Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

(double ?) Attentat à la bombe à Oslo

n°27253972
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-07-2011 à 14:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

no_gods a écrit :

Une loi rétroactive donc?  

A mon avis c'est anticonstitutionnel et sera donc jugé avec la loi actuel.

J'avais lu, il me semble, qu'on pouvait prolonger sa détention par tranches de 5 ans supplémentaires, et ce ad vital.

Marlo Cornfield a écrit :

Où est ce que je fais de la confusion ? Je te dis simplement que la montée de l'athéisme est allé de paire avec la montée de l'individualisme, par ex. Je n'ai jamais dit que c'était confondu ou même directementlié. J'oppose pas non plus la morale au progrès. Je ne dis pas non plus que la morale est religieuse ou n'est pas. Je dis qu'il y a une vraie perte de repères née avec la mort des idéologies et la fin du christianisme. Il y a de plus en plus d'associations louches de "développement personnel", et de pseudo-sectes qui reprennent d'ailleurs ce langage. Je pense que ça ne peut que se développer à l'époque actuelle où il existe un grand vite spirituel.

Là tu confonds corrélation et causalité.

Et les charlatans ont toujours existé, parce qu'on est un animal qui se pose beaucoup de questions.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 14:31:11  profilanswer

n°27253994
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 14:32:28  answer

jeanjean15 a écrit :

Par rapport au mec qui voulait se taper une norvégienne avec un smilie bien explicite et que visiblement là-bas beaucoup ne se gênent pas pour mettre à exécution leurs fantasmes.

Si tu as besoin d'autres explications, n'hésite pas surtout .

[:il a ri 8]  [:mister yoda]

n°27254002
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-07-2011 à 14:32:37  profilanswer

no_gods a écrit :

Une loi rétroactive donc?  

A mon avis c'est anticonstitutionnel et sera donc jugé avec la loi actuel.

question d'interprétation, et puis il y a peut-être des dérogations pour les cas exceptionnels. De toutes façon la gravité des faits est tel que je vois mal qui que ce soit s'élever contre un traitement de faveur dans ce cas précis.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°27254052
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 14:35:04  answer

Citation :

Un peu contradictoire, non ?

Non, dans le sens ou tes aspirations qui ne sont qu'hypothétiques ne correspondent pas, d'après toi, à la réalité législative du moment.

Citation :

Tu peux faire confiance aux politiciens pour faire changer la loi si besoin est, ou aux juges pour l'interpréter différemment. Ce type ne sortira plus.

Je ne doute pas que pour les fautes un seul individu, un durcissement de la loi (qui quelque part serait une forme de reconnaissance) fasse son apparition sans qu'il n'y ait de levées de boucliers, surtout après que les esprits enflammés se soient apaisés. D'après ce que j'ai pu comprendre, les norvégiens et leurs politiciens ne sont pas des impulsifs.

n°27254087
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 27-07-2011 à 14:36:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'avais lu, il me semble, qu'on pouvait prolonger sa détention par tranches de 5 ans supplémentaires, et ce ad vital.

J'ai aussi entendu qu'il y avait la possibilité de le maintenir en prison, même après la période de 21 ans (peine max.). Dans ce cas-là, pas besoin de faire une modification de la loi, qui n'aurait (toujours selon moi) pas pu être applicable à son cas.

n°27254160
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 27-07-2011 à 14:40:51  profilanswer

roscocoltran a écrit :

question d'interprétation, et puis il y a peut-être des dérogations pour les cas exceptionnels. De toutes façon la gravité des faits est tel que je vois mal qui que ce soit s'élever contre un traitement de faveur dans ce cas précis.

Le problème, c'est que la Constitution est faite pour être respectée, donc on ne va pas dire "pour cette fois, mais juste pour cette fois-là on ne suit pas ce qui est indiqué dans la Constitution."
Sinon c'est la porte ouverte à tout les abus, amenant au final la dictature  [:baarf:4]  (bon je m'emporte un peu là).

Message cité 1 fois
Message édité par no_gods le 27-07-2011 à 14:41:26
n°27254161
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-07-2011 à 14:40:53  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Si on sépare l'islam du Coran, de la Sunnah et qu'on oublie les écrits des "savant", éventuellement  :o .

Mais sinon, c'est bien sectaire et violent, comme il sied à toutes les morale obsédée de pureté et autoréférente (1-Dieu a raison. 2-Au cas où il aurait tord se référer à 1).

a+

Ah, oui, mais lue au 1er degré, la bible aussi est violente, elle recommande l'exécution des femmes adultères. Heureusement qu'on la lit avec un peu de distance et de recul, mais tu as raison, pris au 1er degré, c'est n'importe quoi. Comme le code de la route :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27254243
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-07-2011 à 14:44:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu as bien lu. Le Droit norvégien permet ça.

Pas mieux  :D  

n°27254280
roscocoltr​an
Posté le 27-07-2011 à 14:46:55  profilanswer

Kromsson a écrit :

La Norvège n'a pas de service secret pour surveiller ce mec? Et tu propose de rédiger la loi en pensant spécifiquement à lui, dans l'urgence et le deuil, pour qu'il puisse l'inaugurer? Je suis pas sur que ce soit une bonne méthode de travail.

Personnellement, je ne sais pas pourquoi la loi norvégienne actuelle a été rédigée comme ça. Par contre, on sait très bien que des crimes contre l'humanité ont déjà été commis et que ce choix d'une limite à 30 ans n'a pas été fait dans un cadre totalement abstrait et je suis pas sur qu'il suffise d'un "mais c'est horrible, la seule solution c'est qu'il reste en tôle toute sa vie" pour tailler à la hache dans le code.

A sa sortie de prison, un Milosevic est moins dangereux qu'un Anders Berhing Breivik. Milosevic avait besoin d'un peuple derrière lui, Breivik n'avait besoin que de quelques cartes de crédit. Il faut une loi pour gérer les ennemis réfléchis de la société, les lone wolves. Et si ce mec tue par frustration, tu imagine son état après 20 ans de tôle ? De toutes façons, le ministre de la justice en poste au moment de sa libération ne le laissera jamais sortir. trop risqué.

---------------
n°27254282
Maldoror
Posté le 27-07-2011 à 14:47:00  profilanswer

Je suis athée, tu sais, alors la religion, quelle qu'elle soit, je m'en cogne. Simplement c'est fait au départ pour "éclairer" les hommes, leur donner un "cadre", et en fait, tenter de leur donner une raison de ne pas se massacrer les uns les autres (alors qu'en fait, il n'y a aucune raison valable pour qu'on supporte quelqu'un sans rien dire au lieu de lui mettre un coup de massue sur le crâne), mais lue au 1er degré, interprétée n'importe comment, et par des esprits pauvres et fanatiques, la religion devient une justification pour perpétrer des massacres et des tueries, et du coup, on obtient l'effet rigoureusement inverse : ce qui devait servir à ce que les hommes se supportent entre eux, devient un motif de haine.

Perso, je suis pour la suppression des religions, mais il parait que le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 14:47:00  profilanswer

n°27254331
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 14:48:56  answer

Citation :

J'ai aussi entendu qu'il y avait la possibilité de le maintenir en prison, même après la période de 21 ans (peine max.). Dans ce cas-là, pas besoin de faire une modification de la loi, qui n'aurait (toujours selon moi) pas pu être applicable à son cas.

J'ai aussi entendu dire que l'incriminé était défendu par un bon avocat et que faute d'autre chose que d'avoir à purger sa peine, il serait étonnant qu'on puisse le retenir indéfiniment (à discrétion et à la Bastille, peut-être). Certaines mœurs ne sont plus…
Ensuite et dans 20 ans, j'imagine l'intérêt morbide des médias pour des révélations à sensation...
Nous vivons une époque merveilleuse.

n°27254347
Gazette
Posté le 27-07-2011 à 14:49:38  profilanswer

En France on à bien libérer les membres d'action direct alors pourquoi la Norvège exemple de tolérance ne le libérerai pas après 21ans de taule?

---------------
Feedback
n°27254457
roscocoltr​an
Posté le 27-07-2011 à 14:55:19  profilanswer

no_gods a écrit :

Le problème, c'est que la Constitution est faite pour être respectée, donc on ne va pas dire "pour cette fois, mais juste pour cette fois-là on ne suit pas ce qui est indiqué dans la Constitution."
Sinon c'est la porte ouverte à tout les abus, amenant au final la dictature  [:baarf:4]  (bon je m'emporte un peu là).

Tu vas traiter madame Dati de nazie si tu continue.  :o

Citation :

La rétention de sûreté est en droit pénal français une mesure visant à maintenir enfermés les prisonniers en fin de peine qui présentent un risque très élevé de récidive parce qu'ils souffrent d'un trouble grave de la personnalité, lorsqu'ils ont été condamnés pour les crimes les plus graves, en particulier sexuels.

Malheureusement si on devrait renvoyer madame Joly en Norvège, ce n'est pas le cas de madame Dati.  :pfff:

---------------
n°27254485
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 14:56:41  answer

Citation :

il parait que le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas.

Je préfère l'autre sens qu'on accorde à ce mot.

n°27254496
Gazette
Posté le 27-07-2011 à 14:57:25  profilanswer

FpsFan a écrit :

La France, au cœur des lubies macabres du tueur d'Oslo

http://www.lefigaro.fr/internation [...] d-oslo.php

Si il y'a vraiment islamisation de la France (et de l'Europe) n'est ce pas tout simplement parce que la nature a horreur du vide (spirituel) et que l'islam est là pour combler le vide laissé par la déchristianisation de l'Europe?
Ca me déplairait pas personnellement, on pourrait ramener plus de moralité et de raison dans notre société de plus en plus décadente et névrosée.
Je pense (peut-être naivement) que l'islam est le meilleur rempart à l'ultra libéralisme et à la surconsommation, en plus des valeurs morales de la famille, de respect des ainés, de simplicité et de solidarité qu'il véhicule.
Je ne comprends pas comment un chrétien peut voir l'islam en ennemi, alors que les valeurs morales sont pratiquement les memes.

Oui biensur il n'y a cas voir les pays paradis de tolérance dirigé par l'islam.

---------------
Feedback
n°27254505
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-07-2011 à 14:57:47  profilanswer

Sinon, sur le débat naissant autour de la santé mentale d'ABB :

Citation :

Les autorités sont sur leur garde depuis qu'Anders Behring Breivik a déclaré appartenir à une organisation qui comporterait "deux autres cellules". Son avocat a indiqué mardi que son client avait mentionné non seulement "deux cellules en Norvège", mais aussi "plusieurs cellules à l'étranger". Le chef des services de renseignements intérieurs norvégiens Janne Kristiansen estime de son côté qu'il n'y a aucune preuve pour l'instant que le suspect ait eu des complices ou liens éventuels avec des "cellules" en Europe.

Interrogée sur les déclarations de l'avocat de Breivik, qui a estimé mardi que son client était dément, Janne Kristiansen a déclaré : "Il est calculateur, il est concentré, il a échafaudé ses plans pendant des années et ce n'est pas ce qu'une personne démente ferait, d'après ce que je sais des gens fous", a-t-elle fait valoir, estimant que Breivik était le "mal incarné".

Autre inquiétude : l'analyse des 1518 pages de son manifeste, qui sont peu à peu épluchées. Un pavé qui réserverait une place de choix à la France... pays européen qu'il considère comme le plus gagné par l'islamisation. D'après Breivik, la France serait en effet "épicentre de l'islamisation de l'Europe".

Dans la nuit de mardi à mercredi, la police a annoncé avoir retrouvé et détruit des explosifs stockés dans la ferme louée par le suspect au nord d'Oslo.

http://www.metrofrance.com/info/di [...] k5UAvGTv6/

[:max evans]

n°27254644
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 27-07-2011 à 15:05:53  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu vas traiter madame Dati de nazie si tu continue.  :o

Justement, ne me souviens plus: elle était passée la loi de Dati ou pas? Ou alors elle avait dû enlever des paragraphes suite à la décision du Conseil Constitutionnel?

n°27254651
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 15:06:12  answer

Citation :

Je suis athée, tu sais, alors la religion, quelle qu'elle soit, je m'en cogne. Simplement c'est fait au départ pour "éclairer" les hommes, leur donner un "cadre", et en fait, tenter de leur donner une raison de ne pas se massacrer les uns les autres.

Concernant le dernier motif, j'ai quelques doutes. Ensuite je ne suis pas totalement convaincu par la vocation à guider vers la lumière, lui préférant une technique de contrôle des foules à hauteur de la compréhension humaine (qui sait se contenter de peu).

n°27254672
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 27-07-2011 à 15:07:24  profilanswer

Gazette a écrit :

En France on à bien libérer les membres d'action direct alors pourquoi la Norvège exemple de tolérance ne le libérerai pas après 21ans de taule?

Oui, on les a même libérés une première fois en 1981, avec une loi d'amnistie, ce qui leur a permis de continuer les attentats et les assassinats...  :lol:

Message édité par jack herzog le 27-07-2011 à 15:08:19
n°27254900
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 27-07-2011 à 15:19:53  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Les autorités sont sur leur garde depuis qu'Anders Behring Breivik a déclaré appartenir à une organisation qui comporterait "deux autres cellules". Son avocat a indiqué mardi que son client avait mentionné non seulement "deux cellules en Norvège", mais aussi "plusieurs cellules à l'étranger". Le chef des services de renseignements intérieurs norvégiens Janne Kristiansen estime de son côté qu'il n'y a aucune preuve pour l'instant que le suspect ait eu des complices ou liens éventuels avec des "cellules" en Europe.

Interrogée sur les déclarations de l'avocat de Breivik, qui a estimé mardi que son client était dément, Janne Kristiansen a déclaré : "Il est calculateur, il est concentré, il a échafaudé ses plans pendant des années et ce n'est pas ce qu'une personne démente ferait, d'après ce que je sais des gens fous", a-t-elle fait valoir, estimant que Breivik était le "mal incarné".

Autre inquiétude : l'analyse des 1518 pages de son manifeste, qui sont peu à peu épluchées. Un pavé qui réserverait une place de choix à la France... pays européen qu'il considère comme le plus gagné par l'islamisation. D'après Breivik, la France serait en effet "épicentre de l'islamisation de l'Europe".

Dans la nuit de mardi à mercredi, la police a annoncé avoir retrouvé et détruit des explosifs stockés dans la ferme louée par le suspect au nord d'Oslo.

Réfléchissons un peu  [:thekilgore:1]

Message édité par thekilgore le 27-07-2011 à 15:20:04
n°27254943
Maldoror
Posté le 27-07-2011 à 15:21:57  profilanswer

Aussi. La religion est le parti politique de Dieu, et comme toute branche politique, elle a ses extrêmes :o

---------------
n°27255041
ovrefoss
Posté le 27-07-2011 à 15:27:22  profilanswer

Bonne question, il n'a jamais tapé à ma porte, mais si tu le croises c'est que tu pars en vacances, petit veinard   ;)

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°27255082
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-07-2011 à 15:29:21  profilanswer

Le christianisme a tout de même été un ciment nécessaire à un moment donné, il ne faut pas bêtement cracher dessus et sur ses fondations, et critiquer le christianisme originel comme on le critique aujourd'hui.
Je ne sais pas si un monde sans religion était possible à cette époque là. Je ne pense pas.
Quand au "contrôle des foules", il s'est fait de façon naturelle et je ne suis pas persuadé que les foules étaient opposées à ce même contrôle, je pense que ça les rassurait.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27255113
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-07-2011 à 15:31:19  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah, oui, mais lue au 1er degré, la bible aussi est violente, elle recommande l'exécution des femmes adultères. Heureusement qu'on la lit avec un peu de distance et de recul, mais tu as raison, pris au 1er degré, c'est n'importe quoi. Comme le code de la route :o

Ouais, 130 sur l'autoroute, quelle blague [:cmshadow]  

Gazette a écrit :

Oui biensur il n'y a cas voir les pays paradis de tolérance dirigé par l'islam.

Par les religions tout court [:manust]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27255197
ovrefoss
Posté le 27-07-2011 à 15:36:31  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Bah ouais, c'est plus qu'évident    :ange:  

Un type capable de préparer des explosifs de cette puissance et dans une telle quantité, puis de les activer, capable de mettre en joue des dizaines de personnes désarmées sans rater ses cibles, j'attends qu'on me prouve qu'il est plus fou qu'un candidat du FN

:whistle:  

A mon avis, l'avocat va avoir du souci à se faire, pas bon du tout son dossier  :non:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°27255273
Maldoror
Posté le 27-07-2011 à 15:40:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, 130 sur l'autoroute, quelle blague [:cmshadow]  

Ah quand même !

---------------
n°27255355
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 15:45:28  answer

Citation :

Le christianisme a tout de même été un ciment nécessaire à un moment donné, il ne faut pas bêtement cracher dessus et sur ses fondations, et critiquer le christianisme originel comme on le critique aujourd'hui.

Cracher ?... Comme tu y vas avec l'esprit de controverse !

Citation :

Je ne sais pas si un monde sans religion était possible à cette époque là. Je ne pense pas.

Moi non plus, mais une humanité digne de ce nom ne se fera pas en un jour (sur l'échelle géologique), c'est évident.

Citation :

Quand au "contrôle des foules", il s'est fait de façon naturelle et je ne suis pas persuadé que les foules étaient opposées à ce même contrôle, je pense que ça les rassurait.

Une réponse marketing à la demande, en quelque sorte. On peut toutefois constater ce que cela donne dans le domaine du culturel audio-visuel par exemple…
Star Academy et Secret Story. (ok, je caricature)

n°27255376
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-07-2011 à 15:46:42  profilanswer

C'est pas plus néfaste que le festival d'Avignon, hein.

---------------
n°27255400
grozibouil​le
Posté le 27-07-2011 à 15:48:45  profilanswer

La publicité contextuelle toujours d'aussi bon goût dans la presse en ligne quand on lit des articles de faits divers sanglants.  [:prosterne2]  

http://www.izipik.com/images/201107/27/kq7an2hyuvmuhl165w-pub.jpg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27255415
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 15:50:22  answer

Citation :

Bonne question, il n'a jamais tapé à ma porte

Et s'il l'avait fait, tu ne l'aurais pas reconnu (comme beaucoup d'ailleurs).

n°27255421
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-07-2011 à 15:50:37  profilanswer

Putain, entre l'Eurovision et X Factor, il a vraiment des goûts musicaux de merde.

Alors qu'en écoutant du Burzum ou du Mayhem, au moins, il ne sacrifiait pas à ce foutu multiculturalisme et ça avait d'la gueule :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 27-07-2011 à 15:50:43

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27255448
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 15:52:15  answer

Citation :

Néfaste, non. Profitable, non plus.

n°27255453
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-07-2011 à 15:52:24  profilanswer

grozibouille a écrit :

La publicité contextuelle toujours d'aussi bon goût dans la presse en ligne quand on lit des articles de faits divers sanglants.  [:prosterne2]  

http://www.izipik.com/images/20110 [...] 5w-pub.jpg

En fait d'après l'image ... ce mec c'est chiesse ? Ca ne m'étonne pas trop.  [:otaivz:4]

---------------
n°27255457
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 27-07-2011 à 15:52:35  profilanswer

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Avignon, sérieusement?

n°27255473
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-07-2011 à 15:53:45  profilanswer

Secret Story crée sûrement plus d'emplois et de richesses que le festival d'Avignon.  [:otaivz:4]
Enfin c'était une petite provocation, il vaut mieux ne pas s'étendre là dessus et revenir au sujet initial, ok ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 27-07-2011 à 15:54:11

---------------
n°27255507
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-07-2011 à 15:56:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Avignon, sérieusement?

:D

---------------
n°27255615
_tchip_
Posté le 27-07-2011 à 16:03:09  profilanswer

Maldoror a écrit :

Perso, je suis pour la suppression des religions

et les -ismes :D

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 27-07-2011 à 16:03:18

---------------
He likes the taste...
n°27255644
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-07-2011 à 16:05:07  profilanswer

Secret Story crée sûrement plus d'emplois et de richesses que le festival d'Avignon.
Enfin c'était une petite provocation, il vaut mieux ne pas s'étendre là dessus et revenir au sujet initial, ok ? :o

:hebe:

_tchip_ a écrit :

Oui, surtout celui de Chignectou, il fait vraiment chier celui-là :o

---------------
n°27255649
ovrefoss
Posté le 27-07-2011 à 16:05:38  profilanswer

Secret Story crée sûrement plus d'emplois et de richesses que le festival d'Avignon depuis que ce dernier est sous la coupe de la municipalité UMP.  [:otaivz:4]  

:jap:

---------------
n°27255751
Maldoror
Posté le 27-07-2011 à 16:12:59  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Sauf le fétichisme [:aloy]

---------------
n°27256362
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-07-2011 à 16:55:07  profilanswer

Citation :

"Carnet de bord des chevaliers du Temple – réflexions personnelles et expériences durant les différentes phases de préparation." Après avoir consacré 1 414 pages (sur les 1 518 que compte son manifeste) à l'exposé de ses convictions politiques et personnelles, c'est par ces mots qu'Anders Behring Breivik commence le récit des événements qui vont le conduire aux deux attaques terroristes qui ont ensanglanté la Norvège vendredi 22 juillet. Un journal de bord où le Norvégien de 32 ans décrit chaque étape de son plan (...)

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance auto : double pénalité ?Shrek 1 : la double lecture du film
double vitrage , la norme aujourd'hui ?edit
Bombe a new yorkRecherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR
Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité 
Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)