Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  646  647  648
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°72017491
fatah
Posté le 07-12-2024 à 09:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha merci, j'ai relu 2 fois j'ai pas compris :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 07-12-2024 à 09:52:07  profilanswer

n°72017605
kami
pouet
Posté le 07-12-2024 à 10:29:16  profilanswer

KillMe a écrit :

Ben oui, c'est une discrimination, à moins que certaines boîtes préfèrent avoir quelqu'un avec moins d'expérience et moins de compétences pour un salaire identique, c'est un fait.

C'est pas parce que tu vas répéter 1000 fois que c'est un discours raciste que ça deviendra vrai.
Quel rapport avec les Juifs ? Est-ce qu'eux aussi ont des revendications claquées au sol ?

KillMe a écrit :

Ah, ça tombe bien que tu parles de la Constitution.

La laïcité, ça te dit quelque chose ? > https://www.info.gouv.fr/organisati [...] la-laicite
Si la liberté de culte est assurée, elle impose aussi que les cultes ne fassent pas chier le monde.
A moins qu'on considère la Constitution comme discriminante, eh bien...

comment tu veux que je te prenne au sérieux quand tu pointes une situation professionnelle banale comme fer de lance de ta suppose discrimination au quotidien dans une France islamisée?

La définition de la laïcité en France c’est que l’Etat ne reconnaît aucun culte en fait. Je n’ai pas vu de lbby musulman à l’AN, ni sur les chaînes d’information. Les musulmans de France ne sont même pas organisés de quoi tu parles quand tu évoques que l’islam en France pose des revendications ?  
Je veux dire elles sont listées officiellement ou alors tu écoutes des podcasts de kroc blanc et de Mila ?

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 07-12-2024 à 10:29:56
n°72017664
Scrypt
Posté le 07-12-2024 à 10:44:33  profilanswer

Pas besoin de lobby à l'AN quand un des plus gros parti de France roule pour les islamistes :

https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] e-20241122

n°72017759
kami
pouet
Posté le 07-12-2024 à 11:16:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pas besoin de lobby à l'AN quand un des plus gros parti de France roule pour les islamistes :

https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] e-20241122

Je ne suis pas abonné au Figaro.
C’est lui qui affirme qu’il faut se déguiser pour entrer dans une manif propal ?  [:willow_00]  
C’est lui aussi qui dit que ce qui unit l’extrême gauche, les antifa, LFI etc c’est l’antisémitisme  [:willow_00]  
Franchement je veux bien m’asseoir avec vous pour critiquer LFI mais écouter des propos sans aucune nuance…
Melenchon est un sale opportuniste mais il n’y a aucune démarche ou un commencement de démarche « islamiste » dans les positions LFI.

n°72017814
Scrypt
Posté le 07-12-2024 à 11:29:42  profilanswer

kami a écrit :

Je ne suis pas abonné au Figaro.
C’est lui qui affirme qu’il faut se déguiser pour entrer dans une manif propal ?  [:willow_00]  
C’est lui aussi qui dit que ce qui unit l’extrême gauche, les antifa, LFI etc c’est l’antisémitisme  [:willow_00]  
Franchement je veux bien m’asseoir avec vous pour critiquer LFI mais écouter des propos sans aucune nuance…
Melenchon est un sale opportuniste mais il n’y a aucune démarche ou un commencement de démarche « islamiste » dans les positions LFI.

pas qu'il faut se déguiser, que LUI doit se déguiser pour ne pas être reconnu, grosse nuance.

Evidemment qu'ils sont cul et chemise. Quelques extraits:

Citation :

Juste à côté, je constate que Mehdi Meftah, membre du Parti des indigènes de la République et ami de Tariq Ramadan, est présent, comme à chacune des manifestations ; il se montre souvent à la tribune d’Urgence Palestine aux côtés d’Ersilia Soudais, de Manuel Bompard et de Thomas Portes. Meftah a déjà manifesté en 2021 à la suite de l’annonce de la loi contre le séparatisme. Lors de cette manifestation, il a qualifié cette loi, dans une déclaration à Al Mayadeen, une chaîne libanaise en langue arabe soutenant l’Iran et le Hezbollah, de « signe horrible pour les musulmans », dénonçant le « racisme d’État ».

Citation :

Le scénario est bien rodé. À chaque manifestation, le discours victimaire est associé à des slogans agressifs. Dix jours plus tard, le 15 octobre, lors d’un rassemblement organisé par LFI pour soutenir Gaza, l’agressivité prend une autre dimension. Rima Hassan, chantre de l’appel à la « résistance armée palestinienne » et se présentant comme une réfugiée victime de la Nakba de 1948, est bien là. Jean-Luc Mélenchon, Manuel Bompard, Sébastien Delogu, Thomas Portes et Louis Boyard ne se tiennent jamais bien loin de la tribune d’Urgence Palestine, où Omar Alsoumi appelle à la « résistance armée ». Je suis face à lui, et derrière moi, une banderole annonce en arabe : « Nous arrivons, Nasrallah » en soutien au chef du Hezbollah, la milice chiite.

Citation :

Lors de chacune de ces manifestations, les membres de la sécurité de la tribune portent des masques, parfois de couleur verte, ressemblant à ceux du Hezbollah. Le garde du corps de Rima Hassan est également militant à Urgence Palestine. Il participe souvent à la sécurité de ces événements, à côté de Mohammed Yacine, prédicateur et imam, qui faisait également partie de l’équipe de sécurité. Yacine a étudié à l’institut de l’imam Mohamed Hammami, expulsé de France en 2012 pour avoir « valorisé le djihad violent, tenu des propos antisémites, et justifié la violence ainsi que les châtiments corporels contre les femmes », selon le ministère de l’Intérieur.

Citation :

Mathilde Panot et Clémence Guetté ont battu le pavé aux côtés d’Omar Alsoumi désinhibé au point de faire référence aux formulations du Hamas : « Est-ce qu’on est d’accord pour continuer à être ce déluge d’al-Aqsa qui, partout à travers le monde, inonde les rues, inonde les âmes, inonde les consciences, ce déluge qui déborde, qui amène l’eau de la vie et qui fait pousser les graines de la résistance et de la libération ? » Le « Déluge d’al-Aqsa » est le nom donné par le mouvement islamiste aux massacres perpétrés le 7 octobre. La référence me fait froid dans le dos. Elle ne fait aucunement réagir les députés d’extrême gauche.

Citation :

Parmi ces « défenseurs de la paix » soutenant des organisations terroristes, on retrouve des personnalités du collectif Perspectives musulmanes, une entité collaborant de façon très étroite avec Urgence Palestine. Ce groupe très actif est particulièrement engagé pour le port du voile à l’école publique, contre « l’islamophobie », « l’État français colonial » et pour la destruction d’Israël.

Citation :

Son membre le plus connu est Ehmad Ibrahim. Né en France, il se présente comme militant palestinien et considère la Palestine comme une « terre d’islam ». Il participe aux manifestations d’Urgence Palestine, où il prend régulièrement la parole, aux côtés d’Omar Alsoumi, proche de Mathilde Panot, de Thomas Portes et du garde du corps de Rima Hassan. Lors des législatives de 2024, Perspectives musulmanes a participé à des manifestations de soutien au Nouveau Front populaire. Maria De Cartena, membre de cette association, a dirigé l’une de ces manifestations en clamant que « la France est à nous ». Se présentant comme « militante pour les droits de l’homme », Maria De Cartena a déclaré en septembre 2023, lors d’une conférence contre l’islamophobie, que « la guerre contre le terrorisme est en réalité une guerre contre les musulmans ».

Citation :

Mathilde Panot a été interviewée en juillet 2024, où elle promettait la reconnaissance de l’État palestinien si son parti arrivait au pouvoir. S’adressant à un public plus jeune, AJ + en français, la branche d’al-Jazeera suivie par 478.000 personnes sur TikTok, n’est pas en reste, présentant systématiquement LFI comme le parti positionné du bon côté de l’échiquier moral. Entre le 7 octobre 2023 et le 6 octobre 2024, elle a diffusé 201 vidéos sur Gaza, exprimant sa solidarité avec les terroristes en Palestine et considérant Israël comme un État criminel.

Citation :

Plus grave encore, cette élue de la République s’est rendue à Amman, cinq mois plus tard, pour participer à une manifestation en hommage à Ismaïl Haniyeh, l’ancien chef de l’organisation terroriste du Hamas tué en juillet dernier dans une frappe attribuée aux services israéliens. Il y était présenté comme « un héros pour tous ». Sans aucune forme d’ambiguïté, les slogans scandés encourageaient le groupe terroriste aux cris de : « Allez, allez, Hamas, tu es le canon et nous sommes les balles. »

Citation :

Environ 500 personnes s’étaient rassemblées à l’appel de plusieurs associations. À cette occasion, j’ai pu voir Rima Hassan et Thomas Portes se dirigeant vers la tribune, accompagnés d’Elias d’Imzalène. Cet individu, de son vrai nom El Yess Zareli, fiché S, est un prédicateur salafiste, conseiller politique d’Urgence Palestine. Sous le regard des deux députés mélenchonistes, les déclarations s’enchaînent et des slogans sont scandés en français, tels que « Israël assassin, Macron complice », ainsi qu’en arabe, comme « Du fleuve à la mer, la Palestine est arabe. » Cette phrase n’est pas anodine. Elle ne signifie pas seulement la volonté de voir la destruction d’Israël, mais aussi l’exclusion des autres ethnies non arabes de cette région.

Citation :

Ramy Shaath, qui s’affiche souvent aux côtés des élus insoumis, a été emprisonné en Égypte, entre 2019 et 2022, pour « financement d’actes terroristes et de troubles contre l’État ». Réfugié en France, il n’a pas hésité, le 28 mai dernier, à relayer sur sa page Facebook ce message : « Si Gaza brûle, Paris brûlera aussi. »

Citation :

Ces vidéos serviront pour appuyer une plainte de LEA, l’association de Lutte pour l’égalité dans l’antiracisme, une organisation universaliste et laïque. D’Imzalène est poursuivi pour incitation à la haine et à l’antisémitisme. Lors de sa garde à vue le 22 septembre dernier, la députée insoumise Ersilia Soudais s’est rendue sur les lieux de sa détention pour lui apporter son soutien.

Citation :

En juillet 2024, Seyyed Gouasmi, islamiste chiite pro-iranien, soutenait sur Instagram le geste de l’insoumis Sébastien Delogu brandissant le drapeau palestinien. Seyyed Gouasmi est pourtant un personnage sulfureux. Il est le fondateur de Zahra, une association djihadiste chiite soutenant le Hezbollah. L’organisation a été dissoute en 2018 par le tribunal de Lille pour « propagande glorifiant la lutte armée et provoquant la haine et la violence en relayant des messages antisémites ».

Citation :

Les Étudiants musulmans de France (EMF,) autre organisation islamiste, a également appelé à voter LFI aux mots de : « Tous contre le racisme et l’islamophobie ». En 2021, Mohamed Louizi, ancien cadre de cet organe, l’affirme : l’EMF est, selon lui, le «bras étudiant des Frères musulmans , dont le but est de faire du prosélytisme dans les facs ».

Citation :

LFI a proposé la candidature de Mahmud Awad. Ce dernier était un des responsables de l’association Jeunes musulmans de France, un proche de Hassan Iquioussen, imam accusé de faire l’apologie du terrorisme. C’est aussi le cas d’Ismaël el-Hajri, le conseiller actuel de Louis Boyard. El Hajri n’est autre qu’un ancien militant engagé pour la défense de Baraka City et du CCIF, deux organisations communautaristes dissoutes par le ministère de l’Intérieur.

Que de beau monde, quelles belles fréquentations [:cisco11:4]  

hmmm le doux fumet, YARIEN  [:cisco11:4]  

T'es sûr que t'as les épaules pour faire leur SAV ?

Message édité par Scrypt le 07-12-2024 à 11:33:46
n°72017918
kami
pouet
Posté le 07-12-2024 à 11:52:14  profilanswer

J’en n’ai rien à carrer de LFI , il y a le topic LFI à côté.
Ce que je vois dans ta liste c’est vraiment pas très consistant pour éclairer des revendications politiques qui viendraient islamiser la France ou changer quoi que ce soit dans la laïcité en France.
« Des proches de » , « un random guy qui aurait assisté à une prêche de.. » et ils ont marché dans jne manifestation pas loin de .  
Franchement , hein je le dis car c’est une évidence, LFI et Melenchon ont voulu attirer le vote musulman , c’est de la pure stratégie électorale , que je réprouve hein mais c’est pas les seuls à agir ainsi, mais je ne vois toujours pas comment ou pourquoi cela a un rapport avec ce que je dis plus haut.  

Il y a eu quoi ou quelle mesure, quel amendement pour imposer quoi que ce soit (pour reprendre les termes de ton accolyte)? Ou alors c’est la vue d’une pub IslaDelice qui vous font frémir ? (Sachant que le pdg d’Isladelice n’est même pas musulman). Bref je crois que vous ne vous faites pas au fait que l’islam est bien la seconde religion en France, et ce depuis un moment. Donc croiser des musulmans et des mosquées bah c’est un peu normal. Si cela vous va pas , rien ne vous retient.

n°72017982
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 07-12-2024 à 12:05:26  profilanswer

kami a écrit :

Ce que je vois dans ta liste c’est vraiment pas très consistant pour éclairer des revendications politiques qui viendraient islamiser la France ou changer quoi que ce soit dans la laïcité en France.
« Des proches de » , « un random guy qui aurait assisté à une prêche de.. » et ils ont marché dans jne manifestation pas loin de .
Franchement , hein je le dis car c’est une évidence, LFI et Melenchon ont voulu attirer le vote musulman , c’est de la pure stratégie électorale , que je réprouve hein mais c’est pas les seuls à agir ainsi, mais je ne vois toujours pas comment ou pourquoi cela a un rapport avec ce que je dis plus haut.

Il y a eu quoi ou quelle mesure, quel amendement pour imposer quoi que ce soit (pour reprendre les termes de ton accolyte)? Ou alors c’est la vue d’une pub IslaDelice qui vous font frémir ? (Sachant que le pdg d’Isladelice n’est même pas musulman). Bref je crois que vous ne vous faites pas au fait que l’islam est bien la seconde religion en France, et ce depuis un moment. Donc croiser des musulmans et des mosquées bah c’est un peu normal. Si cela vous va pas , rien ne vous retient.

[:azrail] [:azrail] [:azrail]

Tout est dit rien qu'avec ces quelques mots en fait. C'est con parce que le reste est argumenté mais tu t'enterres totalement avec ta dernière phrase. [:azrail]

C'est chaud ce qui va se passer en France dans les prochaines années avec ces modes de pensée bornés.
La France est tellement islamisée que pour la première fois de son histoire le pays est devenu une terre d'émigration (merci aussi aux gouv successifs aux impots délirants et j'en passe mais l'un des principaux facteurs de l'exode français est également ces nouvelles populations imposées depuis des décennies, et la plupart des français moyens de souche ils n'acceptent pas qu'on leur impose des populations qui sont loin, très loin d'avoir apporter que du positif depuis 40 ans si on fait le bilan).

Message édité par Donkey' le 07-12-2024 à 12:08:21
n°72018049
_Pouvoir
Posté le 07-12-2024 à 12:19:26  profilanswer

kami a écrit :

Mais t’es encore là toi ? La modération ne t’a pas banni ? Tu véhicules un mouvement anti-France, pour moi la seconde religion de France c’est le Judaïsme. (Je suis Catholique).

Message cité 1 fois
Message édité par _Pouvoir le 07-12-2024 à 12:20:13
n°72018107
fred_div91
MEGA
Posté le 07-12-2024 à 12:32:04  profilanswer

La France est une terre chrétienne, je ne pense que ce soit aux chrétiens de quitter leur terre si la religion musulmane ne leur convient pas.

n°72018120
fatah
Posté le 07-12-2024 à 12:35:14  profilanswer

Sauf qu'il n'a jamais parlé de chrétiens. La France est un pays laïc, les musulmans comme les membres d'autres religions ont le droit d'y vivre. Effectivement si ça vous défrise, peu importe votre religion, il vaut mieux aller vivre ailleurs. Il y a sûrement quelques dictatures qui seraient ravis de vous accueillir.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 07-12-2024 à 12:35:14  profilanswer

n°72018134
fred_div91
MEGA
Posté le 07-12-2024 à 12:37:14  profilanswer

fatah a écrit :

Sauf qu'il n'a jamais parlé de chrétiens. La France est un pays laïc, les musulmans comme les membres d'autres religions ont le droit d'y vivre. Effectivement si ça vous défrise, peu importe votre religion, il vaut mieux aller vivre ailleurs. Il y a sûrement quelques dictatures qui seraient ravis de vous accueillir.

Il a parlé de musulmans et de mosquées. Ne fait pas semblant de ne pas comprendre.

n°72018138
_Pouvoir
Posté le 07-12-2024 à 12:37:53  profilanswer

fatah a écrit :

Argument à la con la France est Catholique depuis Clovis, la République est laïque mais la France est Catholique. L’Etat et son régime c’est complètement différent.

Au revoir et va faire du Droit Constitutionnel

n°72018139
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 07-12-2024 à 12:37:57  profilanswer

fatah a écrit :

Plus grossier encore le cliché stp?

n°72018156
fatah
Posté le 07-12-2024 à 12:40:06  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il a parlé de musulmans et de mosquées. Ne fait pas semblant de ne pas comprendre.

Donc il n'a pas parlé de chrétiens, arrête d'inventer.

_Pouvoir a écrit :

Argument à la con la France est Catholique depuis Clovis, la République est laïque mais la France est Catholique. L’Etat et son régime c’est complètement différent.

Au revoir et va faire du Droit Constitutionnel

Oui voilà le droit constitutionnel évoque la chrétienté de la France  [:stefro]

---------------
n°72018157
_Pouvoir
Posté le 07-12-2024 à 12:40:06  profilanswer

Donkey' a écrit :

Plus grossier encore le cliché stp?

Il voudrait qu’on aille en Russie  [:clooney24]  

Alors qu’il est plus totalitaire que la Droite

n°72018163
_Pouvoir
Posté le 07-12-2024 à 12:41:41  profilanswer

fatah a écrit :

Donc il n'a pas parlé de chrétiens, arrête d'inventer.

fatah a écrit :

Oui voilà le droit constitutionnel évoque la chrétienté de la France  [:stefro]

Ne joue pas au con la Constitution c’est la République, par contre 1500 ans de Catholicisme c’est l’Histoire. Maintenant tu peux aller en Syrie

n°72018175
fatah
Posté le 07-12-2024 à 12:43:00  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Ne joue pas au con la Constitution c’est la République, par contre 1500 ans de Catholicisme c’est l’Histoire. Maintenant tu peux aller en Syrie

Ok Charles Martel [:stukkron:4]

---------------
n°72018176
_Pouvoir
Posté le 07-12-2024 à 12:43:25  profilanswer

fatah a écrit :

Ok Charles Martel [:stukkron:4]

Oui. Ne dépasse pas Poitiers.

n°72018185
Scrypt
Posté le 07-12-2024 à 12:44:49  profilanswer

kami a écrit :

kami a écrit :

En fait non, ça t'intéressait jusqu'à ce que je te colle sous le nez des preuves irréfutables de la collusion entre LFI et les islamistes.

n°72018269
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 07-12-2024 à 13:04:12  profilanswer

kami a écrit :

comment tu veux que je te prenne au sérieux quand tu pointes une situation professionnelle banale comme fer de lance de ta suppose discrimination au quotidien dans une France islamisée?

La définition de la laïcité en France c’est que l’Etat ne reconnaît aucun culte en fait. Je n’ai pas vu de lbby musulman à l’AN, ni sur les chaînes d’information. Les musulmans de France ne sont même pas organisés de quoi tu parles quand tu évoques que l’islam en France pose des revendications ?  
Je veux dire elles sont listées officiellement ou alors tu écoutes des podcasts de kroc blanc et de Mila ?

Comment veux-tu qu'on prenne au sérieux des gens qui hurlent à la discrimination à l'embauche, au logement, etc... au quotidien dans une France soit-disant raciste, quand il est apparemment tout à fait banal d'être en concurrence sur ces sujets et d'autres ?
Sois cohérent.

Ah d'accord, donc en fait ta stratégie c'est de tout nier en bloc ? [:inick:3]  
Le lobby musulman à l'AN, il se trouve sous les couleurs de LFI, je crois que c'est assez clair.

Les musulmans de France sont tellement pas organisés et ne revendiquent tellement rien qu'on a des profs (de l'Education Nationale donc, service public géré par l'Etat) qui ont peur d'appliquer des programmes pour ne pas perdre la tête; dans le même service public, on a des menus sans porc; etc...
Je veux dire, essaie au moins d'avoir un discours qui colle un minimum à la réalité, sinon ça sert strictement à rien de te répondre :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72018282
kami
pouet
Posté le 07-12-2024 à 13:07:02  profilanswer

Ah je m’y attendais « double ration de frites » [:sirius gott] et LFI qui pose des amendements pour rendre le port de la barbe obligatoire.

Oui la question de l’islamisme dans la société qui peu trouver une porosité avec la communauté musulmane est un vrai sujet. Le meurtre de Paty et le procès est assez éloquent d’ailleurs.
Les discriminations dont sont victimes les musulmans peuvent y trouver la source dedans d’ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 07-12-2024 à 13:08:57
n°72018296
_Pouvoir
Posté le 07-12-2024 à 13:10:31  profilanswer

Sinon « Fatah » est le nom d’un groupe terroriste, ça passe ?

n°72018314
fatah
Posté le 07-12-2024 à 13:13:21  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Sinon « Fatah » est le nom d’un groupe terroriste, ça passe ?

Bah non ça ne passe pas, la preuve je suis banni :jap:

---------------
n°72018315
_Pouvoir
Posté le 07-12-2024 à 13:13:40  profilanswer

fatah a écrit :

Bah non ça ne passe pas, la preuve je suis banni :jap:

T’inquiète

n°72018327
fatah
Posté le 07-12-2024 à 13:15:48  profilanswer

Le niveau [:clooney24]

---------------
n°72018331
KillMe
Posté le 07-12-2024 à 13:16:51  profilanswer

kami a écrit :

Ah je m’y attendais « double ration de frites » [:sirius gott] et LFI qui pose des amendements pour rendre le port de la barbe obligatoire.

Oui la question de l’islamisme dans la société qui peu trouver une porosité avec la communauté musulmane est un vrai sujet. Le meurtre de Paty et le procès est assez éloquent d’ailleurs.
Les discriminations dont sont victimes les musulmans peuvent y trouver la source dedans d’ailleurs.

Si tu t'y attendais, pourquoi donc as-tu parlé d'un des nombreux trucs qui ne va clairement pas dans ton sens ?

Par quel miracle l'islamisme ne pourrait pas trouver une porosité avec la communauté musulmane, au juste ?
Une source des soit-disant discriminations envers les musulmans serait quoi ?

Un mec se fait décapiter pour faire son job, et tu compares ça avec des discriminations ?
Rassures-moi, j'espère que t'es pas clair ou je comprends mal, là :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 07-12-2024 à 13:17:38

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72018332
_Pouvoir
Posté le 07-12-2024 à 13:16:52  profilanswer

Groupe terroriste en France, UE, Canada, USA : apologie de terrorisme

n°72018344
KillMe
Posté le 07-12-2024 à 13:19:05  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Groupe terroriste en France, UE, Canada, USA : apologie de terrorisme

C'est une discrimination de parler de terrorisme, c'est juste un pseudo, y'a R [:absolumentpasbultom:3]

---------------
n°72018370
kami
pouet
Posté le 07-12-2024 à 13:24:36  profilanswer

Les mecs qui y vont à fond sur Fatah  [:vince_astuce]  
J’avoue la pêche est bonne sur ce topic  [:bricksters:4]

n°72018377
KillMe
Posté le 07-12-2024 à 13:26:21  profilanswer

La preuve, t'es là aussi, avec les mêmes arguments claqués que t'as déjà essayé de faire passer ailleurs sans succès [:inick:3]

---------------
n°72018385
kami
pouet
Posté le 07-12-2024 à 13:28:36  profilanswer

KillMe a écrit :

Si tu t'y attendais, pourquoi donc as-tu parlé d'un des nombreux trucs qui ne va clairement pas dans ton sens ?

Par quel miracle l'islamisme ne pourrait pas trouver une porosité avec la communauté musulmane, au juste ?
Une source des soit-disant discriminations envers les musulmans serait quoi ?

Un mec se fait décapiter pour faire son job, et tu compares ça avec des discriminations ?
Rassures-moi, j'espère que t'es pas clair ou je comprends mal, là :sweat:

Je compare rien à rien, t’es sur le topic …. « Discrimination » donc il me semble que c’est sur le sujet.
Je suis surpris que vous vous complaisez dans le HS malgré les avertissements de la modération, tu oses même comparer les musulmans à des virus.

Pour revenir sur le sujet, je pense que tu trouveras sur ce topic ou avec google des évidences de la discrimination envers les musulmans. Je vais pas t’expliquer ou te sourcer cent fois la même chose sue le nième topic.

n°72018390
kami
pouet
Posté le 07-12-2024 à 13:29:20  profilanswer

KillMe a écrit :

La preuve, t'es là aussi, avec les mêmes arguments claqués que t'as déjà essayé de faire passer ailleurs sans succès [:inick:3]

Oui je suis en travail commandé par mes maîtres  [:alain hiramoux:5]

n°72018397
fatah
Posté le 07-12-2024 à 13:31:02  profilanswer

kami a écrit :

Les mecs qui y vont à fond sur Fatah [:vince_astuce]
J’avoue la pêche est bonne sur ce topic [:bricksters:4]

Là on n'a clairement pas les plus aiguisés du tiroir :d

---------------
n°72018415
_Pouvoir
Posté le 07-12-2024 à 13:34:27  profilanswer

fatah a écrit :

A part brasser du vent sinon ?

Tu pourrais nous dire pourquoi ce pseudo

Message cité 1 fois
Message édité par _Pouvoir le 07-12-2024 à 13:34:56
n°72018425
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 07-12-2024 à 13:36:31  profilanswer

kami a écrit :

Je compare rien à rien, t’es sur le topic …. « Discrimination » donc il me semble que c’est sur le sujet.
Je suis surpris que vous vous complaisez dans le HS malgré les avertissements de la modération, tu oses même comparer les musulmans à des virus.

Pour revenir sur le sujet, je pense que tu trouveras sur ce topic ou avec google des évidences de la discrimination envers les musulmans. Je vais pas t’expliquer ou te sourcer cent fois la même chose sue le nième topic.

Dialogue de sourd qu'on a eu dix mille fois depuis des décennies avec bizarrement que les musulmans. Pas les autres commu. Bref vous pouvez enculer les mouches tant que vous voulez le temps va contre vous, restez borner tant que vous voulez ça ne va que mal se passer à l'avenir on le sait vous le savez tout le monde le sait avec ce schéma de pensée mais vous continuez d'insister et utiliser des lieux communs comme si on était encore dans les années 80.  
Le monde change, la France change, les peuples changent, et ça plait de moins en moins à certains. La France tolérante des années 80 en a plein le dos.

n°72018433
KillMe
Posté le 07-12-2024 à 13:38:41  profilanswer

kami a écrit :

Eh bien, affirmer que ces "discriminations" prennent très probablement source dans le comportement des musulmans, c'est tout à fait dans le sujet.
J'ai simplement fait référence à Matrix, c'est toi qui a employé le terme "virus".
Mais par curiosité, comment tu appelles un truc qui agresse un organisme en se multipliant, toi ?

Pour le lien de l'éventuelle agression dont on a pas de trace des 2 éventuelles agresseuses, c'est rien de plus qu'un fait divers, ça devrait aller à la rubrique chiens écrasés (je ne fais que reprendre les termes d'un modérateurs).

Message édité par KillMe le 07-12-2024 à 13:40:47

---------------
n°72018470
kami
pouet
Posté le 07-12-2024 à 13:47:19  profilanswer

Je te laisse seul responsable de tes propos.

n°72018483
kami
pouet
Posté le 07-12-2024 à 13:49:31  profilanswer

Donkey' a écrit :

Dialogue de sourd qu'on a eu dix mille fois depuis des décennies avec bizarrement que les musulmans. Pas les autres commu. Bref vous pouvez enculer les mouches tant que vous voulez le temps va contre vous, restez borner tant que vous voulez ça ne va que mal se passer à l'avenir on le sait vous le savez tout le monde le sait avec ce schéma de pensée mais vous continuez d'insister et utiliser des lieux communs comme si on était encore dans les années 80.  
Le monde change, la France change, les peuples changent, et ça plait de moins en moins à certains. La France tolérante des années 80 en a plein le dos.

Oui oui voilà.
Oui la France a changé elle changera encore. Mais votre vision binaire des eux contre nous c’est complètement obsolète. Et c’est vraiment là que l’on se comprend pas, tu considères toujours les musulmans comme une entité étrangère, unie et qui œuvre dans un seul but. Cette vision est complètement dépassée.

n°72018498
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 07-12-2024 à 13:52:34  profilanswer

kami a écrit :

Oui oui voilà.
Oui la France a changé elle changera encore. Mais votre vision binaire des eux contre nous c’est complètement obsolète. Et c’est vraiment là que l’on se comprend pas, tu considères toujours les musulmans comme une entité étrangère, unie et qui œuvre dans un seul but. Cette vision est complètement dépassée.

désolé de te l'annoncer mais non seulement je ne pense pas comme ça, mais en plus de ça j'ai vécu plusieurs années dans un pays musulman. Donc je connais ne serait ce qu'un tout petit peu votre façon de penser qui est a des années lumière de la France. Probablement aussi pour cette raison que l'assimilation est quasi impossible en France avec cette commu. On est l'opposé stricto sensu sur des paquets de sujet. C'est pas raciste de dire ça, je trouve même que les différences entre les peuples sont des choses intéressantes, mais c'est comme ça moi j'y peux rien.

n°72018503
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-12-2024 à 13:53:09  profilanswer

Vous êtes chauds tous

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°72018504
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-12-2024 à 13:53:13  profilanswer

fatah a écrit :

Je vous ai habitué à un trop haut niveau intellectuel, c’est aussi ça la vérité.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  646  647  648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)