| |||||
| Auteur | Sujet : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 16:38:24 ![]() ![]() |
DERPTINATOR derpa |
Message édité par DERPTINATOR le 17-01-2014 à 16:39:58 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
dobeliou |
Ouais, si tu retranscrit la phrase dans son entier, il part dans tout les sens mais à la fin il dit en substance "mes parents sont morts dans les camps, OUI la shoah a existée" effectivement, mais je vois toujours pas ce que le "ma famille à Auschwitz" comme pour donner du crédit à ce qu'il dit vient faire la. Genre moi ma famille n'est pas morte à Auschwitz, mais "oui, la Shoah a existée" quand même comme les historiens le confirment. C'est donc bien appuyer l'argumentaire par le fait qu'on a été victime soi même ou sa famille d'une tragédie. C'est ce que j’appelle de la victimisation. Ensuite il semble accuser "les médias" de quelque chose mais ne précise pas quoi. Sans parler de la journaliste qui veut à tout pris lui faire raconter son "agression antisémite"... "ah mais c'est nouveau ca quand même" qu'il a tout de même l'intelligence de minimiser, Fin bref, je vais pas épiloguer la dessus, parceque c'est plutôt mauvais et clairement pas une intervention bien utile. Ce que j'apellerais du journalisme ras les paquerettes, du LCI quoi. edit: en fait c'est peut être pour ca qu'en France on est obligés d'interdire la mention de l'antisémitisme et du négationnisme, parcequ'on est pas capable d'inviter des gens compétents pour démonter les arguments à la TV ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-01-2014 à 16:48:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 17-01-2014 à 16:52:48 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Broks Salademan | Salut la-dedans,
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 16:51:40 ![]() ![]() |
baron lichteinberg |
Alors alors Spacex, Il y a des gogols dans tous les camps, personne ne le niera. Il y des gogols dans les fans de Dieudo, c'est un fait. Personne ici ne niera qu'il y a X% de son public qui n'est là que pour le "jew-bashing" et qui ne tilte même pas aux bons-mots/bonnes vannes de Dieudo. Personne ne niera qu'il a eu des propos antisémites, qu'il a dit des saloperies. Et ceci avant même l'épisode de Fogiel. Il a été condamné plusieurs fois pour ça. Pourquoi il nous fait encore rire ? Parce que c'est Dieudo et il a une force comique incontestable. Il suffit juste de l'entendre pour se marrer. Ça ne veut pas dire qu'on ferme les yeux sur "ce qu'il dit". J'ai sauté sur le fait que tu aies vu ou non les précédents spectacles mais je t'invite en tout cas déjà à reprendre tranquillement tous les spectacles dans l'ordre. Tu verras en effet qu'il parle de plus en plus des "juifs" (à la place des "sionistes" notamment) au fil du temps et de son boycott mais que ça ne prend tout de même pas 98% des spectacles. Concernant la "Quenelle", je vais être bref : tu te plantes complètement à propos du "salut nazi". Ça a été débunké ici-même par les "anti-dissidents" comme Ernestor. C'est une invention pure et dure de certaines têtes, certains représentants et repris en boucle dans les médias. Pour rappel, une vingtaine de photos de quenelles "antisémites" ... sur environ 900 photos de quenelles... "basiques". Les mêmes "anti-dissidents" ici expliquent clairement que le boycott qu'a subit Dieudo est complètement ridicule, disproportionné, inefficace et au contraire n'a fait que radicaliser les choses. Tout comme le comportement de certaines assoc comme la LICRA ou SOS Racisme ... Le fait est que jusqu'à présent en sortie de spectacles de Dieudo il n'y a jamais eu de problème. Et les médias ferment les yeux sur ça mais n'hésitent pas à gonfler tout le reste concernant Dieudo (propos déformés, tronqués, diffamation, etc) Voilà, Message cité 2 fois Message édité par baron lichteinberg le 17-01-2014 à 16:55:36 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
J'ai pas parlé d'"instrumentalisation" qui est plus le fait des journalistes généralement, mais de "victimisation" Et oui, ca aide à se sentir concerné, mais ce n'est pas ca qu'il dit. Message édité par dobeliou le 17-01-2014 à 16:55:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 16:55:55 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ÉlanFoireux |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 16:59:25 ![]()
La mère reçoit la juiverie et la transmet autour d'elle Tu deviens membre du peuple élu (qui a voté, ça, on sait pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 17:00:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 16:59:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 16:59:52 ![]()
La plupart des gens n'ont aucune idées des mécanismes complexe à l’œuvre dans les crises graves. Voire l'Horreur en elle même n'apporte rien. Mais je crois pas qu'il y ait beaucoup de film sur les mécanisme de la libération de la violence, de la fabrication du consentement. Des films I comme Icare, The Experience, La vague, permettent de mieux prendre conscience de ce qu'il faut faire pour éviter la violence, qu'un film sur l'horreur de la Shoah. C'est un exercice plus difficile aussi. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 17:00:54 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Jssnews peut surement t'éclairer =) http://www.youtube.com/watch?featu [...] TYVPA#t=74 Message édité par mrmeth67 le 17-01-2014 à 17:00:42 |
Grand Phoque |
|
dobeliou |
kryptos Smokin' |
ÉlanFoireux |
Message cité 1 fois Message édité par ÉlanFoireux le 17-01-2014 à 17:06:43 |
dobeliou |
kryptos Smokin' |
Ernestor modo-coco :o |
|
ÉlanFoireux |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 17-01-2014 à 17:24:58 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
dobeliou |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-01-2014 à 17:17:07 |
DERPTINATOR derpa |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
| Dissidence : comment rejeter la société ? | Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
| Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) | Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés? |
| Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) | Dieudonné s'explique sur le sionisme |
| Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | |