| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 12:15:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 12:16:11 ![]() L'un des rescapés
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Ibo_Simon |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
thepilot64 | J'ai l'impression que beaucoup de personnes confondent la barbarie et la folie.
|
henri-alexandre |
Ibo_Simon |
|
kami pouet | Bon ok alors il souffre de quels maux ? |
henri-alexandre |
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 12:21:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 12:23:00 ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 26-07-2011 à 12:28:39 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
henri-alexandre |
|
Ibo_Simon |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Yohann75000 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Alain Bauer est surtout le grand maître de l'imposture comme d'hab |
Ibo_Simon |
|
PsyOps |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message cité 2 fois Message édité par thekilgore le 26-07-2011 à 12:34:43 |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
kami pouet | Je parlais du rapport Europol pas d'Alain Bauer. |
Ibo_Simon |
|
kami pouet |
|
J'ai pas l'impression que ça soit le profil de notre tueur. Je l'aurai plutôt vu se toucher la nouille sur Youtube ou Dailymotion devant des vidéos de Zemmour, Soral, Finkielkraut, Dieudo ou Lugan. A mon avis, c'est plus un gros réac qu'un néo-nazi. Message cité 3 fois Message édité par overdue le 26-07-2011 à 12:41:16 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Ibo_Simon |
|
kami pouet |
|
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 12:46:02 ![]()
|
ovrefoss |
Il a passé une soirée devant la téloche début mai, au programme le concours de l'eurovision, avec appréciations succinctes donc très banales sur les cris des mouettes --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Yohann75000 |
|
PsyOps |
|
ovrefoss |
Ca vole très haut, ici --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |