| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 14:31:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 14:32:28 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 27-07-2011 à 14:41:26 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 14:47:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 14:48:56 ![]()
|
Gazette | En France on à bien libérer les membres d'action direct alors pourquoi la Norvège exemple de tolérance ne le libérerai pas après 21ans de taule? --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 14:56:41 ![]()
Je préfère l'autre sens qu'on accorde à ce mot.
|
Gazette |
--------------- Feedback |
p'tet'ben Des hauts et débats | Sinon, sur le débat naissant autour de la santé mentale d'ABB :
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 15:06:12 ![]()
Concernant le dernier motif, j'ai quelques doutes. Ensuite je ne suis pas totalement convaincu par la vocation à guider vers la lumière, lui préférant une technique de contrôle des foules à hauteur de la compréhension humaine (qui sait se contenter de peu).
|
jack herzog in Tyler we trust |
Message édité par jack herzog le 27-07-2011 à 15:08:19 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par thekilgore le 27-07-2011 à 15:20:04 |
ovrefoss | Bonne question, il n'a jamais tapé à ma porte, mais si tu le croises c'est que tu pars en vacances, petit veinard --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ovrefoss |
Bah ouais, c'est plus qu'évident --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 15:45:28 ![]()
Moi non plus, mais une humanité digne de ce nom ne se fera pas en un jour (sur l'échelle géologique), c'est évident.
Une réponse marketing à la demande, en quelque sorte. On peut toutefois constater ce que cela donne dans le domaine du culturel audio-visuel par exemple…
|
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 15:50:22 ![]()
Et s'il l'avait fait, tu ne l'aurais pas reconnu (comme beaucoup d'ailleurs).
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, entre l'Eurovision et X Factor, il a vraiment des goûts musicaux de merde. Alors qu'en écoutant du Burzum ou du Mayhem, au moins, il ne sacrifiait pas à ce foutu multiculturalisme et ça avait d'la gueule Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 27-07-2011 à 15:50:43 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 15:52:15 ![]()
Néfaste, non. Profitable, non plus.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Secret Story crée sûrement plus d'emplois et de richesses que le festival d'Avignon. Message cité 2 fois Message édité par Marlo Cornfield le 27-07-2011 à 15:54:11 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
LooSHA D'abord ! |
_tchip_ |
et les -ismes Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 27-07-2011 à 16:03:18 --------------- He likes the taste... |
LooSHA D'abord ! |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance auto : double pénalité ? | Shrek 1 : la double lecture du film |
| double vitrage , la norme aujourd'hui ? | edit |
| Bombe a new york | Recherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal |
| Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010 | DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR |
| Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité | |
| Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo | |