|
Auteur | Sujet : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 15:44:35 |
everso |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Van Winkle Tchic tcha | A deux doigts de découvrir l'US Créteil Lusitanos --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Kami pouet |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 03-05-2024 à 16:52:04 --------------- Pronouns: He/Him/His |
fatah | Comme si chaque club du moindre coin paumé avait une section féminine. Grotesque mais pas étonnant. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 03-05-2024 à 16:57:19 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Amiral Fonzie Wow |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 17:15:52 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Kami pouet |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Je rêve ou certains cautionnent des dérives intégristes ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gniais | https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20240425
Message cité 3 fois Message édité par gniais le 03-05-2024 à 17:36:47 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
valentinvtl P'tit nouveau. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Born Dead |
|
croustx Modoadorateur |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kami pouet |
|
Kami pouet |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
Kami pouet |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kami pouet |
|
everso |
|
Kami pouet | La prochaine fois soit tu garde tes insinuations dans ta poche soit tu vas au bout de tes accusations moisies.
|
dreamer18 CDLM |
y a aucune différence de doctrine. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
deadpool Vrai jeune |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
azymantiop |
discrimination ? Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 03-05-2024 à 22:36:41 |
Publicité | Posté le |