Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°36826679
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-01-2014 à 13:48:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :

mais mais Tapie a vraiment été victime d'une erreur judicaire ????  :heink:  

je sais que c'est HS mais ça m'interloque, ça me parait tout simplement inconcevable (d'où mon post à smileys ouf) ????  [:axlrose]  

je veut bien des sources si ça dérange personne (pas de youtube par contre)  [:eric le-looser]

Légalement non tu as raison.

Mais bon sur le fond, c'est l'état qui l'a floué via le CL. Mais bon après le mec a magouillé...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 13:48:01  profilanswer

n°36826684
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-01-2014 à 13:48:19  profilanswer

luckynick a écrit :

résumons en fait dieudo s'est acoquiné ...

avec des islamistes intégristes
avec des juifs intégristes
avec des complotistes intégristes

mmm...  [:transparency]  

in before dieudo qui invite un évèque catho archi reac antiavortement qui fait ses messes en latin  [:raph0ux]

il ne manque que ça à sa brochette  [:spamafoote]  

ah si et aussi kim jong un, mais la c'est chô :o

Déjà fait, avec le prêtre qui a baptisé sa fille et dont Le Pen est le parrain :o

n°36826696
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-01-2014 à 13:48:45  profilanswer

un smiley drogue suffit :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36826724
baron lich​teinberg
Posté le 17-01-2014 à 13:50:40  profilanswer

luckynick a écrit :

in before dieudo qui invite un évèque catho archi reac antiavortement qui fait ses messes en latin  [:raph0ux]

Il y est sur le schéma le vieux qui a fait la messe en latin pour le baptême ..."un pote à Jean-Ma" comme il dit dans J'ai fait le con.

arf grilled [:xxantoinexx:4]

…enfin "grilled" [:rivesud:1]

Message cité 1 fois
Message édité par baron lichteinberg le 17-01-2014 à 13:52:10
n°36826734
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 17-01-2014 à 13:51:42  profilanswer

luckynick a écrit :

résumons en fait dieudo s'est acoquiné ...

avec des islamistes intégristes
avec des juifs intégristes
avec des complotistes intégristes

mmm...  [:transparency]  

ah si et aussi kim jong un, mais la c'est chô :o

Ils sont plus intégristes que les autres ?

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°36826792
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 17-01-2014 à 13:55:58  profilanswer

Donc corrige-moi si je trompe, dans son discours j'entends 500M€ d'indemnités pour les "survivants" et 393 pour des projets se rapportant a la culture juive.

A défaut d'avoir des survivants de l'esclavage, pourquoi la communauté noire n'aurait-elle pas droit a des "fonds" pour des projets traitant de la traite négrière?
Ce que, soit dit en passant, Dieudo a manqué pour la réalisation de son film le code noir.

Message cité 1 fois
Message édité par yeerum le 17-01-2014 à 14:33:28

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°36826843
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 13:59:56  answer

dobeliou a écrit :

La vérité, c'est que Dieudonné aux USA par exemple, n'aurait jamais perdu un procès, n'aurait jamais été censuré, et il n'y aurait pas eu d'escalades démesurées. La aussi, je me trompe pas sur les responsabilités... le problème c'est qu'on a des lois toutes pourries, des journalistes tout pourris et des associations toutes pourries, et que dans ce contexte, (ca n'engage que moi) ca me donne envie de défendre le mec qui fout une grosse quenelle à tout ca. Qu'il vanne trop les juifs ou pas, et comme la majorité des gens qui aiment bien ce qu'il fait, je suis pas antisémite.

Il aurait pas vu ses spectacles censurés mais il aurait très bien pu griller sa carrière avec ce qu'il dit à côté. Aux USA les lobby juifs ou gays sont très influants et si tu chie  sur la gueule des juifs ou des gays publiquement t'es quasi mort artistiquement.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 14:04:07
n°36826848
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 17-01-2014 à 14:00:15  profilanswer

dj pone a écrit :

Pour répondre à je ne sais qui plus haut, concernant fofana & merah, ceux qui font le lien et qui se font du buzz sur ces 2 affaires, c'est dieudonné et soral :

- l'autre ose dire que merah c'est de la manipulation, un complot, et surtout "on n'a pas vu les corps des enfants, juste des boites donc hein voilà".

Donc oui, ils se font du buzz sur le dos d'assassins. Et oui, déjà quand on voit comment les fanboys sortent des réponses toutes faites de débile ("je suis pas né, ca ne me concerne pas" ), certains adhèrent à ses idées de merde

j'ai vu soral dire ça, pas dieudonné
si oui source pls [:derptinator:2]  
puis si t'aime pas ses spectacle ne va pas les voir, garde ta haine pour toi

Message édité par DERPTINATOR le 17-01-2014 à 14:02:00
n°36826873
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 14:01:25  answer

baron lichteinberg a écrit :

Il y est sur le schéma le vieux qui a fait la messe en latin pour le baptême ..."un pote à Jean-Ma" comme il dit dans J'ai fait le con.

arf grilled [:xxantoinexx:4]

…enfin "grilled" [:rivesud:1]

[:ddr555]

n°36826912
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-01-2014 à 14:03:34  profilanswer

L'état est tellement responsable qu'il a trouvé le moyen de faire voter la reconnaissance d'un aspect positif dans la colonisation.

C'est un peu comme si l'Allemagne réussissait à faire voter une loi disant que les nazis n'ont pas fait que des mauvaises choses.  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_f [...] tri%C3%A9s

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 14:03:34  profilanswer

n°36826950
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 14:06:07  answer

C'est vrai que depuis 10 ans dieudonné a bénéficié d'une grande promo médiatique dans notre pays (où aucun animateur n'est juif ou homo).  :o

n°36826953
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-01-2014 à 14:06:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36827034
whatzefuck
Posté le 17-01-2014 à 14:11:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je vois pas pourquoi en quoi c'est communautariste (même si évidemment ça peut être récupéré). Le génocide des Juifs par les nazis n'appartient pas qu'à la communauté juive, c'est un élément de l'histoire de l'humanité. Lutter pour 1) retrouver et juger les responsables et 2) indemniser les victimes, c'est un moyen que chacun prenne ses responsabilités. Sans le combat des chasseurs de nazis, on en serait resté au "de toute manière il s'agit d'un crime perpétré par des fous fanatiques, nous n'avons rien à voir avec ça".

qui est ce "nous" qui doit prendre ses responsabilités?

la France "responsable" c'est aussi la France qui s'est fait latter la tronche et qui a eu son lot de victimes.  

Les familles qui ont perdu les leurs à la guerre doivent-elles être, elles aussi, redevables moralement et finançièrement du génocide?  
Font-elles partie de la France qui doit prendre ses responsabiltés, en plus d'avoir fait partie de la France qui s'est fait massacrer?

c'est une vraie question, hein? Pas une provoc. Parceque, quand même, ça fait un sacré paquet de monde qui se retrouve dans cette situation tres particulière de victime ET coupable

n°36827098
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-01-2014 à 14:16:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ben ouais. ça reste des méthodes de mafieux. Qu'est ce que tu veux que je te dise ?

Mais c'est n'importe quoi :heink:  

On vit simplement à une époque où les notion d'indemnisation, de dommages (& intérêts) n'ont rien à voir avec celles de l'époque de la traite. Période à laquelle ce genre de demande aurait été traitée avec condescendance et amusement.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36827178
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-01-2014 à 14:21:57  profilanswer

whatzefuck a écrit :

qui est ce "nous" qui doit prendre ses responsabilités?

la France "responsable" c'est aussi la France qui s'est fait latter la tronche et qui a eu son lot de victimes.  

Les familles qui ont perdu les leurs à la guerre doivent-elles être, elles aussi, redevables moralement et finançièrement du génocide?  
Font-elles partie de la France qui doit prendre ses responsabiltés, en plus d'avoir fait partie de la France qui s'est fait massacrer?

c'est une vraie question, hein? Pas une provoc. Parceque, quand même, ça fait un sacré paquet de monde qui se retrouve dans cette situation tres particulière de victime ET coupable

Je vois pas le rapport entre la responsabilité et le fait d'avoir été victime de la guerre  [:cerveau klem]. Il y a sans doute plein de SS qui ont perdu leurs enfants dans un bombardement allié, est-ce que ça minimise un tant soit peu leurs crimes ? Non.

Quand je parle de responsabilité (et pas de culpabilité), c'est parce que le génocide nazi a ceci de spécifique (d'autres génocides ont leurs spécificité, je l'ai déjà dit, il n'est pas question de hiérarchie) qu'il a été perpétré par un pays moderne, éduqué, cultivé, à la pointe du monde dans tous les domaines intellectuels et industriels, et qu'un grand nombre de responsables dans plusieurs pays modernes, souvent élus démocratiquement, a apporté son concours. On ne peut pas dire "OK Hitler était à moitié fou, ses ministres tous des fanatiques, et la France n'a fait que le moins pire de ce qu'elle pouvait faire dans une guerre qu'elle avait perdu". C'est légèrement plus compliqué que ça, et faire établir les responsabilités de chacun, qu'elles soient directes ou indirectes, par l'intermédiaire notamment de procès et d'indemnistations, est aussi important que l'écriture de l'histoire par les chercheurs.

---------------
rm -rf internet/
n°36827198
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-01-2014 à 14:23:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

chacun sa morale  [:fading]

La fameuse double éthique. [:dlm75]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36827201
Baratheon
Posté le 17-01-2014 à 14:23:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je suis content qu'on comdamne Dieudonné quand il enfreint la loi, j'aurais pas été dérangé qu'on comdamne les klarsfeld pour les risques qu'ils ont pris.

Voilà...

Ou fait prendre aux autres.

---------------
Nigaud avec attitude
n°36827204
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-01-2014 à 14:23:53  profilanswer

Message édité par Kromsson le 17-01-2014 à 14:25:48
n°36827259
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-01-2014 à 14:27:37  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est dommage que les lobbys antisémites et homophobes ne soient pas suffisamment puissants pour apporter de l'équilibre à tout ça :o

Non mais après il faut pas venir invoquer la République en danger. Question de cohérence.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36827293
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-01-2014 à 14:29:42  profilanswer

Kromsson a écrit :

Oui. La principale différence, c'est que pour Dieudonné, un ministre en a fait son combat personnel, de manière un peu disproportionnée, et surtout, en étant très éloigné de la retenue qu'il faudrait.

et hiroshima etait juste un claque-doigt ?  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36827444
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-01-2014 à 14:39:12  profilanswer

pesos a écrit :

Rassure moi, c'est une blague là ? Non parce qu'il n'a besoin de personne pour s'y rattacher. Faut-il rappeler les "libérez Fofana", la plainte abjecte contre la LICRA (je crois) du trio Dieudonné/Fofana/Carlos ? Ah j'oublie, ça doit être de l'humour :o

Sans déconner...

Euh ça n'a rien à voir, la licrif dit en gros que dieudonné c'est le cerveau et que sans lui foffana n'aurait jamais fait ce qu'il a fait, c'est de ça que je parle. Le "rapprochement" dieudonné foffana c'est à posteriori.

n°36827458
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-01-2014 à 14:40:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais c'est n'importe quoi :heink:  

On vit simplement à une époque où les notion d'indemnisation, de dommages (& intérêts) n'ont rien à voir avec celles de l'époque de la traite. Période à laquelle ce genre de demande aurait été traitée avec condescendance et amusement.

Je vois pas le rapport entre mon quote (je parle des méthodes des Klarsfeld) et les époques ou les notions d'indemnisations... ils harcelaient les anciens nazis pour indemniser ?  

