Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  646  647  648
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°71970930
Godyfou
Posté le 29-11-2024 à 13:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Discutons. Quelles lignes estimes tu intelligentes ?

Moi, j'ai une théorie perso qui est que déjà si l'islam faisait sauter ses interdits alimentaires (cochon + picole), rien que ça, on résoudrait 95% du problème de la fracture sociale entre musulmans et non musulmans en France. Et je ne plaisante pas.

Oui c'est vrai que traiter les femmes comme de la viande, et considérer les lois édictées par un prophète pédophile comme au dessus des lois de la République, c'est quasiment rien.
 [:montana tony:1]

Oserais-je dire que c'est résiduel ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2024 à 13:43:09  profilanswer

n°71970952
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 29-11-2024 à 13:45:49  profilanswer

Godyfou a écrit :

Oui c'est vrai que traiter les femmes comme de la viande, et considérer les lois édictées par un prophète pédophile comme au dessus des lois de la République, c'est quasiment rien.

On nous dit que c'est 1 musulman sur 20, soit disant. Ca fait quand même plus de 300 000. Et quand t'en as un dans la famille, à fortiori le père ou le frère, ça n'augure rien de bon pour la famille en question. Ceux qui ont ça pour quotidien sont donc bien plus nombreux que le chiffre de 300 000, peut être un demi million, sans doute plus. C'est pas rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 29-11-2024 à 13:46:05

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71971391
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-11-2024 à 14:39:22  profilanswer

Van Winkle a écrit :

On nous dit que c'est 1 musulman sur 20, soit disant. Ca fait quand même plus de 300 000. Et quand t'en as un dans la famille, à fortiori le père ou le frère, ça n'augure rien de bon pour la famille en question. Ceux qui ont ça pour quotidien sont donc bien plus nombreux que le chiffre de 300 000, peut être un demi million, sans doute plus. C'est pas rien.

Qui "on" ?
Perso j'aime bien me limiter au factuel.
Dans le cas présent, les sondages qui ont pu être réalisés sur le sujet.
On est très loin du 1 sur 20, malheureusement.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71971428
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 29-11-2024 à 14:43:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

Qui "on" ?
Perso j'aime bien me limiter au factuel.
Dans le cas présent, les sondages qui ont pu être réalisés sur le sujet.
On est très loin du 1 sur 20, malheureusement.

Je t'écoute

---------------
n°71971634
D_omi
sourit
Posté le 29-11-2024 à 15:11:10  profilanswer

kami a écrit :

C’est marrant d’avoir les sentinelles de Zemmour précisément sur ce topic.
Vos analyses qui ressemblent à des clichés éculés n’apportent vraiment rien au débat. Je ne sais pas où vous vivez pour voir autant de religiosité dans vos compatriotes musulmans ou prétendus musulmans.
Ou alors je dois vivre dans un monde parallèle où la majorité n’en a rien à carrer au quotidien,et bossent et contribuent au système français. Apres bon je regarde pas BFM et Hanouna cela doit aider.

hum… perso rien à voir avec zemmour ni de près ni de loin. Je ne regarde pas BFM, encore moins hanouna (LCI ça va ?  [:elessar53] ) mais dans la petite épicerie turque de mon quartier, le gars donne des sacs transparents pour les courses et possède une réserve de petits sacs noirs pour les bières que viennent acheter ses coreligionnaires   [:moule_bite] , c’est lui qui me l’a dit  [:clooney18]  
Il ne faut pas être hypocrite, le regard des autres, c’est une réalité pour certains.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°71972353
kami
pouet
Posté le 29-11-2024 à 17:04:01  profilanswer

Y a eu une alerte qualité pour que vous deboulassiez tous sur le thread ?  
En tous cas bravo, aucun post en rapport avec le titre du topic, bien au contraire.
On va stigmatiser encore plus le musugnoule  :sleep:  

Je donne plus dans le topic Islam , cˋest pas pour refaire de lˋanalyse socio culuelle ici.

n°71972360
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 29-11-2024 à 17:07:13  profilanswer

kami a écrit :

En tous cas bravo, aucun post en rapport avec le titre du topic, bien au contraire.

Je donne plus dans le topic Islam , cˋest pas pour refaire de lˋanalyse socio culuelle ici.

Non, mais énoncer que les discriminations envers les musulmans "du quotidien" pourraient être le fait des musulmans "pas du quotidien" semble te gêner :/
Je ne stigmatise rien ni personne pour ma part. Mais je pense qu'une grande partie des discriminations, actes abjects, intimidations et autres actes d'autorité brutale sont aussi et surtout le fait de musulmans rigoristes contre des musulmans jugés trop occidentalisés. Le fameux "bon musulman" vs. "mauvais musulman".

Message cité 2 fois
Message édité par Van Winkle le 29-11-2024 à 17:07:53

---------------
n°71972371
SHAMSHIR
Posté le 29-11-2024 à 17:09:18  profilanswer

kami a écrit :

Personne n'emploie des termes insultants, détends toi et répond à Kiveu sur le fond!

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71972412
SHAMSHIR
Posté le 29-11-2024 à 17:18:05  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Non, mais énoncer que les discriminations envers les musulmans "du quotidien" pourraient être le fait des musulmans "pas du quotidien" semble te gêner :/
Je ne stigmatise rien ni personne pour ma part. Mais je pense qu'une grande partie des discriminations, actes abjects, intimidations et autres actes d'autorité brutale sont aussi et surtout le fait de musulmans rigoristes contre des musulmans jugés trop occidentalisés. Le fameux "bon musulman" vs. "mauvais musulman".

Salafisme d'arabie saoudite qui met son nez partout en europe.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71972420
kami
pouet
Posté le 29-11-2024 à 17:19:27  profilanswer

J’ai passé des années à discuter du fond sur le topic islam et d’autres. Beaucoup peuvent en témoigner.
Je suis un poil lassé et de voir un topic sensé évoquer et discuter des discriminations subies par cette partie de la population se faite colonisé par des personnes qui conchient les musulmans (pas tous, j’ai bien conscience que certains sont dans une pure analyse et critique du fait religieux ) me fait un poil sourire.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2024 à 17:19:27  profilanswer

n°71972872
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-11-2024 à 18:56:25  profilanswer

Godyfou a écrit :

Traiter les femmes comme de la viande n'est hélas pas une spécificité musulmane.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71972909
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-11-2024 à 19:03:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je confirme, c'est le kiveu d'origine. L'aspect extrême-centriste donneur de leçons de morale est bien plus récent.

Ali

Je confirme aussi, ça fait longtemps qu'il est islamophobe.

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71974109
kami
pouet
Posté le 30-11-2024 à 06:48:20  profilanswer

https://france3-regions.francetvinf [...] 67207.html

"Regardez la voilée comme elle se pavane" ou encore "Ça profite des aides sociales alors qu'on crève de faim", "On doit la crever comme les Palestiniens",

n°71974672
Godyfou
Posté le 30-11-2024 à 11:00:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Traiter les femmes comme de la viande n'est hélas pas une spécificité musulmane.

[:poogz:5]

n°71974795
fatah
Posté le 30-11-2024 à 11:30:02  profilanswer

kami a écrit :

"Regardez la voilée comme elle se pavane" ou encore "Ça profite des aides sociales alors qu'on crève de faim", "On doit la crever comme les Palestiniens",

Bordel mais ces déchets de l'humanité.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71974824
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 30-11-2024 à 11:35:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Moi, j'ai une théorie perso qui est que déjà si l'islam faisait sauter ses interdits alimentaires (cochon + picole), rien que ça, on résoudrait 95% du problème de la fracture sociale entre musulmans et non musulmans en France. Et je ne plaisante pas.

Et ça commence quand ?

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°71975434
D_omi
sourit
Posté le 30-11-2024 à 13:43:20  profilanswer

Van Winkle a écrit :

[:the veggie boy:4]  

C’était mon point. La discrimination/stigmatisation vient parfois de l’intérieur. Ni plus ni moins et ça n’ôte rien à la saloperie des actes intrinsèquement racistes. On peut retrouver ça dans d’autres communautés (juifs, témoins de Jehovah) mais là je deviens HS  [:shigeru24]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°71983547
Stilgar59
Posté le 02-12-2024 à 04:48:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Certes, ils ont néanmoins une certaine expertise, a t'on besoin de l'importer chez nous ?

Kiveu a écrit :

Vous êtes charmante Dolores mais j'ai pas attendu que des fafs m'ouvrent les yeux pour voir l'éminent problème social que pose tous les modes de pensée sectaires d'une façon générale et donc les religions en particulier. Et ça date vraiment pas d'hier vu que je suis présent sur ce topic depuis sa création et pas vraiment pour y défendre l'islam. L'islam est probablement la pire religion du Livre, ça veut pas dire que je trouve les autres cools, loin de là, mais celle-là, elle est gratinée.

Mon cher Hubert ! Je vous prenais pour un type de la gauche moderne, mais non ! Un homme de gauche à l'ancienne, qui a la logique d'être anticlérical sans serrer la main des Imams ! Cela existe encore !  

Il ne vous reste plus qu'a admettre qu'au 21ème siècle, le danger pour l'avenir politique et culturel de ce pays ce n'est pas l’extrême droite, ni la gauche d'ailleurs, ces deux reliquats du 20ème siècle.
Mais bien l'Islam, et on aura fait des progrès !
À un moment donné il s'agirait de grandir.  [:id289645]

Message édité par Stilgar59 le 02-12-2024 à 04:51:57
n°71984407
Critias
Posté le 02-12-2024 à 10:08:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Vous êtes charmante Dolores mais j'ai pas attendu que des fafs m'ouvrent les yeux pour voir l'éminent problème social que pose tous les modes de pensée sectaires d'une façon générale et donc les religions en particulier. Et ça date vraiment pas d'hier vu que je suis présent sur ce topic depuis sa création et pas vraiment pour y défendre l'islam. L'islam est probablement la pire religion du Livre, ça veut pas dire que je trouve les autres cools, loin de là, mais celle-là, elle est gratinée.

OK les gars.

On continue de faire tranquillement la conversation à ce prétendu "Kiveu", histoire d'endormir la vigilance de son ravisseur.

Et pendant ce temps là, ceux qui le connaissent IRL préviennent les autorités et envoient le GIGN chez lui. Chaque heure qui passe compte...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°71985452
Modération
Posté le 02-12-2024 à 12:50:20  answer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] RAPPEL DE LA MODERATION [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

Ce topic est UNIQUEMENT destiné à parler les discriminations et des actes contre les musulmans parce que musulmans.  

Ca n'est pas un topic pour expliquer que l'Islam est l'horreur absolue ou les musulmans sont tous des terroristes en puissance. Ca, c'est déjà fait à plein d'autres endroits du forum.

Si ça ne vous intéresse pas de parler des discriminations subies par les musulmans, ce topic n'est pas pour vous alors passez votre chemin.

n°71985635
Godyfou
Posté le 02-12-2024 à 13:18:10  profilanswer

Modération a écrit :

[:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] RAPPEL DE LA MODERATION [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42]

Ce topic est UNIQUEMENT destiné à parler les discriminations et des actes contre les musulmans parce que musulmans.

Ca n'est pas un topic pour expliquer que l'Islam est l'horreur absolue ou les musulmans sont tous des terroristes en puissance. Ca, c'est déjà fait à plein d'autres endroits du forum.

Si ça ne vous intéresse pas de parler des discriminations subies par les musulmans, ce topic n'est pas pour vous alors passez votre chemin.

Des discriminations, y'en a pas.
Certains ont beau chercher, ils ne trouvent pas.

Alors on brode.

n°71985657
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-12-2024 à 13:21:04  profilanswer

Si t'en trouves pas tu ne participes pas. C'est très simple, il n'y a rien à broder.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71987989
kami
pouet
Posté le 02-12-2024 à 18:45:23  profilanswer

Godyfou a écrit :

Des discriminations, y'en a pas.  
Certains ont beau chercher, ils ne trouvent pas.  

Alors on brode.

Comment tu peux dire ça genre 4 posts après un post relayant une énième agression sur une musulmane ?
De fait si le sujet ne t’intéresse pas tu peux quitter.

n°71989986
Godyfou
Posté le 03-12-2024 à 00:20:53  profilanswer

kami a écrit :

Comment tu peux dire ça genre 4 posts après un post relayant une énième agression sur une musulmane ?
De fait si le sujet ne t’intéresse pas tu peux quitter.

On parle de discrimination ou d'agressions ?
Les mots ont un sens.
En tout cas aucun droit en moins, que je sache.

n°71992682
abonisyah
Posté le 03-12-2024 à 14:16:09  profilanswer

J’étais contre les réunions en non mixité avant de connaître ce topic :o  
C’est vraiment une pub pour le concept

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°71994519
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-12-2024 à 18:44:44  profilanswer

kami a écrit :

Nous sommes un jour après ce post qui décrit une agression assez sauvage et apparemment presque personne n'en à rien à foutre. Je m'attendais à un truc du genre mais pas à ce point. :/

On va dire que le commentaire avec le lien n'était pas très détaillé mais je ne suis pas rassuré.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71994540
fatah
Posté le 03-12-2024 à 18:48:18  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Nous sommes un jour après ce post qui décrit une agression assez sauvage et apparemment presque personne n'en à rien à foutre. Je m'attendais à un truc du genre mais pas à ce point. :/

On va dire que le commentaire avec le lien n'était pas très détaillé mais je ne suis pas rassuré.

Tu parles des réactions sur ce topic ou bien en général ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71994547
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-12-2024 à 18:50:15  profilanswer

Sur ce topic.

---------------
n°71994564
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 03-12-2024 à 18:54:14  profilanswer

Bah une agression par 2 femmes de 40 et 50 ans dont il n'y a aucune trace à part dans le récit de la victime, je vois pas bien de quoi tu veux discuter...

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 03-12-2024 à 18:54:38

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71994586
fatah
Posté le 03-12-2024 à 18:58:36  profilanswer

Sur ce topic toute l'énergie déployée l'est pour dire qu'il y a rien et que l'Islam c'est nul.

---------------
n°71994605
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-12-2024 à 19:03:20  profilanswer

Merci.  :jap:  

Je ne suis pas familier du topic dont je n'ai lu qu'une page mais l'anecdote que je mentionne m'a frappé.  :jap:

---------------
n°71995395
kami
pouet
Posté le 03-12-2024 à 21:11:28  profilanswer

KillMe a écrit :

Bah une agression par 2 femmes de 40 et 50 ans dont il n'y a aucune trace à part dans le récit de la victime, je vois pas bien de quoi tu veux discuter...

Les jours d’ITT sont inventés.

n°71995519
freddy021
Posté le 03-12-2024 à 21:31:32  profilanswer

kami a écrit :

Je trouve assez fascinant mais peu surprenant de voir ta différence de traitement de l’info selon la communauté ciblée.
Où sont donc passés les habituels « attendons l’enquête », « attention on n’a qu’un seul témoignage », etc ?  
L’indécence habituelle n’a pas lieu d’être visiblement ici.

Idem pour le commentaire sur les « déchets de l’humanité », qu’est ce qu’on a pas entendu sur d’autres topic sur ce genre de sortie « outrancière » qui « n’apporterait rien au débat ».

Alors soyons clairs, je ne le reproche absolument pas à Fatah, puisque j’en pense pas moins, comme je suis le premier à qualifier de sauvages ce type de personnes qui n’ont pas leur place dans notre société.

En revanche, pour ce qui est de tes réactions, commentaires et traitement de l’info, la différence selon les « cas » est spectaculaire.

---------------
n°71995869
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 03-12-2024 à 22:11:21  profilanswer

kami a écrit :

Tant que l'histoire n'en dit pas plus, n'importe qui aurait pu l'agresser, y compris les racailles habituelles pour n'importe quelle raison, comme ça arrive assez souvent, la région marseillaise n'étant pas connue pour être particulièrement paisible.
Et elle raconterait juste une histoire avec 2 femmes de + de 40 ans (déjà c'est pas commun) qui l'auraient agressée à cause du voile (rappelons que les actes islamophobes sont les agressions les moins répandues comparées aux agressions antisémites et christianophobes) pour se protéger (on peut facilement imaginer que son kiné n'est pas loin de chez elle si elle était à pied).
La plainte servirait à justifier les soins.

C'est peut-être faux, c'est peut-être vrai, on sait pas, rien dans l'article ne permettant de conclure quoi que ce soit.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71995990
homnibus
Posté le 03-12-2024 à 22:26:55  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Bah je m'en fous pas. Il devra y avoir une enquête et une peine si c'est avéré.

C'est pas parce qu'on répond pas qu'on est d'accord :o

n°71996266
zad38
Posté le 03-12-2024 à 22:58:37  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Alors je vais être honnête je n'ai pas réagi parce que pour moi il y a des chances non négligeables que l'histoire soit un mytho, genre elle s'est faite agresser par des racailles du coin qui lui ont mis un coup de pression et raconterait cette histoire pour le moins inhabituelle par peur de représailles. Mais je suis évidemment aussi prêt à accepter l'existence de frappadingues de 50 piges qui agressent gratuitement à coup de "on doit la crever comme les Palestiniens", faut jamais sous-estimer le pouvoir de la cassosserie.

n°71996343
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-12-2024 à 23:11:13  profilanswer

Modération a écrit :

[:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] RAPPEL DE LA MODERATION [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42]

Faut enlever 'idées (...) contre les musulmans' du titre alors, certains peuvent penser que c'est le concept du topic :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°71996390
Gwrach
Posté le 03-12-2024 à 23:18:00  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il y a quelques éléments qui, ajoutés les uns aux autres, peuvent surprendre et donner envie de patienter avant de réagir à cette news.

Je vais oser la comparaison avec les agressions antisémitiques :

Il y a un peu plus d'un an une femme juive a été retrouvée poignardée. Une croix gammée était gravée sur sa porte. En creusant un peu, je pense que pas mal de monde a trouvé certains détails de cette histoire un peu louches. Cela créait un doute embarrassant qui donnait envie de la jouer safe en mode "laissons faire la police". L'enquête a finalement été classée sans suite.  
Il y a quelques mois, l'annonce de l'agression antisémite d'une enfant de 12 ans (un viol) provoquait l'impression inverse amha. Quand je lisais les papiers, je pouvais m'étonner et m'interroger sur certains points mais je ne me disais pas "il y a quelque chose qui cloche, c'est bizarre". L'enquête a cette fois permis d'interpeller les suspects.

Quand les infos nous semblent surprenantes, il est parfois préférable de se taire et d'attendre d'en savoir plus.

J'espère que l'enquête des gendarmes permettra de trouver les coupables de l'agression d'Aziza, ou au moins les preuves de l'agression pour clouer le bec des sceptiques dans mon genre. Je serai la première à féliciter la gendarmerie si l'enquête permet de les appréhender.

Edit : j'avais pas vu le message de zad38 mais on est donc au moins 4 à avoir eu des doutes en lisant l'article sur cette agression. L'absence de réaction peut être due à l'indifférence mais aussi à une forme de politesse : ne pas médire sur la possible victime d'une agression quand on a un peu de mal à croire à cette agression.

Message édité par Gwrach le 03-12-2024 à 23:48:03
n°71996783
kami
pouet
Posté le 04-12-2024 à 03:34:56  profilanswer

Incroyable de donner autant d’énergie à demonter une news.
Comme si un musulman et une musulmane ne pouvait être agressée. Je ne sais pas quel bordel ça doit etre dans votre tête.

Du coup j’imagine que cette affaire est une plaisanterie aussi :

Deux femmes accusées d’avoir voulu tuer pour des motifs racistes des femmes voilées près de la Tour Eiffel en octobre 2020

https://www.ouest-france.fr/societe [...] e_vignette

Ou celle là

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] K2DBTY.php

Et toutes les menaces reçues quotidiennement par des mosquées et par des personnalités publiques musulmanes.
Tous , enfin la majorité ne portent pas plainte parceque c’est une pure perte de temps.
Il n’y a pas d’institution spécifique qui relève les actes anti musulmans comme par exemple la SCPJ qui relève les propos et actes antisemite. D’ailleurs Freddy , je me demande si la scpj attend qu’une enquête soit terminée pour comptabiliser un acte antisémite. Il me semble que c’est que du déclaratif. Je t’invite donc à remettre en cause tous les actes antisémite declarés sur le même modèle de ta prudence.

n°71996954
freddy021
Posté le 04-12-2024 à 07:41:37  profilanswer

Où est ce que j’ai remis en cause quoique ce soit ? Je parle de ton traitement de l’info à communauté variable.
L’indécence de systématiquement remettre en cause les victimes sous couvert de prendre de la distance et d’attendre l’enquête, c’est pas chez moi hein.

Lis les commentaires précédents, ceux qui doutent (certains du moins) ont la décence de ne pas débarquer pour remettre en cause une potentielle victime et préfère se taire.
Alors que t’es le premier à le faire.  
Ne viens pas chouiner sur l’absence de réaction de X ou Y vis à vis d’une news qui concerne une musulmane, alors que tu t’illustres de la pire des manières quand le même type d’info ne concerne pas cette communauté.

Quant à oui mais le SPCJ, c’est rigolo mais ça tombe à coté, je suis enclin à prendre le témoignage de la femme pour véridique en absence d’enquête qui dirait le contraire.

---------------
n°71997048
zad38
Posté le 04-12-2024 à 08:25:01  profilanswer

kami a écrit :

Incroyable de donner autant d’énergie à demonter une news.
Comme si un musulman et une musulmane ne pouvait être agressée. Je ne sais pas quel bordel ça doit etre dans votre tête.

Du coup j’imagine que cette affaire est une plaisanterie aussi :

Deux femmes accusées d’avoir voulu tuer pour des motifs racistes des femmes voilées près de la Tour Eiffel en octobre 2020

https://www.ouest-france.fr/societe [...] e_vignette

Ou celle là

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] K2DBTY.php

Et toutes les menaces reçues quotidiennement par des mosquées et par des personnalités publiques musulmanes.
Tous , enfin la majorité ne portent pas plainte parceque c’est une pure perte de temps.
Il n’y a pas d’institution spécifique qui relève les actes anti musulmans comme par exemple la SCPJ qui relève les propos et actes antisemite. D’ailleurs Freddy , je me demande si la scpj attend qu’une enquête soit terminée pour comptabiliser un acte antisémite. Il me semble que c’est que du déclaratif. Je t’invite donc à remettre en cause tous les actes antisémite declarés sur le même modèle de ta prudence.

Tes deux exemples sont malheureusement bien moins surprenants : une escalade d'un côté (qui démarre par des chiens non attachés), un contexte propice pour l'autre (nuit, 2 hommes alcoolisés vs 1).
Pour ce qui est de "démonter les news" tu n'as pas de leçon à donner, on se souvient de tes posts à l'époque de l'affaire Mila.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  646  647  648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)