| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
Yohann75000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 11:49:40 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
PsyOps | Oui, il faut arrêter avec le terme de déséquilibré à tout bout de champs. La grande majorité des terroristes politique et plus largement comme le dit Gilga, civilisationnels sont des gens qui n'ont besoin de rien, sont éduqués et adhèrent à des idéologies passionnées. Que ce soient les séparatistes Bretons ou Basques, Breivik, Ben Laden. Certains sont juste prêts à utiliser la violence. Edit : D'ailleurs, pour les Suprémacistes blancs, la violence est partout : musique, hooliganisme, lectures... Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 26-07-2011 à 11:54:27 |
henri-alexandre |
Message cité 1 fois Message édité par henri-alexandre le 26-07-2011 à 11:53:35 |
Yohann75000 |
|
Yohann75000 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Ibo_Simon |
|
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 11:56:50 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 11:57:40 ![]()
|
PsyOps |
|
Yohann75000 |
|
Incitation a la violence, a la haine c'est condamnable. Toujours les mêmes discours, la vraie victime...comme si la violence allait changer quelque chose a son sort. Message édité par g4w3ll le 26-07-2011 à 12:00:59 |
roller and scratcher |
|
Ibo_Simon |
|
thepilot64 |
caracole | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
|
henri-alexandre |
|
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 26-07-2011 à 12:01:38 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Ex-Floodeur La Source | Norvège : des poursuites pour "crimes contre l'humanité" à l'étude
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
roller and scratcher |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Ibo_Simon |
|
roller and scratcher | Et pendant ce temps-là, à Fukushima |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Ibo_Simon |
|
henri-alexandre |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 12:09:24 ![]()
|
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |