Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°36828421
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-01-2014 à 15:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kromsson a écrit :

Clairement pas à chaque fois. Sinon tu saurais pas ça. Et moi non plus, et je l'ai su avant que tu me le dises :o

Enfin tout ça pour dire que quand on te lit toi, et pas mal d'autres personnes (dont Dieudonné, en fait), on a l'impression que la France entière est persécutée par des sionistes qui voudraient que vous vous prosterniez 5 fois par jour devant un autel à la Mémoire des Juifs et Uniquement des Juifs. Je peux te dire que de Suisse, ça parait totalement surréaliste - alors qu'on s'est pris notre chargement de caca sur la gueule avec les fonds en déshérence et tout.

De France aussi, je te rassure :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 15:45:09  profilanswer

n°36828455
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 15:47:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je vois pas pourquoi en quoi c'est communautariste (même si évidemment ça peut être récupéré). Le génocide des Juifs par les nazis n'appartient pas qu'à la communauté juive, c'est un élément de l'histoire de l'humanité. Lutter pour 1) retrouver et juger les responsables et 2) indemniser les victimes, c'est un moyen que chacun prenne ses responsabilités. Sans le combat des chasseurs de nazis, on en serait resté au "de toute manière il s'agit d'un crime perpétré par des fous fanatiques, nous n'avons rien à voir avec ça".

Ce n'est pas communautariste si tu n'a pas la mémoire sélective et que tu inclue dans ta démarche les tziganes/roms, les handicapés mentaux, et les communistes/opposants (encore que pour ces derniers c'est plus du massacreà visée politique).

Or là la démarche ne vise que les victimes juives.

attention hein, j'ai pas dit que le communautarisme c'était mal toussa

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36828482
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-01-2014 à 15:49:19  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

si tu es la pour pleurer sur ses sketch sort  [:massys]

MrGnou a écrit :

J'suis pas sur que tu "lises" quoi que ce soit sur ce topic :o

C'est sûr que vos posts quand on les a lu on se dit qu'on aurait pas dû perdre de temps à le faire

n°36828524
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-01-2014 à 15:52:39  profilanswer

Kromsson a écrit :

Bordel, à chaque fois c'est pareil.

T'en connais beaucoup, des sociétés occidentales modernes qui ont mis en place un génocide avec autant de minutie? Ca dit quelque chose d'assez profond sur la fragilité des sociétés, et sur la puissance qu'une dictature peut avoir sur les individus.

Et je sais pas ce que vous avez eu comme cours d'Histoire, mais j'ai jamais eu l'impression qu'on nous enseignait qu'un mort juif valait plus qu'un autre.

En Belgique dans l'enseignement flamand, en tous cas, non. L'exploitation outrancière des pauvres ouvriers flamands par les méchants bourgeois francophones est bien plus traité que la Shoah. J'ai même eu droit à un film de 3h sur le sujet. [:o_doc]

n°36828531
ÉlanFoire​ux
Posté le 17-01-2014 à 15:53:18  profilanswer

http://dai.ly/x19tmwe

C'est quoi cette manif de merde ? [:iryngael:3]

n°36828573
symaski62
Posté le 17-01-2014 à 15:56:26  profilanswer

twitter =>  @LDJVEILLE  banni    

:whistle:    

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36828621
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 15:59:38  profilanswer

extrait :

Citation :

Ce droit se concrétise par :

l’attribution de la retraite du combattant (et la validation de la retraite mutualiste),
    la gestion de la carte d’invalidité,
    la gestion des droits dits annexes,
    l’allocation de reconnaissance en faveur des Harkis et de leurs veuves,
    la gestion du règlement de l’indemnisation des orphelins de la déportation juive et des victimes des spoliations antisémites.

ils sont où ceux que j'ai cité ?  [:transparency]

---------------
n°36828643
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 16:00:45  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je suis pas certain que la comparaison avec les USA soit pertinente. C'est un peu l'exemple extrême, et je suis pas sur que ce soit dans la mentalité des français. Enfin, si faire des blagues racistes ne crée plus d'ennui aux ministres, il vous reste quoi contre eux?

Tu pourrais plutôt faire la comparaison avec des pays qui n'ont pas de lois mémorielles et une justice administratives un peu moins puissante, mais qui n'autorise quand-même pas les propos ouvertement racistes.

pourtant y a plein de juifs aux USA .... des masojuifs peut être ?  [:spamafoote]

---------------
n°36828668
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 16:02:22  profilanswer

Raziel a écrit :

Déjà fait, avec le prêtre qui a baptisé sa fille et dont Le Pen est le parrain :o

bordel  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
n°36828680
havok06
Posté le 17-01-2014 à 16:03:17  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

Putain c'est clair [:bigorneau magique:5]  

Quelle bande d'excités.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 16:03:17  profilanswer

n°36828690
kryptos
Smokin'
Posté le 17-01-2014 à 16:04:10  profilanswer

symaski62 a écrit :

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ardez.html

Francis Huster: "J'ai été insulté par les amis de Dieudonné !"

[:ciler]

Francis Huster. mon Dieu, plus con tu meurs :o
Sinon vous voulez passer à un autre sujet, bon l'indemnisation des fils d'esclave vous savez que ça n'arrivera jamais, autant jouer au loto :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36828720
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 16:06:38  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Ils sont plus intégristes que les autres ?

les neturei karta ????

pour eux l'existence d'Isreal c'est désobéir à Dieu :o

ils sont tellement anti-sioniste qu'ils font tout pour favoriser la destruction d’Israël par tous les moyens, y compris en s'acoquinant avec les ennemis de cet état :o

imagine un genre d'al-qaeda juif (sans les attentats pour l'instant), ça te donne une idée de ces gugusse  [:macho man:1]  

Dieudo c'est un bisounours à coté de ces mecs :o

---------------
n°36828729
gliterr
Posté le 17-01-2014 à 16:07:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Genre "Le bruit des glaçons"...

Sauf que Dieudo aussi peut faire rire sur le sujet.  :D

n°36828744
symaski62
Posté le 17-01-2014 à 16:08:23  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

merde !    "haine de juif"   entendre    :/  

grave   :(  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36828754
ÉlanFoire​ux
Posté le 17-01-2014 à 16:08:53  profilanswer

symaski62 a écrit :

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ardez.html

Francis Huster: "J'ai été insulté par les amis de Dieudonné !"

[:ciler]

A quand la création de l'association des beaux-frères et belles-sœurs de déportés gens insultés par les amis des amis de Dieudonné ?

Pourquoi des membres de la LDJ/Betar restent en France ?

n°36828767
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-01-2014 à 16:09:36  profilanswer

havok06 a écrit :

Putain c'est clair [:bigorneau magique:5]  

Quelle bande d'excités.

Et encore des appels au meurtre...
Sinon la phrase que je retiens c'est "on voit de quel coté est la haine"  

n°36828815
Ernestor
Posté le 17-01-2014 à 16:13:28  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

A quand la création de l'association des beaux-frères et belles-sœurs de déportés gens insultés par les amis des amis de Dieudonné ?

Et c'est quoi le problème là ? Huster a pas le droit de dire qu'il a été insulté par des gens ? Surtout qu'il précise que c'est pas grave donc bon, c'est pas comme s'il allait porter plainte ou un truc du genre, au contraire, il laisse couler.

Sérieux, le bashing de pur principe de certains sur le topic là ...

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 17-01-2014 à 16:14:09
n°36828823
dreamer18
CDLM
Posté le 17-01-2014 à 16:13:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sinon la phrase que je retiens c'est "on voit de quel coté est la haine"

Je suis complètement d'accord. J'ai pas souvenir que des pogroms ou des incendies de synagogues aient été programmés à la suite de spectacles de Dieudonné.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36828848
tadcon
Posté le 17-01-2014 à 16:15:50  profilanswer

luckynick a écrit :

les neturei karta ????

pour eux l'existence d'Isreal c'est désobéir à Dieu :o

ils sont tellement anti-sioniste qu'ils font tout pour favoriser la destruction d’Israël par tous les moyens, y compris en s'acoquinant avec les ennemis de cet état :o

imagine un genre d'al-qaeda juif (sans les attentats pour l'instant), ça te donne une idée de ces gugusse  [:macho man:1]  

Dieudo c'est un bisounours à coté de ces mecs :o

FUD...

n°36828852
spacex
Posté le 17-01-2014 à 16:15:54  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

Dans l'article on voit qu'il dit supporter pas amis apparemment. Le mec se fait insulter juste parce qu'il est juif et c'est lui le con.

Imagine je sors dans la rue et j'insulte les noirs juste parce qu'ils sont noirs. Ca serait assez débile.
Bah là c'est pareil

n°36828863
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-01-2014 à 16:16:36  profilanswer

luckynick a écrit :

extrait :

Citation :

Ce droit se concrétise par :

l’attribution de la retraite du combattant (et la validation de la retraite mutualiste),
    la gestion de la carte d’invalidité,
    la gestion des droits dits annexes,
    l’allocation de reconnaissance en faveur des Harkis et de leurs veuves,
    la gestion du règlement de l’indemnisation des orphelins de la déportation juive et des victimes des spoliations antisémites.

ils sont où ceux que j'ai cité ?  [:transparency]

Citation :

Pour ce dernier point, l’ONACVG dispose d'un service des indemnisations en charge de l'instruction des demandes d'indemnisation déposées au titre des décrets n° 2000-657 du 13 juillet 2000 instituant une mesure de réparation pour les orphelins dont les parents ont été victimes de persécutions antisémites et n°2004-751 du 27 juillet 2004 instituant une aide financière en reconnaissance des souffrances endurées par les orphelins dont les parents ont été victimes d'actes de barbarie durant la seconde guerre mondiale.

le deuxième décret ne concerne pas que les Juifs http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid

Message édité par Kalymereau le 17-01-2014 à 16:17:26

---------------
rm -rf internet/
n°36828865
ÉlanFoire​ux
Posté le 17-01-2014 à 16:16:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et c'est quoi le problème là ? Huster a pas le droit de dire qu'il a été insulté par des gens ? Surtout qu'il précise que c'est pas grave donc bon, c'est pas comme s'il allait porter plainte ou un truc du genre, au contraire, il laisse couler.

L'amalgame foireux qu'il fait entre "ses spectateurs m'insultent => c'est Dieudonné qui insulte" est proprement déconnant :

Citation :

"Je veux croire en la lumière, croire que Dieudonné fera un virage dans trois ou cinq ans. De lui-même, il comprendra qu'on ne peut pas insulter !"

Francis Huster, qui veut croire en la lumière mais ne l'a pas encore reçue... [:lumbahaab:5]

n°36828899
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-01-2014 à 16:19:28  profilanswer

gliterr a écrit :

Sauf que Dieudo aussi peut faire rire sur le sujet.  :D

Mon argument était: vu le niveau abyssal du Bruit, il n'y a pas de raison de ne pas financer Métastases (même si le résultat semble proche du Bruit, genre Trieste vs. Deepsea).

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36828908
Ernestor
Posté le 17-01-2014 à 16:20:08  profilanswer

spacex a écrit :

Dans l'article on voit qu'il dit supporter pas amis apparemment. Le mec se fait insulter juste parce qu'il est juif et c'est lui le con.

Imagine je sors dans la rue et j'insulte les noirs juste parce qu'ils sont noirs. Ca serait assez débile.
Bah là c'est pareil

Nan mais c'est clair ... Surtout qu'Huster ne défonce pas Dieudonné, il dit que c'est un immense acteur et qu'il reviendra sur le bon chemin. Il critique juste son antisémitisme, ce qui est totalement légitime, n'en déplaise à certains.

Ce qui est délirant, c'est que certains sont clairement tombés dans un intégriste de défense de pur principe de Dieudonné et appliquent les mêmes méthodes que les intégristes juifs de JSS ou de la LDJ : si t'es pas totalement avec moi, t'es un ennemi à abattre.

Bonjour le niveau :/

n°36828937
dobeliou
Posté le 17-01-2014 à 16:22:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

"une fois, y'a des potes à Dieudonné ils m'ont insultés"  

C'est pas grave, il a le droit de le dire, mais tout ces mecs qui y vont de leur petite phrase, anecdote ou quoique ce soit en rapport, le tout saupoudré de "snif, ma famille est morte à Aushcwitz" on dirait un sketche de Dieudonné justement :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36828949
dobeliou
Posté le 17-01-2014 à 16:23:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais c'est clair ... Surtout qu'Huster ne défonce pas Dieudonné, il dit que c'est un immense acteur et qu'il reviendra sur le bon chemin. Il critique juste son antisémitisme, ce qui est totalement légitime, n'en déplaise à certains.

Ce qui est délirant, c'est que certains sont clairement tombés dans un intégriste de défense de pur principe de Dieudonné et appliquent les mêmes méthodes que les intégristes juifs de JSS ou de la LDJ : si t'es pas totalement avec moi, t'es un ennemi à abattre.

Les mêmes méthodes que JSS ? incitation à la violence et dénonciation publique ? seriously ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36828951
Ernestor
Posté le 17-01-2014 à 16:23:33  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

L'amalgame foireux qu'il fait entre "ses spectateurs m'insultent => c'est Dieudonné qui insulte" est proprement déconnant :

Citation :

"Je veux croire en la lumière, croire que Dieudonné fera un virage dans trois ou cinq ans. De lui-même, il comprendra qu'on ne peut pas insulter !"

Francis Huster, qui veut croire en la lumière mais ne l'a pas encore reçue... [:lumbahaab:5]

C'est pas un amalgame, il a visiblement été directement insulté. Mais corrige moi si je me trompe :o

Et puis de manière plus générale, je vois pas en quoi certains ne pourraient pas se sentir insulté ou agressé par les propos de Dieudonné. Quand tes parents sont morts à Auschiwtz et que tu lis un Dieudonné refusant de dire que les chambres à gaz ont bien existé à Auschwitz puis enchaînant sur le fait que Faurisson a raison de faire son travail historique sur les chambres à gaz et tout en décrivant Faurisson comme un saint homme, on pourrait pas se sentir un poil insulté ou agressé par ça ?

n°36828959
Ernestor
Posté le 17-01-2014 à 16:24:24  profilanswer

dobeliou a écrit :

Les mêmes méthodes que JSS ? incitation à la violence et dénonciation publique ? seriously ?

Non, ils vont pas jusqu'à là bien sur. Je parlais de la binairisation absolue en 2 camps.

Les mecs de la JSS ou de la LDJ vont considérer un quenellier comme un antisémite par principe. Et ici, ceux qui critiquent Dieudonné, pourtant sans violence particulière comme Huster ici, se font cracher dessus violemment par certains. C'est la même chose : si t'es pas mon ami à 100%, t'es mon ennemi à 100%, il y a pas de position médiane, c'est tout ou rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 17-01-2014 à 16:27:35
n°36828967
spacex
Posté le 17-01-2014 à 16:24:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je crois que je n'ai rien à ajouter

n°36829003
ÉlanFoire​ux
Posté le 17-01-2014 à 16:27:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas un amalgame, il a visiblement été directement insulté. Mais corrige moi si je me trompe :o

Et puis de manière plus générale, je vois pas en quoi certains ne pourraient pas se sentir insulté ou agressé par les propos de Dieudonné. Quand tes parents sont morts à Auschiwtz et que tu lis un Dieudonné refusant de dire que les chambres à gaz ont bien existé à Auschwitz puis enchaînant sur le fait que Faurisson a raison de faire son travail historique sur les chambres à gaz et tout en décrivant Faurisson comme un saint homme, on pourrait pas se sentir un poil insulté ou agressé par ça ?

C'est vrai, j'ai réagi au quart de tour pour rien en fait. Je vais ralentir la cadence sur HFR, les esprits s'échauffent et ce n'est bon pour personne... [:haha matin]

n°36829012
Mieline
Posté le 17-01-2014 à 16:27:50  profilanswer

tarok1 a écrit :

putain mais les Klarsfeld c'est des attardés ou quoi ?

la chatte d'appartement qui bégaie , je me disais bon c'est le rejeton du 16 éme sioniste de base , normale quoi .  [:klarsfeld] en + [:guyomel:1]

mais le père [:tibo2002] merde quand même , il s'exprime comme un débile  [:poutrella]  

http://www.youtube.com/watch?v=5lMZ6o8TzBg

En fait, le papa a le même discours que le fils... A croire qu'on a passé la bande audio des inepties déblatérées par le fils à la Tv dans le micro du père...[:fandalpinee]

n°36829025
Ernestor
Posté le 17-01-2014 à 16:28:39  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

C'est vrai, j'ai réagi au quart de tour pour rien en fait. Je vais ralentir la cadence sur HFR, les esprits s'échauffent et ce n'est bon pour personne... [:haha matin]

En effet :jap: De toute façon, sur ce genre de topics, c'est l'exacerbation qui prime malheureusement, donc il est important que chacun s'auto-modère ses ardeurs afin de réagir.

n°36829039
tekel
Posté le 17-01-2014 à 16:29:20  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

Citation :

Francis Hustler il aurait mieux fait de rester dans le porno.

n°36829041
dobeliou
Posté le 17-01-2014 à 16:29:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, ils vont pas jusqu'à là bien sur. Je parlais de la binairisation absolue en 2 camps.

Ouais, la même réthorique donc, en nettement moins violent quand même (pas lu toutes les dernières pages non plus)  

En tout cas, le "on est bouleversé par ce qui se passe maintenant" de Huster, je sais pas si il a bien suivi l'actu ou ce à quoi il fait allusion, l'antisémitisme de Dieudo je veux bien, mais faudrait pas tomber dans l'idée d'une vague antisémite violente entrain de menacer la France, faudrait pas tomber dans le complotisme quoi. Et la victimisation, c'est plutôt Huster qui s'en sert la, et use de la même réthorique que celui qu'il critique. Mais bon, si une partie de sa famille est morte à Auschwitz, il aurait tord de pas s'en servir pour masquer la pauvreté de l'argumentation et sa "il me semble" méconnaissance de l'artiste.  

Après oui, il a un ou deux mots doux... vu la frange dur des détracteurs violents à la JSSnews, on peut dire qu'il fait partie de critiques "modérés", mais j'irais pas jusqu'à dire "pertinent".

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36829068
kryptos
Smokin'
Posté le 17-01-2014 à 16:31:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

nan mais Huster il a un historique hein, même si là effectivement il pas spécialement virulent...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36829101
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 17-01-2014 à 16:34:39  profilanswer

spacex a écrit :

C'est sûr que vos posts quand on les a lu on se dit qu'on aurait pas dû perdre de temps à le faire

je ne vais pas debatre sur les sketches de dieudonné, mais si tu veut on parle de ses interview, il me semble que tu ne les a même pas regarder
mais continu de pleurer sur ses sketches  [:derptinator]

n°36829110
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-01-2014 à 16:35:02  profilanswer

Kromsson a écrit :

T'en connais beaucoup, des sociétés occidentales modernes qui ont mis en place un génocide avec autant de minutie? Ca dit quelque chose d'assez profond sur la fragilité des sociétés, et sur la puissance qu'une dictature peut avoir sur les individus.

Oui, la France. Conquête de l'Algérie. Evidemment, on ne s'en vante pas.  

C'est contemporain de la Conquête de l'Ouest, pour situer l'époque et le niveau technologique. Pas de mitraillettes, pas de panzers, pas de camions ni wagons à bestiaux. A l'ancienne. Un million de morts, autant dire que l'acharnement était là.

Jette aussi un coup d'oeil à la doctrine Bugeaud et enfumades. Car la chambre à gaz est une invention française, monsieur. [:zyx]

Tout comme le darwinisme social et les stérilisations de "déviants sociaux" venaient des USA, le salut de l'époque romaine, le fascisme d'Italie, le racisme et l'ostracisme contre les juifs et les roms se pratiquaient un peu partout aussi.

C'est ça le plus terrifiant, finalement : cette banalité du mal. Tu prends des trucs qui existaient déjà, tu ajoutes une moustache improbable, des costumes Hugo Boss et la Deutsch Qualität et tu obtiens l'horreur absolue. Tout était déjà là, pourtant. Juste sous nos yeux.

Note que même aujourd'hui, on ne se fait pas trop chier pour cogner sur les roms, alors qu'ils ont eu droit au même traitement que les juifs.

Là encore, on ne s'en vante pas trop, mais la Patrie des Droits de l'Homme avait des camps de concentration rééducation des roms dès les années 10, camps qui ont été maintenus quelque temps après la Libération. L'Allemagne a prétendu pendant près de 40 ans que les roms ont été massacrés en tant que "déviants sociaux" et que ça ne constituait donc pas un génocide. Aucune de ces victimes n'a jamais été indemnisée, et il a fallu attendre Angela Merkel pour que l'Allemagne invite enfin une tzigane à la Cérémonie de Commémoration des Victimes de l'Holocauste.

La grande classe. Et nos Ministres de l'Intérieur, ces premiers gardiens de la paix, si prompts à défendre les veuves et orphelins menacés par un comique de service, ne se privent pas trop quand ça concerne les tziganes.  

Le mal est encore là. Juste sous nos yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 17-01-2014 à 16:45:14
n°36829120
raiton30
LA chance.
Posté le 17-01-2014 à 16:35:22  profilanswer

Mieline a écrit :

En fait, le papa a le même discours que le fils... A croire qu'on a passé la bande audio des inepties déblatérées par le fils à la Tv dans le micro du père...[:fandalpinee]

Ouais, et je ne sais pas qui disait encore que le fils leur ferait honte, mais en fait non  [:adnauseam:4]

---------------
Fookin hell.
n°36829130
Ernestor
Posté le 17-01-2014 à 16:36:24  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais, la même réthorique donc, en nettement moins violent quand même (pas lu toutes les dernières pages non plus)  

En tout cas, le "on est bouleversé par ce qui se passe maintenant" de Huster, je sais pas si il a bien suivi l'actu ou ce à quoi il fait allusion, l'antisémitisme de Dieudo je veux bien, mais faudrait pas tomber dans l'idée d'une vague antisémite violente entrain de menacer la France, faudrait pas tomber dans le complotisme quoi. Et la victimisation, c'est plutôt Huster qui s'en sert la, et use de la même réthorique que celui qu'il critique. Mais bon, si une partie de sa famille est morte à Auschwitz, il aurait tord de pas s'en servir pour masquer la pauvreté de l'argumentation et sa "il me semble" méconnaissance de l'artiste.

Après oui, il a un ou deux mots doux... vu la frange dur des détracteurs violents à la JSSnews, on peut dire qu'il fait partie de critiques "modérés", mais j'irais pas jusqu'à dire "pertinent".

T'oublies un truc important : Dieudonné fricote avec des négationnistes de la Shoah et pire, s'est toujours abstenu de dire qu'ils ne croyait pas à leur théories négationnistes ou révisionnistes, au contraire même plutôt.

Donc si tu remet ça dans le contexte, on se rend compte que Huster ici insiste sur le fait que des juifs sont mort, dont ses parents, sa phrase "Oui, la Shoah a existé" est plus que claire, et que donc ça va totalement en opposition avec la propagande négationniste ou révisionniste qui est du coté de Dieudonné.

Du coup, parler de ses parents à Auschwitz n'était pas dans une logique de victimisation ici mais d'expliquer la violence de ressentir qu'on t'explique que tes parents ne sont pas morts là-bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-01-2014 à 16:37:23
n°36829135
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 17-01-2014 à 16:36:55  profilanswer

spacex a écrit :

Bah là c'est pareil

t'a pas lu l'article alors, parceque le lien "d'amis" n'a jamais été etabli

n°36829152
Ernestor
Posté le 17-01-2014 à 16:38:24  profilanswer

kryptos a écrit :

nan mais Huster il a un historique hein, même si là effectivement il pas spécialement virulent...

Et donc, même quand il est pas virulent, il faut par principe lui cracher dessus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)