|
Auteur | Sujet : Disparition avion Paris/Le Caire [Vol MS804] |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2016 à 08:01:00 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | C'est quoi les débris qu'ils ont retrouvées jusqu’à présent ?
|
Lynk Steam: Lynkk |
Euh c'est un peu profond la. On est pas dans un comic book Message édité par Lynk le 28-05-2016 à 11:11:40 |
hpdp00 bleus, c'est fou | un navire français équipé pour la recherche des BN a quitté la corse jeudi, il devrait être sur place et commencer à "écouter".
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
radiobalise de détresse, située dans la queue, à ne pas confondre avec l'émetteur acoustiques des boites noires. elle fonctionne pendant 4 jours après activation, qui peut être automatique. cette balise ne donne pas sa position mais juste son indicatif, le signal est capté seulement par satellite.
n0naud |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2016 à 15:56:41 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'accident s'est produit de nuit, aucune possibilité de se poser en douceur, si les pilotes en avaient l'occasion. l'avion s'est fracassé sur la surface, éjectant des débris dans tous les sens. les plus lourds comme les moteurs, s'ils étaient séparés des ailes, ont coulé à pic, pour les autres ça dépend de leur capacité à flotter donc à dériver ou à couler en oblique.
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... | http://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 74865.html
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 10:26:29 ![]() |
mrbebert |
L'urgence, c'est de les localiser précisément. Après, que le bateau qui pourra effectivement aller les chercher n'arrive que plus tard, ça ne me semble pas si grave |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 11:07:12 ![]() La thèse du missile prend de l'ampleur
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Elbarto |
comme la thèse de l'incident technique semble l'emporter sur celle de l'attentat alors les enquêteurs devraient en parallèle analyser l'historique complet de l'avion sur plusieurs mois, sans attendre qu'on retrouve les boites noires, histoire de mettre en évidence des lacunes de l'équipe technique, surtout si quelque chose d'important a été changé sous le cockpit, dans la soute technique, avec un non respect des règles de l'art ( genre oubli d'un panneau isolant, qui aurait permis de contenir l'incendie ) Message édité par Elbarto le 30-05-2016 à 19:11:30 |
garath_ | Bonne idée ça. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Backbone- Much to learn, you still have. | Crash du vol EgyptAir: Un signal émanant «probablement» d'une boîte noire entendu
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... | ca vient de tomber |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Elbarto | maintenant les boites noires utilisent une carte mémoire flash pour stocker les informations, c'est terminé l'époque des bandes magnétiques |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 16:01:33 ![]()
|
jo2jo |
|
jo2jo |
|
Laska- |
|
Laska- |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Laska- | Mais les nouveaux avions ont beaucoup progressé rassurez moi ? Je suis bien d'accord qu'on va pas rétrofitter toutes les BN.. Message édité par Laska- le 01-06-2016 à 19:35:00 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimer en A2 à Paris | Sarcelles ou Paris |
Scooter : viabilité trajet est/ouest Paris | Lieux sur Paris ou région parisienne où... |
Lieux sur Paris ou région parisienne où... | Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
Plus de sujets relatifs à : Disparition avion Paris/Le Caire [Vol MS804] |