Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  646  647  648
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°71997048
zad38
Posté le 04-12-2024 à 08:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

Incroyable de donner autant d’énergie à demonter une news.
Comme si un musulman et une musulmane ne pouvait être agressée. Je ne sais pas quel bordel ça doit etre dans votre tête.

Du coup j’imagine que cette affaire est une plaisanterie aussi :

Deux femmes accusées d’avoir voulu tuer pour des motifs racistes des femmes voilées près de la Tour Eiffel en octobre 2020

https://www.ouest-france.fr/societe [...] e_vignette

Ou celle là

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] K2DBTY.php

Et toutes les menaces reçues quotidiennement par des mosquées et par des personnalités publiques musulmanes.
Tous , enfin la majorité ne portent pas plainte parceque c’est une pure perte de temps.
Il n’y a pas d’institution spécifique qui relève les actes anti musulmans comme par exemple la SCPJ qui relève les propos et actes antisemite. D’ailleurs Freddy , je me demande si la scpj attend qu’une enquête soit terminée pour comptabiliser un acte antisémite. Il me semble que c’est que du déclaratif. Je t’invite donc à remettre en cause tous les actes antisémite declarés sur le même modèle de ta prudence.

Tes deux exemples sont malheureusement bien moins surprenants : une escalade d'un côté (qui démarre par des chiens non attachés), un contexte propice pour l'autre (nuit, 2 hommes alcoolisés vs 1).
Pour ce qui est de "démonter les news" tu n'as pas de leçon à donner, on se souvient de tes posts à l'époque de l'affaire Mila.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2024 à 08:25:01  profilanswer

n°72001378
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-12-2024 à 17:54:30  profilanswer

Vaste opération de police dans un institut de formation d’imams proche des frères musulmans

Citation :

L’Institut européen des sciences humaines de Saint-Léger-de-Fougeret (Nièvre) fait l’objet d’investigations car il est soupçonné de ne pas avoir respecté l’obligation de déclaration de financements étrangers.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20241204

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°72010172
Gwrach
Posté le 05-12-2024 à 20:45:31  profilanswer

Voilà un exemple d'agression qui me semble moins flou que la news précédente :
https://www.laprovence.com/article/ [...] -son-voile

A ce stade seule la version de la cliente est communiquée mais une agression ponctuée de "Qu'est-ce que t'as Belphégor ?" est beaucoup plus facile à imaginer qu'une menace de mort faisant référence aux palestiniens.

n°72015836
kami
pouet
Posté le 06-12-2024 à 19:21:46  profilanswer

https://x.com/LeFigaroTV/status/1864796893823537364

Citation :

«La pression est telle qu’il faut prendre des décisions concernant le nombre de musulmans en Europe. Il ne peut pas croître au rythme actuel sinon nous irons au-devant de drames qu’aucune version de la laïcité ne permettra de maîtriser», prévient Pierre Manent

[:ex-floodeur:4] Il paraît qu'il prépare une solution.

n°72016064
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 06-12-2024 à 20:01:01  profilanswer

C'est de la discrimination ou c'est simplement de la défense, à ton avis ?

Quand on a une religion qui attaque sans cesse tout et n'importe quoi, c'est plutôt une bonne chose de se rendre compte que si cette religion devient encore plus importante, alors ça va grandement modifier le cadre de vie de tout le monde, c'est pas comme si on avait pas un bon paquet d'exemples.

Il serait même assez facile de comparer avec l'Agent Smith [:dmnl], c'est le même fonctionnement.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72016099
kami
pouet
Posté le 06-12-2024 à 20:06:58  profilanswer

Ses propos visent explicitement le nombre de musulmans.
Et toi tu compares les musulmans aux agent smith donc à des virus. Bravo.

n°72016128
KillMe
Posté le 06-12-2024 à 20:12:08  profilanswer

Parce que le nombre de musulmans augmente, et plus il augmente plus il y a des revendications débiles sur beaucoup de sujets qui font partie de la culture et du fonctionnement des pays européens : la bouffe, la scolarité, l'éducation, le sport...

Les exemples pullulent.

En fait, j'ai surtout l'impression que ce topic c'est la fable de l'enfant qui criait au loup, alors que bon le loup, c'est lui :sarcastic:  
Ridicule.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72016154
kami
pouet
Posté le 06-12-2024 à 20:17:38  profilanswer

Je n’ai pas créé ce topic, et j’en comprends pas le besoin. Mais c’est intriguant de voir que des individus comme toi y accourent pour dénigrer les musulmans, pire encore nier que des discriminations existent.
Rien de pire n’existe que de nier le statut de victime pour des victimes.
Mais continue dans ton combat contre tes concitoyens, j’espère que ceux qui te soignent, te transportent et s’occuperont de toi quand tu seras vieux et impotent pourront lire ta prose sur HfR.

n°72016155
homnibus
Posté le 06-12-2024 à 20:18:34  profilanswer

Pour diminuer le nombre de musulmans, la solution (finale :o ) n'est pas d'ouvrir des chambres à gaz, mais plutôt d'aider les musulmans qui le veulent à quitter cette religion. Si je comprend bien en l'état actuel c'est assez compliqué pour ceux là.

Et d'éduquer un max des le plus jeune âge, de manière institutionnelle, sur le côté néfaste et sectaire de la religion.

n°72016156
Scrypt
Posté le 06-12-2024 à 20:19:05  profilanswer

18% de musulmans à 2050 c'est un vrai problème pour ce pays oui, c'est une évidence pour tout le monde non ?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2024 à 20:19:05  profilanswer

n°72016171
fatah
Posté le 06-12-2024 à 20:23:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

18% de musulmans à 2050 c'est un vrai problème pour ce pays oui, c'est une évidence pour tout le monde non ?

N'hésite pas à aller discuter dans le topic approprié.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72016176
Scrypt
Posté le 06-12-2024 à 20:24:27  profilanswer

fatah a écrit :

N'hésite pas à aller discuter dans le topic approprié.

un seul post et ça couine déjà, ça promet

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 06-12-2024 à 20:24:33
n°72016182
fatah
Posté le 06-12-2024 à 20:26:38  profilanswer

homnibus a écrit :

Pour diminuer le nombre de musulmans, la solution (finale :o ) n'est pas d'ouvrir des chambres à gaz, mais plutôt d'aider les musulmans qui le veulent à quitter cette religion. Si je comprend bien en l'état actuel c'est assez compliqué pour ceux là.

Et d'éduquer un max des le plus jeune âge, de manière institutionnelle, sur le côté néfaste et sectaire de la religion.

Actuellement les musulmans ont un abonnement à leur religion qu'ils ne peuvent pas résilier, le service client est injoignable ?
Pour la dernière phrase, heureusement nous sommes en France et pas en dictature communiste.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72016187
fatah
Posté le 06-12-2024 à 20:27:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

un seul post et ça couine déjà, ça promet

Ça promet quoi ? T'es HS malgré les avertissements.

---------------
n°72016194
Scrypt
Posté le 06-12-2024 à 20:28:41  profilanswer

fatah a écrit :

Ça promet quoi ? T'es HS malgré les avertissements.

tellement fragile en débat que t'as déjà alerté ? faut te créer un DT

n°72016198
homnibus
Posté le 06-12-2024 à 20:29:17  profilanswer

fatah a écrit :

Actuellement les musulmans ont un abonnement à leur religion qu'ils ne peuvent pas résilier, le service client est injoignable ?
Pour la dernière phrase, heureusement nous sommes en France et pas en dictature communiste.

Tu as raison, c'est pas le bon topic pour cette discussion :jap:

n°72016204
kami
pouet
Posté le 06-12-2024 à 20:29:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ptain t’es lourd  [:the mac:2]  

n°72016205
fatah
Posté le 06-12-2024 à 20:29:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui voilà et toi t'es trop fort [:-cas-:3]

---------------
n°72016207
KillMe
Posté le 06-12-2024 à 20:30:27  profilanswer

kami a écrit :

Je n’ai pas créé ce topic, et j’en comprends pas le besoin. Mais c’est intriguant de voir que des individus comme toi y accourent pour dénigrer les musulmans, pire encore nier que des discriminations existent.
Rien de pire n’existe que de nier le statut de victime pour des victimes.
Mais continue dans ton combat contre tes concitoyens, j’espère que ceux qui te soignent, te transportent et s’occuperont de toi quand tu seras vieux et impotent pourront lire ta prose sur HfR.

C'est intriguant de voir des individus comme moi, c'est à dire ?
Les musulmans devraient se rendre compte tout seul que c'est leur comportement en général qui insupporte tout le monde.
C'est une religion qui ramène loin dans le passé en ce qui concerne un certain nombre de domaines, dont les droits des femmes ou les relations en général. J'ai donné les exemples dans mon poste précédent.

Une partie de ce qui serait des discriminations est juste de la défense ou une façon d'éviter les problèmes, c'est factuel.
Et si c'était des propos condamnables, alors le mec du lien X que tu as posté devrait être en taule actuellement.
Vu qu'il ne l'est pas, c'est facile de deviner qui a raison.

Le seul combat qu'il y a, c'est les musulmans vs l'assimilation / l'intégration.
Si tu veux pas te fondre dans le moule, faut pas s'étonner de pas forcément être le bienvenu, c'est de la logique de base compréhensible par presque n'importe qui.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 06-12-2024 à 20:32:04

---------------
n°72016210
Scrypt
Posté le 06-12-2024 à 20:31:04  profilanswer

fatah a écrit :

Oui voilà et toi t'es trop fort [:-cas-:3]

ton pote poste un article, et faudrait pas réagir dessus ? c'est quoi l'intérêt de poster ça en public dans ce cas ?

n°72016258
kami
pouet
Posté le 06-12-2024 à 20:38:07  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est intriguant de voir des individus comme moi, c'est à dire ?
Les musulmans devraient se rendre compte tout seul que c'est leur comportement en général qui insupporte tout le monde.
C'est une religion qui ramène loin dans le passé en ce qui concerne un certain nombre de domaines, dont les droits des femmes ou les relations en général. J'ai donné les exemples dans mon poste précédent.

Une partie de ce qui serait des discriminations est juste de la défense ou une façon d'éviter les problèmes, c'est factuel.
Et si c'était des propos condamnables, alors le mec du lien X que tu as posté devrait être en taule actuellement.
Vu qu'il ne l'est pas, c'est facile de deviner qui a raison.

Le seul combat qu'il y a, c'est les musulmans vs l'assimilation / l'intégration.
Si tu veux pas te fondre dans le moule, faut pas s'étonner de pas forcément être le bienvenu, c'est de la logique de base compréhensible par presque n'importe qui.

Il n’y a pas de débat sur l’intégration ou l’assimilation, les musulmans français sont des citoyens à part entière. Les musulmans ne vont pas s’excuser d’être ce qu’ils sont , quelle que soit leur couleur de peau ou leur vêtement. Le contrat social, la DDH et la laïcité leur garantit ce droit.
Que vous vous polluez la tête à croire que les musulmans souhaitent imposer quelque chose c’est pas mon problème en fait, on ne vit pas dans le même monde. Vous mélangez les problèmes d’immigration, et la religion et sa perception. C’est ps mon problème non plus.
Si t’es incapable de voir qu’autour de toi tu vis déjà avec une minorité musulmane et que son quotidien est exactement le même que le tien c’est que t’es complètement perdu.  
Je dis pas qu’il n’y a aucun sujet mais venir chouiner ici sur ce topic exactement c’est que tu dois souffrir de ta haine des autres. J’y peux rien.
Merci et au revoir surtout.

n°72016271
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-12-2024 à 20:41:07  profilanswer

kami a écrit :

Il n’y a pas de débat sur l’intégration ou l’assimilation, les musulmans français sont des citoyens à part entière. Les musulmans ne vont pas s’excuser d’être ce qu’ils sont , quelle que soit leur couleur de peau ou leur vêtement. Le contrat social, la DDH et la laïcité leur garantit ce droit.
Que vous vous polluez la tête à croire que les musulmans souhaitent imposer quelque chose c’est pas mon problème en fait, on ne vit pas dans le même monde. Vous mélangez les problèmes d’immigration, et la religion et sa perception. C’est ps mon problème non plus.
Si t’es incapable de voir qu’autour de toi tu vis déjà avec une minorité musulmane et que son quotidien est exactement le même que le tien c’est que t’es complètement perdu.  
Je dis pas qu’il n’y a aucun sujet mais venir chouiner ici sur ce topic exactement c’est que tu dois souffrir de ta haine des autres. J’y peux rien.

et c'est bien là le fond du fond du problème en fait. Cherche pas plus loin.

n°72016283
fatah
Posté le 06-12-2024 à 20:44:12  profilanswer

kami a écrit :

Au moins on revient dans le thème du topic, vu que dans la tête de certains, le monde se divise en 2 catégories, les musulmans qui font chier et les autres. Et s'ils sont discriminés, c'est que quelque part ils l'ont bien cherché.

---------------
n°72016316
KillMe
Posté le 06-12-2024 à 20:50:47  profilanswer

kami a écrit :

Mais les musulmans IMPOSENT des choses, c'est un fait.
Et ensuite tout le monde devrait s'adapter, alors qu'eux-même ne le font pas.

L'essort en Europe vient principalement de l'immigration, c'est pas une perception.
A partir de là, non, je ne mélange rien du tout.

Remballe ton indignation hein.
Tu sembles pas comprendre pourquoi le mec dans le lien X affirme qu'il va être nécessaire de limiter le nombre de musulmans, c'est pas moi qui chouine ici. Moi, j'explique.

Et j'affirme qu'il est difficile de parler de discriminations et d'actes contre les musulmans en France quand ceux-ci sont très largement minoritaires comparé aux autres discriminations et actes anti-religieux, tout en étant une des populations qui génère le plus de problèmes en général.

---------------
n°72016327
kami
pouet
Posté le 06-12-2024 à 20:53:48  profilanswer

Donkey' a écrit :

et c'est bien là le fond du fond du problème en fait. Cherche pas plus loin.

Pas le même monde mental.
Je travaille dans une COGiP mes enfants vont à l’école publique avec des petits blancs , des petits noirs , des musulmans, des Juifs (oui il y a encore dans l’école publique) , on fait des plans avec tous les parents peu importe leur niveau social et leurs confessions et croyances, et c’est pareil avec mes collegues, certains s’apparentent à des musulmans mais s’en foutent de la religion , d’autres ne sont pas là pour Hanoukah, d’autres chient sur la religion.  
C’est mon quotidien normal. Je suis peut être chanceux mais je souffre pas d’un communautarisme exacerbé.  
Ah oui les musulmans 3.0 qui vivent leur religion par procuration sur tiktok avec l’imam machin qui dit que. Ah oui les musulmans qui imprègnent des quartiers d’une certaine manière avec une certaine pression cela existe oui.  
Mais en stigmatisant encore plus les musulmans dans leur ensemble comme vous semblez le vouloir , comme vous semblez voter, comme vous le fantasmer ça ne vous sauvera pas.

n°72016354
kami
pouet
Posté le 06-12-2024 à 20:58:38  profilanswer

KillMe a écrit :

Mais les musulmans IMPOSENT des choses, c'est un fait.
Et ensuite tout le monde devrait s'adapter, alors qu'eux-même ne le font pas.

L'essort en Europe vient principalement de l'immigration, c'est pas une perception.

Remballe ton indignation hein.
Tu sembles pas comprendre pourquoi le mec dans le lien X affirme qu'il va être nécessaire de limiter le nombre de musulmans, c'est pas moi qui chouine ici. Moi, j'explique.

Et j'affirme qu'il est difficile de parler de discriminations et d'actes contre les musulmans en France quand ceux-ci sont très largement minoritaires comparé aux autres discriminations et actes anti-religieux, tout en étant une des populations qui génère le plus de problèmes en général.

Tu n’as visiblement jamais subi une discrimination pour dire toutes ces conneries.
Je m’en offusquerai même pas.  

Tu me fais penser à Soral qui disait que « si les Juifs se sont fait dégager d’autant de pays c’est qu’ils devait y avoir un problème »
J’imagine que quand on va vouloir limiter les naissances aux musulmans, ou leur limiter l’acces à certains emplois stratégiques tu iras applaudir des deux mains.  [:la chancla:3]

n°72016373
Scrypt
Posté le 06-12-2024 à 21:02:13  profilanswer

ça y est, on atterrit dans la science-fiction  [:sad frog:5]

n°72016480
Born Dead
Posté le 06-12-2024 à 21:21:23  profilanswer

kami a écrit :

Pas le même monde mental.
Je travaille dans une COGiP mes enfants vont à l’école publique avec des petits blancs , des petits noirs , des musulmans, des Juifs (oui il y a encore dans l’école publique) , on fait des plans avec tous les parents peu importe leur niveau social et leurs confessions et croyances, et c’est pareil avec mes collegues, certains s’apparentent à des musulmans mais s’en foutent de la religion , d’autres ne sont pas là pour Hanoukah, d’autres chient sur la religion.
C’est mon quotidien normal. Je suis peut être chanceux mais je souffre pas d’un communautarisme exacerbé.
Ah oui les musulmans 3.0 qui vivent leur religion par procuration sur tiktok avec l’imam machin qui dit que. Ah oui les musulmans qui imprègnent des quartiers d’une certaine manière avec une certaine pression cela existe oui.
Mais en stigmatisant encore plus les musulmans dans leur ensemble comme vous semblez le vouloir , comme vous semblez voter, comme vous le fantasmer ça ne vous sauvera pas.

J'ai pas dû avoir de bol alors, car rien qu'à mon premier boulot en quelques mois on a eu droit :
- au commercial qui s'est fait insulter parce qu'il n'avait pas pensé que le jour où il nous avait invité au resto tombait lors du ramadan (c'est pas comme s'il avait prévenu à l'avance au cas où ça convenait pas). Déluge de mails orduriers, et par la majorité de l'équipe essentiellement composée de musulmans.
- au N+1 chez le client qui s'est fait chier dessus au barbeuc' d'été parce qu'il avait bien ramené bouffe halal et non halal mais n'avait pas pensé à cuire sur deux grilles séparées. Fascinant de voir une troupe de musulmans ulcérés engueuler un pauvre type qui pensait bien faire.

Bonus plus tard dans d'autres missions :
- Multiples propos conspis/antisémites de merde à propos des attentats islamistes
- Propos de merde sur les homos "si j'avais un collègue homo je lui dirais même pas bonjour"

Après j'ai peut-être pas eu de chance et je suis tombé sur un vivier de cons. Peut-être les 13% de l'étude postée par fatah qui chialent de ne pas pouvoir faire leurs trucs religieux en entreprise, qui sait ?

Message édité par Born Dead le 06-12-2024 à 21:23:25
n°72016485
KillMe
Posté le 06-12-2024 à 21:22:16  profilanswer

kami a écrit :

Tu n’as visiblement jamais subi une discrimination pour dire toutes ces conneries.
Je m’en offusquerai même pas.  

Tu me fais penser à Soral qui disait que « si les Juifs se sont fait dégager d’autant de pays c’est qu’ils devait y avoir un problème »
J’imagine que quand on va vouloir limiter les naissances aux musulmans, ou leur limiter l’acces à certains emplois stratégiques tu iras applaudir des deux mains.  [:la chancla:3]

Si tu pouvais juste arrêter d'imaginer ce qu'est ma vie, ça t'éviterait de raconter beaucoup d'âneries, vraiment :sarcastic:  

J'ai déjà subi de la discrimination au taf ou quand je cherchais un appartement y'a longtemps.
Quand une femme maghrébine (combo !) te passe devant tout en étant bien moins capée et compétente, c'est de la discrimination.
J'ai parlé de blancophobie ou de racisme ? Nan, j'ai continué mon chemin sans faire chier personne (fun fact, cette personne n'a finalement pas du tout fait l'affaire et on m'a rappelé en urgence :D).
Et c'est juste un exemple.

Le souci avec ta comparaison, c'est que si on fait la même avec les musulmans, elle est vraie : si les musulmans ne sont pas particulièrement dans le cœur des pays dans lesquels il arrivent, c'est qu'il doit y avoir un problème. Eh bien oui effectivement, et c'est à priori un avis partagé par pas mal de monde, puisque tu as des gens qui passent même dans des émissions pour se demander s'il va pas falloir limiter leur nombre.

En parlant d'emplois stratégiques, vu la préférence communautaire de cette population, ce serait une erreur de confier ce genre de poste à ce genre de personne, tout à fait.

C'est pas de la discrimination, c'est de la défense, et c'est tout à fait normal.

Message édité par KillMe le 06-12-2024 à 21:25:17

---------------
n°72016687
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 06-12-2024 à 22:30:12  profilanswer

KillMe a écrit :

Surtout que l'immigration en provenance de pays musulmans, on ne peut pas dire que ça soit d'une super qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 06-12-2024 à 22:30:25
n°72017070
Godyfou
Posté le 07-12-2024 à 01:15:24  profilanswer

frede94 a écrit :

Surtout que l'immigration en provenance de pays musulmans, on ne peut pas dire que ça soit d'une super qualité.

On peut même dire qu'ils cassent les couilles de tous les pays européens où ils sont présents en masse :
Danemark, Suède, Allemagne, Italie, France, Belgique etc.

Pourquoi ?

n°72017227
kami
pouet
Posté le 07-12-2024 à 07:10:51  profilanswer

Bordel ce concentré de pépites à lire de bon matin  :lol: le gars discriminé parce que soit disant ils ont préféré une maghrébine à sa place  :lol: et il te parle de discrimination  [:striker eureka:2]  

Vous êtes vraiment à coté de la plaque, sincèrement je ne sais pas dans quel monde vous vivez. J’ai fait pas mal de boulot dans pas mal de domaines j’ai jamais rencontré ce que vous décrivez.  
Mais surtout les études démontrent que la discrimination à l’embauche et au logement est une réalité. On n’est pas en train d’analyser vos anecdotes.

En tous cas le fait que quand un philosophe à la TV énonce qu’il faut limiter et diminuer le nombre de musulmans (comment ? On va castrer les musulmans?) n’émeuve personne démontre tout simplement que le titre du topic n’est pas une illusion.

Ha et je le répète encore mais arrêtez avec vos discours façon Soral. C’est puant et raciste. Si on remplaçait le terme musulman par juif vous verrez bizarrement que ça sonne comme des propos qui meriterait un ban def.

n°72017293
Scrypt
Posté le 07-12-2024 à 08:23:04  profilanswer

t'es tellement discriminé par la république française que t'es obligé d'inventer des lois discriminantes. Dans les pays où une religion est véritablement discriminée, elle n'a pas besoin d'imaginer sa propre dystopie: elle lutte contre les discriminations en place.

En Algérie, la discrimination envers les autres religions que l'Islam ou contre les athées sont dans la loi.

Message édité par Scrypt le 07-12-2024 à 08:24:36
n°72017299
kami
pouet
Posté le 07-12-2024 à 08:29:35  profilanswer

Pourquoi parler d’un autre pays systématiquement ? Cela fait partie des réflexes pavlovien dès que l’on évoque la religion.

Ensuite joli détournement de sujet, le thread parle de discriminations envers les musulmans ou ceux assimilés comme, par leur nom ou apparence. Pas d’une éventuelle attaque de l’Islam par l’état ou les institutions
Je le dis pourtant texto juste deux posts au dessus du tien : l’Etat, la constitution, et la DDH garantit le droit aux musulmans qu’on leur casse pas les couilles pour leur religion.  
Jamais je n’ai évoqué une cabbale contre l’Islam par l’Etat. Mais bon vous lisez et comprenez ce qui vous arrange.  

n°72017319
fatah
Posté le 07-12-2024 à 08:46:50  profilanswer

Oui mais les églises en Arabie Saoudite  [:grubnatz:2]

---------------
n°72017323
Scrypt
Posté le 07-12-2024 à 08:48:12  profilanswer

kami a écrit :

Pourquoi parler d’un autre pays systématiquement ? Cela fait partie des réflexes pavlovien dès que l’on évoque la religion.

Ensuite joli détournement de sujet, le thread parle de discriminations envers les musulmans ou ceux assimilés comme, par leur nom ou apparence. Pas d’une éventuelle attaque de l’Islam par l’état ou les institutions
Je le dis pourtant texto juste deux posts au dessus du tien : l’Etat, la constitution, et la DDH garantit le droit aux musulmans qu’on leur casse pas les couilles pour leur religion.  
Jamais je n’ai évoqué une cabbale contre l’Islam par l’Etat. Mais bon vous lisez et comprenez ce qui vous arrange.  

kami a écrit :

c'est ta propre dystopie, si tu peux te permettre d'inventer un État français qui discrimine les musulmans, c'est bien parce qu'aujourd'hui, il ne le fait pas.

Ensuite, le vieux monsieur a eu le malheur de dire un truc trop vague pour qu'évidemment on s'y engouffre et dise "il veut déporter les musulmans". C'est pas le fond, le problème, c'est plus la forme qui laisse trop d'angles d'attaques pour qu'on nous le vende comme un agent de la déportation.

Son propos de fond est pourtant une évidence : l'explosion démographique de l'islam en France et en Europe va créer (et crée déjà) de grands déséquilibres.
Le RU est en train d'imploser après plus de 50 piges de politiques multiculturelles, d'immigration de masse et de communautarisme, ça devrait vous faire tilter.

L'Europe doit justement être un havre de paix pour ceux qui veulent fuir les pays islamisés qui se torchent avec les droits humains les plus élémentaires. Pas succomber au même sort.

Maintenant il y a des autochtones encore naïf pour croire que l'école sera vectrice de désislamisation: ce n'est absolument pas ce qu'on observe, ni chez nous, ni chez nos voisins européens.  
On arrive même à créer des énergumènes encore plus violents et prosélytes quand dans les pays massivement sunnites. Tout simplement car ils ne sont justement pas en terre conquise (en tout cas, pas encore). Ils se frottent donc à tout un tas de principes et d'autorités qui leur donnent l'occasion d'être violents. Dans un pays sunnite ils se battraient contre des moulins puisque tout est déjà acquis et tamponné par l'État.

Message édité par Scrypt le 07-12-2024 à 08:49:24
n°72017381
vigneuxams​terdam
Posté le 07-12-2024 à 09:17:07  profilanswer

Pas vraiment un acte anti-musulman mais une anecdote assez révélatrice à mon avis.

Donc pour mémoire, je suis un gaulois collaborateur au grand-remplacement, marié à une Turque, kurde et alévie.
Et nous vivons aux Pays-Bas.

On s'est rencontré dans un pub avec une bière à la main lors de la soirée hebdomadaire des expats de l'université d'Utrecht.
Ma première réaction avait été "mais une Turque ça boit pas de bière !".
Bref, fast-forward 4 ans plus tard...

Quand elle est arrivée en 2015, on a continué de fréquenter notre cercle d'expats mais elle s'est aussi recherché des contacts NL.
Alors là ça a été amusant : avec les expats ou les NL, tout le monde trouvait trouvait logique qu'elle ne parle pas NL QUAND j'étais avec elle. Dans ce cas, on est vraiment juste des expats.
Mais dès qu'elle était toute seule, alors là c'était "mais euh, pourquoi tu parles pas NL ? les Turcs faut s'intégrer !"
Moi on m'a jamais posé cette question.

n°72017444
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-12-2024 à 09:38:03  profilanswer

Le NL ça ne se parle pas, ça se crache.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°72017469
KillMe
Posté le 07-12-2024 à 09:44:19  profilanswer

kami a écrit :

Bordel ce concentré de pépites à lire de bon matin  :lol: le gars discriminé parce que soit disant ils ont préféré une maghrébine à sa place  :lol: et il te parle de discrimination  [:striker eureka:2]  

Vous êtes vraiment à coté de la plaque, sincèrement je ne sais pas dans quel monde vous vivez. J’ai fait pas mal de boulot dans pas mal de domaines j’ai jamais rencontré ce que vous décrivez.  
Mais surtout les études démontrent que la discrimination à l’embauche et au logement est une réalité. On n’est pas en train d’analyser vos anecdotes.

En tous cas le fait que quand un philosophe à la TV énonce qu’il faut limiter et diminuer le nombre de musulmans (comment ? On va castrer les musulmans?) n’émeuve personne démontre tout simplement que le titre du topic n’est pas une illusion.

Ha et je le répète encore mais arrêtez avec vos discours façon Soral. C’est puant et raciste. Si on remplaçait le terme musulman par juif vous verrez bizarrement que ça sonne comme des propos qui meriterait un ban def.

Ben oui, c'est une discrimination, à moins que certaines boîtes préfèrent avoir quelqu'un avec moins d'expérience et moins de compétences pour un salaire identique, c'est un fait.

C'est pas parce que tu vas répéter 1000 fois que c'est un discours raciste que ça deviendra vrai.
Quel rapport avec les Juifs ? Est-ce qu'eux aussi ont des revendications claquées au sol ?

kami a écrit :

Ah, ça tombe bien que tu parles de la Constitution.

La laïcité, ça te dit quelque chose ? > https://www.info.gouv.fr/organisati [...] la-laicite
Si la liberté de culte est assurée, elle impose aussi que les cultes ne fassent pas chier le monde.
A moins qu'on considère la Constitution comme discriminante, eh bien...

---------------
n°72017488
Tammuz
Posté le 07-12-2024 à 09:51:33  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Pas vraiment un acte anti-musulman mais une anecdote assez révélatrice à mon avis.

Donc pour mémoire, je suis un gaulois collaborateur au grand-remplacement, marié à une Turque, kurde et alévie.
Et nous vivons aux Pays-Bas.

On s'est rencontré dans un pub avec une bière à la main lors de la soirée hebdomadaire des expats de l'université d'Utrecht.
Ma première réaction avait été "mais une Turque ça boit pas de bière !".
Bref, fast-forward 4 ans plus tard...

Quand elle est arrivée en 2015, on a continué de fréquenter notre cercle d'expats mais elle s'est aussi recherché des contacts NL.
Alors là ça a été amusant : avec les expats ou les NL, tout le monde trouvait trouvait logique qu'elle ne parle pas NL QUAND j'étais avec elle. Dans ce cas, on est vraiment juste des expats.
Mais dès qu'elle était toute seule, alors là c'était "mais euh, pourquoi tu parles pas NL ? les Turcs faut s'intégrer !"
Moi on m'a jamais posé cette question.

J'ai rien compris.   [:velasquez:3]  

Quand tu es seul avec des Hollandais, tu leur parles en quelle langue ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72017491
fatah
Posté le 07-12-2024 à 09:52:07  profilanswer

Ha merci, j'ai relu 2 fois j'ai pas compris :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  646  647  648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)