|
Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
L'extrême-gauche ne s'en prend jamais aux populations, tu devrais le savoir, si tu es radical avec un début de culture politique
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 21:37:00 |
tyranai |
Dantiste |
Pas mal de morts sur Utøya sont des employés/ées du gouvernement, secrétaires, conseillers....
Dantiste |
C'est la presse qui cherche à faire le lien, la police n'a encore pas pu le faire...
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
Dantiste |
De quand remonte le précédent ?
Dantiste |
Carlos extrême-gauchiste. Biengue.
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 21:54:49 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 22-07-2011 à 21:56:38 |
Jovial It's clobberin' time | C'est parceque Thor Hushovd n'est pas maillot jaune |
rizpilaf | en fait la norvège a été attaquée ( bombe + fusillade) car il parait qu'elle était impliquée dans les opérations militaires en afghanistan
|
Dantiste |
Très forte immigration au cours des deux dernières années. Culture identitaire assez marquée, poussée à l'excès pathologique par les néonazis.
Dantiste |
Olof Palme....
Sgt-D Modérateur |
|
tyranai |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 22-07-2011 à 22:01:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
eraser17 | tain j'y étais il y a trois semaines, c'est eurodisney Oslo, font chier les gens à détruire le monde. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
rizpilaf |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
tyranai |
|
grozibouille | Un inside job, sans doute @ --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rizpilaf |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
behnon si si ! |
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ | Sans doute un coup de Hulot, il a mal vécu les primaire d'europe éco Message édité par _tchip_ le 22-07-2011 à 22:08:37 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Greenpeace peut-être ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tyranai | Personne n'a encore évoqué la thèse du complo quand même
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthas77 | Je crois qu'il y a eu 2 ou 3 poteaux tombés, c'est donc un avion ! (topic Pentagone ) |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
mini-mousaille ♡♥♡ | et si c'était tout simple l’œuvre d'un détraqué ? un peu comme le fou qui a roulé a vive allure lors des festivités de la Reine au Pays Bas (10 morts) il y a deux ou trois ans, il visait le convoi royal... En tout cas, la tuerie massive sur l'ile fait clairement penser à l'oeuvre d'un mec isolé, prêt à tout. http://www.google.com/hostednews/a [...] 151786.4d1 le mec avait de gros moyens. Un mec haut placé licencié de son poste ? tout est possible de nos jours...
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 22-07-2011 à 22:18:39 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le |