C'est toi qui écris n'importe quoi  [:ar paotr]

n°36827527
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-01-2014 à 14:45:58  profilanswer

A lire certains cet humoriste peut se permettre de cracher sur la mémoire de la Shoah (shoananas) parce que le mec est arrière petit fils n+28 de noirs esclave et qu'il a pas était indemnisé ... Contrairement à ces juifs.

n°36827548
Baratheon
Posté le 17-01-2014 à 14:47:23  profilanswer

spacex a écrit :

A lire certains cet humoriste peut se permettre de cracher sur la mémoire de la Shoah (shoananas) parce que le mec est arrière petit fils n+28 de noirs esclave et qu'il a pas était indemnisé ... Contrairement à ces juifs.

Je doute que certains pensent ça  :??:  

Beaucoup pensent néanmoins que n'importe qui peut dire ce qu'il veut, et à fortiori dans un sketch.

On appelle ça la liberté d'expression, je crois. Droit naturel de l’individu, et toussa....

---------------
Nigaud avec attitude
n°36827631
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-01-2014 à 14:53:23  profilanswer

spacex a écrit :

l'espèce de courage dans le quote  [:c@ssius]

n°36827668
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 17-01-2014 à 14:55:04  profilanswer

d'ailleurs il y a un documentaire tres interessant sur les lobby juifs aux USA, qui s'appel "defamation"

n°36827681
tomware
Moteur à eau
Posté le 17-01-2014 à 14:56:18  profilanswer

spacex a écrit :

Justement ce qui est dénoncé, ce n'est pas la shoah en elle même, mais l'obligation systematique a pleurer sur la shoah et ce dès la maternelle.

Alors qu'il y a eu des génocides tout aussi important. Mais non la shoah a plus d'importance que les autres. (et pourquoi elle en aurait plus)

http://www.youtube.com/watch?v=28dY87kqHqE

Message cité 6 fois
Message édité par tomware le 17-01-2014 à 15:00:28
n°36827683
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-01-2014 à 14:56:19  profilanswer

yeerum a écrit :

Donc corrige-moi si je trompe, dans son discours j'entends 500M€ d'indemnités pour les "survivants" et 393 pour des projets se rapportant a la culture juive.

A défaut d'avoir des survivants de l'esclavage, pourquoi la communauté noire n'aurait-elle pas droit a des "fonds" pour des projets traitant de la traite négrière?
Ce que, soit dit en passant, Dieudo a manqué pour la réalisation de son film le code noir.

Mais quand il trouve des financements étrangers pour faire des films, il en fait sur la Shoah, il est pas très malin le Dieudo là-dessus :o

n°36827685
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 17-01-2014 à 14:56:24  profilanswer

spacex a écrit :

si tu veut on parle de ses interviews

Message édité par DERPTINATOR le 17-01-2014 à 15:04:26
n°36827697
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-01-2014 à 14:57:04  profilanswer

Baratheon a écrit :

Beaucoup pensent néanmoins que n'importe qui peut dire ce qu'il veut....

Bah non et heureusement. Ya des lois qui encadre la vie en société

Par exemple la diffamation , les propos racistes, homophobes ...

n°36827741
Ernestor
Posté le 17-01-2014 à 15:00:27  profilanswer

tomware a écrit :

Justement ce qui est dénoncé, ce n'est pas la shoah en elle même, mais l'obligation systematique a pleurer sur la shoah et ce dès la maternelle.

Alors qu'il y a eu des génocides tout aussi important. Mais non la shoah a plus d'importance que les autres. Pourquoi ?

Je dis ça je dis rien, mais c'est pas parce que le CRIF raconte de la merde à longueur de temps que tout le monde se plie à faire les conneries qu'ils demandent.

n°36827742
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 15:00:31  answer

tomware a écrit :

Alors qu'il y a eu des génocides tout aussi important. Mais non la shoah a plus d'importance que les autres. Pourquoi ?

Parce que nous sommes tous des juifs allemands ?

ah non ça c'est aut'chose.

n°36827750
tomware
Moteur à eau
Posté le 17-01-2014 à 15:00:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je dis ça je dis rien, mais c'est pas parce que le CRIF raconte de la merde à longueur de temps que tout le monde se plie à faire les conneries qu'ils demandent.

Ben justement tout le monde se plie.

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 17-01-2014 à 15:01:10
n°36827751
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-01-2014 à 15:00:50  profilanswer

n°36827756
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-01-2014 à 15:01:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

il y en a qui résistent  [:on_the_corner:3]

n°36827760
glod 2
Posté le 17-01-2014 à 15:01:27  profilanswer

Perso j'avais rien contre Klarsfled père, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il envoyait des bombes par la poste et qu'il fasse son discours "la france c'est le seul pays où on tue des enfants juifs" comme si la france était un pays inhospitalier aux juifs. En gros depuis qu'il est sur la ligne droite dure licrif. Et il défile dans la rue avec la LDJ, non mais voilà, il a pété les plombs je crois. Un chose est sûre, il n'est plus le "sage" que je voyais en lui il y a 10 ans.

Vous êtes partis sur les indemnisations, pourquoi pas :o Considérer qu'un gouvernement d'occupation c'est la continuité de l'état, je trouve ça un peu bizarre, mais je peux comprendre les réparations. Ce que je comprends pas c'est le discours de klarsfeld qui dit que l'argent débloqué il va aussi servir à donner des cours de yiddish ou à faire un Nième mémorial (le CRIF touche 2M€ par an au titre des réparations, à l'époque le crif représentait les juifs, maintenant plus du tout). Enfin bref dans les réparations on trouve beaucoup, beaucoup de postes budgétaires qui n'ont rien à voir avec les réparations.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 17-01-2014 à 15:13:17
n°36827788
glod 2
Posté le 17-01-2014 à 15:04:06  profilanswer

Kromsson a écrit :

Est-ce qu'on peut avoir des sources là-dessus? (C'est pas parce que je le remets en doute, c'est parce que je suis pas au courant.)

Le discours de la LDJ dans la rue où ils ont appelé au meurtre de dieudoral, c'est parce qu'ils sont "les idéologues de foffana". Plus récemment chez Taddei, l’hystérique qui parlait d'Ilan sans arrêt qui est mort à cause de dieudonné, y a sûrement d'autres sources, c'est un "élément de langage" très répandu. (le slogan c'est dieudo c'est la tête et foffana c'est le bras, enfin un truc du genre)

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 17-01-2014 à 15:06:03
n°36827801
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-01-2014 à 15:04:45  profilanswer

n°36827806
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 17-01-2014 à 15:05:02  profilanswer

spacex a écrit :

Bah non et heureusement. Ya des lois qui encadre la vie en société

Par exemple la diffamation , les propos racistes, homophobes ...

si tu es la pour pleurer sur ses sketch sort  [:massys]

n°36827809
Ernestor
Posté le 17-01-2014 à 15:05:23  profilanswer

tomware a écrit :

Ben justement tout le monde se plie.

Non.

Il me semble pas par exemple que quand le CRIF a reproché à l'équipe de France de foot de ne pas s'être tapé 1500 bornes pour aller à Auschiwtz, qu'elle l'a fait.

Là, ce truc débile et délirant d'apprendre la Shoah à la maternelle (putain, mais faut vraiment être demeuré pour sortir un truc pareil), ça ressemble furieusement à l'idée à la con de Sarko que chaque enfant s'intéresse à la vie d'un enfant juif mort sous les nazis. Cette connerie est tombée à l'eau.

n°36827824
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-01-2014 à 15:06:33  profilanswer

spacex a écrit :

J'suis pas sur que tu "lises" quoi que ce soit sur ce topic :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)