|
Auteur | Sujet : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France |
---|
azymantiop | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2023 à 13:47:01 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Oui mais par contre tu peux aller à la piscine --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ali-Pacha AW | Allah se rit des femmes qui déplorent les conséquences dont elles chérissent les cause.
|
asu5 Hater à temps plein | Les salafistes du CCIE.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
arnyek Mixologue amateur | J’ai 45 fois moins de chances d’obtenir un entretien d’embauche si je mets ma trogne sur un CV. Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 21-03-2023 à 17:45:21 |
OTH My hovercraft is full of eels |
et pourtant je n'ai pas les cheveux longs ça me rappelle un article relatant les aventures de salafistes franco-marocains rentrés au bled pour mieux vivre leur foi que dans ce pays d'infidèles qu'est la France... ils furent très déçus d'être aussi mal reçus par les forces de l'ordre locales et les habitants, même leurs grands-mères se foutaient de leur accoutrement
Message édité par OTH le 21-03-2023 à 17:58:48 --------------- Pronouns: He/Him/His |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yellowstone2 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2024 à 14:02:34 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 29-01-2024 à 14:09:16 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
abonisyah |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
deadpool Vrai jeune | C'est vrai, c'est ridicules les collants sous le short. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
deadpool Vrai jeune | T'essaies de faire passer l'idée que ce n'est pas ridicule avec une photo de Neymar ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
croustx Modoadorateur |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
asu5 Hater à temps plein | Je trouve ça progressiste un musulman qui veut porter des collants. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kami pouet |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kami pouet |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 03-05-2024 à 12:39:39 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Van Winkle Tchic tcha |
T'es en train d'essayer de remettre en cause une prescription islamique ? Si c'est prescrit c'est qu'il y a une raison. Si c'est la zone qui entoure de manière très large la BITE c'est que c'est pour ne pas susciter l'excitation de la femelle, excitation qui mène à la fornication. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 03-05-2024 à 12:43:09 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Tammuz |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |