Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  640  641  642
Page Suivante
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°70648788
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-05-2024 à 10:42:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

ce n'est pas très fairplay de sa part, les mots peuvent tuer  [:remaas:2]


Message édité par OTH le 20-05-2024 à 10:44:33

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 10:42:50  profilanswer
 

n°70648838
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 20-05-2024 à 10:54:42  profilanswer
 

Ah oui Mila dans la merde, bah ca fera plaisir à ceux qui ne l'ont jamais défendu lorsqu'elle était menacée de mort par des intégristes.
 
Enfin cette fachotte est démasquée.

n°70648839
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-05-2024 à 10:54:52  profilanswer
 

Enthoven a raison.  
Prendre la defense de Mila quand toutes la twittosphere islamiste lui ait tombée dessus, ne signifie en aucun cas être d’accord avec ses positions passées/presentes/futures.
Et que l’islamogauchisme tombe sur Enthoven ces derniers jours, montre une fois de plus que certains ont des problèmes avec les valeurs de la Republique.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70648897
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 20-05-2024 à 11:05:51  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Enthoven a raison.  
Prendre la defense de Mila quand toutes la twittosphere islamiste lui ait tombée dessus, ne signifie en aucun cas être d’accord avec ses positions passées/presentes/futures.
Et que l’islamogauchisme tombe sur Enthoven ces derniers jours, montre une fois de plus que certains ont des problèmes avec les valeurs de la Republique.


 
C'était une question de principe, tout comme être Charlie après les attentats.

n°70649141
Kami
pouet
Posté le 20-05-2024 à 12:01:36  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Enthoven a raison.  
Prendre la defense de Mila quand toutes la twittosphere islamiste lui ait tombée dessus, ne signifie en aucun cas être d’accord avec ses positions passées/presentes/futures.
Et que l’islamogauchisme tombe sur Enthoven ces derniers jours, montre une fois de plus que certains ont des problèmes avec les valeurs de la Republique.


Oui , mais c’est curieux de ne pas condamner ses positions et ses nouveaux amis.

n°70649167
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-05-2024 à 12:07:01  profilanswer
 

Kami a écrit :


Oui , mais c’est curieux de ne pas condamner ses positions et ses nouveaux amis.


 
 
Pas de "oui mais" quand d'un côté de la balance tu as des menaces de mort à prendre au pied de la lettre
 
Elle reste la victime qui risque sa vie pour des mots bien inoffensifs


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70649251
Kami
pouet
Posté le 20-05-2024 à 12:24:05  profilanswer
 

Toute menace ou cyber harcèlement c’est condamnable.
Faite l’apologie de crimes sur un groupe ethnique ce n’est pas une opinion, c’est condamnable, ce n’est pas anodin pour quelqu’un qu’on invite sur les plateaux TV.

n°70649269
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-05-2024 à 12:28:51  profilanswer
 

C'est anecdotique ces propos, le sujet c'est qu'une jeune femme ne peut avoir une vie normale à cause de fous de Dieu qui ne se sont même pas calmés depuis tout ce temps.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70649347
deadpool
Posté le 20-05-2024 à 12:46:17  profilanswer
 

OTH a écrit :

C'est anecdotique ces propos, le sujet c'est qu'une jeune femme ne peut avoir une vie normale à cause de fous de Dieu qui ne se sont même pas calmés depuis tout ce temps.


D'accord avec la seconde partie de la phrase mais rien d'anecdotique dans les propos, s'ils tombent sous le coup de la loi, elle doit être poursuivie et condamnée.  
Et il fallait effectivement la défendre à l'époque, pas de débat là-dessus.


---------------

n°70649349
Kami
pouet
Posté le 20-05-2024 à 12:46:36  profilanswer
 

Donc on retient : si tu es cyber harcelée tu as le droit de faire l'apologie de meurtres racistes.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 12:46:36  profilanswer
 

n°70649353
Tammuz
Posté le 20-05-2024 à 12:47:14  profilanswer
 

Kami a écrit :

Donc on retient : si tu es cyber harcelée tu as le droit de faire l'apologie de meurtres racistes.


 
Oui, tu as tout compris.    [:fullraymond:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70649359
Kami
pouet
Posté le 20-05-2024 à 12:48:16  profilanswer
 

deadpool a écrit :


D'accord avec la seconde partie de la phrase mais rien d'anecdotique dans les propos, s'ils tombent sous le coup de la loi, elle doit être poursuivie et condamnée.  
Et il fallait effectivement la défendre à l'époque, pas de débat là-dessus.


 [:kaleos] Oui carrément, comme je défendrai toujours le blasphème et la critique des religions. Mais se draper en défenseur de la laïcité tout en voulant faire la nique aux arabes c'est souvent ce que l'on rencontre. Surtout sur les plateaux de Cnews.

n°70649362
Kami
pouet
Posté le 20-05-2024 à 12:48:54  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Oui, tu as tout compris.    [:fullraymond:5]


Oui j'ai tout compris. [:kaleos]  

n°70649393
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 20-05-2024 à 12:55:32  profilanswer
 

Kami a écrit :


 [:kaleos] Oui carrément, comme je défendrai toujours le blasphème et la critique des religions. Mais se draper en défenseur de la laïcité tout en voulant faire la nique aux arabes c'est souvent ce que l'on rencontre. Surtout sur les plateaux de Cnews.


 
Défendre le blasphème oui mais pas les blasphémateurs visiblement.
Après c'est peut être une figure de style du genre, je défendrais toujours le blasphème, tout comme l'église catholique défendra toujours les victimes de pédophilie.

Message cité 1 fois
Message édité par john-nada le 20-05-2024 à 13:05:03
n°70649398
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-05-2024 à 12:56:01  profilanswer
 

deadpool a écrit :


D'accord avec la seconde partie de la phrase mais rien d'anecdotique dans les propos, s'ils tombent sous le coup de la loi, elle doit être poursuivie et condamnée.  
Et il fallait effectivement la défendre à l'époque, pas de débat là-dessus.


 
je suis d'accord
 
 
mais ça reste une anecdote au sein de l'"affaire" Mila
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70649613
Kami
pouet
Posté le 20-05-2024 à 13:50:29  profilanswer
 

john-nada a écrit :


 
Défendre le blasphème oui mais pas les blasphémateurs visiblement.
Après c'est peut être une figure de style du genre, je défendrais toujours le blasphème, tout comme l'église catholique défendra toujours les victimes de pédophilie.


Je comprends rien à ce que tu panes.

n°70650178
homnibus
Posté le 20-05-2024 à 15:47:40  profilanswer
 

Kami a écrit :

Mila qui est désormais dans la sauce.
Qui est surpris ?

 

https://www.lejdd.fr/societe/je-men [...] gne-145366

 

J’ai écouté un peu ces échanges, c’est vraiment édifiant, surtout que ce n’est pas le seul de cet acabit.
Raphael Enthoven sur X : en gros il dit que ses propos n’engagent que elle , mais qu’il avait raison de la soutenir au début. Sans rien condamner évidemment.

 

Ces enculés d'islamistes ont détruit sa vie depuis des années, tout le monde deviendrait raciste à sa place.

 

n°70650351
Kami
pouet
Posté le 20-05-2024 à 16:36:43  profilanswer
 

J’ai pas bien compris le rapport entre islamistes et le fait d’être arabe. Tous les arabes ne sont pas musulmans et encore moins islamistes.

n°70650408
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-05-2024 à 16:53:01  profilanswer
 

Kami a écrit :

J’ai pas bien compris le rapport entre islamistes et le fait d’être arabe. Tous les arabes ne sont pas musulmans et encore moins islamistes.

 


tu as pourtant posté cette histoire ici, le topic du racisme anti-musulman

 


et Mila aurait plus sa place dans "les problèmes posés par les religions"

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 20-05-2024 à 16:54:04

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70650710
homnibus
Posté le 20-05-2024 à 17:45:41  profilanswer
 

Kami a écrit :

J’ai pas bien compris le rapport entre islamistes et le fait d’être arabe. Tous les arabes ne sont pas musulmans et encore moins islamistes.

 

Quel est le rapport avec ce topic alors ?

n°70650983
Kami
pouet
Posté le 20-05-2024 à 18:29:20  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
tu as pourtant posté cette histoire ici, le topic du racisme anti-musulman
 
 
et Mila aurait plus sa place dans "les problèmes posés par les religions"


Ah ok. T’es vif d’esprit toi.

n°70650994
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-05-2024 à 18:31:29  profilanswer
 

Kami a écrit :


Ah ok. T’es vif d’esprit toi.

 


Ben écoute, c'est significatif quand même, apparemment pour toi Mila a sa place ici pour avoir mis son doigt dans le trou du cul d'Allah. Ce n'est pas une façon de défendre le droit au blasphème.

 

Ou bien tu assimiles arabes et musulmans comme tu le reproches à ton interlocuteur

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 20-05-2024 à 18:32:25

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70651357
Kami
pouet
Posté le 20-05-2024 à 19:43:47  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Ben écoute, c'est significatif quand même, apparemment pour toi Mila a sa place ici pour avoir mis son doigt dans le trou du cul d'Allah. Ce n'est pas une façon de défendre le droit au blasphème.
 
Ou bien tu assimiles arabes et musulmans comme tu le reproches à ton interlocuteur


 [:mr mala:1] A quel moment j'ai cité ses propos sur Allah. J'en n'ai rien à carrer.
 
Le topic est effectivement sur les actes anti musulmans, qui sont on le sait par extension des actes anti arabo musulmans voire maghrébins tout court en France.
Mila a été l'égérie du droit à critiquer l'Islam, certains lui ont aussi reproché ses accointances avec les identitaires, cachant difficillement des pensées racistes envers les maghrébins. Ici on voit bien que c'était le faux nez de son combat anti Islam. Sa haine des arabes est une réalité. Comme la débilité de ceux qui l'ont attaqué, menacé pour ses propos sur Dieu est bien une réalité.

n°70651396
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-05-2024 à 19:50:14  profilanswer
 

Kami a écrit :


 [:mr mala:1] A quel moment j'ai cité ses propos sur Allah. J'en n'ai rien à carrer.
 
Le topic est effectivement sur les actes anti musulmans, qui sont on le sait par extension des actes anti arabo musulmans voire maghrébins tout court en France.
Mila a été l'égérie du droit à critiquer l'Islam, certains lui ont aussi reproché ses accointances avec les identitaires, cachant difficillement des pensées racistes envers les maghrébins. Ici on voit bien que c'était le faux nez de son combat anti Islam. Sa haine des arabes est une réalité. Comme la débilité de ceux qui l'ont attaqué, menacé pour ses propos sur Dieu est bien une réalité.


 
 
ben voilà, elle l'a bien cherché cette raciste à mettre son doigt là où ça fait mal.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70651493
Kami
pouet
Posté le 20-05-2024 à 20:07:15  profilanswer
 

C'est vraiment l'exact opposé que je pense mais bon, si ça vous arrange de penser comme ça.

n°70653351
markesz
Destination danger
Posté le 21-05-2024 à 07:57:00  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Ces enculés d'islamistes ont détruit sa vie depuis des années, tout le monde deviendrait raciste à sa place.
 


 
C'est davantage de l'islamophobie, que du racisme, puisque n'étant pas une grande intellectuelle, la différence entre arabe et islam, c'est flou. Ce sont d'ailleurs des "arabes" ses premiers harceleurs qui pensaient qu'elle était "bonne".


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70653474
everso
Posté le 21-05-2024 à 08:38:10  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
C'est davantage de l'islamophobie, que du racisme, puisque n'étant pas une grande intellectuelle, la différence entre arabe et islam, c'est flou. Ce sont d'ailleurs des "arabes" ses premiers harceleurs qui pensaient qu'elle était "bonne".


 
L'intolérance conduit à la haine, on le sait depuis la nuit des temps mais c'est pas grave, faisons comme si nous étions tous nés hier, cela va forcément bien se passer.
 
Le prosélytisme islamique commence à déborder d'un peu partout, les musulmans modérés se chient dessus, acceptant au lieu de se rebeller, les Français de culture amalgament et deviennent racistes, alimentant forcément le poids des premiers et l'abandon des seconds, une magnifique spirale du vide cognitif qui habite tout ce petit monde.
 
On dit toujours qu'on a la société qu'on mérite, c'est pas faux.

n°70653818
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-05-2024 à 10:08:23  profilanswer
 

Kami a écrit :

Mila qui est désormais dans la sauce.
Qui est surpris ?
 
https://www.lejdd.fr/societe/je-men [...] gne-145366
 
J’ai écouté un peu ces échanges, c’est vraiment édifiant, surtout que ce n’est pas le seul de cet acabit.
Raphael Enthoven sur X : en gros il dit que ses propos n’engagent que elle , mais qu’il avait raison de la soutenir au début. Sans rien condamner évidemment.


 
 
Non, c'est pas nouveau, elle a viré faf y'a un ptit moment déjà, très probablement suite au harcèlement massif dégueulasse qu'elle s'est pris. Mila souffre clairement d'un PTSD. Et franchement je lui jette pas la pierre, c'est compliqué de rester idéologiquement un islamophile bienveillant après avoir subi ce qu'elle a subi.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70653830
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-05-2024 à 10:10:53  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Ben écoute, c'est significatif quand même, apparemment pour toi Mila a sa place ici pour avoir mis son doigt dans le trou du cul d'Allah. Ce n'est pas une façon de défendre le droit au blasphème.
 
Ou bien tu assimiles arabes et musulmans comme tu le reproches à ton interlocuteur


 
Elle a dit merci et au revoir quand même.  [:naguikata2:4]  


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70654597
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 21-05-2024 à 12:14:05  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Non, c'est pas nouveau, elle a viré faf y'a un ptit moment déjà, très probablement suite au harcèlement massif dégueulasse qu'elle s'est pris.  


 
Puis bon au début elle a été défendue seulement par les asso féministes d'ED, genre dans la presse "de gauche" ca a mit un petit moment à sortir, me rappelle du premier article du Monde genre 5 jours plus tard qui présentait l'affaire de manière fallacieuse en présentant Mila comme celle qui a déclenché les hostilités.
Alors que ca sortie de l'époque était en réponse à des insultes.
Le conflit isreal/palestine doit contribuer aussi à la radicalisation, on a vu que le sort des femmes otages du hamas était pas bien différent de ce dont on la menaçait.
Maintenant on a encore l'exemple ici d'un défenseur du blasphème autoproclamé qui refait l'histoire et semble se réjouir qu'elle soit raciste, même si elle l'est devenue après coup car ca colle à son narratif.


Message édité par john-nada le 21-05-2024 à 12:20:11
n°70654734
Kami
pouet
Posté le 21-05-2024 à 12:45:39  profilanswer
 

Oh mais lâchez moi la grappe sérieusement.

n°70654809
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 21-05-2024 à 13:01:38  profilanswer
 

Si ces quelques messages écrit sans méchanceté particulière te contrarient alors imagine Mila devant des dizaines de milliers de personne la menaçant de viol, torture et meurtre.
 
Merci d'avoir porté l'actu de Mila à notre attention quand même.

n°70654961
abonisyah
Posté le 21-05-2024 à 13:30:48  profilanswer
 

Toute personne doit être défendu en cas d’harcèlement et de menace de mort, quelques soit ses propos  
Pas grand chose à redire, mais cette séquence est désormais derrière nous.  
Elle a maintenant fait le choix, en connaissance de cause, de devenir une « influenceuse identitaire » (rien que le terme me donne envie de me prendre) au lieu de retourner doucement vers l’anonymat (et me dites pas que c’est impossible avec du temps on serait passé à autre chose).  
 
C’est une raciste comme une autre qui se marre en imaginant des arabes scotchés à des feux rouges (mais désolé je pensais pas qu’ils seraient mort …) c’est pathétique  
À la limite j’suis meme pas partisan qu’on en fasse pas scandale, ça ne fait qu’enrichir son fond de commerce  
 
Enthoven quant à lui a raison en parti, oui les propos de Mila ne l’engage pas sous prétexte qu’il a pris sa défense (voir plus) à l’époque, par contre le fait qu’il ne prenne même pas 1 ligne pour condamner des propos qui même depuis sont camp idéologique peuvent l’être sans trop de compromission en dit long


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°70655049
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-05-2024 à 13:46:37  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

Toute personne doit être défendu en cas d’harcèlement et de menace de mort, quelques soit ses propos  
Pas grand chose à redire, mais cette séquence est désormais derrière nous.  
Elle a maintenant fait le choix, en connaissance de cause, de devenir une « influenceuse identitaire » (rien que le terme me donne envie de me prendre) au lieu de retourner doucement vers l’anonymat (et me dites pas que c’est impossible avec du temps on serait passé à autre chose).  
 
C’est une raciste comme une autre qui se marre en imaginant des arabes scotchés à des feux rouges (mais désolé je pensais pas qu’ils seraient mort …) c’est pathétique  
À la limite j’suis meme pas partisan qu’on en fasse pas scandale, ça ne fait qu’enrichir son fond de commerce  
 
Enthoven quant à lui a raison en parti, oui les propos de Mila ne l’engage pas sous prétexte qu’il a pris sa défense (voir plus) à l’époque, par contre le fait qu’il ne prenne même pas 1 ligne pour condamner des propos qui même depuis sont camp idéologique peuvent l’être sans trop de compromission en dit long


 
 
Salman Rushdie a malgré lui prouvé que non


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70655057
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 21-05-2024 à 13:48:09  profilanswer
 

Constat partagé sur ce qu'elle semble être devenue.
Essayons de faire en sorte que la prochaine Mila soit mieux défendue pour qu'elle ne sombre pas du coté obscur.
Enfin la prochaine Mila...elle aura servit d'exemple pour ceux que ca tenterait.
Le bénéfice/risque est pas terrible.

n°70655158
abonisyah
Posté le 21-05-2024 à 14:02:57  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Salman Rushdie a malgré lui prouvé que non


 
Pas du tout le même contexte. Rushdie était écrivain c’était déjà un personnage publique pas une lycéenne noname


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°70655236
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-05-2024 à 14:13:50  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


 
Pas du tout le même contexte. Rushdie était écrivain c’était déjà un personnage publique pas une lycéenne noname


 
va dire ça aux fous de Dieu qui l'ont déjà menacé de mort pour quelques mots...
 
quand on en est à ce point là, on ne peut pas compter sur leur retour à des sentiments plus bienveillants
 
 
 
face à de tels tarés, la médiatisation peut aussi être une protection (relative bien entendu)
 
 
 
bref, ne renversons pas la faute, elle n'avait pas de jupe trop courte, elle n'avait pas à se faire oublier, la balle n'est malheureusement pas chez elle


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70655777
Gracchus13
Posté le 21-05-2024 à 15:33:28  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


Salman Rushdie a malgré lui prouvé que non

 

Et le prof d'anglais qui avait montré les dessins de Charlie Hebdo est toujours caché et sous protection policière.

 

Faut arrêter, elle n'a eu aucun soutient à gauche, comme pas mal d'ex-musulmans apostats qui se retrouvent à être défendus par les mouvements de droites identitaires. Mais le clientélisme avant tout.


Message édité par Gracchus13 le 21-05-2024 à 15:33:48
n°70681588
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 25-05-2024 à 18:24:54  profilanswer
 

Ouai bon je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il fallait la défendre mais cette polémique confirme qu'elle est pas très nette
et ses propos sont, pour le moins, consternants de bêtise.  
 
En fait il ne s'agit pas de la soutenir ou pas, si elle est harcelée et menacée elle doit être défendue comme toute personne dans cette situation le devrait.
Et si elle profère des propos racistes elle doit être sanctionnée avec rigueur.
De même que devraient être sanctionnés avec rigueur et intransigeance ceux qui l'ont menacé de mort.  
 
En tout cas on se porterait mieux sans les uns et les autres.

n°70684836
markesz
Destination danger
Posté le 26-05-2024 à 07:41:50  profilanswer
 

Mais comment faire pour sanctionner les salauds qui l'ont menacé de mort ? [:donald trump:5]


---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  640  641  642
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR