|
Auteur | Sujet : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France |
---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 16:05:23 |
trollan |
|
mfred3 |
Je me moque de sa réponse, et surtout d'une position absurde. C'est difficile de trouver un mot-valise pas trop démodé pour qualifié la réaction française.
Message cité 3 fois Message édité par mfred3 le 29-08-2016 à 16:16:11 |
MacEugene This is the Way. |
|
trollan |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 29-08-2016 à 16:35:50 |
mfred3 |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 29-08-2016 à 16:31:03 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Et ? Message cité 4 fois Message édité par Dame de Piques le 29-08-2016 à 16:33:39 |
trollan |
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 16:35:23 |
_Makaveli_ |
trollan |
|
trollan |
|
yellowstone2 | Et ? Ca aurait été un devoir, t'aurais eu un zéro pointé car la véritable problématique t'a échappée.
Demande au législateur par exemple pourquoi on a interdit le voile à l'école alors que ce n'est "qu'un tissu" . On a été obligé de mettre des limites à chaque liberté parce qu'immanquablement, des gens en abusaient et ça créait des problèmes/tensions dans la société.
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 29-08-2016 à 16:56:05 |
mfred3 |
Message cité 3 fois Message édité par mfred3 le 29-08-2016 à 16:52:43 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
_Makaveli_ |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Dans quoi je me suis lancée, moi...
Bien sûr que si le port n'est pas consenti c'est une autre histoire.
C'est ton avis
Ouais, bonjour le raccourci : si elle ne se rend pas reluquable par le premier péquin venu, elle se communautarise.
Je demander à ce que les femmes soient libres de porter le voile si elles en ont envie, pas que tout le monde soit obliger de le porter. Faut arrêter les raccourcis grossiers comme quoi si une femme veut porter le voile elle justifie indirectement le viol de celles qui ne le porteraient pas. Il y a des nanas qui ne mettent jamais de minujupes ni de décolletés plongeants, et d'autres qui ont toujours la ficelle du string apparent. Il y en a qui bronzent topless et d'autres qui se baignent en burkini. Tant que c'est fait dans le respect de l'autre et que chacun se sent à l'aise, tant mieux.
Personnellement, j'ai toujours trouvé cette loi extrêmement mal foutue et mal rédigée.
Tu noteras que l'on n'a pas complètement interdit de s'exprimer, de commercer, de circuler, etc.
Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 29-08-2016 à 17:30:53 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 29-08-2016 à 17:32:41 |
Ibo_Simon |
|
mfred3 |
|
Gazette |
|
yellowstone2 |
Ca change rien au fait qu'elle existe et surtout, qu'elle montre que le voile n'est pas un simple tissu et que la problématique ne se limite pas à cela.
Tout comme on a pas interdit complètement les gens de s'habiller comme ils le veulent dans la rue.
S'il faut en passer par là pour que certains saisissent, ça me gène nullement. |
Gazette |
|
mfred3 |
|
Gazette |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le |