Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°58460883
hisvin
Posté le 03-01-2020 à 14:22:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crains que tu n'ailles en Enfer même si ce n'est pas le pire des endroits vu que, selon Muslim, il n'y a quasiment que des femmes. :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 14:22:21  profilanswer
 

n°58460889
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-01-2020 à 14:23:07  profilanswer
 

aroll a écrit :

Je viens juste de terminer une pizza Hawaï, et je choisi toujours exclusivement celle là... [:le guide:5] [:mycrub]


 
Et tu as aimé le dernier star wars je suis sûr.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58460982
aroll
Posté le 03-01-2020 à 14:30:18  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Je crains que tu n'ailles en Enfer

C'est quand même la meilleure pizza.. et je résisterai.. [:mom boucher] [:alex-38:1] [:hpocus:8]
 
 

hisvin a écrit :

même si ce n'est pas le pire des endroits vu que, selon Muslim, il n'y a quasiment que des femmes. :o

[:plop10:5] [:dileste3:2] [:ronfl] [:heeks:6]  

n°58461006
Sillage276
Posté le 03-01-2020 à 14:31:56  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Et tu as aimé le dernier star wars je suis sûr.

Un chef d'oeuvre. La meilleure trilogie de l'histoire du cinéma  #MDC
:o

n°58461009
aroll
Posté le 03-01-2020 à 14:32:07  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Et tu as aimé le dernier star wars je suis sûr.

[:vizera]  [:34206:3]  

n°58461036
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-01-2020 à 14:34:15  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

Un chef d'oeuvre. La meilleure trilogie de l'histoire du cinéma  #MDC
:o

 

+1. C'est un monument.

 

1/10 et je suis large. [:michel_palourdiot:4]


Message édité par Kiveu le 03-01-2020 à 14:34:43

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58461143
Sillage276
Posté le 03-01-2020 à 14:44:16  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Je ne pense pas que cette marche ait jamais eu pour but de se faire bien voir de l'opinion publique en général.
 
Cette marche a servi aux islamistes à faire le tri entre les forces politiques qui accepteraient la soumission à leurs idées et les autres. Et de ce point de vue, c'est une formidable réussite puisque à quelques rares exceptions, tout ce qui se trouve à gauche de Macron est venu en signe de soutien.
Visiblement, la peur de se mettre politiquement à dos ce groupe, aussi petit soit-il, est plus forte que de mécontenter sa base "laicarde".
Je ne vois pas de plus belle victoire que de pouvoir dire à l'intégralité des électeurs de gauche : " A partir d'aujourd'hui, tu combattras pour nous et nos idées, ou bien tu va dans le champ des fachos de droite".  

Je ne suis pas convaincu que cette stratégie sera une victoire pour les islamistes à plus long terme.

n°58461294
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-01-2020 à 15:00:30  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

Je ne suis pas convaincu que cette stratégie sera une victoire pour les islamistes à plus long terme.


 
c'est précisément ce qu'ils souhaitent et il est même effectivement prévu dans les textes sacrés qu'ils vont dans un premier temps se prendre une raclée par les descendants des croisés et mourir en martyr de masse.
Mais ensuite Dieu doit faire revenir à la vie les combattants du Sham pour leur donner la victoire finale à Armageddon
Inutile de dire que la deuxième partie du plan sans accroc marchera peut être pas aussi bien qu'ils se l'imaginent.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58461350
Tammuz
Posté le 03-01-2020 à 15:05:42  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
c'est précisément ce qu'ils souhaitent et il est même effectivement prévu dans les textes sacrés qu'ils vont dans un premier temps se prendre une raclée par les descendants des croisés et mourir en martyr de masse.
Mais ensuite Dieu doit faire revenir à la vie les combattants du Sham pour leur donner la victoire finale à Armageddon
Inutile de dire que la deuxième partie du plan sans accroc marchera peut être pas aussi bien qu'ils se l'imaginent.


 
Un Sham ça a neuf vies, ça devrait donc marcher.    [:batata:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58461661
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 15:31:41  answer
 

Kiveu a écrit :


 
c'est précisément ce qu'ils souhaitent et il est même effectivement prévu dans les textes sacrés qu'ils vont dans un premier temps se prendre une raclée par les descendants des croisés et mourir en martyr de masse.
Mais ensuite Dieu doit faire revenir à la vie les combattants du Sham pour leur donner la victoire finale à Armageddon
Inutile de dire que la deuxième partie du plan sans accroc marchera peut être pas aussi bien qu'ils se l'imaginent.


 
laissons sa chance à la prophétie  [:yiipaa:4]  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 15:31:41  profilanswer
 

n°58463266
Hubert Far​nsworth
Posté le 03-01-2020 à 18:30:41  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

Je ne suis pas convaincu que cette stratégie sera une victoire pour les islamistes à plus long terme.


 
La stratégie, c'est de polariser le pays à un point où le fait d’être pour ou contre eux devient un choix presque inevitable.  
Ils parient justement sur le fait que une grosse partie des gens de gauche préférera renoncer à certaines de leurs valeurs fondamentales plutôt que d'aller vers le "camp du mal".  
Cet électorat a tellement été lobotomisé pour ne jamais voter à droite que ca ne leur fera ni chaud ni froid que leurs leaders politiques s'allient avec des islamistes pour reconquérir le pouvoir. Parier sur le fait que l’électeur français de gauche est aussi idiot que manichéen, c'est pas non plus le pari du siècle.  
Pour les islamistes, le risque reste mesuré parce qu'on est pas en Inde ou en Birmanie. Meme si demain, la droite dure arrive au pouvoir, ils ne peuvent pas tous les faire dégager comme ca. En revanche, ca va accentuer la polarisation.

n°58463291
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-01-2020 à 18:35:45  profilanswer
 

aroll a écrit :

Je viens juste de terminer une pizza Hawaï, et je choisi toujours exclusivement celle là... [:le guide:5] [:mycrub]

Rien que le fait d'être un catho revendiqué te met d'office dans le camp du mal, donc un peu plus un peu moins...  [:somberlain24:8]
 
Ali

n°58463308
Tammuz
Posté le 03-01-2020 à 18:39:39  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Rien que le fait d'être un catho revendiqué te met d'office dans le camp du mal, donc un peu plus un peu moins...  [:somberlain24:8]
 
Ali


 
Oui mais quand même, manger des pizzas à l'ananas c'est un péché mortel.     [:show]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58463418
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-01-2020 à 18:52:42  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Oui mais quand même, manger des pizzas à l'ananas c'est un péché mortel.     [:show]


Comme boire du lait en mangeant de la viande [:alain-s:4]

n°58463903
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-01-2020 à 19:51:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Comme boire du lait en mangeant de la viande [:alain-s:4]

C'est de l'auto-dérision sur ta propension à toujours sortir un #ouimaislesjuifs ou tu as un réel contentieux perso avec eux ? Vraie question.
 
Ali

n°58464310
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-01-2020 à 20:47:51  profilanswer
 

Tu me demandes sérieusement si je suis antisémite [:heech:5]  

n°58464352
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-01-2020 à 20:53:57  profilanswer
 

Tu as raison c'est HS.
 
Ali

n°58464366
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-01-2020 à 20:57:23  profilanswer
 

HS, oui, c'est ça, comme ta dernière alerte (on se comprend).

n°58466350
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2020 à 12:09:10  answer
 

on frise avec le réflexe pavlovien sur ce topic

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2020 à 12:09:18
n°58466421
DDReaper
Posté le 04-01-2020 à 12:21:04  profilanswer
 


Je pense qu'on sera pas d'accord sur la nature des réflexes :D

n°58466525
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-01-2020 à 12:49:48  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Tu confonds avec le camp du mieux. :o


 
 
ou le camp des saints


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58474655
fracture d​u tibia
Posté le 05-01-2020 à 20:57:08  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Il a mis des lunettes et un costard, c'est devenu un intello


 [:patrice-evra]  
 

n°58477900
Lompoc
Posté le 06-01-2020 à 10:42:42  profilanswer
 

Y a un best of des meilleures idées du topic pour discriminer et agir contre les musulmans ? Flemme de me taper les 548 pages du topic.

n°58478666
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-01-2020 à 11:44:01  profilanswer
 

[:med ben:4]
 
Ali

n°58478694
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2020 à 11:46:30  profilanswer
 

Lompoc a écrit :

Y a un best of des meilleures idées du topic pour discriminer et agir contre les musulmans ? Flemme de me taper les 548 pages du topic.


 
filtre sur le pseudo Yems, c'est l'un des individus les plus discriminés de son temps.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58478703
Tammuz
Posté le 06-01-2020 à 11:47:05  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
filtre sur le pseudo Yems, c'est l'un des individus les plus discriminés de son temps.


 
 [:donkeyshoot]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58479141
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2020 à 12:24:52  answer
 

Filtrer, c'est déjà discriminé, je tiens à le dire :o

n°58491194
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-01-2020 à 15:17:29  profilanswer
 

Lompoc a écrit :

Y a un best of des meilleures idées du topic pour discriminer et agir contre les musulmans ? Flemme de me taper les 548 pages du topic.


Nan mais on peut t'offrir d'autres types de cadeaux par ici [:batata:1]

n°58492044
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 07-01-2020 à 16:26:37  profilanswer
 

Lompoc a écrit :

Y a un best of des meilleures idées du topic pour discriminer et agir contre les musulmans ? Flemme de me taper les 548 pages du topic.


la meilleure idée c'est de prendre une feuille A4, tu fais deux colonnes, sur la première en haut tu marques "gentil", sur la seconde "méchant", et tu mets les pseudos des intervenants de part et d'autre. un indice: dans la colonne gentil y'a qu'un nom.  :o


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°58510179
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-01-2020 à 13:02:06  profilanswer
 

Lompoc a écrit :

Y a un best of des meilleures idées du topic pour discriminer et agir contre les musulmans ? Flemme de me taper les 548 pages du topic.


Tu veux qu'on te donne des cours privés ? :o


---------------
RIP  YOKO        
n°58510396
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 09-01-2020 à 13:24:48  profilanswer
 

ze_snake a écrit :


 
 
Nous vivons dans la peur [:aaaaze:1]
 
J'avais commencé un post pour défendre celui qui cite le coran plus qu'un salafiste (Smardagus), et à quoi bon..  TT pour avoir donné son avis sans insulte ni provocation ou propos hors charte, il a même pas la possibilité de s'expliquer c'est TT directement, ça coûte quoi de lui demander de préciser son propos comme la modération l'a souvent fait ?


Merci :jap:

n°58514133
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 18:55:13  answer
 

analyse du PIR de la manif contre l'islamophobie
 

Citation :

Enfin, cette marche constitue aussi une réussite par la légitimation du Collectif Contre L’Islamophobie en France (CCIF). Alors qu’il est depuis longtemps, et encore aujourd’hui, traîné dans la boue, qu’il subit des diffamations multiples et qu’il est accusé d’être un faux nez des Frères Musulmans ou de puissances musulmanes étrangères, il tire un profit direct du succès de la marche et s’impose comme l’alter-ego des Mrap et autres LDH après 15 ans d’une stratégie de lutte méthodique et pugnace.


 

Citation :

Il serait trompeur de chercher les raisons d’une telle réussite dans les derniers jours, les derniers mois, voir les dernières années. Elle est plutôt le résultat d’un combat contre l’islamophobie qui est en maturation depuis plus de 20 ans. Nous pourrions remonter jusqu’à la période coloniale pour voir les premières résistances des Indigènes face aux politiques islamophobes françaises, mais c’est particulièrement autour des années 2000, et des débats autour du voile à l’école, que nous pouvons trouver les précurseurs d’une nouvelle forme de lutte antiraciste – qui deviendra « l’antiracisme politique » – installer un nouveau rapport de force sur le champ politique français, et dont le 10 novembre 2019 est l’un des points d’orgue.
 
En effet, après les désillusions qu’ont suscité les années suivant la marche pour l’égalité et contre le racisme de 1983, dont les combats ont été vidés de leurs substances par la gauche institutionnelle, l’antiracisme a été anesthésié pendant plusieurs années par un antiracisme moral et inoffensif dont le principal ordonnateur était le PS et le principal outil, SOS Racisme. Il aura fallu attendre le début des années 2000 pour voir émerger, autour de la question du voile à l’école, une nouvelle génération de militants et penseurs antiracistes qui ont complètement régénéré les luttes de l’immigration en France. Ces derniers n’ont plus abordé la question de la race et du racisme à partir d’un point de vue moral, mais ont théorisé la discrimination raciale avant tout comme le produit d’un système – non de comportements individuels – et ont visé l’Etat comme principal lieu de production du racisme.


 
http://indigenes-republique.fr/mar [...] tre-bilan/

n°58514171
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 18:59:53  answer
 

y en a la dedans  [:logicsystem360:5]  
 

Citation :

Il serait toutefois naïf de trouver les raisons de la participation massive de la gauche dans la seule prise de conscience du danger islamophobe. Sans remettre totalement en cause l’altruisme et l’esprit de solidarité qui peut habiter de nombreux militants de la gauche à l’égard de leurs concitoyens musulmans, nous ne pouvons faire comme si l’approche des municipales n’avait eu aucun poids dans cette épiphanie. Pour conquérir les villes fortement indigénisées, il devenait stratégique pour les partis en campagne de montrer leur intérêt pour des problématiques identifiées comme prioritaires par leurs habitants.

n°58514400
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 19:30:57  answer
 

Citation :

Last but not least, la notion de « racisme d’Etat » s’est volatilisée tandis que la loi de 2004 a été entérinée. La manifestation a en effet tourné principalement autour de la question du racisme anti-musulman, délaissant les autres formes de racisme, comme la négrophobie ou la rromophobie. Il va de soi que l’actualité islamophobe imposait une marche spécifique contre l’islamophobie. La chose ne fait pas débat ici mais rien n’empêchait une allusion dans l’appel au racisme d’Etat ne serait-ce que pour donner toute sa substance au racisme islamophobe. L’islamophobie est au contraire isolée des autres formes de racisme, mais aussi des autres formes d’oppressions étatiques dont sont victimes les Indigènes, comme les violences policières. Pourtant, lors des précédentes manifestations, les acteurs de l’antiracisme politique n’ont cessé de le répéter : s’il existe effectivement des spécificités à chaque forme de racisme, elles restent malgré tout intrinsèquement liées, et découlent toutes du racisme d’Etat. La mise sous cloche de cette question est toute sauf fortuite tout comme celle de l’abrogation de la loi de 2004.C’est sûrement le point le plus significatif et le plus douloureux : lorsqu’on observe plus précisément les mots d’ordre de l’appel, de la marche et les déclarations en fin de manifestation, on constate que la loi du 15 mars 20046 a purement et simplement été ignorée. Il faut l’admettre, il est impossible de proclamer le caractère islamophobe de cette loi, mère de toutes les dispositions de l’arsenal juridique islamophobe, et surtout de demander son abrogation, tant elle fait consensus au sein des forces dominantes de gauche dont la plupart ont milité pour son adoption. C’est ici que la gauche réformiste qui garde un large rapport de force en sa faveur nous fait avaler la pilule amère d’une loi scélérate et raciste et marque un point contre la puissance indigène.

n°58514518
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 19:45:59  answer
 

ah bein ça va alors  [:ane-trav:3]  
 

Citation :

Nous touchons là une autre grande limite de la marche, qui découle directement de son intégrationnisme : sa lutte contre l’islamophobie semble se cantonner aux Musulmans les plus « progressistes ». Dans la logique de faire consensus, la marche a dérivé de plus en plus vers une défense d’un islam progressiste et libéral, compatible avec le modèle républicain français.


 
 
 
ils se sacrifient pour la cause
 

Citation :

Ainsi, la mise au ban du PIR n’est pas un hasard. Pour s’unir il faut exclure et comme il fallait harponner les gros poissons, il allait de soi que le PIR n’était pas le meilleur appât, loin de là. Tout comme « Paris vaut bien une messe », Mélenchon et la CGT valent bien l’exclusion de l’organisation politique la plus clivante et la plus redoutée de la gauche blanche.Ainsi, la mise au ban du PIR n’est pas un hasard. Pour s’unir il faut exclure et comme il fallait harponner les gros poissons, il allait de soi que le PIR n’était pas le meilleur appât, loin de là. Tout comme « Paris vaut bien une messe », Mélenchon et la CGT valent bien l’exclusion de l’organisation politique la plus clivante et la plus redoutée de la gauche blanche.


 
le ccif
 

Citation :

– Quant au CCIF et la Plateforme LES Musulmans, nous sommes face à une logique différente. Tout en préservant leur autonomie, il nous apparaît que leur objectif est moins de s’arrimer à la gauche que de devenir des interlocuteurs légitimes des institutions.– Quant au CCIF et la Plateforme LES Musulmans, nous sommes face à une logique différente. Tout en préservant leur autonomie, il nous apparaît que leur objectif est moins de s’arrimer à la gauche que de devenir des interlocuteurs légitimes des institutions.


 
melenchon islamophobe ? (ça donne le ton)
 

Citation :

Pourtant, si l’on devait faire le bilan comptable de la marche du 10 novembre, nous pourrions dire que de la gauche Blanche, la France insoumise, est la principale bénéficiaire. On pourra se désoler au passage que Clémentine Autain, dont l’engagement contre l’islamophobie est ancien, se soit faite coiffée au poteau par un Mélenchon longtemps (et toujours ?) islamophobe.Pourtant, si l’on devait faire le bilan comptable de la marche du 10 novembre, nous pourrions dire que de la gauche Blanche, la France insoumise, est la principale bénéficiaire. On pourra se désoler au passage que Clémentine Autain, dont l’engagement contre l’islamophobie est ancien, se soit faite coiffée au poteau par un Mélenchon longtemps (et toujours ?) islamophobe.


 
le PIR et la FI main dans la main
 

Citation :

Depuis, la stratégie de conquêtes des banlieues s’est confirmée. On apprendra dans un entrefilet du Point, que « La FI a mandaté Eric Coquerel pour organiser des Etats généraux des quartiers populaires à Epinay11. » Et que « pour assurer la « diversité » de l’auditoire et remplir la salle, le député du 9-3 a demandé à Youcef Brakni (comité Adama) et à Taha Bouhafs d’aider le mouvement de Jean-Luc Mélenchon à mobiliser les réseaux de banlieues à commencer par les proches du parti des indigènes de la république.Depuis, la stratégie de conquêtes des banlieues s’est confirmée. On apprendra dans un entrefilet du Point, que « La FI a mandaté Eric Coquerel pour organiser des Etats généraux des quartiers populaires à Epinay11. » Et que « pour assurer la « diversité » de l’auditoire et remplir la salle, le député du 9-3 a demandé à Youcef Brakni (comité Adama) et à Taha Bouhafs d’aider le mouvement de Jean-Luc Mélenchon à mobiliser les réseaux de banlieues à commencer par les proches du parti des indigènes de la république.


 
 
 

n°58514581
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 19:57:34  answer
 

et pour conclure, la oumma
 

Citation :

Pourtant, ce projet n’est pas une fatalité. Les Musulmans appartiennent d’abord à la Oumma. En effet, l’islam donne aux Musulmans une vision transnationale du monde, ils n’appartiennent pas d’abord à un Etat-Nation, mais à une communauté qui transcende le cadre des frontières, une communauté qui possède son propre internationalisme et sa propre cosmogonie. Si c’est le cas, c’est bien la notion de Oumma qui se voit remise en cause dans le projet intégrationniste d’une certaine gauche blanche et nationaliste dont elle est antagonique par nature. Plus qu’intégré, l’islam est domestiqué (dans le double sens de « sous contrôle » et « religion républicaine ») alors que forts d’une appartenance supranationale, les Musulmans tendent vers d’autres horizons et pourraient même prétendre à participer à la refonte de la pensée intellectuelle et politique en Europe. Au moment où le monde fait face à une crise majeure de la modernité capitaliste, il nous parait dangereux de nous priver de la force révolutionnaire d’un islam émancipé de l’eurocentrisme et des dispositifs coloniaux qui le répriment. Pour ce faire, il doit renouer avec son propre humanisme et voler de ses propres ailes.

n°58514599
Tammuz
Posté le 09-01-2020 à 20:01:05  profilanswer
 


 
On notera qu'ils valident la théorie du grand remplacement.   [:matnissa:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58514668
hisvin
Posté le 09-01-2020 à 20:10:53  profilanswer
 

C'est un peu idiot, n'empêche parce que s'il est vrai que les musulmans ont une approche assez globale avec l'oumma, ils se définissent aussi par voire beaucoup par la nationalité ou l'ethnie/tribu et quand on examine un peu l'histoire, c'était déjà le cas dès les débuts de l'histoire de l'Islam et ils n'ont jamais réellement réussi à dépasser cela.
Et cela se retrouve aussi fortement dans les pays musulmans actuellement.
Bref, c'est assez nébuleux mais j'ai l'impression de lire une vision assez fantasmée surtout pour servir sa vision du monde.


Message édité par hisvin le 09-01-2020 à 20:13:06
n°58515307
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-01-2020 à 21:41:54  profilanswer
 

C'est surtout une vision qui confirme les théories d'extrême droite :D


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58533799
deadpool
Posté le 12-01-2020 à 19:35:38  profilanswer
 

Onfray sur BFM : "vous avez la possibilité aujourd'hui en France d'être homophobe et antisémite [il est possible qu'il en ait dit d'autres], il suffit de dire que vous l'êtes au nom du coran".  
 [:skylvind:8]


---------------

n°58533816
babyboy4
Posté le 12-01-2020 à 19:38:21  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Onfray sur BFM : "vous avez la possibilité aujourd'hui en France d'être homophobe et antisémite [il est possible qu'il en ait dit d'autres], il suffit de dire que vous l'êtes au nom du coran".  
 [:skylvind:8]


 
La petite attaque sur Meluche derrière  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR