Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°36826290
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-01-2014 à 13:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

DERPTINATOR a écrit :

je me demande si c'est pas possible de demander des indemnisation dans ce  cas

Intéressant.

Je vais fouiller dans mon arbre généalogique, y a ptete un arrière-arrière-grand-père qui était cousin d'un rabbin. Mes grand-parent étant catholique, ca ferait de moi un juif-catholique-athée. Je sais pas si je vais tenir le coup psychologiquement.

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 17-01-2014 à 13:13:17
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 13:13:05  profilanswer

n°36826292
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 13:13:08  answer

luckynick a écrit :

source pour ce que tu affirme

c'est soral qui a dit ca, pas dieudonne (enfin pas a ma connaissance en tout cas)

n°36826308
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-01-2014 à 13:14:42  profilanswer

j'ai du sang russe et asiat', je suis forcement antisémite :o vite un falafel pour calmer ma rage :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36826317
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-01-2014 à 13:15:56  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ça veut dire qu'on peut ne pas respecter la loi Gayssot ?  [:audessusclesoleil:4]

chacun sa morale  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°36826322
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 13:16:31  answer

Julian33 a écrit :

Intéressant.  

Je vais fouiller dans mon arbre généalogique, y a ptete un arrière-arrière-grand-père qui était cousin d'un rabbin. Mes grand-parent étant catholique, ca ferait de moi un juif-catholique-athée. Je sais pas si je vais tenir le coup psychologiquement.

Y'a moyen d'un p'tit billet [:radezleb]

n°36826329
baron lich​teinberg
Posté le 17-01-2014 à 13:16:55  profilanswer

Quand bien même il aurait vu les photos des corps ( :mouais: ) il aurait trouvé moyen de dire que c'est du fake (comédiens, faux sang, etc) comme pour Boston :sleep:

"hein bon c'est clairement une manipulation médiatique et politique pour accuser et marteler on sait qui [:alain-s:5]"

Message édité par baron lichteinberg le 17-01-2014 à 13:17:22
n°36826331
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-01-2014 à 13:16:59  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai du sang russe et asiat', je suis forcement antisémite :o vite un falafel pour calmer ma rage :love:

Mes grand-parents maternels étaient allemands (avant de se faire naturaliser); mon grand-père a servi dans la wehrmacht, c'était pas le portrait du général de gaule qu'y avait à la maison t'as compris. En plus j'aime bien Dieudo, je suis doublement nazi quelque part.

[:audessusclesoleil:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 17-01-2014 à 13:17:31
n°36826333
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 17-01-2014 à 13:17:13  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

j'ai deja vu le "il connait untel, il doit être ceci"

je connais des musulman extremist, le suis-je pour autant?

Merci de relire la discussion, t'es à coté de la plaque²

Fais l'effort, ta race :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°36826342
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-01-2014 à 13:18:02  profilanswer

Oui, et c'est pour ça que le message dit :

Citation :

l'un blabla fofana
l'autre blabla merah

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36826343
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-01-2014 à 13:18:18  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

ah donc il est pas anti semite

[:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 13:18:18  profilanswer

n°36826349
totoz
Posté le 17-01-2014 à 13:18:41  profilanswer

Julian33 a écrit :

Mes grand-parents maternels étaient allemands (avant de se faire naturaliser); mon grand-père a servi dans la wehrmacht, c'était pas le portrait du général de gaule qu'y avait à la maison t'as compris. En plus j'aime bien Dieudo, je suis doublement nazi quelque part.  

j'ai un max de famille en allemandie, vite 2 falafels avec double dose de tahin pour calmer ma rage destructrice  [:totoz:1]

---------------
n°36826354
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 13:19:05  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non, ils ont eu totalement tort. Non seulement pour le quote que j'ai cité mais aussi parce qu'ils savaient pertinemment que ça allait susciter des envieux. La reconnaissance d'une responsabilité de la "France" (c'était même plus la République française, pays sous occupation partielle puis totale de l'Allemagne) constitue une immense boite de Pandore qui a attisé les braises d'un communautarisme grandissant. Parce qu'il existe d'autres personnes qui pourraient aussi légitimement demander des indemnités à l’État français pour un préjudice qu'a subi un ancêtre direct. Par exemple, les victimes de la guerre d'Algérie ou d'Indochine.  

Personnellement, je suis descendant direct de colonisé. Mon père, sur son état civil il y a écrit "Afrique équatoriale française". Pourtant, pour ne pas rouvrir les blessures passées, je ne vois pas monter un lobby communautaire pour que la colonisation soit reconnu comme crime contre l'Humanité et obtenir des indemnisations. C'est ça pour moi la République française. Force de constater que même si leur combat a pu sembler juste, il a mené à une dérive communautariste et victimaire.

c'est assez vrai en effet  [:transparency]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36826357
dobeliou
Posté le 17-01-2014 à 13:19:14  profilanswer

quoidonc a écrit :

Tiens, un ancien sketch : le débat http://www.youtube.com/watch?v=oXBgB67DRoU#t=856

Ce dernier prend un air d'actualité prophétique à la vision des interventions médiatiques de ces derniers jours on retrouvera dans le professeur Goldinkrault un mélange parfois à peine édulcoré de FinkielKraut (bienfait de la colonisation, interdire les spectacles Intégralement antisémites) et de Klarsfeld (cercle d'ami dans la LDJ)
Quand au musulman comme le dit dieudonné à la fin "On n'en voit pas beaucoup"
Rappelons-nous aussi que dans la liste de Cohen figurait Tarik Ramadan et on se demande bien pourquoi...

Nb On retrouvera dans cette extrait dans les plans de coupe du public, l'animateur Laurent Ruquier. Il s’était d'ailleurs levé pour applaudir DD à la fin du spectacle lorsque qu'il avait invité "Les blancs, les jaunes les juifs, les tachettés à venir dans sa foret"

Ouais, par contre il faut quand même bien reconnaitre que tout ces sujets, qu'il aborde aussi dans ce spectacle, il les aborde vraiment vraiment vraiment beaucoup mieux dans "mes excuses" que dans ses derniers, c'est mieux fait et plus subtil.  

Un de mes préférés aussi

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36826358
el nino71
Posté le 17-01-2014 à 13:19:24  profilanswer

Julian33 a écrit :

Intéressant.  

Laisse tomber, c'est par la mère  :o

n°36826377
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 13:21:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Moralement les KLARSFELD n'ont pas eu tort. Légalement ils étaient aussi dans leurs droit.

L'état moralement n'a pas eu tort, légalement il y a eu spoliation et préjudice porté par un état donc la Vème portait la continuité : donc l'état était aussi dans son droit.

Mais ils ont tous eu tort pendant des années sur la méthodes en expliquant que c'était affreux et qu'il fallait "réparer" les "crimes" ... voilà. Il ne s'agit pas d'un rachat moral... il s'agit d'un geste d'indemnisation légal. Et c'est bien comme cela que ça aurait dû être fait.
Or Chirac et les assos juives ont fait du pathos... ah ça .. on en a eu.  

Moi en tant que français trentenaire, je trouve normal qu'on ait indemnisé ... après tout Vichy c'était l'état Français. Mais la petite explication comme quoi c'était retour des choses et l'argent allait "aux juifs" .... sans rentrer dans les bases du droit c'était déplacé.

Maintenant on a le retour de flammes... c'était quand même prévisible.

et l'indemnisation des roms ? et handicapés mentaux ? des coco ?  
peut être que Robert Hue devrait monter son assoc pour obtenir réparation pour les crimes nazi à l'encontre des communistes ?  [:transparency]

---------------
n°36826378
tadcon
Posté le 17-01-2014 à 13:21:30  profilanswer

totoz a écrit :

Un falafel musulman ou juif ? Non parce que c'est comme le zyklon B et G. Y en a un qui gratte un peu à la gorge :o

n°36826407
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 13:23:47  profilanswer

pesos a écrit :

V'la les rabbins ouais... [:tim_coucou:1]

Tu devrais demander à Dworkin de t'en parler, tu comprendrais vite pourquoi il est pote avec ces rabbins.

oui oui tout juif non d'accord avec la pensée sioniste est un traitre, un paria, presque un nazi, rabin ou pas :o

ça va on la connait cette litanie, y a même une liste noire :o des juifs traitres qui traine sur internet (façon liste des quenelliers)  [:implosion du tibia]

---------------
n°36826409
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-01-2014 à 13:23:50  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est assez vrai en effet  [:transparency]

Je vois pas pourquoi en quoi c'est communautariste (même si évidemment ça peut être récupéré). Le génocide des Juifs par les nazis n'appartient pas qu'à la communauté juive, c'est un élément de l'histoire de l'humanité. Lutter pour 1) retrouver et juger les responsables et 2) indemniser les victimes, c'est un moyen que chacun prenne ses responsabilités. Sans le combat des chasseurs de nazis, on en serait resté au "de toute manière il s'agit d'un crime perpétré par des fous fanatiques, nous n'avons rien à voir avec ça".

---------------
rm -rf internet/
n°36826412
dobeliou
Posté le 17-01-2014 à 13:24:03  profilanswer

Julian33 a écrit :

http://i.imgur.com/XNctlkd.gif

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36826419
totoz
Posté le 17-01-2014 à 13:24:17  profilanswer

tadcon a écrit :

Un falafel musulman ou juif ? Non parce que c'est comme le zyklon B et G. Y en a un qui gratte un peu à la gorge :o

libanais ça compte comme antisemite ? :o

---------------
n°36826427
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 13:25:31  profilanswer

pas recevable puisqu'il s'agit de l'état actuel vis-à-vis de personnes vivant dans cet état actuellement  [:cerveau aloy]

---------------
n°36826428
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 17-01-2014 à 13:25:33  profilanswer

luckynick a écrit :

oui oui tout juif non d'accord avec la pensée sioniste est un traitre, un paria, presque un nazi, rabin ou pas :o

Non.

Mais il y a différentes façons de montrer qu'on est pas d'accord.

edit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t35369620

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36689886

Message édité par pesos le 17-01-2014 à 13:32:08

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°36826438
tadcon
Posté le 17-01-2014 à 13:26:04  profilanswer

totoz a écrit :

libanais ça compte comme antisemite ? :o

Essaye et regarde chicken run. SI tu te marres alors...

n°36826446
totoz
Posté le 17-01-2014 à 13:26:54  profilanswer

tadcon a écrit :

Essaye et regarde chicken run. SI tu te marres alors...

[:totoz]

---------------
n°36826447
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-01-2014 à 13:26:54  profilanswer

luckynick a écrit :

et l'indemnisation des roms ? et handicapés mentaux ? des coco ?  
peut être que Robert Hue devrait monter son assoc pour obtenir réparation pour les crimes nazi à l'encontre des communistes ?  [:transparency]

http://www.onac-vg.fr/fr/missions/ [...] eparation/

n°36826461
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-01-2014 à 13:28:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36826485
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-01-2014 à 13:31:42  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

ah donc il est pas anti semite

il reste toujours l'option : "il est antisémite, mais pas de la race"

n°36826503
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-01-2014 à 13:33:00  profilanswer

dj pone a écrit :

Pour répondre à je ne sais qui plus haut, concernant fofana & merah, ceux qui font le lien et qui se font du buzz sur ces 2 affaires, c'est dieudonné et soral :  

- l'un dit "Liberez fofana" pour l'affaire du vigile tué, le met partie civile pour je ne sais plus quel procès avec une plainte au contenu délirant etc.
- l'autre ose dire que merah c'est de la manipulation, un complot, et surtout "on n'a pas vu les corps des enfants, juste des boites donc hein voilà".

Donc oui, ils se font du buzz sur le dos d'assassins. Et oui, déjà quand on voit comment les fanboys sortent des réponses toutes faites de débile ("je suis pas né, ca ne me concerne pas" ), certains adhèrent à ses idées de merde

on a pas vu la vidéo gopro non plus ^^

n°36826512
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 13:33:44  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Tu réponds pas sur le fond. Dommage.

En plus, on ne parle pas des mêmes choses. Tu as changé de référentiel, tu parles là des victimes directes, normal qu'elles soient indemnisées...comme toutes les victimes de guerre. Il y a pas de spécificité ici.

Alors que dans ton message, tu sembles parler des descendants. Qui n'ont aucune légitimité.

en tout cas pas plus, pas moins que les descendants d'esclaves en effet  [:transparency]  

Autant il apparait clair qu'un rescapé de camp de la mort est à 300% dans son droit a réclamer des indémnités à l'état (et lourdes avec ça), autant pour les descendants ça se discute,sauf ptet pour les personnes avec des les liens directs avec la victime (femme, enfant, parents).

---------------
n°36826518
totoz
Posté le 17-01-2014 à 13:34:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

il reste toujours l'option : "il est antisémite, mais pas de la race"

dieudo le falasha [:petoulachi]

---------------
n°36826532
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-01-2014 à 13:35:18  profilanswer

n°36826533
totoz
Posté le 17-01-2014 à 13:35:24  profilanswer

luckynick a écrit :

en tout cas pas plus, pas moins que les descendants d'esclaves en effet  [:transparency]  

Autant il apparait clair qu'un rescapé de camp de la mort est à 300% dans son droit a réclamer des indémnités à l'état (et lourdes avec ça), autant pour les descendants ça se discute,sauf ptet pour les personnes avec des les liens directs avec la victime (femme, enfant, parents).

et tu ne pense pas a la soufrance insupportable qu'endure le neveu par alliance de l'arriere petit fils ? ANTISEMITE  [:totoz:2]

---------------
n°36826570
tadcon
Posté le 17-01-2014 à 13:38:41  profilanswer

luckynick a écrit :

Il ne me semble pas que les descendants de deportés aient le droit à quoi que ce soit (enfin il me semble...).

Par contres les deportés ont le droit à une pension ce qui est assez débile... C'est "normal" qu'il y ait des victimes pendant une guerre.  
Alors, oui, une partie de la population a été plus ciblée que d'autres mais ça ne doit pas avoir une quelconque importance.

La seule chose avec laquelle je peux être d'accord, c'est les indemnisations des gens directement spoliés.

n°36826606
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 13:41:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui...

edit :  [:massys] cette discussion avec tous les posts non argumentés (ATTENDS MAIS C DU DELIRE  [:nyxon] )

mais mais Tapie a vraiment été victime d'une erreur judicaire ????  :heink:  

je sais que c'est HS mais ça m'interloque, ça me parait tout simplement inconcevable (d'où mon post à smileys ouf) ????  [:axlrose]  

je veut bien des sources si ça dérange personne (pas de youtube par contre)  [:eric le-looser]

---------------
n°36826618
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-01-2014 à 13:42:39  profilanswer

n°36826633
totoz
Posté le 17-01-2014 à 13:44:02  profilanswer

Kromsson a écrit :

Non mais tu comprends, c'est du favoritisme dégueulasse, ça veut dire que l'état français est gangrené de sionistes qui veulent qu'Israël domine le monde, et que tout le monde est raciste contre les noirs.

israel y compris [:petoulachi]

---------------
n°36826634
tadcon
Posté le 17-01-2014 à 13:44:02  profilanswer

Kromsson a écrit :

Non mais tu comprends, c'est du favoritisme dégueulasse, ça veut dire que l'état français est gangrené de sionistes qui veulent qu'Israël domine le monde, et que tout le monde est raciste contre les noirs.

Non. Ca veut dire que l'état français a fait n'importe quoi avec la WW2 et que c'est honteux et disciminatoire de ne pas faire n'importe quoi avec tout le monde...

n°36826637
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-01-2014 à 13:44:25  profilanswer

n°36826671
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 13:47:12  profilanswer

résumons en fait dieudo s'est acoquiné ...

avec des islamistes intégristes
avec des juifs intégristes
avec des complotistes intégristes

mmm...  [:transparency]  

in before dieudo qui invite un évèque catho archi reac antiavortement qui fait ses messes en latin  [:raph0ux]  

il ne manque que ça à sa brochette  [:spamafoote]  

ah si et aussi kim jong un, mais la c'est chô :o

---------------
n°36826673
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-01-2014 à 13:47:15  profilanswer

"et dans 100 ans peut etre aussi encore ?"

n°36826679
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-01-2014 à 13:48:01  profilanswer

luckynick a écrit :

mais mais Tapie a vraiment été victime d'une erreur judicaire ????  :heink:  

je sais que c'est HS mais ça m'interloque, ça me parait tout simplement inconcevable (d'où mon post à smileys ouf) ????  [:axlrose]  

je veut bien des sources si ça dérange personne (pas de youtube par contre)  [:eric le-looser]

Légalement non tu as raison.

Mais bon sur le fond, c'est l'état qui l'a floué via le CL. Mais bon après le mec a magouillé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)