Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

(double ?) Attentat à la bombe à Oslo

n°27239328
roller and​ scratcher
Posté le 26-07-2011 à 12:15:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Quand on voit les mecs qui trainent déjà sur HFR, pour qui tout ce qui va mal en France, est de la faute des Juifs

Vu ton pseudo, je comprends que ça t'énerve [:strife:1]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 12:15:16  profilanswer

n°27239340
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 12:16:11  answer

L'un des rescapés
http://fr.news.yahoo.com/video/mon [...] 31145.html

Notez son nom : Hussein Kazzeni, un refugié afghan de 19 ans qui vit depuis 2 ans en Norvège.

Vous ne trouvez pas cela troublant ? [:freeza01]

n°27239344
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 26-07-2011 à 12:16:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vu ton avatar, et vu la réalité que tu tentes d'effacer - le mec en question postant des photos de lui-même et de ses amis sur sa page fessebouc, c'est plutot à toi de retourner au bercail.

Étaye tes dires alors, c'est bien joli de repiquer des photos sur un blog...

En quoi avoir une page Facebook affirme et apporte la preuve que la personne détenant la page est bien celle porteuse du nom (après concernant le personnage en question, c'est un autre débat) ?

[:thekilgore:1]  

Au final, c'est un peu comme les mecs à court d'arguments qui t’assomment de liens Wikipedia pour prouver leur supériorité culturelle d’acculturés.

n°27239358
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 12:17:43  profilanswer

overdue a écrit :

Bon, j'ai pas compris ta dernière phrase.

Sinon dans mon dernier post je voulais dire que les groupes (groupuscules plutôt) politiques d'extrême droite  n'avaient qu'une influence très faible sur les néo réac d'aujourd'hui.
Ces gens là, ce sont pas des gens manipulés par des organisations mais des personnes qui construisent leur imaginaire politique tout seul, se considèrent comme des esprits libres et rejettent en général tout parti. Ils se construisent leur idéologie en voguant sur Internet, regardant la télé, etc.

En bref, c'est le profil type de Andrew : des ''loups solitaires''.

Les mecs construisent leur idéologie en voguant sur quel site, en discutant avec quelle genre de personnes?

n°27239381
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 26-07-2011 à 12:19:23  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

Non  :jap:  
Ce qu'il a écrit est une "folie" pour nous mais lui qui l'a écrit n'est pas forcément un fou.

Seule une personne avec de graves troubles mentaux peut écrire ce genre de délire mégalomaniaque. Ce n'est pas parce que le gars est minutieux qu'il n'est pas fou, au contraire, ça donne de l'eau à son moulin de mégalo-parano qui lui fait croire qu'il est le plus fort alors que c'est juste une merde et qui le sait au fond de lui  ;)

n°27239392
thepilot64
Posté le 26-07-2011 à 12:19:57  profilanswer

J'ai l'impression que beaucoup de personnes confondent la barbarie et la folie.

On peut être barbare sans être pec. Et la preuve en est la.

n°27239399
henri-alex​andre
Posté le 26-07-2011 à 12:20:25  profilanswer

Pourquoi troublant ?

n°27239401
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 12:20:54  profilanswer

thekilgore a écrit :

Étaye tes dires alors, c'est bien joli de repiquer des photos sur un blog...

En quoi avoir une page Facebook affirme et apporte la preuve que la personne détenant la page est bien celle porteuse du nom (après concernant le personnage en question, c'est un autre débat) ?

[:thekilgore:1]  

Au final, c'est un peu comme les mecs à court d'arguments qui t’assomment de liens Wikipedia pour prouver leur supériorité culturelle d’acculturés.

Tu n'as que ça?
On te montre des conversations fessebouc d'un taré du FN, et ta seule défense, c'est de demander ce qui prouve que la page appartienne bien au type en question.
Et ce sur un topic sur un massacre perpétré par un mec du même genre de mouvance d'extrême-droite.

n°27239402
kami
pouet
Posté le 26-07-2011 à 12:20:58  profilanswer

Bon ok alors il souffre de quels maux ?  
Nan parceque si ça se soigne il faut vite vacciner tout le monde.

n°27239417
henri-alex​andre
Posté le 26-07-2011 à 12:21:48  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Seule une personne avec de graves troubles mentaux peut écrire ce genre de délire mégalomaniaque. Ce n'est pas parce que le gars est minutieux qu'il n'est pas fou, au contraire, ça donne de l'eau à son moulin de mégalo-parano qui lui fait croire qu'il est le plus fort alors que c'est juste une merde et qui le sait au fond de lui  ;)

Méfions nous plus des "pas fous"  ;)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 12:21:48  profilanswer

n°27239431
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 12:23:00  answer

Pourquoi troublant ?

Afghan, musulman, rescapé... [:freeza01]

n°27239433
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 26-07-2011 à 12:23:06  profilanswer

kami a écrit :

Bon ok alors il souffre de quels maux ?  
Nan parceque si ça se soigne il faut vite vacciner tout le monde.

Pourquoi, tu te sens concerné ? [:korner:3]

Méfions nous plus des "pas fous"  ;)

Mais oui, t'as raison ... Vu que quasiment tout le monde peut rentrer dans cette catégorie, comme ça tout le monde a peur de tout le monde et on cherche pas à comprendre le cas ultra pathologique de ce triste personnage puisqu'il est "pas fou" ...
C'est logique toussa [:mzitraya:1]

Message édité par Invite_Surprise le 26-07-2011 à 12:28:39
n°27239441
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-07-2011 à 12:23:50  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Va falloir lancer un grand coup de filet sur TOUS les sites d'extrême-droite alors, parce qu'il écrit quasiment texto la même chose que l'on peut y lire :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27239458
henri-alex​andre
Posté le 26-07-2011 à 12:24:52  profilanswer

Complot !  :D

n°27239465
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 12:25:34  profilanswer

Deouss a écrit :

Va falloir lancer un grand coup de filet sur TOUS les sites d'extrême-droite alors, parce qu'il écrit quasiment texto la même chose que l'on peut y lire :o

C'est ça, le pire.:/

n°27239467
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-07-2011 à 12:25:39  profilanswer

Pourquoi troublant ?

Le mec fait un attentat terroriste pour dénoncer l'invasion de son pays par les musulmans, mais il laisse en vie un musulman. Il ne faut pas sortir de St-Cyr pour comprendre qu'en fait, le mec est pro-musulmans, et que cet attentat terroriste vise à victimiser les musulmans et à les faire passer pour des cibles.

Victimiser les musulmans en tuant des norvégiens, ce type est très fort [:raoul_volfoni]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27239520
Yohann7500​0
Posté le 26-07-2011 à 12:30:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il faut donc attendre qu'il agisse ou que quelqu'un agisse à sa place pour s'inquiéter?

Je ne comprends pas, par agir tu entends quoi ? Tu parles du douanier ou du politicien ?  
Parce que s'il s'agit du douanier tu n'as pas à t'inquiéter, en général les gens bien élevés ne se réunissent pas en bandes pour aller se faire justice eux-mêmes en caillassant des bus de CRS ou en mettant à feu et à sang tout un quartier. A fortiori lorsque le défunt était dans l'exercice de ses fonctions, et non en délit de fuite.

n°27239528
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 26-07-2011 à 12:31:22  profilanswer

Alain Bauer est surtout le grand maître de l'imposture comme d'hab  :o

n°27239540
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 12:33:02  profilanswer

Yohann75000 a écrit :

Je ne comprends pas, par agir tu entends quoi ? Tu parles du douanier ou du politicien ?  
Parce que s'il s'agit du douanier tu n'as pas à t'inquiéter, en général les gens bien élevés ne se réunissent pas en bandes pour aller se faire justice eux-mêmes en caillassant des bus de CRS ou en mettant à feu et à sang tout un quartier. A fortiori lorsque le défunt était dans l'exercice de ses fonctions, et non en délit de fuite.

Je parle du faf du FN.
Le mec qui conseille de s'armer et de se préparer à tirer parce qu'un douanier a été tué.

n°27239541
PsyOps
Posté le 26-07-2011 à 12:33:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les mecs construisent leur idéologie en voguant sur quel site, en discutant avec quelle genre de personnes?

Tous les sites boneheads, white pride, aryan, tu lis les ouvrages et écoutes les podcasts de l'ensemble des négationistes, néo-nazi d milieu, tu achètes des tee, mugs, vidéos promotionnelles, tu peux lire des noms, tu entres en contact, tu voyages pour discuter ou tu utilises MSN comme tout le monde.  

n°27239544
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 26-07-2011 à 12:33:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu n'as que ça?
On te montre des conversations fessebouc d'un taré du FN, et ta seule défense, c'est de demander ce qui prouve que la page appartienne bien au type en question.
Et ce sur un topic sur un massacre perpétré par un mec du même genre de mouvance d'extrême-droite.

TU montres des images, limites des encarts qui ne sont en rien une preuve à proprement parler.

Tes fantasme troublent ta perception du monde qui t'entoure en dirait, tu ferrais mieux de retourner faire la farandole avec tes potes du NPA et consors.

Donc pour reprendre :

https://www.europol.europa.eu/sites [...] at2011.pdf

- 3 Islamist terrorist attacks
- 160 separatist attacks (dépendant du contexte politique propre au pays)
- 45 left- wing and anarchist terrorist attacks
- 0 right-wing terrorist attacks

U mad ?

[:raph0ux]

Message cité 2 fois
Message édité par thekilgore le 26-07-2011 à 12:34:43
n°27239549
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 26-07-2011 à 12:34:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Justement, c'est pas forcément des personnes qui côtoient des réac, ou qui discutent politique en permanence. Il suffit qu'ils regardent les principaux JTs , les sites d'infos, On n'est pas couché, certains reportages de TF1, Dailymotion, Youtube ou Facebook pour qu'ils se construisent leur idéologie.  

Imo, ils ne parlent pas de leur opinion en public (boulot, connaissances, amis) car ils ont peur qu'on leur saute à la gorge.

Ceux qui sont sur Egalité ou Réconciliation, ou dans les groupes d'extrême droite (l'Action Française ou le Projet Apache) sont à complètement paumés et se raccrochent à de la branlette intellectuelle (proche des ''conspirationnistes'' du 11 septembre).

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°27239555
kami
pouet
Posté le 26-07-2011 à 12:35:13  profilanswer

Je parlais du rapport Europol pas d'Alain Bauer.

n°27239562
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 12:36:10  profilanswer

PsyOps a écrit :

Tous les sites boneheads, white pride, aryan, tu lis les ouvrages et écoutes les podcasts de l'ensemble des négationistes, néo-nazi d milieu, tu achètes des tee, mugs, vidéos promotionnelles, tu peux lire des noms, tu entres en contact, tu voyages pour discuter ou tu utilises MSN comme tout le monde.  

Voilà.
Et tu as quand même des gens qui essaient d'expliquer que ces types se font tout seul.:/

n°27239570
kami
pouet
Posté le 26-07-2011 à 12:37:05  profilanswer

thekilgore a écrit :

TU montres des images, limites des encarts qui ne sont en rien une preuve à proprement parler.

Tes fantasme troublent ta perception du monde qui t'entoure en dirait, tu ferrais mieux de retourner faire la farandole avec tes potes du NPA et consors.

Donc pour reprendre :

https://www.europol.europa.eu/sites [...] at2011.pdf

- 3 Islamist terrorist attacks
- 160 separatist attacks (dépendant du contexte politique propre au pays)
- 45 left- wing and anarchist terrorist attacks
- 0 right-wing terrorist attacks

U mad ?

[:raph0ux]

Bah la stat elle a augmentée de 1 pour l'extreme droite.

n°27239574
overdue
Posté le 26-07-2011 à 12:37:54  profilanswer

PsyOps a écrit :

J'ai pas l'impression que ça soit le profil de notre tueur. Je l'aurai plutôt vu se toucher la nouille  sur Youtube ou Dailymotion devant des vidéos de Zemmour, Soral, Finkielkraut, Dieudo ou Lugan. A mon avis, c'est plus un gros réac qu'un néo-nazi.

Message cité 3 fois
Message édité par overdue le 26-07-2011 à 12:41:16

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°27239594
overdue
Posté le 26-07-2011 à 12:39:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Voilà.
Et tu as quand même des gens qui essaient d'expliquer que ces types se font tout seul.:/

Bha en tous cas c'est l'avis de la police norvégienne.

---------------
n°27239620
kami
pouet
Posté le 26-07-2011 à 12:42:31  profilanswer

De plus dans le rapport Europol les attaques independantistes sont quand même décrites comme venant de revendications ethno centristes ou religieuses et territoriales. C'est pas tout à fait étranger à certaines mouvanes politiques et idéologiques. Mais vu la diversité des groupuscules et revendications difficiles d'y accoler une etiquette précise.

n°27239630
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 12:43:15  profilanswer

overdue a écrit :

Les autres polices enquêtent sur des cellules à l'étranger.

n°27239641
kami
pouet
Posté le 26-07-2011 à 12:44:21  profilanswer

overdue a écrit :

Eu non d'ailleurs certains services de polices européens enquêtent sérieusement sur certains groupes chez eux qui auraient eu contact avec lui ( en uk notamment).

n°27239644
overdue
Posté le 26-07-2011 à 12:44:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les autres polices enquêtent sur des cellules à l'étranger.

En relation avec le tueur?

---------------
n°27239650
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 12:45:02  profilanswer

overdue a écrit :

En relation avec le tueur?

A ton avis?

n°27239661
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 12:46:02  answer

overdue a écrit :

J'ai pas l'impression que ça soit le profil de notre tueur. Je l'aurai plutôt vu se toucher la nouille  sur Youtube ou Dailymotion devant des vidéos de Zemmour, Soral, Finkielkraut, Dieudo ou Lugan. A mon avis, c'est plus un gros réac qu'un néo-nazi.

Et pourquoi pas Goldofaf tant qu'on y'est... :sarcastic:

n°27239691
overdue
Posté le 26-07-2011 à 12:50:15  profilanswer

kami a écrit :

Eu non d'ailleurs certains services de polices européens enquêtent sérieusement sur certains groupes chez eux qui auraient eu contact avec lui ( en uk notamment).

Il me semblait avoir entendu ça pour la police norvégienne à la télé. Source sinon?

---------------
n°27239738
roller and​ scratcher
Posté le 26-07-2011 à 12:54:21  profilanswer

Le 12.45 de M6  [:cytrouille]
100 morts en Norvège font la une du journal... Alors que les 12 millions d'africains qui crèvent de faim ne passent qu'en second plan (et après la mort de 12 sangliers en Cotes-d'Armor dûe aux algues vertes) [:implosion du tibia]

Message édité par roller and scratcher le 26-07-2011 à 12:55:05
n°27239753
ovrefoss
Posté le 26-07-2011 à 12:56:06  profilanswer

overdue a écrit :

Il a passé une soirée devant la téloche début mai, au programme le concours de l'eurovision, avec appréciations succinctes donc très banales sur les cris des mouettes  :sleep:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°27239774
Yohann7500​0
Posté le 26-07-2011 à 12:57:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je parle du faf du FN.
Le mec qui conseille de s'armer et de se préparer à tirer parce qu'un douanier a été tué.

sans vouloir défendre ses propos, je pense que c'était surtout de l'humour, très très con certes, mais de l'humour quand même

n°27239791
PsyOps
Posté le 26-07-2011 à 12:59:27  profilanswer

overdue a écrit :

La subtilité avec Breivik c'est qu'il cite aussi bien Finkilkraut que les Carnets de Turner (Bible du néo-nazisme révolutionnaire) donc quelque part, ce gars a du lire beaucoup de choses, mélanger beaucoup de choses pour l'aider à construire son opinion. Des choses pour le moins extrêmistes comme de simples conneries réac.

n°27239794
ovrefoss
Posté le 26-07-2011 à 12:59:44  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Vu ton pseudo, je comprends que ça t'énerve [:strife:1]

Ca vole très haut, ici  :lol:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°27239817
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 13:02:20  profilanswer

Yohann75000 a écrit :

sans vouloir défendre ses propos, je pense que c'était surtout de l'humour, très très con certes, mais de l'humour quand même

Bah non, l'appel au meurtre n'est pas de l'humour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance auto : double pénalité ?Shrek 1 : la double lecture du film
double vitrage , la norme aujourd'hui ?edit
Bombe a new yorkRecherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR
Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité 
Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)