Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  640  641  642
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°70554617
deadpool
Posté le 03-05-2024 à 13:04:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :


 
Ben, ça c'est vrai pour toute croyance. Mais oui, ça me parait bien extrême ces histoires de genoux et de nombril.


L'islam normal ressemble de plus en plus à l'islamisme, il paraît. (même s'il y a de la marge)


---------------

mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 13:04:32  profilanswer
 

n°70554619
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-05-2024 à 13:04:59  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ben, ça c'est vrai pour toute croyance. Mais oui, ça me parait bien extrême ces histoires de genoux et de nombril.


 
 
oui, en France mais ailleurs on peut être plus coercitif  [:bweezy]  
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70554633
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-05-2024 à 13:08:51  profilanswer
 

C'est au dessus du genou la limite, ou en dessous ? Y a-t-il un hadith clair précisant si on doit couvrir jusqu'au genou inclus ou non ?
Dans l'effort il m'arrive de plier le genou ce qui implique que le tissu remonte au dessus du genou, c'est pour ça que je pose la question, je ne voudrais pas perdre des hassanates.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70554639
Tammuz
Posté le 03-05-2024 à 13:10:17  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :

C'est au dessus du genou la limite, ou en dessous ? Y a-t-il un hadith clair précisant si on doit couvrir jusqu'au genou inclus ou non ?
Dans l'effort il m'arrive de plier le genou ce qui implique que le tissu remonte au dessus du genou, c'est pour ça que je pose la question, je ne voudrais pas perdre des hassanates.


 
 
Un vrai croyant ne doit jamais plier le genou dans l'effort.    [:dileste:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70554667
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-05-2024 à 13:15:37  profilanswer
 


attention, si c'est trop long ça ne va pas non plus, quand le pantalon frotte sur la chaussure c'est de la frime, faut toujours voir les chaussettes.


Message édité par OTH le 03-05-2024 à 13:15:57

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70554678
Born Dead
Posté le 03-05-2024 à 13:17:57  profilanswer
 

Sympa les burkichaussettes.

n°70554722
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-05-2024 à 13:24:21  profilanswer
 

C'est compliqué la vie de croyant quand même. :D


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70554774
everso
Posté le 03-05-2024 à 13:34:42  profilanswer
 

Kami a écrit :


Les musulmans doivent se couvrir du genou au nombril.


 
Les musulmans hommes uniquement hein, les femmes c'est ...  [:jean_risitas:9]  ... la femme c'est le diable de toute façon  [:ca_va_peter]  

n°70554833
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-05-2024 à 13:47:08  profilanswer
 

C'est clair que vue de l'extérieur c'est toujours source d'étonnement.  [:clooney22]  
 
 
Ici, si question il doit y avoir, c'est est-ce que ces directives de la FFF sont discriminatoires envers les musulmans ?
Je ne saurais pas trancher, je n'ai pas suivi l'affaire. A la seule lecture du communiqué publié par abonisyah la réponse serait non.
 
D'un autre côté des attaques déguisées visant à restreindre la liberté religieuse ça existe, est-ce que ça pourrait être le cas ici ?  
 
Je me fais l'avocat du diable parce que clairement je n'adhère à aucun de ces clubs, pas plus au FC Islam, qu'à l'AS Christianisme, ni même l'Olympique Hébraïque.  
Je n'apprécie pas leurs philosophies de jeu dont je doute que leur généralisation permettraient aux autres systèmes de jeu de perdurer en toute quiétude.  

n°70554848
Tammuz
Posté le 03-05-2024 à 13:48:57  profilanswer
 

Amiral Fonzie a écrit :


 
D'un autre côté des attaques déguisées visant à restreindre la liberté religieuse ça existe, est-ce que ça pourrait être le cas ici ?  
 


 
Ah bon ?
 
 
Ce sont plutôt les attaques visant à détruire la laïcité et la neutralité religieuse qui se multiplient depuis quelque temps, il me semble.

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 03-05-2024 à 13:50:10

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 13:48:57  profilanswer
 

n°70554869
deadpool
Posté le 03-05-2024 à 13:52:01  profilanswer
 

Je veux bien des exemples des tentatives de restreindre la liberté religieuse.  
 
(pas le coup des collants ou du burkini, restons sérieux)


---------------

n°70554870
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-05-2024 à 13:52:04  profilanswer
 

Dans le contexte de la 3F/du foot français, ça fait longtemps qu’on a dépassé le stade éventuel du « restreindre la liberté religieuse ».
On est plutôt dans un move désespéré de limiter la casse la.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70554939
everso
Posté le 03-05-2024 à 14:03:07  profilanswer
 

Amiral Fonzie a écrit :

C'est clair que vue de l'extérieur c'est toujours source d'étonnement.  [:clooney22]  
 
 
Ici, si question il doit y avoir, c'est est-ce que ces directives de la FFF sont discriminatoires envers les musulmans ?
Je ne saurais pas trancher, je n'ai pas suivi l'affaire. A la seule lecture du communiqué publié par abonisyah la réponse serait non.
 
D'un autre côté des attaques déguisées visant à restreindre la liberté religieuse ça existe, est-ce que ça pourrait être le cas ici ?
 
Je me fais l'avocat du diable parce que clairement je n'adhère à aucun de ces clubs, pas plus au FC Islam, qu'à l'AS Christianisme, ni même l'Olympique Hébraïque.  
Je n'apprécie pas leurs philosophies de jeu dont je doute que leur généralisation permettraient aux autres systèmes de jeu de perdurer en toute quiétude.  


 
La réponse est dans la question, considérer que le religieux doit rester de l'ordre privé c'est incompréhensible pour un fervent croyant, dans le sens inconcevable, ce serait rejeter sa foi, surtout pour les musulmans qui se heurtent frontalement à un système de valeurs très différent du leur.
 
Du coup, et là c'est mon avis, soit tu es ferme et tu t'autorises à restreindre la liberté religieuse dans l'espace public pour le bien être général, soit tu acceptes et tu gères un communautarisme affirmé.
 
Paul Valéry disait qu'il y a deux visions possibles du monde : la vision qui morcelle, la vision qui unit.
 
 
 
 
 

n°70554956
abonisyah
Posté le 03-05-2024 à 14:04:32  profilanswer
 

deadpool a écrit :

T'essaies de faire passer l'idée que ce n'est pas ridicule avec une photo de Neymar ?


 
En l’occurrence oui je trouve la teinture de Mbappé bien plus ridicule que les collants de Neymar sur cette photos.
 
 
Que ce soit par frilosité, protection ou pudeur qu’est ce que vous en avez à foutre au final ?  
Il s’agit de footballeurs pas de représentant de l’état.  
C’est même plus de la laïcité stricte, c’est le refus de prendre le risque de savoir qu’une personne est potentiellement musulmane. On marche sur la tête.  
Venant en plus d’une fédé qui vie en partie sur le dos des gens à qui elle crache à la gueule c’est encore plus révoltant je trouve


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°70554968
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-05-2024 à 14:06:49  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

 

En l’occurrence oui je trouve la teinture de Mbappé bien plus ridicule que les collants de Neymar sur cette photos.

 


Que ce soit par frilosité, protection ou pudeur qu’est ce que vous en avez à foutre au final ?
Il s’agit de footballeurs pas de représentant de l’état.
C’est même plus de la laïcité stricte, c’est le refus de prendre le risque de savoir qu’une personne est potentiellement musulmane. On marche sur la tête.
Venant en plus d’une fédé qui vie en partie sur le dos des gens à qui elle crache à la gueule c’est encore plus révoltant je trouve


Le problème n'est pas là, c'est que c'est céder à chaque avancée. C'est instaurer, de fait, des clubs où on va demander à tout le monde de porter le collant, puis de ne pas jouer pendant le ramadan, puis d'interdire à une femme d'arbitrer, puis, puis, puis...

 

Regarde comment a été traité le Paris Foot Gay à l'arrivée du Qatar. Ca s'est nettement calmé depuis :o mais au départ c'était festival. Il se serait passé quoi ensuite à ton avis ? Tu crois que ça s'arrête au collant ?


Message édité par Van Winkle le 03-05-2024 à 14:07:37

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70554975
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 03-05-2024 à 14:07:53  profilanswer
 

everso a écrit :


 
La réponse est dans la question, considérer que le religieux doit rester de l'ordre privé c'est incompréhensible pour un fervent croyant, dans le sens inconcevable, ce serait rejeter sa foi, surtout pour les musulmans qui se heurtent frontalement à un système de valeurs très différent du leur.
 
Du coup, et là c'est mon avis, soit tu es ferme et tu t'autorises à restreindre la liberté religieuse dans l'espace public pour le bien être général, soit tu acceptes et tu gères un communautarisme affirmé.
 
Paul Valéry disait qu'il y a deux visions possibles du monde : la vision qui morcelle, la vision qui unit.
 


 
Qu'impose vraiment l'islam au croyant ? Cinq obligations rituelles, en tout et pour tout. Le reste est à la discrétion du croyant. Par ordre d'importance : la profession de foi, les cinq prières quotidiennes, la charité, le jeûne du ramadan et le pèlerinage à La Mecque.
 
Donc rien d'incompatible avec l'application du principe de laïcité au sens plein et strict du terme.
Il faut une vision ferme qui unit pour éviter toutes dérives communautaristes et radicales.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°70555019
Kami
pouet
Posté le 03-05-2024 à 14:13:32  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ah bon ?
 
 
Ce sont plutôt les attaques visant à détruire la laïcité et la neutralité religieuse qui se multiplient depuis quelque temps, il me semble.


Bah pour le coup la laïcité c’est exactement l’inverse de ce que tu préconises.  
La neutralité religieuse ne concerne que l’Etat , et ses représentants.
Le reste on s’en balek.

n°70555020
Tammuz
Posté le 03-05-2024 à 14:13:37  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


 
En l’occurrence oui je trouve la teinture de Mbappé bien plus ridicule que les collants de Neymar sur cette photos.
 
 
Que ce soit par frilosité, protection ou pudeur qu’est ce que vous en avez à foutre au final ?  
Il s’agit de footballeurs pas de représentant de l’état.  
C’est même plus de la laïcité stricte, c’est le refus de prendre le risque de savoir qu’une personne est potentiellement musulmane. On marche sur la tête.  
Venant en plus d’une fédé qui vie en partie sur le dos des gens à qui elle crache à la gueule c’est encore plus révoltant je trouve


 
Peux-tu nous préciser qui sont ces gens ?
 
 
 
Je ne vois pas de qui il s'agit.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70555041
azymantiop
Posté le 03-05-2024 à 14:16:58  profilanswer
 

Kami a écrit :


Putain mais chacun fait ce qu’il veut sinon ?


Pas sur un terrain de foot non, encore heureux.

n°70555045
Kami
pouet
Posté le 03-05-2024 à 14:17:20  profilanswer
 

Les licenciés à la FFF, très nombreux parait il chez les maghrébins islamistes.

n°70555048
Kami
pouet
Posté le 03-05-2024 à 14:17:45  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


Pas sur un terrain de foot non, encore heureux.


 [:wkatepebaboune]

n°70555051
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-05-2024 à 14:18:08  profilanswer
 

Kami a écrit :


Bah pour le coup la laïcité c’est exactement l’inverse de ce que tu préconises.  
La neutralité religieuse ne concerne que l’Etat , et ses représentants.
Le reste on s’en balek.


Sauf que la FFF a.... une délégation de service public


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70555060
Tammuz
Posté le 03-05-2024 à 14:19:05  profilanswer
 

Kami a écrit :


Bah pour le coup la laïcité c’est exactement l’inverse de ce que tu préconises.  
La neutralité religieuse ne concerne que l’Etat , et ses représentants.
Le reste on s’en balek.


 
Non, ça c'est la "laïcité ouverte" des Bauberot et consort.
 
 
La neutralité religieuse peut être exigée au-delà de l'Etat et de ses agents : dans le sport ou dans les entreprises privées notamment.
 
 
Et ce n'est pas une spécificité française, ça a été validé par la justice européenne.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70555128
everso
Posté le 03-05-2024 à 14:28:59  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Qu'impose vraiment l'islam au croyant ? Cinq obligations rituelles, en tout et pour tout. Le reste est à la discrétion du croyant. Par ordre d'importance : la profession de foi, les cinq prières quotidiennes, la charité, le jeûne du ramadan et le pèlerinage à La Mecque.
 
Donc rien d'incompatible avec l'application du principe de laïcité au sens plein et strict du terme.
Il faut une vision ferme qui unit pour éviter toutes dérives communautaristes et radicales.


 
Elle impose sa présence là où elle est interdite, l'école c'est le laboratoire, le sport en l'occurrence dans cet exemple. C'est interdit, il y a un règlement qui le stipule et qui est le même pour tout le monde, cela me semble juste, entre les diverses croyances et les athées tout le monde est logé à la même enseigne, la vision qui unit.
 
Après que chacun fasse ce qu'il veut dans le cadre légal qui lui est fourni est tout à fait respectable.
 
On a assez supporté le poids de la religion dans notre histoire pour savoir que le salut pour une société éclairée c'est le droit des hommes et surement pas le droit divin.


Message édité par everso le 03-05-2024 à 14:30:07
n°70555186
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-05-2024 à 14:35:20  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ah bon ?
 
 
Ce sont plutôt les attaques visant à détruire la laïcité et la neutralité religieuse qui se multiplient depuis quelque temps, il me semble.


 
Je précise bien que je me fais l'avocat du diable, en partie pour recentrer sur le thème du topic.  
Mon avis étant à ce stade que ce communiqué n'est pas porteur d'une discrimination. Mais peut-être que d'autres personnes pouvaient apporter un éclairage différent.
 

everso a écrit :


 
La réponse est dans la question, considérer que le religieux doit rester de l'ordre privé c'est incompréhensible pour un fervent croyant, dans le sens inconcevable, ce serait rejeter sa foi, surtout pour les musulmans qui se heurtent frontalement à un système de valeurs très différent du leur.
 
Du coup, et là c'est mon avis, soit tu es ferme et tu t'autorises à restreindre la liberté religieuse dans l'espace public pour le bien être général, soit tu acceptes et tu gères un communautarisme affirmé.
 
Paul Valéry disait qu'il y a deux visions possibles du monde : la vision qui morcelle, la vision qui unit.


 
Quand tu dis "la réponse est dans la question" tu veux dire qu'ici il s'agirait donc bien d'une attaque déguisée contre une liberté religieuse ?
Si ça doit être le cas (que c'est une attaque déguisée) je trouve ça gênant.  
 
Il serait préférable si l'attaque (ou la défense ?) est justifiée qu'elle soit assumée plus clairement. Mais c'est un sujet sensible j'imagine. :whistle:

n°70555215
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-05-2024 à 14:40:45  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


 
En l’occurrence oui je trouve la teinture de Mbappé bien plus ridicule que les collants de Neymar sur cette photos.
 
 
Que ce soit par frilosité, protection ou pudeur qu’est ce que vous en avez à foutre au final ?  
Il s’agit de footballeurs pas de représentant de l’état.  
C’est même plus de la laïcité stricte, c’est le refus de prendre le risque de savoir qu’une personne est potentiellement musulmane. On marche sur la tête.  
Venant en plus d’une fédé qui vie en partie sur le dos des gens à qui elle crache à la gueule c’est encore plus révoltant je trouve


 
 
pas musulmane, prosélyte


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70555226
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-05-2024 à 14:41:46  profilanswer
 


 
bon, si c'est comme ça je vais exercer ma liberté au Qatar
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70555327
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-05-2024 à 14:58:42  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
bon, si c'est comme ça je vais exercer ma liberté au Qatar
 


"C'est pas pareil (c)"


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70555337
azymantiop
Posté le 03-05-2024 à 15:00:46  profilanswer
 

Islamophobie de la part du Coran ?
 
https://cdn.discordapp.com/attachments/543986581703360512/1235938424612192376/image.png?ex=663630db&is=6634df5b&hm=d77b21b497d891948c6dbd844aa8834e77b49a5655cc11838a8cd7acc8c7eaef&

n°70555343
everso
Posté le 03-05-2024 à 15:01:31  profilanswer
 


Amiral Fonzie a écrit :


 
Quand tu dis "la réponse est dans la question" tu veux dire qu'ici il s'agirait donc bien d'une attaque déguisée contre une liberté religieuse ?
Si ça doit être le cas (que c'est une attaque déguisée) je trouve ça gênant.  
 
Il serait préférable si l'attaque (ou la défense ?) est justifiée qu'elle soit assumée plus clairement. Mais c'est un sujet sensible j'imagine. :whistle:


 
Je cite la phrase que j'ai souligné,
 
D'un autre côté des attaques déguisées visant à restreindre la liberté religieuse ça existe, est-ce que ça pourrait être le cas ici ?
 
Oui c'est une attaque visant à restreindre la liberté religieuse, le "déguisée" t'appartient je ne le vois pas dans le communiqué qui parle bien de détournement du principe de neutralité sous prétexte médical.
 
Après les mots ont un sens, les phrases aussi, des attaques visant à restreindre la liberté ... Si tu brules un feu c'est ce que tu dis au flic qui t'arrète ?  :o  
 

n°70555355
hisvin
Posté le 03-05-2024 à 15:02:35  profilanswer
 


De mémoire, ce n'est pas dans le Coran mais ce serait issu d'un hadith sur l'arrogance (abbu Bak'r). Parce qu'à une époque, les riches avaient des vêtements qui trainaient au sol et M a dit que c'était une marque d'arrogance donc les musulmans mettent le pantalon juste au dessus de la cheville. C'est assez récent et surement un truc trouvé par les salafistes qui ont fini par pousser tous les musulmans à suivre.

n°70555399
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-05-2024 à 15:09:00  profilanswer
 


 
 
 
très islamophobe d'exposer le texte du Coran
 
déjà c'est une traduction donc c'est forcément biaisé, on parle de la langue qui a renommé le prophète Mahomet rien que pour le tourner en ridicule


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70555495
Kami
pouet
Posté le 03-05-2024 à 15:27:31  profilanswer
 

J’avais oublié qu’on avait les plus intellos de la bande dans ce thread  [:hephaestos]

n°70555504
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-05-2024 à 15:28:46  profilanswer
 


 
ben écoute, on a déjà expulsé des imams pour avoir simplement cité des hadiths  
 
 
difficile de nier qu'il y a un problème avec une partie du corpus
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70555524
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-05-2024 à 15:32:30  profilanswer
 

C'est en effet un acte islamophobe que ces affiches placardées dans les rues de Bourg en Bresse.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70555548
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-05-2024 à 15:37:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est en effet un acte islamophobe que ces affiches placardées dans les rues de Bourg en Bresse.


Pas malin c'est sûr. Mais islamophobe ? Pourquoi islamophobe si ce sont des propos réellement tenus dans le coran ?
Le coran est donc islamophobe à tes yeux ?!


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70555554
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-05-2024 à 15:38:27  profilanswer
 

Parce que l'objectif est islamophobe. Tu le sais parfaitement.  
 
Et on est sur le topic qui parle de cela donc merci à azymantiop d'avoir dénoncé cet acte islamophobe :jap:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70555564
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-05-2024 à 15:40:29  profilanswer
 


il faut brûler ces pancartes en place publique


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70555573
croustx
Modoadorateur
Posté le 03-05-2024 à 15:41:03  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Dans le contexte de la 3F/du foot français, ça fait longtemps qu’on a dépassé le stade éventuel du « restreindre la liberté religieuse ».
On est plutôt dans un move désespéré de limiter la casse la.


 
Pour le coup, je comprend pas pourquoi on souhaite interdire ça :
 
https://observalgerie.com/wp-content/uploads/2024/04/logo-de-sete-olympique.jpg
 
Mais que tout ça reste autorisé ?
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/3/1713994279-img-0907.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/3/1713994279-img-0908.jpeg

n°70555585
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-05-2024 à 15:42:57  profilanswer
 

OTH a écrit :


il faut brûler ces pancartes en place publique


 [:churros norris]


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70555590
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-05-2024 à 15:44:35  profilanswer
 


 
 
 
c'est cultuel ou culturel ?
 
 
pour le premier club y'a des histoires de prières & co si je me souviens bien
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  640  641  642

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR