| |||||
| Auteur | Sujet : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 13:48:01 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
baron lichteinberg |
Il y est sur le schéma le vieux qui a fait la messe en latin pour le baptême ..."un pote à Jean-Ma" comme il dit dans J'ai fait le con. arf grilled …enfin "grilled" Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 17-01-2014 à 13:52:10 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
yeerum J'entends tout!... |
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 17-01-2014 à 14:33:28 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 13:59:56 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 14:04:07 |
DERPTINATOR derpa |
Message édité par DERPTINATOR le 17-01-2014 à 14:02:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 14:01:25 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 14:03:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 14:06:07 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
whatzefuck |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 17-01-2014 à 14:25:48 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
|
DERPTINATOR derpa |
|
tomware Moteur à eau |
Message cité 6 fois Message édité par tomware le 17-01-2014 à 15:00:28 |
Ernestor modo-coco :o |
|
DERPTINATOR derpa |
Message édité par DERPTINATOR le 17-01-2014 à 15:04:26 |
spacex Space commando is in da place |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 15:00:31 ![]()
|
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 17-01-2014 à 15:01:10 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso j'avais rien contre Klarsfled père, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il envoyait des bombes par la poste et qu'il fasse son discours "la france c'est le seul pays où on tue des enfants juifs" comme si la france était un pays inhospitalier aux juifs. En gros depuis qu'il est sur la ligne droite dure licrif. Et il défile dans la rue avec la LDJ, non mais voilà, il a pété les plombs je crois. Un chose est sûre, il n'est plus le "sage" que je voyais en lui il y a 10 ans.
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 17-01-2014 à 15:13:17 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 17-01-2014 à 15:06:03 |
DERPTINATOR derpa |
|
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
| Dissidence : comment rejeter la société ? | Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
| Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) | Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés? |
| Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) | Dieudonné s'explique sur le sionisme |
| Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | |