|
Auteur | Sujet : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France |
---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Non mais c'est pas parce qu'il y a des cons barbus qu'on va faire un règlement des barbes sur toute la population. Si t'as envie d'intégrer un club de rasés de près vas-y. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 23:04:15 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Kami pouet | Bordel un fil sur la discrimination contre les musulmans campé par gilga et fisca |
zad38 | Par contre avec un message posté juste pour geindre d'on ne sait trop quoi, c'est sûr que toi t'es pile dans le sujet. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Born Dead | Les contre-feux systématiques des non-musulmans contre les frères musulmans, quel pays à la con. |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 13:47:54 |
abonisyah | Tous ce que tu nous prouve c’est qu’il n’y pas que l’histoire qui radote --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
lokilefourbe |
--------------- |
croustx Modoadorateur | Est-ce que la solution c'est pas une religion d'état ?
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Kami pouet |
Kami pouet |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Le problème fondamental de l'islam en France, c'est pas tant leur pratique religieuse, c'est que ce sont des gens cultuellement ultra réactionnaires, misogynes, homophobes, opposés au progrès social, à la science et à l'enseignement proposé par l'éducation nationale. Le musulman moderne de nos pays est un schyzophrene coincé entre sa volonté d'intégrer la société occidentale et d'en embrasser pleinement les valeurs laïques et républicaine de tolérance, dont il voit et comprend pleinement l'intérêt, et le respect de ses principes religieux, qui s'y opposent diamétralement. Pour la petite anecdote j'ai lu le témoignage sur X, d'un ex musulman apostat qui racontait un truc qui lui était arrivé lorsqu'il faisait ses courses. Il voulait acheter notamment des pilons de poulet. Au moment de payer, le caissier, type maghrébin, lui dit très gentiment "ah, vous vous êtes trompés, ceux-ci ils ne sont pas halal. Attendez je vais vous en chercher d'autres". Le gars a répondu " non non c'est bien ceux là que je veux, je ne suis pas musulman". C'est juste pour dire que le délit de faciès est le fait que les Maghrébins soient automatiquement vu comme des musulmans ben en fait ça marche aussi et surtout dans la communauté musulmane. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 29-11-2024 à 07:11:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
homnibus |
Je trouve ça vraiment dommage perso. Il faudrait faire un max pour dissocier le Maghreb de l'islam chez nous. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fatah |
Hé bah on peut pas faire mieux comme essentialisation. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kami pouet | C’est dommage il y avait quelques lignes intelligentes.
|
everso |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
everso |
homnibus |
Je sais que ça peut vous paraître bizarre mais on peut en même temps trouver néfaste l'islam et détester Trump |
Stilgar59 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 29-11-2024 à 12:07:35 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ali-Pacha AW | Je confirme, c'est le kiveu d'origine. L'aspect extrême-centriste donneur de leçons de morale est bien plus récent.
|
Belisarios |
|
Discutons. Quelles lignes estimes tu intelligentes ? Moi, j'ai une théorie perso qui est que déjà si l'islam faisait sauter ses interdits alimentaires (cochon + picole), rien que ça, on résoudrait 95% du problème de la fracture sociale entre musulmans et non musulmans en France. Et je ne plaisante pas. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 29-11-2024 à 13:32:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Godyfou |
Oserais-je dire que c'est résiduel ? |
Publicité | Posté le |