|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France |
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2024 à 13:53:13 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Modération |
TT pour accusation fallacieuse de terrorisme Ca fait 16 ans qu'il a ce pseudo, tu penses bien que t'as rien découvert d'exceptionnel. Message édité par Ernestor le 07-12-2024 à 14:18:44 |
Modération |
Message édité par Ernestor le 07-12-2024 à 14:24:01 |
Modération |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
kami pouet | Ils sont tous en djellaba avec une boite de couscous saupiquet dans la main ? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2024 à 14:55:12 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kami pouet |
|
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
poutrella Contributeur net | L'écart va être énorme --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
kami pouet |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Et vice versa ! |
kami pouet | Votre but c’est d’intervenir sur le topic pour stigmatiser encore plus les musulmans. C’est pathétique au premier sens du terme.
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
John-Nada | Kami qui ramène le topic à la belle époque du CCIF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |