Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  637  638  639  640  641  642
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°58448531
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 01-01-2020 à 20:35:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Gaccio dans la manif pro islam, dans les manifs pro cgt.
Même raclure, différentes opinions.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2020 à 20:35:31  profilanswer
 

n°58448544
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 01-01-2020 à 20:36:54  profilanswer
 

Boonobip a écrit :


oui, vive le bled, et alors tu es géné ?  :o  
https://i.ibb.co/k8M7Svs/lebled.jpg


 
En Algérie, quand elle était encore grande et française, le livre s’appelait "village".

n°58448553
Born Dead
Posté le 01-01-2020 à 20:38:11  profilanswer
 

yngwie a écrit :

https://reho.st/self/f2fd7bd1951f61 [...] 57b908.png
 
Tentative de rattrapage aux branches [:yngwie:3]  
 
 


Quand bien même il voulait vraiment dire ça à travers le message initial, ça n'en reste pas moins complètement maladroit et donc complètement con.
Fidèle à lui-même, donc.

n°58448609
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 01-01-2020 à 20:47:35  profilanswer
 

mauvlam a écrit :

Gaccio dans la manif pro islam, dans les manifs pro cgt.
Même raclure, différentes opinions.


gnéh ?
[:delarue5]
(ce qui veut dire: je ne comprends pas)

n°58448620
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 01-01-2020 à 20:49:32  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


 
En Algérie, quand elle était encore grande et française, le livre s’appelait "village".


rien compris
c'était de l'humour, vis à vis au "bled", livre de chevet de tous les écoliers / collégiens
 
cf le red face
 

n°58448621
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2020 à 20:49:33  answer
 

Boonobip a écrit :


gnéh ?
[:delarue5]
(ce qui veut dire: je ne comprends pas)


tu comprends pas quoi ?

n°58448631
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2020 à 20:50:30  answer
 

Boonobip a écrit :


rien compris
c'était de l'humour, vis à vis au "bled", livre de chevet de tous les écoliers / collégiens
 
cf le red face
 


 

Citation :

Le terme arabe bled (بلاد - balad) désigne « la ville », « la région », mais aussi « le pays » ; pour les citadins, il signifie « le centre-ville ». Lorsqu'il est employé par des émigrés vers des pays francophones, il signifie « le pays d'origine » ou « le village d'origine ».

n°58449324
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2020 à 23:07:29  answer
 

mauvlam a écrit :

 

En Algérie, quand elle était encore grande et française, le livre s’appelait "village".


:D

n°58450729
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-01-2020 à 10:37:48  profilanswer
 

yngwie a écrit :

https://reho.st/self/f2fd7bd1951f61 [...] 57b908.png
 
Tentative de rattrapage aux branches [:yngwie:3]  
 
 


 
vive le bled ?  [:ba_423:2]


---------------
no pasaran hein
n°58450744
fazero
Posté le 02-01-2020 à 10:38:58  profilanswer
 

Boonobip a écrit :


oui, vive le bled, et alors tu es géné ?  :o  
https://i.ibb.co/k8M7Svs/lebled.jpg


Voilà, le mec montre son attachement à la langue française et on trouve des aigris pour se plaindre

mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 10:38:58  profilanswer
 

n°58451848
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-01-2020 à 12:27:16  profilanswer
 

https://twitter.com/BelattarYassine [...] 2872887296
Yassine ce belattar, bien décidé à traquer les islamophobes et autres fachos du service public.  [:sebmbalo:7]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58452184
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-01-2020 à 13:14:49  profilanswer
 

deadpool a écrit :

https://twitter.com/BelattarYassine [...] 2872887296
Yassine ce belattar, bien décidé à traquer les islamophobes et autres fachos du service public. [:sebmbalo:7]


Belle raclure ce mec la :/


---------------
RIP  YOKO        
n°58452284
homnibus
Posté le 02-01-2020 à 13:26:47  profilanswer
 

deadpool a écrit :

https://twitter.com/BelattarYassine [...] 2872887296
Yassine ce belattar, bien décidé à traquer les islamophobes et autres fachos du service public. [:sebmbalo:7]

 

Qu'est ce qu'il ramasse dans les commentaires. Bien fait pour sa gueule.

n°58452340
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 02-01-2020 à 13:31:59  profilanswer
 

Quel sinistre personnage :/

n°58452353
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-01-2020 à 13:33:26  profilanswer
 

c'est une grosse merde mais c'est celle de macron parce que des belattar y en a des brouettes entières, lui a été promu de manière absurde au sein d'un dispositif encore plus absurde  
 
et les médias lui tendent un micro  
benalla aussi on l'écoute (fait quasi incompréhensible pour moi aussi mais faut bien vendre libé j'imagine)


---------------
no pasaran hein
n°58452442
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-01-2020 à 13:44:12  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

c'est une grosse merde mais c'est celle de macron parce que des belattar y en a des brouettes entières, lui a été promu de manière absurde au sein d'un dispositif encore plus absurde

 

et les médias lui tendent un micro
benalla aussi on l'écoute (fait quasi incompréhensible pour moi aussi mais faut bien vendre libé j'imagine)


Il a mis des lunettes et un costard, c'est devenu un intello


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58452503
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 13:50:32  answer
 

deadpool a écrit :

https://twitter.com/BelattarYassine [...] 2872887296
Yassine ce belattar, bien décidé à traquer les islamophobes et autres fachos du service public.  [:sebmbalo:7]


 
J'ai vu passer ça sur twitter ce matin, ce mec est vraiment une raclure

n°58453461
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 02-01-2020 à 15:21:47  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Il a mis des lunettes et un costard, c'est devenu un intello


Bientôt le doctorat, donc.

n°58453961
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 16:12:42  answer
 

Copieusement applaudi à la manif contre l'islamophobie.

n°58454532
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-01-2020 à 17:15:11  profilanswer
 

homnibus a écrit :

 

Qu'est ce qu'il ramasse dans les commentaires. Bien fait pour sa gueule.

 

Je trouve que ça a quand même singulièrement changé de ton dans les commentaires un peu partout. La gauche progressiste envers et contre les interets du peuple, y verra un net regain d'islamophobie. Personnellement, je vois quand meme qu'une part non négligeable de la population, tout horizon politique confondu, est quand même en train de se rendre compte du malaise sociologique et du paradoxe insoluble qu'impose la doxa des "progressistes de salon" qui sont fort pour prendre la défense des minorités visibles, tout en restant à distance raisonnable du périph.
 
Cette doxa est insoluble parce qu'elle impose, pour être un citoyen progressiste normal (c'est à dire qui ne se fera pas traiter de facho 3 fois par jour), qu'on soit tolérant, indulgent, et qu'on laisse faire ceux qui cherchent à imposer leurs idéologies et par la même, à réduire nos libertés (en premier la liberté de critiquer les dogmes).

 

En résumé, le progressiste, devant être par principe d'une ouverture d'esprit TOTALE, permet et même souhaite que l'obscurantiste et le fasciste sectaire viennent lui casser la gueule, uniquement pour pas qu'on puisse dire de lui, qu'à un moment il a été contre un truc. Car interdire ou réguler, c'est être de droite et donc mal.

 

De plus en plus de nos concitoyens, y compris parmi les gens de cultures musulmanes (les laïcs et athées, c'est à dire les VRAIS modérés de l'islam), comprennent qu'on est en train de donner le bâton pour se faire battre, et de le donner à des gens qui n'auront aucun scrupule à s'en servir, qui plus est.
La société française est gentiment en train de comprendre que plus elle s'excuse et plus elle attise la haine à son encontre, donnant finalement raison à ses pseudo-victimes d'avoir quelque chose à lui reprocher. (le dicton est vrai : Excuse toi d’être un islamophobe, si toi tu ne sais pas pourquoi, le musulman lui te trouvera bien une raison valable)

 

Les commentaires s'en ressentent. Même s'il y a encore des idéologues forcenés qui persistent à claironner que y'a rien et tout va bien et que le problème c'est Carlos Ghosn, les catholiques, les juifs de France et les grands patrons, je trouve personnellement que les fameux islamogauchistes du PAF sont de plus en plus raillés et passent de plus en plus pour des bouffons et des mecs hors sol, avec des argumentaires contraints à toujours plus d'exaégération et empreints des sophismes les plus grossiers et les plus absurdes.

 

Ils ont beau gratter et chercher les modérés les plus modérés, c'est à chaque fois une déception pour eux quand on creuse un peu les comptes twitter et le passé de ces gens là.
De ce qu'il me semble percevoir, le soldat islam apparaît de moins en moins sauvable dans l'opinion publique.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 02-01-2020 à 17:19:35

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58454572
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 17:21:09  answer
 

il resterait donc un espoir...

n°58454639
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-01-2020 à 17:29:45  profilanswer
 

c'est juste mon impression. ça m’intéresse de savoir si d'autres la partage.

 

Evidemment, je ne passe pas mon temps sur les sites et liens du genre VA ou fds, à me radicaliser la tete à base de "la France est au bord du chaos et de la guerre civile à cause des hordes de migrants terroristes tapis (de prière) dans l'ombre"
ça aurait tendance à trop orienter ce ressenti et cette impression. Non, ce que je vois, c'est ce que je constate dans les commentaires des médias dit "main stream". Je trouve que les gens arrivent à s'emparer du débat et à dire les choses, sans s’énerver et de manière dépassionnée. Sans faire de généralités sur "les musulgnoules", et toujours en parlant de la religion, la culture et des idéologies en marche derrière.

 

Bref, je trouve que le débat a beaucoup pris en maturité. Les seuls qui justement ont tendance à l'agacement et qui ont l'insulte bas du front au bord des lèvres, et la catégorisation facile sont plutôt du dit "camp du bien", souvent des jeunes, profil militant, adeptes de toutes les théories sociologiques à la mode, et qui te claquent le "ok boomer" de bon aloi dès que la conversation leur échappe.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 02-01-2020 à 17:36:20

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58454660
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 02-01-2020 à 17:32:47  profilanswer
 

j'aimais bien l'émission de Belattar sur Nova moi :(


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°58454743
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-01-2020 à 17:44:27  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Je trouve que ça a quand même singulièrement changé de ton dans les commentaires un peu partout. La gauche progressiste envers et contre les interets du peuple, y verra un net regain d'islamophobie. Personnellement, je vois quand meme qu'une part non négligeable de la population, tout horizon politique confondu, est quand même en train de se rendre compte du malaise sociologique et du paradoxe insoluble qu'impose la doxa des "progressistes de salon" qui sont fort pour prendre la défense des minorités visibles, tout en restant à distance raisonnable du périph.

 

Cette doxa est insoluble parce qu'elle impose, pour être un citoyen progressiste normal (c'est à dire qui ne se fera pas traiter de facho 3 fois par jour), qu'on soit tolérant, indulgent, et qu'on laisse faire ceux qui cherchent à imposer leurs idéologies et par la même, à réduire nos libertés (en premier la liberté de critiquer les dogmes).

 

En résumé, le progressiste, devant être par principe d'une ouverture d'esprit TOTALE, permet et même souhaite que l'obscurantiste et le fasciste sectaire viennent lui casser la gueule, uniquement pour pas qu'on puisse dire de lui, qu'à un moment il a été contre un truc. Car interdire ou réguler, c'est être de droite et donc mal.

 

De plus en plus de nos concitoyens, y compris parmi les gens de cultures musulmanes (les laïcs et athées, c'est à dire les VRAIS modérés de l'islam), comprennent qu'on est en train de donner le bâton pour se faire battre, et de le donner à des gens qui n'auront aucun scrupule à s'en servir, qui plus est.
La société française est gentiment en train de comprendre que plus elle s'excuse et plus elle attise la haine à son encontre, donnant finalement raison à ses pseudo-victimes d'avoir quelque chose à lui reprocher. (le dicton est vrai : Excuse toi d’être un islamophobe, si toi tu ne sais pas pourquoi, le musulman lui te trouvera bien une raison valable)

 

Les commentaires s'en ressentent. Même s'il y a encore des idéologues forcenés qui persistent à claironner que y'a rien et tout va bien et que le problème c'est Carlos Ghosn, les catholiques, les juifs de France et les grands patrons, je trouve personnellement que les fameux islamogauchistes du PAF sont de plus en plus raillés et passent de plus en plus pour des bouffons et des mecs hors sol, avec des argumentaires contraints à toujours plus d'exaégération et empreints des sophismes les plus grossiers et les plus absurdes.

 

Ils ont beau gratter et chercher les modérés les plus modérés, c'est à chaque fois une déception pour eux quand on creuse un peu les comptes twitter et le passé de ces gens là.
De ce qu'il me semble percevoir, le soldat islam apparaît de moins en moins sauvable dans l'opinion publique.

 



Ca me fait penser à ce qu'il se passe aujourd'hui avec Matzneff. Je préfère préciser que je ne compare pas pédophilie et islam. C'est obvious mais vu que certain dégaine des sanctions sans chercher à comprendre..
Une époque où la pédophilie était tendance, défendue par les progressistes et libertaires, la gauche, comme d'hab, en première ligne. A tel point que les journalistes en faisaient la promotion, et traitaient de conservateurs/réactionnaires ceux qui s'en offusquaient.
On retrouve exactement le même schéma avec l'expression à outrance de l'islam.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58454768
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 17:47:54  answer
 

freddy021 a écrit :


Ca me fait penser à ce qu'il se passe aujourd'hui avec Matzneff. Je préfère préciser que je ne compare pas pédophilie et islam. C'est obvious mais vu que certain dégaine des sanctions sans chercher à comprendre..
Une époque où la pédophilie était tendance, défendue par les progressistes et libertaires, la gauche, comme d'hab, en première ligne. A tel point que les journalistes en faisaient la promotion, et traitaient de conservateurs/réactionnaires ceux qui s'en offusquaient.
On retrouve exactement le même schéma avec l'expression à outrance de l'islam.


 
sans comparer à Matzneff
 
le cas de l'islam est comparable au soutient au stalinisme, au soutient à khomeiney...
 

n°58455135
Gracchus13
Posté le 02-01-2020 à 18:32:46  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ils ont beau gratter et chercher les modérés les plus modérés, c'est à chaque fois une déception pour eux quand on creuse un peu les comptes twitter et le passé de ces gens là.
De ce qu'il me semble percevoir, le soldat islam apparaît de moins en moins sauvable dans l'opinion publique.  
 


 
La marche contre l'islamophobie a été catastrophique de ce côté là, une affluence ridicule, et des portes paroles complétement tarés qui n'ont pas hésité à menacer ceux qui n'ont pas voulu participer à cette mascarade.

n°58456356
sillage276
Posté le 02-01-2020 à 21:49:33  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

c'est juste mon impression. ça m’intéresse de savoir si d'autres la partage.

Je la partage
 

Kiveu a écrit :


Evidemment, je ne passe pas mon temps sur les sites et liens du genre VA ou fds, à me radicaliser la tete à base de "la France est au bord du chaos et de la guerre civile à cause des hordes de migrants terroristes tapis (de prière) dans l'ombre"
ça aurait tendance à trop orienter ce ressenti et cette impression. Non, ce que je vois, c'est ce que je constate dans les commentaires des médias dit "main stream". Je trouve que les gens arrivent à s'emparer du débat et à dire les choses, sans s’énerver et de manière dépassionnée. Sans faire de généralités sur "les musulgnoules", et toujours en parlant de la religion, la culture et des idéologies en marche derrière.

A force de vouloir cacher tous les problèmes sous le tapis, ce fameux tapis est devenu trop petit. ça déborde de tous les cotés et les bienpensants ne peuvent plus le cacher. Donc la parole se libère. Et à force de se faire traiter de facho raciste pour un rien, ces tentatives d'interuptions du débat ne marche plus chez beaucoup de gens. La parole se libère et de plus en plus de choses sont dites. C'était prévisible.
 

Kiveu a écrit :


Evidemment, je ne passe pas mon temps sur les sites et liens du genre VA ou fds, à me radicaliser la tete à base de "la France est au bord du chaos et de la guerre civile à cause des hordes de migrants terroristes tapis (de prière) dans l'ombre"
ça aurait tendance à trop orienter ce ressenti et cette impression. Non, ce que je vois, c'est ce que je constate dans les commentaires des médias dit "main stream". Je trouve que les gens arrivent à s'emparer du débat et à dire les choses, sans s’énerver et de manière dépassionnée. Sans faire de généralités sur "les musulgnoules", et toujours en parlant de la religion, la culture et des idéologies en marche derrière.  
 
Bref, je trouve que le débat a beaucoup pris en maturité. Les seuls qui justement ont tendance à l'agacement et qui ont l'insulte bas du front au bord des lèvres, et la catégorisation facile sont plutôt du dit "camp du bien", souvent des jeunes, profil militant, adeptes de toutes les théories sociologiques à la mode, et qui te claquent le "ok boomer" de bon aloi dès que la conversation leur échappe.

C'est parce qu'ils n'ont aucun arguments de fond. Ils sont purement dans l'idéologie, mais totalement hors sol. Alors face aux faits, ils sont totalement désemparés et basculent dans l'insulte, car se remettre en cause est bien au delà de leur capacité. Ou alors ils te qualifie de malade mental dès que tu n'adhère pas à la doxa dominante :
 - tu ne veux pas devenir vegan => névrosé
 - tu n'aime pas l'islamisation => phobique atteint d'islamophie
 - tu n'aimes pas le dernier star wars => mysogine...
Et ils sont en train de se monter tout le monde à dos.

n°58456417
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 21:58:37  answer
 

on la connait leur réponse

 

"vous faites le jeu des fachos impérialistes colonialiste pro esclavagistes misogynes"

 

ou alors, on est manipulé, qu'on est juste des moutons qui cédons à la propagande

 

nous sommes dans le fantasmes et notre soit disant "peur" n'est rien d'autre que de la haine


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2020 à 21:59:22
n°58457215
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 00:30:50  answer
 

Un petit village breton résiste encore cependant.

n°58457281
markesz
Destination danger
Posté le 03-01-2020 à 00:50:51  profilanswer
 


 
 
Mais pas de potion magique, alors...  [:c0rent1n]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°58457491
Hubert Far​nsworth
Posté le 03-01-2020 à 06:39:24  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

 

La marche contre l'islamophobie a été catastrophique de ce côté là, une affluence ridicule, et des portes paroles complétement tarés qui n'ont pas hésité à menacer ceux qui n'ont pas voulu participer à cette mascarade.

 

Je ne pense pas que cette marche ait jamais eu pour but de se faire bien voir de l'opinion publique en général.

 

Cette marche a servi aux islamistes à faire le tri entre les forces politiques qui accepteraient la soumission à leurs idées et les autres. Et de ce point de vue, c'est une formidable réussite puisque à quelques rares exceptions, tout ce qui se trouve à gauche de Macron est venu en signe de soutien.
Visiblement, la peur de se mettre politiquement à dos ce groupe, aussi petit soit-il, est plus forte que de mécontenter sa base "laicarde".
Je ne vois pas de plus belle victoire que de pouvoir dire à l'intégralité des électeurs de gauche : " A partir d'aujourd'hui, tu combattras pour nous et nos idées, ou bien tu va dans le champ des fachos de droite".  

Message cité 1 fois
Message édité par Hubert Farnsworth le 03-01-2020 à 06:39:46
n°58458838
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 10:48:19  answer
 

Gracchus13 a écrit :


 
La marche contre l'islamophobie a été catastrophique de ce côté là, une affluence ridicule, et des portes paroles complétement tarés qui n'ont pas hésité à menacer ceux qui n'ont pas voulu participer à cette mascarade.


 
tu veux dire qu'ils se sont pris les pieds dans le tapis ?  [:shadow aok:2]  
 
et c'est tant mieux, parce que ça ressemblait surtout à la marche pour la victimisation et l'entrisme avec tout le camp du bien qui s'est empressé de courber l'échine.
Camp du bien qui se délie de plus en plus, pas de présence officielle du PS, Ruffin qui était à Bruxelles pour manger des gaufres, personnalité qui reviennent sur leur signature à la tribune...

n°58458890
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 10:52:10  answer
 

heureusement mélenchon a su tenir bon :o

n°58458945
DDReaper
Posté le 03-01-2020 à 10:56:55  profilanswer
 


C’est quoi le soucis avec le fait d’être dans le camp du bien ? C’est mieux que le camp du mal non ?  :lol:

n°58458977
zad38
Posté le 03-01-2020 à 10:59:45  profilanswer
 

Le camp du mal sait reconnaître un sarcasme lui.

n°58459108
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-01-2020 à 11:10:35  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


C’est quoi le soucis avec le fait d’être dans le camp du bien ? C’est mieux que le camp du mal non ?  :lol:


 
Chaque camp idéologique est convaincu d'être celui du bien.
A part les anglais, les cultivateurs d'endives et les amateurs de pizza jambon/ananas, personne ne pense vraiment être dans le camp du mal.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58459454
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 11:38:40  answer
 

DDReaper a écrit :


C’est quoi le soucis avec le fait d’être dans le camp du bien ? C’est mieux que le camp du mal non ?  :lol:


 
ça marche la culture hors sol ?  [:ernestorwitz:2]

n°58460757
sillage276
Posté le 03-01-2020 à 14:08:38  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


C’est quoi le soucis avec le fait d’être dans le camp du bien ? C’est mieux que le camp du mal non ?  :lol:

[:chatoo:7] Le camp du bien s'est auto-proclamé ainsi, défenseur du bien et de la morale. Ce qui ne l'a pas empêcher de défendre les Khmers rouges (un exemple parmi d'autre), l'un des pires régime de la 2nd moitié du XXème siècle.
Donc être dans le camps du bien n'est pas toujours bien.


Message édité par sillage276 le 03-01-2020 à 14:09:04
n°58460791
hisvin
Posté le 03-01-2020 à 14:12:20  profilanswer
 

Tu confonds avec le camp du mieux. :o

n°58460865
aroll
Posté le 03-01-2020 à 14:20:25  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Chaque camp idéologique est convaincu d'être celui du bien.
A part les anglais, les cultivateurs d'endives et les amateurs de pizza jambon/ananas, personne ne pense vraiment être dans le camp du mal.

Je viens juste de terminer une pizza Hawaï, et je choisi toujours exclusivement celle là... [:le guide:5] [:mycrub]

n°58460883
hisvin
Posté le 03-01-2020 à 14:22:21  profilanswer
 

Je crains que tu n'ailles en Enfer même si ce n'est pas le pire des endroits vu que, selon Muslim, il n'y a quasiment que des femmes. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  637  638  639  640  641  642

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR