Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

(double ?) Attentat à la bombe à Oslo

n°27253021
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 13:29:29  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Une fois de plus, on voit les méfaits des jeux vidéos

.
Le danger du jeu vidéo se situerait plutôt dans un relativisme excessif de l'acte criminel et de l'atrocité des conséquences. Il permet de s'entraîner à tuer sans aucun état d'âme tout en valorisant son cynisme. Cela  n'a rien de  nouveau: certains sont parfaitement parvenus à dépasser la virtualité de l'acte (et ne n'est pas ce qu'ils ont fait de plus intelligeant dans leur vie…).

Citation :

L'islam n'a jamais été l'ennemi du catholicisme, l'islam est une religion de modération et de tolérance…

Belle vision idyllique et humaniste, de la part de son l'auteur !

Citation :

…contrairement à ce que certains crétins qui savent à peine lire croient.

A laquelle on a failli croire, l'espace d'un instant.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2011 à 13:54:51
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 13:29:29  profilanswer

n°27253049
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 13:32:00  answer

Citation :

Eh pas si vite, il peut très bien se repentir après la prison.

Et même pendant !… Puis être libéré à mi-peine pour bonne conduite. Nous vivons une époque merveilleuse.

n°27253085
ovrefoss
Posté le 27-07-2011 à 13:34:45  profilanswer

Tu es plus clair, tu fais moins de fautes de syntaxe ou d'orthographe dans ton langage maternel quand tu parles des jeux vidéos, je trouve  [:sniperlk]

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°27253116
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-07-2011 à 13:37:29  profilanswer

Tu sais très bien qu'un mec de son calibre ne sortira jamais. Alors pourquoi tout mélanger ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°27253129
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-07-2011 à 13:39:29  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Mettre "religion" et "moderne" dans la même phrase, c'est assez couillu quand même  [:implosion du tibia]

Etant résolument athée (et fier de l'être) je vois pas une religion plus moderne qu'une autre.

J'ai pas dit qu'elle était moderne par rapport à notre société actuelle, mais qu'elle était moderne par rapport au christianisme.
Je n'ai jamais lu les textes sacrés et je ne sais donc pas si mes propos sont entièrement justes, mais j'ai toujours lu qu'on trouvait dedans des indications pour diriger un peuple et bâtir un pays autour des valeurs de l'Islam. C'est beaucoup plus concret finalement que le catholicisme qui est bien plus détaché de la vie civile (il l'était même quand tous les gens croyaient, quand le prêtre était encore au centre du village cote-à-cote avec le maire, etc. C'était simplement une cohabitation entre une Église forte et un État fort)

Sinon il faut voir ce qu'est la modernité actuelle, je n'opposerais pas une culture dite moderne à une culture dite réactionnaire ou passéiste comme je peux opposer le Bien au Mal. Je suis athée moi aussi, mais pas "athée croyant" comme beaucoup d'athées qui ont besoin des croyants pour croire, d'une certaine manière ; en ce qui me concerne je ne crois pas mais je sais que je suis le fruit d'un héritage chrétien et je n'ai rien contre le christianisme, contre l’Église et ses croyants, qui m'indiffèrent tout au plus. Cela dit, je sais pas si un monde sans croyances et sans morale peut s'éterniser très longtemps, surtout dans ces temps aussi troubles qui ne peuvent que favoriser des croyances irrationnelles et l'envie d'appartenir à une vraie communauté où on compte et où on est aimé, loin des doctrines individualistes vendues par la "modernité" et le "progrès".

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 27-07-2011 à 13:40:36

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27253139
roller and​ scratcher
Posté le 27-07-2011 à 13:39:57  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu sais très bien qu'un mec de son calibre

:sarcastic:

n°27253149
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-07-2011 à 13:40:30  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Si ce mec est un néo nazi, pourquoi a t il visé une réunion du parti travailliste ouvertement hostile à l'état d'Israël ?  

T'as pas suivi toi. Pour lui ce sont des collabos. Ils collaborent en contribuant à l'invasion et à l'islamisation de l'Europe.

Citation :

Pour lui, l'ère du dialogue avec ces élites est finie, depuis l'intervention, en 1999, de l'OTAN en Serbie, en soutien aux Kosovars. "Il n'y a pas de démocratie en Europe", juge-t-il, estimant que le poids de l'idéologie officielle couplée à "l'importation d'électeurs", avec l'immigration, interdisent aux "conservateurs culturels" tout espoir d'arriver un jour au pouvoir. "Le temps de la résistance armée est venu", en conclut-il page 801 de son manifeste.

Les traîtres, Anders Behring Breivik, les a soigneusement répertoriés, "en vue d'un nouveau procès de Nuremberg". Il les a classés selon quatre catégories : A (leaders politiques, médiatiques et patronaux) ; B ("marxistes culturels", journalistes, éditeurs, universitaires, leaders ecclésiastiques, militants antifascistes) ; C et D (collaborateurs des catégories précédentes). Dans son projet, les A et B (400 000 personnes en Europe selon ses calculs… dont 417 à Malte) doivent être exécutés, sauf s'ils capitulent au 1er janvier 2020, selon l'ultimatum préparé par son fantasmatique "ordre templier".

>> http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27253155
ovrefoss
Posté le 27-07-2011 à 13:40:51  profilanswer

FpsFan a écrit :

La France, au cœur des lubies macabres du tueur d'Oslo

http://www.lefigaro.fr/internation [...] d-oslo.php

Si il y'a vraiment islamisation de la France (et de l'Europe) n'est ce pas tout simplement parce que la nature a horreur du vide (spirituel) et que l'islam est là pour combler le vide laissé par la déchristianisation de l'Europe?
Ca me déplairait pas personnellement, on pourrait ramener plus de moralité et de raison dans notre société de plus en plus décadente et névrosée.
Je pense (peut-être naivement) que l'islam est le meilleur rempart à l'ultra libéralisme et à la surconsommation, en plus des valeurs morales de la famille, de respect des ainés, de simplicité et de solidarité qu'il véhicule.
Je ne comprends pas comment un chrétien peut voir l'islam en ennemi, alors que les valeurs morales sont pratiquement les memes.

Vu les pets que tu as lâchés sur ce topic ces jours-ci, on peut de se demander si c'est un appel du pied pour mieux tendre la main aux étrangers ?

http://membres.lycos.fr/marseille13om/hpbimg/raciste2.jpg

Message édité par ovrefoss le 27-07-2011 à 13:41:49

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°27253180
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2011 à 13:42:06  profilanswer

http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] lecon.html

Belle conclusion:

Citation :

Qu'on ne se méprenne pas, je ne m'adonne pas ce jour à une complaisance masochiste. Encore une fois, je livre ces éléments au dossier pour deux raisons. Et d'une : pour que chacun puisse juger de ce que sont réellement les propos tenus sur Fdesouche lorsqu'une personnalité déplait aux habitués du site. Et de deux : pour que tous puissent se faire une idée des sentiments que les victimes de sites comme fdesouche éprouvent à la lecture de ces propos où de courageux anonymes s'en prennent à leur patronyme, famille, physique et opinions tout en se permettant de les injurier et les menacer (ouvertement ou sournoisement).

On peut être tenté d'en rire, et on en rit, mais on ne s'habitue pas à la haine. Souvent, on se demande qui sont les "malheureux" qui se cachent derrière ces pseudonymes confortables, pseudonymes qui sont en fait les véritables burqas du net. Oseraient-ils, ces "malheureux", proférer à visage découvert les mêmes injures, les mêmes menaces ? Pire encore, on se demande parfois si dans le lot de ces pauvres hères ne se cache pas l'une de ces personnalités qualifiées de "border line" par les psychiatres. Cette pensée est terrible, car oui, c'est bien l'école de la haine qui s'épanouit en toute impunité.

n°27253214
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-07-2011 à 13:44:59  profilanswer

Un rapport avec le sujet ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 13:44:59  profilanswer

n°27253215
roller and​ scratcher
Posté le 27-07-2011 à 13:45:00  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Cela dit, je sais pas si un monde sans croyances et sans morale peut s'éterniser très longtemps, surtout dans ces temps aussi troubles qui ne peuvent que favoriser des croyances irrationnelles et l'envie d'appartenir à une vraie communauté

Communauté HFR ! [:sire de botcor:1]

n°27253227
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 13:45:57  answer

Citation :

Tu es plus clair, tu fais moins de fautes de syntaxe ou d'orthographe dans ton langage maternel quand tu parles des jeux vidéos, je trouve  

Tu m'as déjà entendu parler de jeux vidéo ?
 (Jeux vidéo, s'il te plait)

Citation :

Tu sais très bien qu'un mec de son calibre ne sortira jamais. Alors pourquoi tout mélanger ?

Je ne sais rien du tout des lois Norvégiennes sinon qu'elles ne correspondent pas forcément à tes aspirations.

n°27253262
ovrefoss
Posté le 27-07-2011 à 13:48:01  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Mettre "religion" et "moderne" dans la même phrase, c'est assez couillu quand même  [:implosion du tibia]  

Et pourtant, c'est aujourd'hui que...  :sweat:  

Jésus, reviens   :whistle:  

http://www.youtube.com/watch?v=Lzu1cfdXeKs

Quand il reviendra, il fera grand jour
Pour fêter celui qui inventa l'amour
Au fond d'une étable, il naquit de Marie
Personne n'avait voulu de lui

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien

Toute sa vie, il prêchait le bonheur, la paix
La bonté, la justice, et le savoir
Quand il reviendra, il nous pardonnera
Comme il avait fait pour Judas

Et quand il reviendra sur notre terre (sur notre terre)
Il donnera à manger à tous nos frères (à tous nos frères)
Car comme à Cana, il multipliera
Le pain et le vin sur la terre

Dans une grande clarté, il apparaîtra
Comme il le fit pour Marie de Magdala
Le monde entier laissera éclater sa joie
En chantant Jésus est là

Du haut de la croix, nous suivons le chemin
Pour à jamais faire le bien

---------------
n°27253265
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 13:48:16  answer

Citation :

Cela dit, je sais pas si un monde sans croyances et sans morale peut s'éterniser très longtemps

Serait-ce un "et" qui voudrait prétendre que l'une ne va pas sans l'autre ?...
Ce n'est pas mon avis.

n°27253318
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 13:51:45  answer

Citation :

Et pourtant, c'est aujourd'hui que...    Jésus, reviens.

Puisque les vacances ont toujours une fin, quand est-ce qu'il s'en retourne ?...      

n°27253329
roscocoltr​an
Posté le 27-07-2011 à 13:52:30  profilanswer

Je sais surtout que les lois où que l'on soit sont faites pour répondre aux besoins de la vie en société. Tu peux compter sur eux pour modifier suffisamment la loi si besoin est pour gérer un tueur de masse tel que notre ami.

Message édité par roscocoltran le 27-07-2011 à 13:53:44

---------------
n°27253358
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2011 à 13:54:08  profilanswer

Un rapport avec le sujet ?

Le rapport entre un terroriste d'extrême-droite et des menaces de mort banalisées de types d'extrême-droite est si ténu?

n°27253387
william72
Residente et ville
Posté le 27-07-2011 à 13:56:40  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Parce que plaider le combat juste serait honnête peut être.  :sweat:  

A la limite je préfère qu'il plaide la démence.

Je ne m'intéresse pas à ce que ce soit juste ou pas mais à ce qu'il assume ses actes jusqu'au bout. Le gars a ses convictions et vu ce qu'il a écrit il semble vouloir les assumer, cependant son avocat pourra lui conseiller de plaider la démence pour profiter de dispositifs légaux permettant peut être d'alléger la peine et ça ce sera malhonnête (moralement vis à vis de lui même pas légalement).

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27253414
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-07-2011 à 13:59:08  profilanswer

Je vois mal un "retour de l'ordre moral" (héhéhé) autrement que par la religion. En ce moment la religion adoptée par le plus grand nombre est la religion du progrès, et c'est une religion sponsorisée par les plus grands athées anti-cléricaux qui préfèrent l'individu au groupe, c'est le cas de le dire. Aujourd'hui, je ne vois plus vraiment de vraies communautés et de vrais groupes autour d'idéaux et valeurs communs. Pour ma part ça ne me dérange pas, étant farouchement individualiste, mais j'imagine qu'il doit exister beaucoup de gens qui aimerait une structure et un cadre bien établis autour d'eux. Les entreprises n'ont plus le côté paternaliste d'autres fois ; les syndicats sont risibles ; les partis politiques, surtout ceux de gauche, sont remplis de gens individualistes (avant, chacun voulait apporter sa pierre, même en tenant un stand ou en faisant des merguez pour la fête du parti, par ex ; aujourd'hui, tout le monde veut apporter "sa" parole pour aider "son" parti et "son" pays) ; etc. Alors, quoi, à part la religion ? Qu'est ce qui peut contrer cette progression folle et cette entreprise de destruction de l'ancien monde opérés par des forces aujourd'hui incontrôlables ?

---------------
n°27253435
william72
Residente et ville
Posté le 27-07-2011 à 14:00:39  profilanswer

Kromsson a écrit :

Bon ben comme le christianisme, non?

(En étant athée, je rigole d'autant plus de voir des gens s'inquiéter de la montée de l'Islam. Une religion qui en remplace une autre, ça change pas grandchose, ça reste des adultes avec des amis imaginaires qui leur donnent des ordres.)

Exact, ceux qui s'inquiètent de cela sont les dignes successeurs de ceux qui ont massacré les syriens, jordaniens, etc... qui sont arrivés en France vers 300 pour évangéliser les gaulois. L'histoire se répète continuellement.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27253437
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 27-07-2011 à 14:00:47  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je parle de ton avatar [:cosmoschtroumpf]

Mais tu avoueras que poster dans ce topic une vidéo censée, dis-moi si je fais fausse route, démontrer l'ignominie du comportement des immigrés extra-européens à l'égard des Norvégiennes, le tout avec un avatar qui reprend le symbole des Croisés et tout en sachant que Behring Breivik ne se présente pas autrement, c'est à minima une faute de goût.  [:angefox]

Cette vidéo existe sur youtube et jusqu'à preuve du contraire , elle n'est ni falsifiée ni censurée.  

Quant au malade mental qui a massacré des innocents, je n'avais pas connaissance que c'était un admirateur de Saxon qui est un groupe anglais proposant des morceaux de musique parmi les plus mélodieux et qui compte dans ses membres l'un des plus grands guitaristes actuels .

---------------
mes_feeds
n°27253445
william72
Residente et ville
Posté le 27-07-2011 à 14:01:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le rapport entre un terroriste d'extrême-droite et des menaces de mort banalisées de types d'extrême-droite est si ténu?

Il ne tient qu'à quelques canettes parfois...  :lol:

---------------
n°27253462
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-07-2011 à 14:02:50  profilanswer

Kromsson a écrit :

Bon ben comme le christianisme, non?

(En étant athée, je rigole d'autant plus de voir des gens s'inquiéter de la montée de l'Islam. Une religion qui en remplace une autre, ça change pas grandchose, ça reste des adultes avec des amis imaginaires qui leur donnent des ordres.)

Le christianisme n'a plus de poids politique depuis des siècles. Il est mort et enterré.
Au contraire, l'Islam est une religion toujours vivante faite pour gouverner. C'est idiot de parler d'islamisation parce que les musulmans seront toujours minoritaires et parce que la grande majorité d'entre eux seront (et même sont aujourd'hui), du fait d'un modèle d'intégration bien plus efficace qu'on ne le croit, aussi modérés que le catholique lambda. Ils feront le Ramadan comme le catholique fête Noël (et comme le votant PS vote PS), "par tradition familiale", rien de plus. Par contre s'il y avait vraiment une islamisation de la France (et donc ses valeurs et institutions), je ne serais pas rassuré, ça va de soi.

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 27-07-2011 à 14:03:34

---------------
n°27253469
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 14:03:16  answer

Je vois mal un "retour de l'ordre moral" (héhéhé) autrement que par la religion. En ce moment la religion adoptée par le plus grand nombre est la religion du progrès, et c'est une religion sponsorisée par les plus grands athées anti-cléricaux qui préfèrent l'individu au groupe, c'est le cas de le dire. Aujourd'hui, je ne vois plus vraiment de vraies communautés et de vrais groupes autour d'idéaux et valeurs communs. Pour ma part ça ne me dérange pas, étant farouchement individualiste, mais j'imagine qu'il doit exister beaucoup de gens qui aimerait une structure et un cadre bien établis autour d'eux. Les entreprises n'ont plus le côté paternaliste d'autres fois ; les syndicats sont risibles ; les partis politiques, surtout ceux de gauche, sont remplis de gens individualistes (avant, chacun voulait apporter sa pierre, même en tenant un stand ou en faisant des merguez pour la fête du parti, par ex ; aujourd'hui, tout le monde veut apporter "sa" parole pour aider "son" parti et "son" pays) ; etc. Alors, quoi, à part la religion ? Qu'est ce qui peut contrer cette progression folle et cette entreprise de destruction de l'ancien monde opérés par des forces aujourd'hui incontrôlables ?

http://hfr-rehost.net/www.wired.com/images_blogs/photos/uncategorized/2008/04/07/nuclear1.jpg
http://hfr-rehost.net/www.qualifree.fr/wp-content/uploads/2011/02/Biohazard.png
...

Ça me semble inévitable

n°27253485
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-07-2011 à 14:04:09  profilanswer

J'espère qu'on aura colonisé quelques planètes avant ça.

---------------
n°27253532
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 14:06:48  answer

Citation :

Je sais surtout que les lois où que l'on soit sont faites pour répondre aux besoins de la vie en société. Tu peux compter sur eux pour modifier suffisamment la loi si besoin est pour gérer un tueur de masse tel que notre ami.

Dans ce cas, tu dois aussi savoir, puisque c'est répercuté sur tous les médias, que l'individu en question n'encoure encore que 21 années de prison, dans le cas d'une condamnation simple et 30 années dans le cas où son acte était reconnu en tant que crime contre l'humanité. Le reste (renforcement de la législation) étant pure supputation.
On est encore loin d'un emprisonnement à vie.

n°27253587
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 27-07-2011 à 14:09:49  profilanswer

Ouiche a écrit :

Les quelques municipaux qui patrouillent le micro festival de rock à coté de chez moi n'ont rien de plus qu'une lacrymo, le tonfa reste même souvent dans la voiture... ce qui est normalement suffisant pour contenir des ados du lycée du coin venu écouter des morceaux de Metallica et de Nirvana écorchés par un groupe local.

Dans ces circonstances, à la limite...encore que je vois pas l'utilité de pas avoir d'armes. C'est pour pas effrayer la population, un truc comme ça?  

gebreugg a écrit :

Ils ont un des taux de criminalité les plus bas du monde.

edit :
0.71 homicide volontaires pour 100 000 habitants.

Mais même avec un taux d'homicide très bas, il y a quand même parfois des vilains méchants qui veulent braquer une bijouterie ou se venger du voisin qui a un chien qui aboie. Dans ces circonstances, comment font les policiers pour arrêter le mec? Avec la force de persuasion?  [:castor_masqu:3]  

J'imagine qu'ils sont dans ces cas-là obligés d'appeler du renfort, et ne peuvent intervenir directement.

n°27253632
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 14:11:58  answer

Citation :

Je vois mal un "retour de l'ordre moral" (héhéhé) autrement que par la religion.

Pour ma part, j'y vois surtout d'autres retours (comme celui d'un miocène inférieur concernant l'humanité, par exemple).

n°27253758
roscocoltr​an
Posté le 27-07-2011 à 14:17:56  profilanswer

Un peu contradictoire, non ?

Tu peux faire confiance aux politiciens pour faire changer la loi si besoin est, ou aux juges pour l'interpréter différemment. Ce type ne sortira plus.

---------------
n°27253767
roller and​ scratcher
Posté le 27-07-2011 à 14:18:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et après, on dira que l'extrême-droite n'est pas dangereuse.:/

Ibo_Simon a écrit :

Le mec candidat du FN pour les cantonales:

Ibo_Simon a écrit :

On te montre des conversations fessebouc d'un taré du FN

Ibo_Simon a écrit :

Je parle du faf du FN.
Le mec qui conseille de s'armer et de se préparer à tirer parce qu'un douanier a été tué.

Ibo_Simon a écrit :

J'allais te donner le lien du topic adéquat (le topic FN) afin que tu puisses aller vociférer ta haine envers les haineux d'extrême droite, lorsque j'ai vu que tu y étais un gros habitué  [:implosion du tibia]

Message édité par roller and scratcher le 27-07-2011 à 14:19:40
n°27253782
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-07-2011 à 14:19:40  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Cette vidéo existe sur youtube et jusqu'à preuve du contraire , elle n'est ni falsifiée ni censurée.

Je n'ai jamais affirmé le contraire [:cosmoschtroumpf]

jeanjean15 a écrit :

Quant au malade mental qui a massacré des innocents, je n'avais pas connaissance que c'était un admirateur de Saxon qui est un groupe anglais proposant des morceaux de musique parmi les plus mélodieux et qui compte dans ses membres l'un des plus grands guitaristes actuels .

Mais je n'ai jamais affirmé non plus qu'ABB est un admirateur de Saxon. [:cosmoschtroumpf]

Bon, abordons la chose plus simplement. Pour quelle(s) raison(s) as-tu posté cette vidéo ici ?

n°27253798
roscocoltr​an
Posté le 27-07-2011 à 14:20:43  profilanswer

Kromsson a écrit :

J'espère qu'ils vont quand-même pas se la jouer "loi fait-divers" à la Sarkozy. Ce mec tombe exactement dans la catégorie visée par les lois anti-terroristes que tout le monde s'est empressé de pondre après le 11 septembre. Je ne sais pas si la Norvège a eu son lot, par contre.

Faudra bien. Tu voudrais croiser ce mec dans la rue dans 20 ans ? Impensable. Il n'est pas encore condamné, donc il risque bien d'inaugurer un nouvel article, mais on peut aussi agir "à la française" et remettre le couvert de 5 ans en 5 ans en cas de dangerosité extrême.

---------------
n°27253863
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-07-2011 à 14:24:38  profilanswer

Quelle salade [:chalouf]  

Confusion entre morale et moralisme, proclamation que la morale est religieuse ou n'est pas, morale opposée au progrès (qui n'est pas défini, c'est pas grave), confusion entre athéisme et individualisme,... hé tu tiens un journal ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27253871
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 27-07-2011 à 14:25:06  profilanswer

Kromsson a écrit :

Une religion qui en remplace une autre, ça change pas grandchose, ça reste des adultes avec des amis imaginaires qui leur donnent des ordres.)

Spoiler :

http://blogs.suntimes.com/scanners/fcbp.jpg

n°27253896
william72
Residente et ville
Posté le 27-07-2011 à 14:26:33  profilanswer

Ou si il arrive à se faire passer pour fou il pourra aller faire un petit numéro d'acteur devant des "experts" qui le considèreront libérable et réinserable dans la société avec suivi médical pendant 3 ans. Ensuite il pourra remettre le couvert.
C'est un peu la même chose qui se passe avec les violeurs d'enfants en France.

---------------
n°27253902
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 27-07-2011 à 14:27:02  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Un peu contradictoire, non ?

Tu peux faire confiance aux politiciens pour faire changer la loi si besoin est, ou aux juges pour l'interpréter différemment. Ce type ne sortira plus.

Une loi rétroactive donc?  

A mon avis c'est anticonstitutionnel et il sera donc jugé avec la loi actuelle.

Message cité 2 fois
Message édité par no_gods le 27-07-2011 à 14:30:06
n°27253926
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-07-2011 à 14:29:03  profilanswer

william72 a écrit :

Ou si il arrive à se faire passer pour fou il pourra aller faire un petit numéro d'acteur devant des "experts" qui le considèreront libérable et réinserable dans la société avec suivi médical pendant 3 ans. Ensuite il pourra remettre le couvert.
C'est un peu la même chose qui se passe avec les violeurs d'enfants en France.

En fait tu trolles partout où tu passes toi, c'est ça ?

---------------
n°27253929
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-07-2011 à 14:29:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quelle salade [:chalouf]

Confusion entre morale et moralisme, proclamation que la morale est religieuse ou n'est pas, morale opposée au progrès (qui n'est pas défini, c'est pas grave), confusion entre athéisme et individualisme,... hé tu tiens un journal ?

Où est ce que je fais de la confusion ? Je te dis simplement que la montée de l'athéisme est allé de paire avec la montée de l'individualisme, par ex. Je n'ai jamais dit que c'était confondu ou même directementlié. J'oppose pas non plus la morale au progrès. Je ne dis pas non plus que la morale est religieuse ou n'est pas. Je dis qu'il y a une vraie perte de repères née avec la mort des idéologies et la fin du christianisme. Il y a de plus en plus d'associations louches de "développement personnel", et de pseudo-sectes qui reprennent d'ailleurs ce langage. Je pense que ça ne peut que se développer à l'époque actuelle où il existe un grand vite spirituel.

Message cité 2 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 27-07-2011 à 14:29:25

---------------
n°27253942
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 27-07-2011 à 14:29:41  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Bon, abordons la chose plus simplement. Pour quelle(s) raison(s) as-tu posté cette vidéo ici ?

Par rapport au mec qui voulait se taper une norvégienne avec un smilie bien explicite et que visiblement là-bas beaucoup ne se gênent pas pour mettre à exécution leurs fantasmes.

Si tu as besoin d'autres explications, n'hésite pas surtout .

---------------
mes_feeds
n°27253951
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-07-2011 à 14:30:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

Breivik pense qu'il faut de toute façon s'attendre à un « bain de sang». L'auteur du manifeste dresse ainsi un portrait apocalyptique d'une France qui comptera 120 millions d'habitants, dont 60 millions de musulmans à la fin de la «phase 2», en 2069. Dans son délire, il imagine un pays où «l'intégration et l'assimilation d'une majorité [d'entre eux] auront échoué», où les musulmans vivront dans «quatre grandes enclaves» et où les attentats et les émeutes se succèderont. Selon ses plans, c'est à ce moment qu'un «groupe ultranationaliste, qui attendait cette opportunité depuis des années», pourra fomenter le coup d'État de la «troisième phase».

Après 2083 viendra le temps des déportations. La première zone de transit, utilisée pour les expulsions, sera implantée sur une côte française. Les autres zones seront installées en Angleterre, en Espagne, en Italie, en Albanie et en Grèce. Breivik s'attend à ce que les États-Unis, la Grande-Bretagne et l'Otan mettent en œuvre des mesures de rétorsion contre le «nouveau gouvernement français», afin de «protéger leurs intérêts». Mais selon lui, si la France «saisit cette unique opportunité de devenir une zone sans islam», les «autres pays européens suivront probablement», entrainant des réactions en chaine. «Jusqu'au jour où tous les musulmans auront été déportés du sol européen.»

[:e-nyar]

il a un différend avec l'islam ce brave gars ?

---------------
rm -rf internet/
n°27253972
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-07-2011 à 14:31:11  profilanswer

no_gods a écrit :

Une loi rétroactive donc?  

A mon avis c'est anticonstitutionnel et sera donc jugé avec la loi actuel.

J'avais lu, il me semble, qu'on pouvait prolonger sa détention par tranches de 5 ans supplémentaires, et ce ad vital.

Où est ce que je fais de la confusion ? Je te dis simplement que la montée de l'athéisme est allé de paire avec la montée de l'individualisme, par ex. Je n'ai jamais dit que c'était confondu ou même directementlié. J'oppose pas non plus la morale au progrès. Je ne dis pas non plus que la morale est religieuse ou n'est pas. Je dis qu'il y a une vraie perte de repères née avec la mort des idéologies et la fin du christianisme. Il y a de plus en plus d'associations louches de "développement personnel", et de pseudo-sectes qui reprennent d'ailleurs ce langage. Je pense que ça ne peut que se développer à l'époque actuelle où il existe un grand vite spirituel.

Là tu confonds corrélation et causalité.

Et les charlatans ont toujours existé, parce qu'on est un animal qui se pose beaucoup de questions.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance auto : double pénalité ?Shrek 1 : la double lecture du film
double vitrage , la norme aujourd'hui ?edit
Bombe a new yorkRecherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR
Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité 
Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)