Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurance auto : double pénalité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance auto : double pénalité ?

n°25238792
cyberP@cal
Posté le 17-01-2011 à 22:32:21  profilanswer
 

:hello:  
 
Je fait appel à vous car il y a un truc que je ne comprend pas, je voudrai changer d'assurance pour un nouveau véhicule que je compte acquérir.Lorsque je fait des devis en ligne je remarque que les prix fluctue  en fonction du nombre de sinistres responsables ou non au cours des 36 derniers mois et que si l'ont en à plus de 3 même sans même demander la nature on ne peut poursuivre le devis  :ouch:  
 
Ayant actuellement eu 5 sinistres au cours des 3 dernières années (3 bris de glace avec effraction, 1 accrochage non responsable et un autre 100% responsable) et un bonus de 0.9 je remarque que je paie plus cher que si je n'aurai eu aucun sinistre. Pourtant je suis déjà pénalisé par mon bonus moindre à cause de mon sinistre responsable ! (je devrais avoir 0.67). Et même si je retire le seul sinistre responsable je paie quand même plus cher ! C'est quoi cette entourloupe  :heink:  
 
Donc le mec qui se fait vandaliser sa caisse paie plus cher quand même ! Et pendant ce temps les voleurs se la coulent douce car les flics s'en br***  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 22:32:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurance auto : double pénalité ?

 

Sujets relatifs
Resiliation assurance lifeline smartassurance jeunes conducteurs
Affectation auto d'une lettre DD extrésiliation assurance complémentaire avant livraison
assurance resilié le 1 dec 0h00 accident le a 13h30 h suis je couvertProblème avec lecteur cassette auto radio clio 2
master maths assurance finance le mansDetailing, l'art de faire belle son auto
ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? 
Plus de sujets relatifs à : Assurance auto : double pénalité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR