|
Auteur | Sujet : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France |
---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2024 à 08:25:01 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Gwrach | Voilà un exemple d'agression qui me semble moins flou que la news précédente :
|
kami pouet | https://x.com/LeFigaroTV/status/1864796893823537364
|
kami pouet | Ses propos visent explicitement le nombre de musulmans.
|
Scrypt | 18% de musulmans à 2050 c'est un vrai problème pour ce pays oui, c'est une évidence pour tout le monde non ? |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2024 à 20:19:05 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 06-12-2024 à 20:24:33 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
Scrypt |
|
homnibus |
Tu as raison, c'est pas le bon topic pour cette discussion |
kami pouet |
|
fatah |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 06-12-2024 à 20:32:04 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Scrypt |
|
kami pouet |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
fatah |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Scrypt | ça y est, on atterrit dans la science-fiction |
Born Dead |
Bonus plus tard dans d'autres missions : Après j'ai peut-être pas eu de chance et je suis tombé sur un vivier de cons. Peut-être les 13% de l'étude postée par fatah qui chialent de ne pas pouvoir faire leurs trucs religieux en entreprise, qui sait ? Message édité par Born Dead le 06-12-2024 à 21:23:25 |
Message édité par KillMe le 06-12-2024 à 21:25:17 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 06-12-2024 à 22:30:25 |
Godyfou |
Pourquoi ? |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 07-12-2024 à 08:49:24 |
[Toine] A la demande générale... | Le NL ça ne se parle pas, ça se crache. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |