|
Auteur | Sujet : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France |
---|
Godyfou | Reprise du message précédent :
Oserais-je dire que c'est résiduel ? |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2024 à 13:43:09 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 29-11-2024 à 13:46:05 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 29-11-2024 à 17:07:53 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2024 à 17:19:27 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
kami pouet | https://france3-regions.francetvinf [...] 67207.html
|
Godyfou |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Stilgar59 |
Message édité par Stilgar59 le 02-12-2024 à 04:51:57 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Godyfou |
Alors on brode. |
kami pouet |
|
Godyfou |
|
abonisyah | J’étais contre les réunions en non mixité avant de connaître ce topic --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
KillMe My heart goes out to you ! | Bah une agression par 2 femmes de 40 et 50 ans dont il n'y a aucune trace à part dans le récit de la victime, je vois pas bien de quoi tu veux discuter... Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 03-12-2024 à 18:54:38 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
fatah |
kami pouet |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
homnibus |
Bah je m'en fous pas. Il devra y avoir une enquête et une peine si c'est avéré. C'est pas parce qu'on répond pas qu'on est d'accord |
zad38 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Faut enlever 'idées (...) contre les musulmans' du titre alors, certains peuvent penser que c'est le concept du topic --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 03-12-2024 à 23:48:03 |
kami pouet | Incroyable de donner autant d’énergie à demonter une news.
|
zad38 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |