Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°36823001
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 02:47:13  answer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

Quel discours ? dans quels spectacles ?  

Y'a que moi qui comprend pas grand chose à ce que tu racontes ?

http://uppix.com/f-hein52d88b980015267d.gif

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 02:47:13  profilanswer

n°36823002
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-01-2014 à 02:47:14  profilanswer

spacex a écrit :

Qu'il paye ses amendes justement quand il est condamné. Bah non le type l'avait prévu et a donc monté à truc financier astucieux pour pas les payer. C'est du foutage de gueule mais bon.

Je te traite pas d'antisémite. Je laisse le choix et j'ai posé la question.
Donc tu ne l'est pas ok.
Mais tu défend un mec qui l'est clairement. C'est dommage , et perso j'aurais un problème moral à le faire même si celui ci me fait rire sur d'autres blagues/ sketch.  

Je le défend pas spécialement, avant cette histoire, je commencais même plutôt à m'en éloigner, mais quand on voit le nombre de mensonges, diffamatoires et graves qui ont été porté à son encontre ou à ses fans depuis quelques semaines dans les médias, ça me donne envie de vomir. Et du coup ca le rend presque sympathique.  :o

n°36823006
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 02:50:51  answer

spacex a écrit :

Bah voilà le problème. Certains ne comprennent pas ou ne veulent comprendre  ...

Tiens un article pour t'éclairer de la douleur que ce mec peut faire avec ces blagues idiotes : http://rue89.nouvelobs.com/2013/12 [...] nne-248690

Citation :

Ce qui est pitoyable, ici, c’est que des gens, jeunes et vieux, soient assez stupides pour croire que cet homme a quoi que ce soit de subversif et défend je ne sais quelle position de franc-tireur rebelle…

Il roule pour sa pomme, pour son petit fond de commerce nauséabond.

C'est pas des blagues, encore une fois je le répète ce mec suinte la haine . C'est dommage que certains ne s'en rendent pas compte ou font comme si c'était le cas.  

Ou alors peut être que c'est pas un mec remplit de haine. Peut être juste un idiot qui vit dans son monde.  
Je sais pas en tout cas il a clairement un problème

Citation :

J’ai découvert il y a quelques jours à peine une lettre de la sœur aînée de mon grand-père, bloquée à Berlin en octobre 1939, et cherchant à obtenir des nouvelles de sa fille envoyée en Angleterre quelques mois plus tôt, par l’intermédiaire d’un de ses cousins réfugié, lui, aux Pays-Bas.

Et voilà qu’au moment même où je découvre ces lignes déchirantes d’une mère qui, moins de trois ans après, partira littéralement en fumée dans les crématoires de Chelmno, un crétin de footballeur, un type stupide et arrogant, un millionnaire égoïste, un feignant du neurone, un type de ma génération, se croit autorisé à soutenir par un caprice machiste et infantile un infect personnage, qui distille, goutte à goutte, son venin, sa haine et finalement son impuissance à aller vers l’autre, symbolisé dans ce geste de bras, raide, certes, mais tourné vers le bas, défait, et inutile.

Sans déconner quoi  [:cerveau violon]

n°36823007
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 17-01-2014 à 02:51:37  profilanswer

spacex a écrit :

Bah voilà le problème. Certains ne comprennent pas ou ne veulent comprendre  ...

Tiens un article pour t'éclairer de la douleur que ce mec peut faire avec ces blagues idiotes : http://rue89.nouvelobs.com/2013/12 [...] nne-248690

Citation :

Ce qui est pitoyable, ici, c’est que des gens, jeunes et vieux, soient assez stupides pour croire que cet homme a quoi que ce soit de subversif et défend je ne sais quelle position de franc-tireur rebelle…

C'est pas des blagues, encore une fois je le répète ce mec suinte la haine . C'est dommage que certains ne s'en rendent pas compte ou font comme si c'était le cas.  

Ou alors peut être que c'est pas un mec remplit de haine. Peut être juste un idiot qui vit dans son monde.  

rhetorique à la valls

si tu veut on parle de ses interviews

n°36823013
dobeliou
Posté le 17-01-2014 à 02:57:16  profilanswer

spacex a écrit :

Citation :

C'est de blagues, il fait rire.

C'est choquant, c'est dans l'actualité, il s'attaque à toutes les célébrités de la TV et de la politique, c'est clairement subversif.

Après c'est clairement pas de l'humour pour tout le monde.

"rire de tout, mais pas avec n'importe qui" Dieudonné est quand même assez transparent vis à vis de son type d'humour, ca passe pas en primetime sur TF1, ca passe sur son site et dans des salles de spectacles et y'a pas besoin de se boucher les oreilles pour ne pas l'entendre, il faut le vouloir.

Quand il fait de l'humour qui fait rire sur la compétition mémorielle et sur les gens qui bradent la mémoire des victimes de l'Holocauste pour financer leur chasse aux sorcières, c'est clair que si tu passes ta vie à écrire très honnêtement des bouquins sur tes grands parents victimes de l'Holocauste, c'est pas pour toi. Mais avec un peu de recul, tu verras que c'est pas lui le plus gros promoteur de l'antisémitisme en France.

En dehors de ca, l'article est clairement à charge, plein de mensonges, et y'a pas une ligne qui est pas à jeter, bref, si Dieudonné était pas drôle en plus de souvent raconter n'importe quoi je dirais : aux chiottes, un peu comme je dis "aux chiottes" pour les journalistes incompétents qui racontent n'importe quoi... un peu comme l'article en question.

edit: ah, c'est pas un journaliste, c'est juste un acteur au rabais

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 17-01-2014 à 03:03:23

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36823014
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-01-2014 à 02:58:43  profilanswer

comme balancer un film sur la ww2 le jour ou il pleut du phosphore blanc  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36823020
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-01-2014 à 03:08:36  profilanswer

dobeliou a écrit :

"rire de tout, mais pas avec n'importe qui" Dieudonné est quand même assez transparent vis à vis de son type d'humour, ca passe pas en primetime sur TF1, ca passe sur son site et dans des salles de spectacles et y'a pas besoin de se boucher les oreilles pour ne pas l'entendre, il faut le vouloir.

En dehors de ca, l'article est clairement à charge, plein de mensonges, et y'a pas une ligne qui est pas à jeter, bref, si Dieudonné était pas drôle en plus de souvent raconter n'importe quoi je dirais : aux chiottes, un peu comme je dis "aux chiottes" pour les journalistes incompétents qui racontent n'importe quoi... un peu comme l'article en question.

C'est clairement pas l'article le plus objectif qui soit sur internet c'est clair. J'aurais dû en prendre un plus objectif. C'était juste pour souligner le mal que sa haine pouvait faire.

Après c'est sûr que si tu t'en fou de l'holocauste et que tu pense que c'est juste une petite parenthèse de l'histoire alors ok ... tu peux en rire. Mais le problème c'est qu'à côté de ça justement je trouve qu'il raconte n'importe quoi. Sur plein de sujet. A commencer par son supposé complot des juifs pour dominer le monde ... sur son soutient affiché au dictature comme l'Iran etc, ami de Soral et de différent raciste de son espèce.
Si c'était juste des blagues sur l'holocauste à la limite pourquoi pas. Ca me laisserais indifférent. Mais il raconte tellement de conneries à côté en rapport avec les juifs ...

Et ne voyez pas Dieudo comme un martyr victime de la censure, comme il prétend l'être. Comme j'ai dis ça fait clairement partie de sa stratégie commerciale. Etre censuré ça fait de la promotion à son spectacle. Je dirais même plus comme j'ai dis plus haut , son montage financier pour échapper aux amendes prouve que c'est une stratégie étudié depuis des années. Alors se montrer victime de Valls et des associations juives c'est du bullshit.

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 17-01-2014 à 03:19:26
n°36823025
gardity
Posté le 17-01-2014 à 03:20:43  profilanswer

spacex a écrit :

C'est clairement pas l'article le plus objectif qui soit sur internet c'est clair. J'aurais dû en prendre un plus objectif. C'était juste pour souligner le mal que sa haine pouvait faire.

Après c'est sûr que si tu t'en fou de l'holocauste et que tu pense que c'est juste une petite parenthèse de l'histoire alors ok ... tu peux en rire. Mais le problème c'est qu'à côté de ça justement je trouve qu'il raconte n'importe quoi. Sur plein de sujet. A commencer par son supposé complot des juifs pour dominer le monde ... sur son soutient affiché au dictature comme l'Iran etc, ami de Soral et de différent raciste de son espèce.
Si c'était juste des blagues sur l'holocauste à la limite pourquoi pas. Ca me laisserais indifférent. Mais il raconte tellement de conneries à côté en rapport avec les juifs ...  

Et ne voyez pas Dieudo comme un martyr victime de la censure, comme il prétend l'être. Comme j'ai dis ça fait clairement partie de sa stratégie commerciale. Etre censuré ça fait de la promotion à son spectacle. Je dirais même plus comme j'ai dis plus haut , son montage financier pour échapper aux amendes prouve que c'est une stratégie étudié depuis des années. Alors se montrer victime de Valls et des associations juives c'est du bullshit.

Mais pourquoi tu l'ouvres, alors que de ton propre aveux, tu n'as jamais vu un de ses spectacles.

Pourquoi ?

n°36823027
spacex
Posté le 17-01-2014 à 03:22:15  profilanswer

Le dernier juste
Mais c'est pas d'aujourd'hui que je pense que ce mec à un problème
Même si il m'a fait rire mais maintenant c'est dur à cacher et pour moi ya plus de doute.
Il se radicalise de plus en plus

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 17-01-2014 à 03:23:43
n°36823028
dobeliou
Posté le 17-01-2014 à 03:23:37  profilanswer

spacex a écrit :

On parlait pas de ce qu'il racontait à coté, on parlait de ses spectacles.

Je m'en fous surement pas de l'holocauste, pas pour rien que je vomis les associations type Crif and co qui en salissent la mémoire (en se financant grâce à l'hollocauste aussi... dieudonné n'en est pas la)
http://www.monde-diplomatique.fr/2011/07/VIDAL/20775
Je me trompe juste pas sur les vrais responsables de se n'importe quoi made in France.

Par contre sans m'en foutre, je peux en rire oui, vu qu'on peut rire de tout.

Et ton article, c'est pas qu'il est "pas le plus objectif", c'est qu'il est carrément mensonger et à charge, il ne défend absolument pas ton propos.
Si tu trouves des articles honnêtes qui le font, on sera heureux de les commenter.

La vérité, c'est que Dieudonné aux USA par exemple, n'aurait jamais perdu un procès, n'aurait jamais été censuré, et il n'y aurait pas eu d'escalades démesurées. La aussi, je me trompe pas sur les responsabilités... le problème c'est qu'on a des lois toutes pourries, des journalistes tout pourris et des associations toutes pourries, et que dans ce contexte, (ca n'engage que moi) ca me donne envie de défendre le mec qui fout une grosse quenelle à tout ca. Qu'il vanne trop les juifs ou pas, et comme la majorité des gens qui aiment bien ce qu'il fait, je suis pas antisémite.

Message cité 3 fois
Message édité par dobeliou le 17-01-2014 à 03:25:17

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 03:23:37  profilanswer

n°36823032
gardity
Posté le 17-01-2014 à 03:27:47  profilanswer

spacex a écrit :

Le dernier juste  
Mais c'est pas d'aujourd'hui que je pense que ce mec à un problème
Même si il m'a fait rire mais maintenant c'est dur à cacher et pour moi ya plus de doute.
Il se radicalise de plus en plus

Citation :

D'accord je retire le spectacle antisémite. En effet je ne l'ai pas vu, je me base juste sur son interdiction.  

Va voir ses spectacles, regarde les sur youtube, et en attendant ferme là, tu l'ouvriras quand tu sauras de quoi tu parles.

Dejà avant de le vouer au gémonies sur des "je pense que", "mon avis est que", tu va voir son dernier spectacle, et ensuite tu reviens.

C'est abusé, on dirait un critique de livre qui n'a pas lu le livre.

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 17-01-2014 à 03:30:20
n°36823033
dobeliou
Posté le 17-01-2014 à 03:28:58  profilanswer

gardity a écrit :

Citation :

D'accord je retire le spectacle antisémite. En effet je ne l'ai pas vu, je me base juste sur son interdiction.  

Va voir ses spectacles, regarde les sur youtube, et en attendant ferme là, tu l'ouvriras quand tu sauras de quoi tu parles.

C'est abusé, on dirait un critique de livre qui n'a pas lu le livre.

"le dernier juste" je pense qu'il voulait dire qu'il n'y a que le dernier qu'il n'a PAS vu. (je crois)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36823035
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 03:30:21  answer

dobeliou a écrit :

La vérité, c'est que Dieudonné aux USA par exemple, n'aurait jamais perdu un procès, n'aurait jamais été censuré, et il n'y aurait pas eu d'escalades démesurées. La aussi, je me trompe pas sur les responsabilités... le problème c'est qu'on a des lois toutes pourries, des journalistes tout pourris et des associations toutes pourries, et que dans ce contexte, (ca n'engage que moi) ca me donne envie de défendre le mec qui fout une grosse quenelle à tout ca. Qu'il vanne trop les juifs ou pas, et comme la majorité des gens qui aiment bien ce qu'il fait, je suis pas antisémite.

http://i.imgur.com/z6KZjJC.gif

n°36823038
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-01-2014 à 03:32:27  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais bon, n’exagère pas... les millions d'Euros d'argent public volés aux Francais par des ministres pour aller les planquer en Suisse, c'est pas de l'argent antisémite, ca n'a rien à voir...  

Oui, c'est vrai, les banques Suisses y'a de l'or Juif dans les coffres, mais ce n'est pas pareil...  

L'indignation sélective sans dèc, à rentrer dans le Larousse 2015 :love:

Ouai, comme les gars choqués par certains racismes, mais pas par l'antisemitisme de dieudonné  :ange:  
Alors que tout le monde sais que c'est bien plus grave  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 17-01-2014 à 03:32:41
n°36823039
spacex
Posté le 17-01-2014 à 03:32:44  profilanswer

Ok j'irais chercher le dernier spectacle à la manière tipiak mais je pense sincèrement pas que ça va changer quoi que ce soit à mon avis. Ca va pas occulter par magie tout le reste dont j'ai parlé

n°36823041
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 17-01-2014 à 03:33:44  profilanswer

putain mais les Klarsfeld c'est des attardés ou quoi ?

la chatte d'appartement qui bégaie , je me disais bon c'est le rejeton du 16 éme sioniste de base , normale quoi .  [:klarsfeld] en + [:guyomel:1]

mais le père [:tibo2002] merde quand même , il s'exprime comme un débile  [:poutrella]  

http://www.youtube.com/watch?v=5lMZ6o8TzBg

Message cité 4 fois
Message édité par tarok1 le 17-01-2014 à 03:38:07

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°36823042
gardity
Posté le 17-01-2014 à 03:33:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

"le dernier juste" je pense qu'il voulait dire qu'il n'y a que le dernier qu'il n'a PAS vu. (je crois)

Tu plaisantes, selon lui il ne tape que sur les juifs à longueur de spectacles. N'importe quel connaisseur de Dieudonné sait qu'il tape depuis longtemps sur tout le monde. Maintenant prenons le récent (dans son spectacle), spacex l'ignorant dit juste "j'ai pas vu", mais je sais.

J'ai pas lu, mais je te fais la critique du livre.

Pas mal.

Citation :

la chatte d'appartement qui bégaie , je me disais bon c'est le rejeton du 16 éme sioniste de base , normale quoi .  [:klarsfeld] en + [:guyomel:1]

mais le père [:tibo2002] merde quand même [:poutrella]  

Ah ouais en fait spacex c'est arno k

Message cité 2 fois
Message édité par gardity le 17-01-2014 à 03:37:08
n°36823044
dobeliou
Posté le 17-01-2014 à 03:36:06  profilanswer

spacex a écrit :

Ok j'irais chercher le dernier spectacle à la manière tipiak mais je pense sincèrement pas que ça va changer quoi que ce soit à mon avis. Ca va pas occulter par magie tout le reste dont j'ai parlé

Tu n'étais pas clair en fait, et les gens ont crus que tu n'en avais vu aucun je crois.  

Le dernier tu le trouvera pas encore, vu qu'il a commencé il y'a quelques jours, mais vu comme il a été custom à l'arrache, pas sur qu'il soit terrible non plus (n'en déplaise à cette antisémite d'Elisabeth Levy [:petrus75] )  

fire in the hole !!! a écrit :

Ouai, comme les gars choqués par certains racismes, mais pas par l'antisemitisme de dieudonné  :ange:  
Alors que tout le monde sais que c'est bien plus grave  [:zedlefou:1]

6 millions de fois plus grave

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36823046
dobeliou
Posté le 17-01-2014 à 03:37:57  profilanswer

gardity a écrit :

Tu plaisantes, selon lui il ne tape que sur les juifs à longueur de spectacles. N'importe quel connaisseur de Dieudonné sait qu'il tape depuis longtemps sur tout le monde. Maintenant prenons le récent (dans son spectacle), spacex l'ignorant dit juste "j'ai pas vu", mais je sais.

J'ai pas lu, mais je te fais la critique du livre.

Pas mal.

Après je dis pas qu'il est honnête non plus hein, juste qu'il disait "je les ai vu sauf le dernier" [:cosmoschtroumpf]

Ca avait pas l'air clair.

edit: et les gens obnubilés par le "crime de lumière" peuvent bien regarder Le Divorce de Patrick ou le sketche sur le Cancer et n'y voir que de l'antisémitisme de toute facon

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 17-01-2014 à 03:39:15

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36823047
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 03:38:27  answer

dobeliou a écrit :

Le dernier tu le trouvera pas encore, vu qu'il a commencé il y'a quelques jours,  

Faut demander à TF1  [:raph0ux]  

n°36823051
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 17-01-2014 à 03:41:07  profilanswer

spacex a écrit :

L'humoriste je l'adore en effet ce mec est très drôle.  
Je critique juste ses idées et opinions qui ressortent de manière trop importante maintenant sur ses spectacles. Ca en fait un spectacle où il n'y a quasiment que des blagues sur les juifs. Si y'avait autant de blagues sur les arabes et les noirs par exemple alors je dirais ok pourquoi pas.  

Aller voir un mec qui dit "les chambres à gaz ... dommage", c'est à dire qui regrette que tout un peuple n'ai pas était exterminé (même si c'est dit sous forme de blague, c'est malheureusement sa pensée) , j'aurais du mal perso. Avant on pouvez encore avoir un doute. Maintenant je veux dire c'est on ne peut plus clair son discours.

Il n'a jamais dit ça... [:massys]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°36823053
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-01-2014 à 03:41:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

Après je dis pas qu'il est honnête non plus hein, juste qu'il disait "je les ai vu sauf le dernier" [:cosmoschtroumpf]

Ca avait pas l'air clair.

Bah apres meme s'il exagere, il y a des fois je pige pas les vannes.....
Du genre dire que si dsk est libre c'est parcequ'il est juif......ou que pour etre riche aux usa il faut etre juif  :sweat:
Ou sortir au bol que un tel est juif sans avoir de rapport avec la vanne en cours
C'est peut être moi, mais j'ai pas tellement rigolé (au contraire de la salle d’ailleurs :lol:)  :pt1cable:
J'ai raté un truc ?

solid-snake56 a écrit :

Du coup tu fais exactement ce que tu lui reproche :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 17-01-2014 à 03:44:04
n°36823055
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 03:42:51  answer

solid-snake56 a écrit :

Euh si  :D

n°36823059
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 03:46:04  answer

Du genre dire que si dsk est libre c'est parcequ'il est juif......ou que pour etre riche aux usa il faut etre juif  :sweat:  
Ou sortir au bol que un tel est juif sans avoir de rapport avec la vanne en cours  
C'est peut être moi, mais j'ai pas tellement rigolé (au contraire de la salle d’ailleurs :lol:)  :pt1cable:  
J'ai raté un truc ?

C'est de l'humour idiot  [:spamafote]  

n°36823060
_Dok_
Posté le 17-01-2014 à 03:47:01  profilanswer

Ben, non. Même si cette phrase est clairement limite et que je trouve ça normal qu'elle soit retirée de son spectacle, il serait malhonnête de dire qu'il "regrette que tout un peuple n'ai pas était exterminé". En l’occurrence, il s'attaque uniquement à Patrick Cohen.

n°36823062
dobeliou
Posté le 17-01-2014 à 03:48:42  profilanswer

J'ai raté un truc ?

T'as peut être pas raté un truc, ou peut être, je ris pas à toutes ses vannes non plus.
Dis comme ca, c'est pas super drôle, il me semble que ca l'est plus dans ses spectacles mais je me rappelle pas précisément de ces trucs la (malgré le fait que tu les racontes si bien [:petrus75] )

Après l'humour, c'est relatif, mais ce n'est pas du tout ca qu'il disait SpaceX

Message édité par dobeliou le 17-01-2014 à 03:51:36

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36823063
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 03:48:56  answer

_Dok_ a écrit :

Ben, non. Même si cette phrase est clairement limite et que je trouve ça normal qu'elle soit retirée de son spectacle, il serait malhonnête de dire qu'il "regrette que tout un peuple n'ai pas était exterminé". En l’occurrence, il s'attaque uniquement à Patrick Cohen.

Il ne l'a peut-être pas dit mais tout le monde l'a entendu.

n°36823064
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 17-01-2014 à 03:49:15  profilanswer

Non. C'est un bout de phrase sorti de son contexte  :sarcastic:
D'ailleurs aucun journaliste n'a précisé que c'était un sketch en réponse à des propos injurieux proférés par Patrick Cohen.

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 17-01-2014 à 03:50:41

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°36823065
_Dok_
Posté le 17-01-2014 à 03:50:27  profilanswer

Moi je ne comprends pas du tout ça quand il prononce cette phrase (et pourtant je reconnais qu'il est antisémite), et je me garderai bien d’affirmer ce que comprennent les spectateurs de la salle.

n°36823068
gardity
Posté le 17-01-2014 à 03:55:47  profilanswer

_Dok_ a écrit :

Moi je ne comprends pas du tout ça quand il prononce cette phrase (et pourtant je reconnais qu'il est antisémite), et je me garderai bien d’affirmer ce que comprennent les spectateurs de la salle.

Textuellement, il l'a dit, il faut être honnête, après il y a des phrases avant et après, et un contexte d'un seul mec, juif médiatique (je souligne son origine pour qu'on comprenne pourquoi il s'en prend à monsieur Mbala Mbala, humoriste demi breton camerounais, comme ça, pas de jaloux) qui fait la leçon à ses collègues du paf pour ne pas inviter Dieudonné, pas de chance, et qui l'a traité de cerveau malade. (contexte).

Après voilà, c'est insulte contre insulte, c'est con, sauf qu'il y en a un qui veut (voulait ?) interdire l'autre de parole médiatique.

Perso je suis sur qu'à l'inverse, Dieudonné est prêt à inviter Patrick Cohen sur scène, on parie ?

Message édité par gardity le 17-01-2014 à 04:31:18
n°36823069
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 03:56:55  answer

solid-snake56 a écrit :

Non. C'est un bout de phrase sorti de son contexte  :sarcastic:  
D'ailleurs aucun journaliste n'a précisé que c'était un sketch en réponse à des propos injurieux proférés par Patrick Cohen.

On s'est mal compris.

N'empêche qu'il l'a dit, tu peux retourner le problème dans tous les sens, il a dit cette phrase, me contredire serait une posture révisionniste et tu pourrais être poursuivi pour cela et tu le sais très bien :o

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 03:57:51
n°36823072
_Dok_
Posté le 17-01-2014 à 04:02:31  profilanswer

Il semblait évident que l'on (solid-snake56 et moi-même) parlait du sens de sa phrase, et pas du fait qu'il est dit textuellement ces mots.

Pour rappel, la phrase de spacex : un mec qui dit "les chambres à gaz ... dommage", c'est à dire qui regrette que tout un peuple n'ai pas était exterminé.

Et cette phrase est fausse, que l'on apprécie ou pas l'humoriste.

Message cité 1 fois
Message édité par _Dok_ le 17-01-2014 à 04:02:55
n°36823076
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-01-2014 à 04:13:18  profilanswer

_Dok_ a écrit :

Il semblait évident que l'on (solid-snake56 et moi-même) parlait du sens de sa phrase, et pas du fait qu'il est dit textuellement ces mots.

Pour rappel, la phrase de spacex : un mec qui dit "les chambres à gaz ... dommage", c'est à dire qui regrette que tout un peuple n'ai pas était exterminé.

Et cette phrase est fausse, que l'on apprécie ou pas l'humoriste.

Y'avait des malades mentaux (Cerveau malade) qui ont été exterminés dans les chambres à gaz, peut-être à ça que dieudo faisait allusion.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°36823079
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 04:17:43  answer

Et encore, t'as sans doute raté plus près de nous l'histoire du président d'assoc dans une communauté israélite d'une jolie région de France, lequel président s'est gentiment mis dans la poche (vacances, bagnole & co.) les euros destinés à la vie de l'assoc / entretien d'une synagogue. Le plus étonnant est que pour une fois, la fameuse omerta n'a pas trop fonctionné, et il a été dénoncé™ par quelques-uns de ses propres coreligionaires. J'hésite à qualifier d'antisémite leur réaction face à ce vilain monsieur aux doigts escrochus, tant ça prête au cliché :o
Bon l'assoc a coulé, après ; on parle de 180000€ filoutés, quand on sait que le budget annuel bouclait plutôt dans les 10000 en temps normal... :|

n°36823080
_Dok_
Posté le 17-01-2014 à 04:18:27  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Y'avait des malades mentaux (Cerveau malade) qui ont été exterminés dans les chambres à gaz, peut-être à ça que dieudo faisait allusion.

J'en doute beaucoup, même si c'est l'excuse complètement à l'ouest de certains dieudofan. ^^'

n°36823086
cacatomiqu​e
Posté le 17-01-2014 à 04:34:32  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=bKb [...] e=youtu.be
c la révolution couZ1  [:shit hahat:4]  
on né plu en franss ici nik israel  [:shit hahat:3]

n°36823087
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 17-01-2014 à 04:34:46  profilanswer

Ce site  [:rofl]  

Le header de qualitay :

http://img15.hostingpics.net/pics/628503hfrssnews.png

---------------
n°36823088
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-01-2014 à 04:35:20  profilanswer

_Dok_ a écrit :

J'en doute beaucoup, même si c'est l'excuse complètement à l'ouest de certains dieudofan. ^^'

Je suis pas fan, puis il parlait uniquement de patrick Cohen, qui l'avait traité de cerveau malade, alors qu'il y'avait des malades mentaux dans les camps de concentration donc bon...  

C'est comme si, si on rentre dans le jeu, que Patrick Cohen voulait que Dieudonné (Cerveau malade) soit dans un camp de concentration.

J'extrapole surement, je sais pas, mais bref, il a cherché Patrick aussi.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°36823091
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 04:37:13  answer

Depuis que Dieudo part en roue libre sur les juifs (à se demander d'où il a pris son élan...) j'ai du mal avec sa parano & ses déclarations tantôt stupides tantôt approximatives. Mais faut bien dire que son expression de "pornographie mémorielle" (qui lui a valu je ne sais quelle condamnation non ?) fait vraiment mouche. Cachez par respect pour le D.rame ce cadavre juif trop cuit que nous ne saurions voir, mais surtout "n'oubliez jamais" les fameux 6 millions. Cachez ces poils de chatte, mais donnez-nous du nichon et du cameltoe sur chaque abribus quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 04:38:47
n°36823098
gardity
Posté le 17-01-2014 à 04:51:23  profilanswer

Il a du le prendre son élan de là où les gens ont commencé à lui dire de fermer sa gueule et que de toute façon il n'aurait plus accès aux médias pour ses promos, ce qui s'est vérifié.

Ou alors de se retrouver dans des procès d'inquisition à la tohen pour une (vraiment) mauvaise blague sur les juifs http://www.youtube.com/watch?v=QgyuNAlAvXA ou là http://www.youtube.com/watch?v=AYWig_BS-fg (désolé, je n'ai pas trouvé un enregistrement brut de ce dernier).

Et que sinon tout le monde lui cracherait unanimement à la gueule, ce qui s'est vérifié.

D'où sa parano, qui semble quelque part justifiée quand par exemple un membre du conseil d'état bien connu des lobbies juifs (arno k) appelle à créer un trouble à l'ordre publique pour faire interdire son spectacle http://www.youtube.com/watch?v=-MiPkIS8deQ , sans aucune incidence pour ce membre du conseil d'état.

On peut comprendre qu'il trouve ça étrange, surtout quand on voit ce que dit Élisabeth Lévy sur comment le crif ordonne des actions au gouvernement (Élisabeth Lévy pas vraiment soupçonnable d'être partisane)  http://www.youtube.com/watch?v=ZlLIZuh8yJw.

Pour le reste, je n'ai pas lu Idith Zertal, mais elle dément être à l'origine de cette expression qui lui a été attribuée, donc elle a raison (si on fouille dans les tréfonds du farfouillage, ce pourrait être une mauvaise traduction qui est à l'origine de cette expression de pornographie mémorielle).

Après Claude Sarraute est bonne "regardez nous les juifs ce qu'on a réussi à faire avec notre shoah, on l'a vendu partout, on est couvert d'argent" http://www.dailymotion.com/video/x [...] ien_webcam ) (c'est de l'humour hein, drôle même, mais elle, elle peut, enfin elle s'est quand même fait virer du monde, mais pas ostracisée).

Bref, lisez le texte, regardez les vidéos, et faites-vous votre avis s'il y a une raison qu'une communauté ait vraiment énervé Dieudonné (et réciproquement).

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 17-01-2014 à 06:33:57
n°36823116
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-01-2014 à 06:13:00  profilanswer

tarok1 a écrit :

mais le père [:tibo2002] merde quand même , il s'exprime comme un débile  [:poutrella]  

Cette gueule de camé le fils Klarsfeld  [:docteur g]

Message édité par srfcboy le 17-01-2014 à 06:21:42

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)