| |||||
| Auteur | Sujet : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 02:47:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 02:47:13 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 02:50:51 ![]()
|
DERPTINATOR derpa |
|
dobeliou |
C'est de blagues, il fait rire. C'est choquant, c'est dans l'actualité, il s'attaque à toutes les célébrités de la TV et de la politique, c'est clairement subversif. Après c'est clairement pas de l'humour pour tout le monde. "rire de tout, mais pas avec n'importe qui" Dieudonné est quand même assez transparent vis à vis de son type d'humour, ca passe pas en primetime sur TF1, ca passe sur son site et dans des salles de spectacles et y'a pas besoin de se boucher les oreilles pour ne pas l'entendre, il faut le vouloir. Quand il fait de l'humour qui fait rire sur la compétition mémorielle et sur les gens qui bradent la mémoire des victimes de l'Holocauste pour financer leur chasse aux sorcières, c'est clair que si tu passes ta vie à écrire très honnêtement des bouquins sur tes grands parents victimes de l'Holocauste, c'est pas pour toi. Mais avec un peu de recul, tu verras que c'est pas lui le plus gros promoteur de l'antisémitisme en France. En dehors de ca, l'article est clairement à charge, plein de mensonges, et y'a pas une ligne qui est pas à jeter, bref, si Dieudonné était pas drôle en plus de souvent raconter n'importe quoi je dirais : aux chiottes, un peu comme je dis "aux chiottes" pour les journalistes incompétents qui racontent n'importe quoi... un peu comme l'article en question. edit: ah, c'est pas un journaliste, c'est juste un acteur au rabais Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-01-2014 à 03:03:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
spacex Space commando is in da place |
C'est clairement pas l'article le plus objectif qui soit sur internet c'est clair. J'aurais dû en prendre un plus objectif. C'était juste pour souligner le mal que sa haine pouvait faire. Après c'est sûr que si tu t'en fou de l'holocauste et que tu pense que c'est juste une petite parenthèse de l'histoire alors ok ... tu peux en rire. Mais le problème c'est qu'à côté de ça justement je trouve qu'il raconte n'importe quoi. Sur plein de sujet. A commencer par son supposé complot des juifs pour dominer le monde ... sur son soutient affiché au dictature comme l'Iran etc, ami de Soral et de différent raciste de son espèce. Et ne voyez pas Dieudo comme un martyr victime de la censure, comme il prétend l'être. Comme j'ai dis ça fait clairement partie de sa stratégie commerciale. Etre censuré ça fait de la promotion à son spectacle. Je dirais même plus comme j'ai dis plus haut , son montage financier pour échapper aux amendes prouve que c'est une stratégie étudié depuis des années. Alors se montrer victime de Valls et des associations juives c'est du bullshit. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 17-01-2014 à 03:19:26 |
gardity |
|
spacex Space commando is in da place | Le dernier juste Message cité 1 fois Message édité par spacex le 17-01-2014 à 03:23:43 |
dobeliou |
On parlait pas de ce qu'il racontait à coté, on parlait de ses spectacles. Je m'en fous surement pas de l'holocauste, pas pour rien que je vomis les associations type Crif and co qui en salissent la mémoire (en se financant grâce à l'hollocauste aussi... dieudonné n'en est pas la) Par contre sans m'en foutre, je peux en rire oui, vu qu'on peut rire de tout. Et ton article, c'est pas qu'il est "pas le plus objectif", c'est qu'il est carrément mensonger et à charge, il ne défend absolument pas ton propos. La vérité, c'est que Dieudonné aux USA par exemple, n'aurait jamais perdu un procès, n'aurait jamais été censuré, et il n'y aurait pas eu d'escalades démesurées. La aussi, je me trompe pas sur les responsabilités... le problème c'est qu'on a des lois toutes pourries, des journalistes tout pourris et des associations toutes pourries, et que dans ce contexte, (ca n'engage que moi) ca me donne envie de défendre le mec qui fout une grosse quenelle à tout ca. Qu'il vanne trop les juifs ou pas, et comme la majorité des gens qui aiment bien ce qu'il fait, je suis pas antisémite. Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 17-01-2014 à 03:25:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 03:23:37 ![]() ![]() |
gardity |
Message cité 1 fois Message édité par gardity le 17-01-2014 à 03:30:20 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 03:30:21 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 17-01-2014 à 03:32:41 |
tarok1 peace brother,peace.... | putain mais les Klarsfeld c'est des attardés ou quoi ? la chatte d'appartement qui bégaie , je me disais bon c'est le rejeton du 16 éme sioniste de base , normale quoi . mais le père http://www.youtube.com/watch?v=5lMZ6o8TzBg Message cité 4 fois Message édité par tarok1 le 17-01-2014 à 03:38:07 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
gardity |
Message cité 2 fois Message édité par gardity le 17-01-2014 à 03:37:08 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Après je dis pas qu'il est honnête non plus hein, juste qu'il disait "je les ai vu sauf le dernier" edit: et les gens obnubilés par le "crime de lumière" peuvent bien regarder Le Divorce de Patrick ou le sketche sur le Cancer et n'y voir que de l'antisémitisme de toute facon Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-01-2014 à 03:39:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 03:38:27 ![]()
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 17-01-2014 à 03:44:04 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 03:42:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 03:46:04 ![]()
|
dobeliou |
Après l'humour, c'est relatif, mais ce n'est pas du tout ca qu'il disait SpaceX Message édité par dobeliou le 17-01-2014 à 03:51:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 03:48:56 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 17-01-2014 à 03:50:41 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
gardity |
Message édité par gardity le 17-01-2014 à 04:31:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 03:56:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 03:57:51 |
_Dok_ | Il semblait évident que l'on (solid-snake56 et moi-même) parlait du sens de sa phrase, et pas du fait qu'il est dit textuellement ces mots.
Message cité 1 fois Message édité par _Dok_ le 17-01-2014 à 04:02:55 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
_Dok_ |
|
cacatomique | http://www.youtube.com/watch?v=bKb [...] e=youtu.be
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 04:37:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 04:38:47 |
gardity |
Message cité 1 fois Message édité par gardity le 17-01-2014 à 06:33:57 |
srfcboy Back to Baas |
Cette gueule de camé le fils Klarsfeld Message édité par srfcboy le 17-01-2014 à 06:21:42 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
| Dissidence : comment rejeter la société ? | Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
| Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) | Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés? |
| Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) | Dieudonné s'explique sur le sionisme |
| Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | |