| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 13:29:29 ![]() Reprise du message précédent :
.
Belle vision idyllique et humaniste, de la part de son l'auteur !
A laquelle on a failli croire, l'espace d'un instant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2011 à 13:54:51 |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 13:29:29 ![]() ![]() |
ovrefoss | Tu es plus clair, tu fais moins de fautes de syntaxe ou d'orthographe dans ton langage maternel quand tu parles des jeux vidéos, je trouve --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
J'ai pas dit qu'elle était moderne par rapport à notre société actuelle, mais qu'elle était moderne par rapport au christianisme. Sinon il faut voir ce qu'est la modernité actuelle, je n'opposerais pas une culture dite moderne à une culture dite réactionnaire ou passéiste comme je peux opposer le Bien au Mal. Je suis athée moi aussi, mais pas "athée croyant" comme beaucoup d'athées qui ont besoin des croyants pour croire, d'une certaine manière ; en ce qui me concerne je ne crois pas mais je sais que je suis le fruit d'un héritage chrétien et je n'ai rien contre le christianisme, contre l’Église et ses croyants, qui m'indiffèrent tout au plus. Cela dit, je sais pas si un monde sans croyances et sans morale peut s'éterniser très longtemps, surtout dans ces temps aussi troubles qui ne peuvent que favoriser des croyances irrationnelles et l'envie d'appartenir à une vraie communauté où on compte et où on est aimé, loin des doctrines individualistes vendues par la "modernité" et le "progrès". Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 27-07-2011 à 13:40:36 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
roller and scratcher |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ovrefoss |
Vu les pets que tu as lâchés sur ce topic ces jours-ci, on peut de se demander si c'est un appel du pied pour mieux tendre la main aux étrangers ?
Message édité par ovrefoss le 27-07-2011 à 13:41:49 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Ibo_Simon | http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] lecon.html
|
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 13:44:59 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 13:45:57 ![]()
Tu m'as déjà entendu parler de jeux vidéo ?
|
ovrefoss |
Et pourtant, c'est aujourd'hui que... --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 13:48:16 ![]()
Serait-ce un "et" qui voudrait prétendre que l'une ne va pas sans l'autre ?...
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 13:51:45 ![]()
Puisque les vacances ont toujours une fin, quand est-ce qu'il s'en retourne ?... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je sais surtout que les lois où que l'on soit sont faites pour répondre aux besoins de la vie en société. Tu peux compter sur eux pour modifier suffisamment la loi si besoin est pour gérer un tueur de masse tel que notre ami. Message édité par roscocoltran le 27-07-2011 à 13:53:44 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ibo_Simon |
|
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Le christianisme n'a plus de poids politique depuis des siècles. Il est mort et enterré. Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 27-07-2011 à 14:03:34 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 14:03:16 ![]()
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | J'espère qu'on aura colonisé quelques planètes avant ça. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 14:06:48 ![]()
Dans ce cas, tu dois aussi savoir, puisque c'est répercuté sur tous les médias, que l'individu en question n'encoure encore que 21 années de prison, dans le cas d'une condamnation simple et 30 années dans le cas où son acte était reconnu en tant que crime contre l'humanité. Le reste (renforcement de la législation) étant pure supputation.
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 14:11:58 ![]()
Pour ma part, j'y vois surtout d'autres retours (comme celui d'un miocène inférieur concernant l'humanité, par exemple).
|
roller and scratcher |
J'allais te donner le lien du topic adéquat (le topic FN) afin que tu puisses aller vociférer ta haine envers les haineux d'extrême droite, lorsque j'ai vu que tu y étais un gros habitué Message édité par roller and scratcher le 27-07-2011 à 14:19:40 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jack herzog in Tyler we trust |
|
william72 Residente et ville | Ou si il arrive à se faire passer pour fou il pourra aller faire un petit numéro d'acteur devant des "experts" qui le considèreront libérable et réinserable dans la société avec suivi médical pendant 3 ans. Ensuite il pourra remettre le couvert.
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 2 fois Message édité par no_gods le 27-07-2011 à 14:30:06 |
LooSHA D'abord ! |
Où est ce que je fais de la confusion ? Je te dis simplement que la montée de l'athéisme est allé de paire avec la montée de l'individualisme, par ex. Je n'ai jamais dit que c'était confondu ou même directementlié. J'oppose pas non plus la morale au progrès. Je ne dis pas non plus que la morale est religieuse ou n'est pas. Je dis qu'il y a une vraie perte de repères née avec la mort des idéologies et la fin du christianisme. Il y a de plus en plus d'associations louches de "développement personnel", et de pseudo-sectes qui reprennent d'ailleurs ce langage. Je pense que ça ne peut que se développer à l'époque actuelle où il existe un grand vite spirituel. Message cité 2 fois Message édité par Marlo Cornfield le 27-07-2011 à 14:29:25 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance auto : double pénalité ? | Shrek 1 : la double lecture du film |
| double vitrage , la norme aujourd'hui ? | edit |
| Bombe a new york | Recherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal |
| Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010 | DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR |
| Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité | |
| Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo | |