|
Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
---|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 14:54:13 |
rokhlan | La LNA annonce avoir abattu deux drones turcs. Photos à venir.
|
rokhlan | La LNA déploie des S-300 autour de Sirte.
|
rokhlan | Je ne pense pas relayer seulement des informations pro LNA. |
cyd125 Lord Cordovan | Alors les photos ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
rokhlan | Je pense qu’elles n’existent pas. |
rokhlan | BHL fout la merde en Libye.
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 25-07-2020 à 19:02:30 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 19:59:04 sont vénères les libyens
|
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 19:59:04 |
cyd125 Lord Cordovan | Le LNA non-plus n’a pas l’air de kiffer Lévy --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
rokhlan | Les russes ont apporté leurs propres appareils
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 18:18:30 Erdogan et Trump veulent agir "plus étroitement"
|
srfcboy Back to Baas | Gaddafi’s prophecy comes true as foreign powers battle for Libya’s oil
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rokhlan | https://mobile.twitter.com/MiddleEa [...] 2335500289
|
scOulOu Born Under Saturn | Ça a bien sûr aussi aidé, mais quand tu ramènes 15.000 hommes (entraînés pour la plupart dans le conflit syrien) sur un champ de bataille, ça joue énormément |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
matveilozhka |
|
scOulOu Born Under Saturn | T'inquiète j'y pense
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
scOulOu Born Under Saturn | Oui c'était à ce point que faisait allusion ma parenthèse |
rokhlan |
scOulOu Born Under Saturn | Je doute que ça mène à gd-chose, mais sait-on jamais
|
nikolatesla00 |
Message édité par nikolatesla00 le 22-08-2020 à 10:56:06 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
rokhlan |
https://mobile.twitter.com/alkarais [...] 5081030656
|
Kupfer Chalcolithique |
nikolatesla00 | avant de se barrer ils mettent des mines partout les bâtards
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
rokhlan |
Yeb63 | Je pense qu'il faut rester un peu naïf sur le pourquoi de l'engagement de la France en Libye, car ça pue à des kms à la ronde. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 21:01:05 |
nikolatesla00 |
|
Publicité | Posté le |