|
Auteur | Sujet : Disparition avion Paris/Le Caire [Vol MS804] |
---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : --------------- RIP YOKO |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2016 à 15:41:37 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Laska- | Avec l'article du pilote de ligne, je suis assez satisfait de ma spéculation |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2016 à 19:16:39 ![]() ![]() |
c'est clair, les avionneurs seront jamais plus malins que la loi d'ohm, disjoncteurs/fusibles ou pas... Message édité par Ivanovitch le 26-05-2016 à 20:30:56 |
chin jo | http://www.usinenouvelle.com/artic [...] eil.N89382 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 20:24:36 ![]() Je sais pas si on peut publiquement dire que la thèse de l'attentat est écartée, mais je crois qu'il y a plus vraiment le choix là. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 20:42:03 ![]()
En même temps l'actualité est chargé en ce moment.
|
Romf |
|
worried |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... | lees recherches sous marines commencent demain
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Tu as le systeme SARSAT par exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cospas-Sarsat
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 27-05-2016 à 08:24:34 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | En orbite basse ton satellite defile vite, n'a pas une visibilite constante, mais comme il va super vite par rapport a la terre (7-8 km/s), la fréquence de ta balise va varier avec l'effet doppler (variation de la frequence comme la sirene de pompier / police). Comme tu connais parfaitement ton orbite, tu peux calculer d'ou vient le signal.
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 27-05-2016 à 10:01:05 |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... | dans les deux cas tu peux calculer la position a quelques kilometres pres?
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | En general c'est tres rapide |
mrbebert |
J'ajoute que l'on a vu passer une communication (de Airbus il me semble) expliquant qu'il fallait faire attention à l'interprétation des Acars et précisant en particulier que l'ordre d'envoi ne respectait pas forcément l'ordre d'apparition. |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... | j'ajoute également que le Bureau d'Enquêtes et d'ANalyses met à disposition un communiqué de presse indiquant les entreprises impliquées dans les recherches, et les équipements pour les boites noires :
Informations supplémentaires : par contre j'ai pas saisit pourquoi ils replongeaient les boites dans l'eau une fois repêchées Message édité par trekker92 le 27-05-2016 à 12:19:45 |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 27-05-2016 à 15:37:02 --------------- drugs designer |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
aucune chance qu'un signal traverse 3000 mètres d'eau puis des centaines de km d'air.
c'est vrai pour les objets restés dans l'eau longtemps, ils se sont imprégnés de sel en profondeur et il y aura corrosion rapide qui peut aller jusqu'à la destruction complète en séchant, là les BN ne sont pas restées assez longtemps pour que la corrosion soit dangereuse.
non, ça c'est un sondeur : émetteur - récepteur, un radar en onde acoustiques.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Message édité par Amaniak le 27-05-2016 à 18:30:09 --------------- drugs designer |
Blackhawk8 |
|
jo2jo | Et accessoirement un vol en provenance de CDG |
Blackhawk8 | Oui certe en effet. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimer en A2 à Paris | Sarcelles ou Paris |
Scooter : viabilité trajet est/ouest Paris | Lieux sur Paris ou région parisienne où... |
Lieux sur Paris ou région parisienne où... | Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
Plus de sujets relatifs à : Disparition avion Paris/Le Caire [Vol MS804] |