozy avait déroulé le tapis rouge pour kadhafi ... Edit: Il est fou ce kadhafi ... Message cité 2 fois Message édité par mevgos le 19-02-2011 à 21:28:01 --------------- Révolution égyptienne |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 21:53:27 Perso je m'en branle mais c'est marrant ca change du quotidien |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je pense qu'il voulait dire la "face" du monde. Et oui, quand ces pays réunissent plusieurs centaines de millions de personnes au total, je pense qu'on peut dire que ca va changer quelque chose. Après, pour toi, dans ton quotidien, probablement pas, mais heureusement, le monde ne tourne pas autour de toi. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 19-02-2011 à 22:02:53 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 19-02-2011 à 22:10:08 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Alonz | que disent les occidentaux sur le sujet ? Obama, Cameron et Sarkozy Ier |
mevgos |
--------------- Révolution égyptienne |
tebidoor fonctionnaire | La situation empire en Libye. Benghazi est toujours à feu et à sang et le mouvement de protestation s'étend dans tout le pays et commence même à parvenir à Tripoli où le pouvoir y est retranché.
Message édité par tebidoor le 19-02-2011 à 22:19:12 --------------- tada tada tada |
no_gods Uplifting trance ! | drap'
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 19-02-2011 à 22:35:47 |
mevgos |
Je viens d'avoir une traduction partiel de ce qu'il dit dans la vidéo :
loooool c'est vraiment un malade XD . Même le journaliste a du mal a se retenir de rire . Message édité par mevgos le 19-02-2011 à 22:47:23 --------------- Révolution égyptienne |
tebidoor fonctionnaire | Le mieux, ce sont les déclarations télévisées de Kadhafi, un vrai comique.
--------------- tada tada tada |
srfcboy Back to Baas | Je le souhaite à personne, j'aime pas dire du mal, mais qu'il dégage, et qu'il crève à petit feu, qu'il souffre comme ont souffert les passagers au dessus de Lockerbie ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | sucession a fils unique |
quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ? | comment changer les fils electriques dans une installation encastree |
mon fils devient fou ! | QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§ |
Peut-on mourir en avalant une arrète ? | Comment obliger mon fils de 10 ans à fumer ? |
Excès vitesse + Autoroute + Police banalisée... sans être arrêté ? | |
Plus de sujets relatifs à : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |