Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  637  638  639  640  641  642
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°57890385
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-10-2019 à 15:39:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


La religion tue. C'est ça le rapport.


 
les antivax aussi hein par la  :sarcastic:  
les voitures, le tabac, l’économie, etc etc
 
la religion a un rôle par contre primordiale qu'on semble oublier
expliquer et surtout faire accepter l’inexplicable alors oui face a la science ca se réduite de plus en plus mais fondamentalement elle a encore sa place dans certains domaines toujours mystérieux. la mort reste son principal et par expérience j'ai pu voir a quel point cela peut aider des gens  :jap:  
si les religions sont toujours apparues dans toutes les civilisations c'est qu'il y a une raison!
 
mais oui une religion qui veut toujours te dire qu'il ne faut pas utiliser la même main pour te torcher que manger dans un région ou il y a peu d'eau a l'heure des couverts et de l’hygiène c'est plus de la manipulation que de la religion
de même une femme peut ne pas aguicher des hommes en laissant apparaître son physique sachant que tu vis actuellement dans un état de droit ou un homme harceleur serait condamné.
 
le divin nous est nécessaire la ou nos règles humaines de société n'existent pas (comme après la mort)
vouloir régenter par ces règles tous les pans d'une société ca prouve bien que l'humain ne serait donc qu'une mouton bon a tondre et égorger au besoin  [:spamafoote]  
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 20-10-2019 à 15:39:40  profilanswer
 

n°57890417
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2019 à 15:44:31  answer
 

valentinvtl a écrit :


Ce qui est vachement intelligent quand le SIDA fait des milliers de morts!!! :whistle:  
Bon ça n'empêchait pas les sœurs missionnaires de distribuer des capotes dans leurs dispensaires. :D


Non mais parfois on croirait lire que c’est le pape qui était un gros queutard et les contaminait lui-même :D

n°57890422
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-10-2019 à 15:45:25  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Ce qui est vachement intelligent quand le SIDA fait des milliers de morts!!! :whistle:  
Bon ça n'empêchait pas les sœurs missionnaires de distribuer des capotes dans leurs dispensaires. :D


 
ben sans rapport sexuel tu limites encore plus les risques non ? :o
 
mais oui il y a la parole de l’église et puis l'application humaine
parce que en étant catho on sait que tu n'es qu'homme et que tu seras pécheur sans doute. mais on te pardonnera si tu regrettes donc on peut te filer des capotes en te disant que si tu es faible face a la chair , deux prières et une confesse et ca peut se faire. bref on peu s'arranger
 
le coran par exemple spa le même style. on punit beaucoup et plutôt de manière définitive :o y a pas trop de vision de pardon quoi et c'est bien la le problème dans ce texte.
 
perso pour tirer des plans sur la comète, cette religion n'aurait pas eu les petro dollars du 20 siècle et sans doute la cia ( :o ), elle n'aura pas le même visage qu'elle a aujourd'hui j'en suis certain [:spamafote]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57890427
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 20-10-2019 à 15:46:07  profilanswer
 


Mais par contre je pense bel et bien que les papes sont des gros nazes rétrogrades.


---------------
Carpe Diem.
n°57890428
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-10-2019 à 15:46:13  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Je pense qu'il devient urgent d'ouvrir le topic Idées, discriminations et actes contre les bretons en France.


 
pour ou contre l'interdiction du drapeaux dans tous les concerts autour du monde ? :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57890437
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-10-2019 à 15:46:58  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Mais par contre je pense bel et bien que les papes sont des gros nazes rétrogrades.


 
ce sont des hommes de pouvoir surtout  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57890438
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2019 à 15:47:05  answer
 

moggbomber a écrit :

 

ben sans rapport sexuel tu limites encore plus les risques non ? :o

 

mais oui il y a la parole de l’église et puis l'application humaine
parce que en étant catho on sait que tu n'es qu'homme et que tu seras pécheur sans doute. mais on te pardonnera si tu regrettes donc on peut te filer des capotes en te disant que si tu es faible face a la chair , deux prières et une confesse et ca peut se faire. bref on peu s'arranger

 

le coran par exemple spa le même style. on punit beaucoup et plutôt de manière définitive :o y a pas trop de vision de pardon quoi et c'est bien la le problème dans ce texte.

 

perso pour tirer des plans sur la comète, cette religion n'aurait pas eu les petro dollars du 20 siècle et sans doute la cia ( :o ), elle n'aura pas le même visage qu'elle a aujourd'hui j'en suis certain [:spamafote]


Doit on y voir une intervention divine ? :o

n°57890444
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-10-2019 à 15:48:15  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


D'où l'urgence de l'interdire dans la sphère publique.
Merci de confirmer :jap:


En général, je sais pas pour toi hein, mais les gens baisent dans un espace privé.

n°57890451
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-10-2019 à 15:49:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En général, je sais pas pour toi hein, mais les gens baisent dans un espace privé.


Si pour toi un club échangiste est un lieu privé, je peux comprendre :o

n°57890475
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-10-2019 à 15:55:30  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Si pour toi un club échangiste est un lieu privé, je peux comprendre :o


C'est dans les clubs échangistes qu'on attrape le SIDA ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2019 à 15:55:30  profilanswer
 

n°57890479
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-10-2019 à 15:56:48  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
ben sans rapport sexuel tu limites encore plus les risques non ? :o
 
mais oui il y a la parole de l’église et puis l'application humaine
parce que en étant catho on sait que tu n'es qu'homme et que tu seras pécheur sans doute. mais on te pardonnera si tu regrettes donc on peut te filer des capotes en te disant que si tu es faible face a la chair , deux prières et une confesse et ca peut se faire. bref on peu s'arranger
 
le coran par exemple spa le même style. on punit beaucoup et plutôt de manière définitive :o y a pas trop de vision de pardon quoi et c'est bien la le problème dans ce texte.
 
perso pour tirer des plans sur la comète, cette religion n'aurait pas eu les petro dollars du 20 siècle et sans doute la cia ( :o ), elle n'aura pas le même visage qu'elle a aujourd'hui j'en suis certain [:spamafote]


Visiblement ça a très mal marcher en Afrique, à croire qu'on a pas bien distribuer les capotes :o

n°57890482
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-10-2019 à 15:57:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est dans les clubs échangistes qu'on attrape le SIDA ?


Puisque tu fais semblant de ne pas comprendre : le voile est porté seulement dans le privé ?
Les mosquées, c'est un espace privé ?
Etc...

n°57890485
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-10-2019 à 15:58:04  profilanswer
 

Je vois mal comment on peut défendre les saloperies de l'église en Afrique.
Mais j'avoue que je comprends pas très bien non plus pourquoi on en parle ici. On s'est sans doute trompé de sujet.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57890489
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-10-2019 à 15:58:23  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

la religion catholique s'est fait meuler par la république jusqu’à ce qu'elle trouve la place que la république voulait bien lui laisser
et visiblement ca a bien marché vu comment en France on n'a plus vraiment de soucis quand a l'influence morale et encore moins violente (genre avortement, contraception...)
 
mais pour les musulmans il faudrait faire différemment parce .?. parce je sais pas.. minorité , pseudo progressisme anglo saxon, décolonisation , peur d'etre raciste..?. bref beaucoup d'excuses pour abandonner oui le modèle français de tous égaux même si on doit couper des têtes. parce que oui en France tous les citoyens sont les même! y a eu la révolution et du sang pour imposer ceci et perso j'y suis attaché justement sinon on n'en finira plus!
 
ca ne veut pas dire que le tous égaux est parfait et en place et d'ailleurs il y a encore bcp d'endroit ou cela reste a faire (femmes, justice, social etc..) mais au moins ce but est revendiqué
 
si et quand on commence a vouloir faire des exclusivités et les accepter comme telles on fait de la discrimination. alors on a rajouté "positive" au cul pour faire bien mais ca reste de la discrimination point! et ca c'est bien anti France  [:lardoncru:2]  
 


Oui, bonne question : pourquoi vouloir faire différemment ? Pourquoi vouloir interdire les signes religieux dans l'espace public alors qu'en 1905 on ne l'avait pas fait.

n°57890491
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-10-2019 à 15:58:58  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Je vois mal comment on peut défendre les saloperies de l'église en Afrique.


Attendons l'arrivée d'aroll qui t'expliquera que l'Eglise est infaillible :o

n°57890492
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-10-2019 à 15:59:04  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Puisque tu fais semblant de ne pas comprendre : le voile est porté seulement dans le privé ?
Les mosquées, c'est un espace privé ?
Etc...


Porter un voile ne tue pas. Baiser sans capote est dangereux.

n°57890494
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 20-10-2019 à 15:59:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Visiblement ça a très mal marcher en Afrique, à croire qu'on a pas bien distribuer les capotes :o


Es tu sur qu'en Afrique il y ait que des pays à majorité catholique?


---------------
Carpe Diem.
n°57890500
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-10-2019 à 16:00:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Porter un voile ne tue pas. Baiser sans capote est dangereux.


Reste dans tes comparaisons débiles pour tenter de détourner le sujet :jap:

n°57890507
babyboy4
Posté le 20-10-2019 à 16:01:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Porter un voile ne tue pas. Baiser sans capote est dangereux.


 
Hélas si :/
 

Citation :

Le ton serait monté rapidement. Selon une source proche du dossier, elle aurait pris à témoin des gens dans la rue « en prétendant qu'elle avait été contrôlée parce qu'elle portait un voile ».
 
Le chien dangereux s'échappe de la voiture
À bord de la C3, sur la banquette arrière se trouve un pitbull, qui à un moment, réussit à s'échapper de l'habitacle. Il se serait montré menaçant et a été abattu par un tir dans le flanc par les forces de police.


 
Pauvre bête  :(  
 
http://www.leparisien.fr/seine-sai [...] 176248.php

n°57890508
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-10-2019 à 16:01:39  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Beau "moving the goalpost".
 
Sinon, une précision, pas mal des membres de l''École de Paris...  étaient des juifs polonais fuyant les persécutions dans leur pays d'origine.
 


 
Sérieux. Moi je te parle de gens lambda qui en masse avec les migrations changent de pays et continuent d'avoir les traditions de leur pays d'origine dans leur nouveau pays d'accueil.
Et toi tu me réponds artistes, donc pas des gens lambda. Donc déjà tu répondais à côté de la plaque, comme souvent à vrai dire.
Si je redonne un exemple bien précis, malgré la forte immigration espagnole des précédentes décennies, les danses traditionnelles espagnoles ne sont pas devenues des danses françaises, ou de régions françaises. Cela n'empêche évidemment pas qu'elles soient pratiquées chez nous par certaines personnes, mais c'est pas devenu culturellement français pour autant et ne fait pas partie de l'identité culturelle française.
 
 


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°57890518
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-10-2019 à 16:03:39  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Es tu sur qu'en Afrique il y ait que des pays à majorité catholique?


Ca colle pas mal.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/63/Religions_en_Afrique.pnghttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/56/Map-of-HIV-Prevalance-in-Africa.png

n°57890532
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 20-10-2019 à 16:06:01  profilanswer
 


Sais tu que tous les chrétiens ne sont pas catholiques? Sais tu donc que le pape n'a aucune influence sur les protestants?


---------------
Carpe Diem.
n°57890533
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-10-2019 à 16:06:18  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Reste dans tes comparaisons débiles pour tenter de détourner le sujet :jap:


Dixit le mec qui me balance "les apostats sont tués chez les cathos ?" quand je parle de la présence du catholicisme en Bretagne. T'es le champion du changement du sujet : à chaque fois, systématiquement, tu ramènes tout aux violences du Coran et des djihadistes.

n°57890543
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-10-2019 à 16:08:17  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Sais tu que tous les chrétiens ne sont pas catholiques? Sais tu donc que le pape n'a aucune influence sur les protestants?


Oui, je sais. En tout cas on peut dire que le SIDA s'est moins propagé dans les pays musulmans.

n°57890544
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-10-2019 à 16:08:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Dixit le mec qui me balance "les apostats sont tués chez les cathos ?" quand je parle de la présence du catholicisme en Bretagne. T'es le champion du changement du sujet : à chaque fois, systématiquement, tu ramènes tout aux violences du Coran et des djihadistes.


Excuse moi de remonter à la cause première, comme toute personne rationnelle

n°57890576
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-10-2019 à 16:16:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

quand je parle de la présence du catholicisme en Bretagne


Sur le topic approprié, en plus.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57890578
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-10-2019 à 16:17:09  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Sur le topic approprié, en plus.


C'est bien ici qu'on veut réduire la visibilité d'une religion dans l'espace public ?

n°57890584
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-10-2019 à 16:17:40  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Sur le topic approprié, en plus.


Tu oublies le fameux  [:el_fiasco:8]  
 
Heureusement que ce topic n'est pas fréquenté par les modérateurs :o

n°57890586
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-10-2019 à 16:18:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est bien ici qu'on veut réduire la visibilité d'une religion dans l'espace public ?


oui car tu as admis que la religion tue.

n°57890591
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-10-2019 à 16:19:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est bien ici qu'on veut réduire la visibilité d'une religion dans l'espace public ?


Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France.
Il doit bien y avoir un autre topic pour se branler sur la bretagne, non ?
Edit : après c'est toi qui vois hein, c'est toi qui es censé être modérateur, si tu me dis que c'est free HS, y a pas de souci.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 20-10-2019 à 16:25:41

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57890626
space droi​d
Posté le 20-10-2019 à 16:25:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, bonne question : pourquoi vouloir faire différemment ? Pourquoi vouloir interdire les signes religieux dans l'espace public alors qu'en 1905 on ne l'avait pas fait.


Y a quoi comme signe religieux ostentatoire chez les croyants  cathos ?

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 20-10-2019 à 16:28:55
n°57890648
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 20-10-2019 à 16:29:31  profilanswer
 

space droid a écrit :


Y a quoi comme signe religieux ostentatoire chez les cathos ?


 
Ta tentative pour invisibiliser les hordes de nonnes qui nous envahissent depuis Angers est grossière.  [:amaniak:6]

n°57890653
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2019 à 16:31:09  profilanswer
 


frede94 a écrit :


 
Sérieux. Moi je te parle de gens lambda qui en masse avec les migrations changent de pays et continuent d'avoir les traditions de leur pays d'origine dans leur nouveau pays d'accueil.
Et toi tu me réponds artistes, donc pas des gens lambda. Donc déjà tu répondais à côté de la plaque, comme souvent à vrai dire.
Si je redonne un exemple bien précis, malgré la forte immigration espagnole des précédentes décennies, les danses traditionnelles espagnoles ne sont pas devenues des danses françaises, ou de régions françaises. Cela n'empêche évidemment pas qu'elles soient pratiquées chez nous par certaines personnes, mais c'est pas devenu culturellement français pour autant et ne fait pas partie de l'identité culturelle française.
 
 


 
Ton post de départ, c'est ça:
 

frede94 a écrit :


 
Bah non. Par exemple, y a beaucoup de français d'origine polonaise, et pour autant la culture française n'a pas été modifiée par l'apport d'éléments culturels polonais, et n'a de toute façon pas à l'être. Certes les français d'origine polonaise peuvent individuellement ou en petit groupe pratiquer des trucs de leur pays d'origine, mais cela n'en fait pas pour autant des éléments culturels et d'identité français.  
 


 
J'ai donné un contre-exemple, tu as essayé à plusieurs reprises de le refuser, sans motif valable.
Donc oui, bravo, la culture fr n'a pas été modifiée par l'apport culturel d'immigrés polonais, exception faite des immigrés polonais qui ont modifié la culture fr, belle division par zéro.
 
Et tu arrives après celà à réaliser un exploit: sortir un argumentaire encore plus inepte.
 
Tu dis "malgré la forte immigration espagnole des précédentes décennies, les danses traditionnelles espagnoles ne sont pas devenues des danses françaises, ou de régions françaises. ".
Déjà, c'est idiot de sortir ce genre de trucs alors que l'Espagne est frontalière de la France et qu'il y a donc forcément un héritage culturel en commun.
Alors vérifions:
 
Inventaire du patrimoine culturel immatériel en France
 

Citation :

Musiques et danses
 
Fiches d'inventaire des Musiques et Danses du patrimoine culturel immatériel en France
 
La pastorale souletine


 
Oh ben mince.:/
 
 
 

n°57890664
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-10-2019 à 16:34:23  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France.
Il doit bien y avoir un autre topic pour se branler sur la bretagne, non ?  
Edit : après c'est toi qui vois hein, c'est toi qui es censé être modérateur, si tu me dis que c'est free HS, y a pas de souci.


Je peux faire arrêter le HS, il y aurait 95% des posts en moins.

n°57890690
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-10-2019 à 16:42:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je peux faire arrêter le HS, il y aurait 95% des posts en moins.


C'était bien le but de cette division de sujets mongole à la base, de toute façon.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57890701
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-10-2019 à 16:44:23  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'était bien le but de cette division de sujets mongole à la base, de toute façon.


Non. Le but était d'avoir un topic où on pouvait aussi parler de ce que subissent les musulmans et pas seulement leur taper dessus comme sur tous les autres topics.
 
Donc oui, je devrais être bien moins laxiste en effet vu les dérives de celui-ci.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 20-10-2019 à 16:44:33
n°57890709
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-10-2019 à 16:46:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non. Le but était d'avoir un topic où on pouvait aussi parler de ce que subissent les musulmans et pas seulement leur taper dessus comme sur tous les autres topics.
 
Donc oui, je devrais être bien moins laxiste en effet vu les dérives de celui-ci.


Commence par t'astreindre aux mêmes règles et après on voit. Tu fais dériver tous les sujets sur cette thématique, la plupart du temps avec une obsession préoccupante pour ta région.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57890710
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 20-10-2019 à 16:46:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non. Le but était d'avoir un topic où on pouvait aussi parler de ce que subissent les musulmans et pas seulement leur taper dessus comme sur tous les autres topics.
 
Donc oui, je devrais être bien moins laxiste en effet vu les dérives de celui-ci.


Rh bien fais le!!!


---------------
Carpe Diem.
n°57890717
azymantiop
Posté le 20-10-2019 à 16:47:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non. Le but était d'avoir un topic où on pouvait aussi parler de ce que subissent les musulmans et pas seulement leur taper dessus comme sur tous les autres topics.

 

Donc oui, je devrais être bien moins laxiste en effet vu les dérives de celui-ci.


Non mais ce topic est absurde, car pour une info de discrimination postée, évidemment qu'elle va susciter des débats sur le pourquoi du comment et donc dériver sur l'Islam en France de manière plus générale.
Par exemple l'interpellation de la femme voilée hier où le chien a été tué, à la base c'est présenté comme un acte islamophobe car voilée, donc faudrait poster ça ici et ne pas avoir le droit de la commenter ou debunker ?
Alors que le topic question et débats autour des religion c'est vaste c'est très bien, ça permet de poster tant des exemples de discrimination que l'inverse et d'en débattre, quelle que soit la religion concernée. Il se suffit largement.


Message édité par azymantiop le 20-10-2019 à 16:50:04
n°57890726
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-10-2019 à 16:50:08  profilanswer
 

Cette arrestation n'est pas un acte islamophobe dans c'est HS ici.

n°57890734
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 20-10-2019 à 16:51:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Cette arrestation n'est pas un acte islamophobe dans c'est HS ici.


Je ne pense pas mais certains le montre comme tel. :D


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  637  638  639  640  641  642

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR