Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

difficile a comprendre

n°7026191
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 19-11-2005 à 12:01:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

duss@noob a écrit :

Les gens de couleur ne sont pas tous arabes...

tu a de grave probleme de comprehension

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 12:01:24  profilanswer

n°7026202
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 19-11-2005 à 12:03:50  profilanswer

eddy601 a écrit :

Non certes mais disons que arabe noir algérien turc africains..../cité/banlieue/région parisienne, tous ça regroupé ça fait beaucoup de coincidences  :sarcastic:  

Il faut reconnaitre qu'Il y a des étrangers qui s'intégrent mieux en france comme les espagnols/
italien/chinois/hollandais/belges qui vivent...dans les cités !

Pourquoi, leur parents sont peut être analphabétes/illétrés, je pense que ça doit jouer si ces derniers ne peuvent pas assurer l'éducation de leur enfant livré à eux même :hello:  

De tout de façon, si un politicien avait le courage de faire un référendum qui proposait que tout les étrangers sources de problème retournent dans leur pays d'origine (même s'ils sont bien intégrés), je pense qu'il y aurait des surprises :ouch: .

Sarkozy semble vouloir le faire, mais il attend d'être élu pour le faire histoire de ne pas se faire voler la vedette par villepin  :o

Le pays d'origines des jeunes qui brulent des voitures c'est la france [:totoz]

n°7026273
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-11-2005 à 12:14:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Le pays d'origines des jeunes qui brulent des voitures c'est la france [:totoz]

je pense qu'il veut dire retirer la nationnalité et les envoyer dans le pays d'origine des parent et des grands parents ...

n°7026281
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-11-2005 à 12:15:39  profilanswer

fougnac a écrit :

ah bon moi j'ai vu thuram, tariq, ps, besancenot, etc répéter en boucle que Sarko était fautif...
Et j'ai abusé en disant le figaro, mais bon c'est le discours ambiant.

Il n'a fait qu'amalgamer les habitants des cités et racailles. On ne l'a jamais entendu parler des autres habitants ...

n°7026315
deedlit
Posté le 19-11-2005 à 12:21:43  profilanswer

eddy601 a écrit :

De tout de façon, si un politicien avait le courage de faire un référendum qui proposait que tout les étrangers sources de problème retournent dans leur pays d'origine (même s'ils sont bien intégrés), je pense qu'il y aurait des surprises :ouch:

Effectivement, y aurait des surprises. J'suis persuadé que ça passerait pas comme mesure  ;)  
La majorité des français est pas du tout sur cette ligne. En 2002 Chirac à fait 82% contre Lepen ;) Le résultat serait du même ordre je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 19-11-2005 à 12:24:20
n°7026337
Quesque
Posté le 19-11-2005 à 12:24:56  profilanswer

deedlit a écrit :

Effectivement, y aurait des surprises. J'suis persuadé que ça passerait pas comme mesure  ;)  
La majorité des français est pas du tout sur cette ligne. En 2002 Chirac à fait 82% contre Lepen ;) Le résultat serait du même ordre je pense.

En même temps, pour le cas qu'on fait du résultat des référendums ... :o  

n°7026354
deedlit
Posté le 19-11-2005 à 12:27:45  profilanswer

Quesque a écrit :

En même temps, pour le cas qu'on fait du résultat des référendums ... :o

C'est pas faux!* [:beecher]  

(*j'ai pas tout compris là...)

n°7026476
tommy febr​uary6
Posté le 19-11-2005 à 12:50:57  profilanswer

Au sujet des contrôles "au faciès", je ne vois que deux raisons de contrôler l'identité de quelqu'un qui circule dans la rue sans rien faire de suspect:
-démasquer un criminel recherché, un fugitif (super rare)
-appréhender un clandestin (bien moins rare)
Les clandestins ont généralement l'air étranger, non?

n°7027067
Proxounet
Posté le 19-11-2005 à 14:37:28  profilanswer

En tout cas je ne comprends toujours pas comment les médias on put adopter cette attitude :
- d'un côté la france fautive etc les pauvres banlieuzards appellent à la détresse, et ca ne se limite plus a TF1, mais au chaines herziennes jusqu'alors considérée comme sérieuses (F2)

Et ca renforcé apr des pseudos reportages comme les jeunes wesh wesh avec micro cachets qui tout d'un coup, d'un jour à l'autre, vousvoie les flics

- d'un autre coté des chaines donnant le stricte minimum, enfin ce ne'st pas pire que la premeire solution (5è)

Il y a aussi ue espèce de politiquement correct ambiant qui empèche de parler des immigrants magrhébins,
Ca m'avais notamment un peu effrayé dans l'émission "Ripostes" :
-deux magrhébines, dont une représentante d'assoce si je me souviens bien
-tarik ramadan
-un prof de philo à polytechinique je crois
-puis un plus modéré, rédacteur en chef à Libération je crois

Ce dernier parle, il commence une phrase avec "immigrés magrébins", et ca entreine une espèce d'histérie sur le plateau chez els magrébines et tarik ramadan criant au scandale, scandant qu'on ne peut employé ces mots... ils n'ont bien sur put se justifier quand le rédacteur demandait des explications, de le reprendre etc...

Et je ne parle pas du bordel quand el prof de philo a ciblé les immigrants africains/magrébins, en disant que ce ne sont aps les immigrants asiatiques/belges/polonais qui brulent els voitures

Autre chsoe d'intéressant de sa part, il mettait en avant que les juens qui brulent écoles, gymnases etc ce nest pas pour clamer le manque de moyens dont ils souffrent, si ils n'avaient rien a cramer de l'Etat, ils ne crameraientt rien

Ca a été si rare de l'entendre dans els médiats...

n°7027164
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 19-11-2005 à 14:49:54  profilanswer

Proxounet a écrit :

En tout cas je ne comprends toujours pas comment les médias on put adopter cette attitude :
- d'un côté la france fautive etc les pauvres banlieuzards appellent à la détresse, et ca ne se limite plus a TF1, mais au chaines herziennes jusqu'alors considérée comme sérieuses (F2)

Et ca renforcé apr des pseudos reportages comme les jeunes wesh wesh avec micro cachets qui tout d'un coup, d'un jour à l'autre, vousvoie les flics

- d'un autre coté des chaines donnant le stricte minimum, enfin ce ne'st pas pire que la premeire solution (5è)

Il y a aussi ue espèce de politiquement correct ambiant qui empèche de parler des immigrants magrhébins,
Ca m'avais notamment un peu effrayé dans l'émission "Ripostes" :
-deux magrhébines, dont une représentante d'assoce si je me souviens bien
-tarik ramadan
-un prof de philo à polytechinique je crois
-puis un plus modéré, rédacteur en chef à Libération je crois

Ce dernier parle, il commence une phrase avec "immigrés magrébins", et ca entreine une espèce d'histérie sur le plateau chez els magrébines et tarik ramadan criant au scandale, scandant qu'on ne peut employé ces mots... ils n'ont bien sur put se justifier quand le rédacteur demandait des explications, de le reprendre etc...

Et je ne parle pas du bordel quand el prof de philo a ciblé les immigrants africains/magrébins, en disant que ce ne sont aps les immigrants asiatiques/belges/polonais qui brulent els voitures

Autre chsoe d'intéressant de sa part, il mettait en avant que les juens qui brulent écoles, gymnases etc ce nest pas pour clamer le manque de moyens dont ils souffrent, si ils n'avaient rien a cramer de l'Etat, ils ne crameraientt rien

Ca a été si rare de l'entendre dans els médiats...

C'est un fait de dire que la plupart des émeutiers sont originaires d'Afrique, ça je crois que c'est indéniable.
Et les médias ont tendance à éviter de le signaler car c'est mal vu de parler de ça, sous prétexte que le racisme n'est jamais loin, seulement dire que les émeutiers sont princiapalement d'origine étrangéres n'est pas une interprétation, ni du racisme, mais un fait.
Le problème ce sont les conclusions qui peuvent en découler, c'est triste à dire, mais les allusions et interprétations racistes ne sont jamais loin...
Seulement on aurait mis des "bons français" dans des cités y a 30ans, avec les mêmes conditions de vie, je ne pense pas que le problème aurait été différent.
Il se trouve que la population que l'on retrouve principalement dans les cités dîtes sensibles, est majoritairement originaire d'Afrique.
Mais les comportements actuel de certaines personnes ne sont pas la conséquence de leurs origines, n'est ce pas?

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 19-11-2005 à 14:55:11
mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 14:49:54  profilanswer

n°7027243
Proxounet
Posté le 19-11-2005 à 15:01:57  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est un fait de dire que la plupart des émeutiers sont originaires d'Afrique, ça je crois que c'est indéniable.
Et les médias ont tendance à éviter de le signaler car c'est mal vu de parler de ça, sous prétexte que le racisme n'est jamais loin, seulement dire que les émeutiers sont princiapalement d'origine étrangéres n'est pas une interprétation, ni du racisme, mais un fait.
Le problème ce sont les conclusions qui peuvent en découler, c'est triste à dire, mais les allusions et interprétations racistes ne sont jamais loin...
Seulement on aurait mis des "bons français" dans des cités y a 30ans, avec les mêmes conditions de vie, je ne pense pas que le problème aurait été différent.
Il se trouve que la population que l'on retrouve principalement dans les cités dîtes sensibles, est majoritairement originaire d'Afrique.
Mais les comportements actuel de certaines personnes ne sont pas la conséquence de leurs origines, n'est ce pas?

Ce ne sont pas les conséquences d eleur couleur de peau, mais leur origine peut très bien entrer en ligne de compte selon moi

Edit : Un exemple pas si extrème que ca : la polygamie

Message cité 1 fois
Message édité par Proxounet le 19-11-2005 à 15:02:58
n°7027284
god is dea​d
Posté le 19-11-2005 à 15:11:07  profilanswer

Proxounet a écrit :

Ce ne sont pas les conséquences d eleur couleur de peau, mais leur origine peut très bien entrer en ligne de compte selon moi

Edit : Un exemple pas si extrème que ca : la polygamie

La polygamie comme vecteur de violence? t'as pas mieux? :D  
La polygamie, même si elle existe, n'est pas majoritaire dans les cités.
C'est pas un problème d'origine, y a pleins de foyers d'origine africaine qui n'ont pas ce probléme de polygamie.
L'Etat a des tords: en délaissant ses cités, les habitants des cités ont des tords: en se refermant dans leur monde.
C'est un cercle vicieux.
Mais l'Islam comme facteur de paix dans les cités (comme on nous le montre dans les médias)....ça me fait peur  :sweat:  
L'Etat doit s'imposer dans les cités, sinon rien ne bougera.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 19-11-2005 à 15:13:21
n°7027311
Proxounet
Posté le 19-11-2005 à 15:16:40  profilanswer

god is dead a écrit :

La polygamie comme vecteur de violence? t'as pas mieux? :D  
La polygamie, même si elle existe, n'est pas majoritaire dans les cités.
C'est pas un problème d'origine, y a pleins de foyers d'origine africaine qui n'ont pas ce probléme de polygamie.
L'Etat a des tords: en délaissant ses cités, les habitants des cités ont des tords: en se refermant dans leur monde.
C'est un cercle vicieux.
Mais l'Islam comme facteur de paix dans les cités (comme on nous le montre dans les médias)....ça me fait peur  :sweat:  
L'Etat doit s'imposer dans les cités, sinon rien ne bougera.

Ba imagine le nombre de femmes/gosses entassés dans les hlm, les gosses non éduqués ont vite fait de bruler une voiture ou tout autre connerie, mais bon ce n'ets qu'un exemple, il y a aussi d'autres influences culturelles
/!\ je n'ai pas dis que c'était les seules causes, je ne veux pas en parler comme des maladies incurables, mais il ne faut pas non plus les oublier

n°7027326
god is dea​d
Posté le 19-11-2005 à 15:21:29  profilanswer

Proxounet a écrit :

Ba imagine le nombre de femmes/gosses entassés dans les hlm, les gosses non éduqués ont vite fait de bruler une voiture ou tout autre connerie, mais bon ce n'ets qu'un exemple, il y a aussi d'autres influences culturelles
/!\ je n'ai pas dis que c'était les seules causes, je ne veux pas en parler comme des maladies incurables, mais il ne faut pas non plus les oublier

Certes, mais tu ne penses pas que si, ces mêmes familles, avaient des conditions de vie un peu meilleures, il y aurait moins de problème?
Je suis pas partisan du "c'est de leur fautes, faut les foutre en prison et on en parle plus".
La répression bête et méchante ne servira à rien, il en faut mais avec un véritable programme derrière, sinon les problèmes seront toujours là, simplement les médias n'en parleront plus.

Message cité 3 fois
Message édité par god is dead le 19-11-2005 à 15:22:18
n°7027362
Proxounet
Posté le 19-11-2005 à 15:34:19  profilanswer

god is dead a écrit :

Certes, mais tu ne penses pas que si, ces mêmes familles, avaient des conditions de vie un peu meilleures, il y aurait moins de problème?
Je suis pas partisan du "c'est de leur fautes, faut les foutre en prison et on en parle plus".
La répression bête et méchante ne servira à rien, il en faut mais avec un véritable programme derrière, sinon les problèmes seront toujours là, simplement les médias n'en parleront plus.

C'est sur mais bon pas d'argents mauvaises conditions de vie :/
C'est le système et c'est dur de faire des escéptions,

ce problème n'ets pas simple à régler

n°7028124
lLeo
Posté le 19-11-2005 à 18:22:18  profilanswer

god is dead a écrit :

bin, des conditions de vie meilleurs...moi je veux bien mais encore faut-il savoir ce que tu entends par mauvaise condition de vie. Trés franchement, le hlm ce n'est pas l'enfer sur terre non plus, il ne faut pas éxagerer.

Moi ce qui me frappe dans cette histoire, c'est que, bien souvent on parle des conditions de vie avec des parents qui n'ont pas de sous, et juste aprés on fais la comparaison avec neuilly et de se gargariser en disant qu'il y a des différences entre les 2...Moi, je veux bien, je dirais même que je ne doute pas qu'il y est de grosses différence. N'empêche; si ce n'est que ca, moi aussi j'ai de sacré grosse différence de train de vie si je compare avec les grands riches et bourgeois....

Le vrai probléme de la banlieue, quand on réfléchis, c'est pas tellement l'architecture. Des tas de gens vivent en appart' et il ne crame pass leur bagnile pour autant. Le probléme se situe plus au niveaux des jeunes eux mêmes qui foutent la merde, détruise et dégrade pour je cite "passer le temps"...
Si la france faisait déja come les autres pays, c'est a dire, n'acceuillir que les gens qui parle correctement le francais et obliger ceux qui n'ont pas cette connaissance la a l'acquerir par des cours obligatoire sanctionner par un examen. Déja, une partie des problémes ne se poserait pas. Tout ses parents de jeunes en difficultés qui ne parlent pas 2 mots de francais... Ensuite pour les autres, ceux dont les parents parle francais et tout, en ce qui me concerne, même en cherchant bien je ne leur trouve trés franchement aucune vrai justification. C'est surtout e la mauvaise volonté, et puis soyons clair, il est plus facile de se laisser aller...

Message édité par lLeo le 19-11-2005 à 18:22:56
n°7028164
fougnac
Posté le 19-11-2005 à 18:28:04  profilanswer

zyx a écrit :

Il n'a fait qu'amalgamer les habitants des cités et racailles. On ne l'a jamais entendu parler des autres habitants ...

Sarko est loin d'être le seul à ne pas admettre que la banlieue est hétérogène : topus victimes etc...

n°7028183
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 19-11-2005 à 18:31:46  profilanswer

Proxounet a écrit :

j'ai adorer un reportage sur un pauvre Wesh Wesh

le mec dissait qu'avec 300 € tu pouvais pas vivre (je suis d'accord)
il s'explique. Par exemple tu veux une paire de basquette c'est 150€ tu veut manger c'est 50€

je sais pas ou il achette ses chaussure et ou il mange mais c'est pas tres bon marché

Puis apres il dit qu'avec le smic c'est pas possible non plus. Qu'avec 1000€ tu t'achette un meuble et une TV tu n'a plus rien

[:rofl]  [:rofl]  

Autant il a raison sur "on peu pas vivre avec 300 et 1000€" mais ses justifications sont hilarante

n°7028202
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-11-2005 à 18:35:49  profilanswer

zyx a écrit :

c'est là que vous avez tous des problèmes de compréhension
sarko n'a jamis dit que les habitants des cités étaient des racailles  :o  
il a simplement dit que les racailles dans les cités rendaient la vie des habitants très difficile et qu'il entendait débarrasser les cités, et donc les habitants honnêtes, des racailles qui les importunes...
ce qui était plus une promesse du genre "demain on rase gratis" qu'un programme de nettoyage réellement mis en application
problème, tous les "jeunes" se sont reconnus dans le terme :
- soit parce qu'ils ne comprennent pas le français... ce qui est normal quand ta langue est le crapaud et que celle de tes parents n'est pas le français
- soit parce que dans la description du comportment des déviants sociaux appelés racailles par sarko, ils ont reconnu leurs comportaments

n°7028209
blueone
Posté le 19-11-2005 à 18:37:33  profilanswer

n°7028213
Proxounet
Posté le 19-11-2005 à 18:38:20  profilanswer

qui qu'a pété  [:a_bon]

t'es convaicant toi tu sais

Message édité par Proxounet le 19-11-2005 à 18:39:58
n°7028224
Proxounet
Posté le 19-11-2005 à 18:39:03  profilanswer

fpo a écrit :

c'est là que vous avez tous des problèmes de compréhension
sarko n'a jamis dit que les habitants des cités étaient des racailles  :o  
il a simplement dit que les racailles dans les cités rendaient la vie des habitants très difficile et qu'il entendait débarrasser les cités, et donc les habitants honnêtes, des racailles qui les importunes...
ce qui était plus une promesse du genre "demain on rase gratis" qu'un programme de nettoyage réellement mis en application
problème, tous les "jeunes" se sont reconnus dans le terme :
- soit parce qu'ils ne comprennent pas le français... ce qui est normal quand ta langue est le crapaud et que celle de tes parents n'est pas le français
- soit parce que dans la description du comportment des déviants sociaux appelés racailles par sarko, ils ont reconnu leurs comportaments

Ba ce problème est simple hein :
des cons non éduqués qui n'attendaient qu'une pseudo provocation du gouvernement pour faire les cons

n°7028226
blueone
Posté le 19-11-2005 à 18:39:53  profilanswer

eddy601 a écrit :

et les flics qui s'appellent mouloud et qui courrent et arrêtent mohamed  ça existe :pt1cable:  ?

C'est très souvent des conneries, le racisme anti-étranger des flics, celui qui s'habille bien (exit blouson scott survet lacoste), qui ne trainent pas à des heures tardives en bande (avec les rotweiler non muselés) devant l'entrée de son immeuble; qui parlent correctement au policier en présentant sans discuter et rapidement sa carte d'identité....il se fera jamais emmerdé par les flics ou alors ils a quelque chose à se reprocher (voir passer 20 fois la mégane, c'est pas bon pour le business)  :o  

Comme les extrémistes avec les états unis, on a nos bisounours qui se plaignent de quelques contrôle d'identité alors que quand ils ont un problème ils appellent...la police  :lol:  

La mauvaise foi la plus flagrante que j'ai constaté c'est quand l'étranger qui se fait arrêté par une gardienne de la paix à nationalité d'origine de sa race, on m'en a déjà parlé, c'est le genre quand tu mets un noir et arabe dans une cellule ou en gav...au mieux ils s'insultent au pire ils se cognent et faut les séparer...

bravo tf1 pour la prise de son, des racailles avec micro cachés qui jouent très bien la comédie puisque généralement c'est insultes et outrages à gogo, les flics répondent comme ça, car comme les animaux, ils ne comprennent que la relation dominants/dominés  :sarcastic:

ça put vraimment !!!!!!!

n°7028239
Proxounet
Posté le 19-11-2005 à 18:41:21  profilanswer

blueone a écrit :

ça put vraimment !!!!!!!

Nous t'en prions défend tes idées, argumentes
la tu passes pour un illétré crameur de voiture

n°7028251
Lugz
Posté le 19-11-2005 à 18:43:19  profilanswer

comment penser la présence des "ex-colonisés" en France... Cela est une non-question. Car c’est nous qui voyons des ex-colonisés en France. En réalité, ce sont soit des étrangers, soit des Français. Certains profitent d’un système, d’autres en rêve (à l’image des tentatives de passages des Africains au Maroc actuellement), d’autres travaillent, d’autres payent des impôts... En fait, ils sont à tout les niveaux partie prenante de la société française... mais nous ne semblons voir que ceux qui squattent et brûlent, ceux qui manifestent, ceux qui revendiquent.

n°7028273
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-11-2005 à 18:46:09  profilanswer

god is dead a écrit :

ce sont les conditions de vie des parents qui font que :
- les gamins foutent le bordel à l'école ?
- sèchent les cours et traînent dans la rue la journée en semaine ?
- trainent dans la rue après 21 heures ?

est-ce que être de parents pauvre justifie de mettre le feu à des écoles, maternelles qui plus est? La natalité dans les cités étant majoritairement d'origine immigrée, ce ne sont pas vraiment les "français d'origine européenne"  qui sont lésés... ce sont les familles du quartier.  
A la rigueur la pauvreté peut inciter à faire du "commerce parallèle", du recel (ce qui est très mal) ou travailler au black, mais de là à créer des vocations d'incendiaires... rappel : mettre le feu à une école ou un bus n'est pas un délit, mais un crime passible des assises
les pauvres d'origine asiatique ne sont pas (pour l'instant) cités comme des bouteurs de feu ...

n°7028286
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-11-2005 à 18:47:52  profilanswer

Proxounet a écrit :

Ba ce problème est simple hein :
des cons non éduqués qui n'attendaient qu'une pseudo provocation du gouvernement pour faire les cons

c'est surtout la couverture méditaique qui a créé des vocations
dans la droite ligne des incendies de voiture de l'est de la france pour le nouvel an...

n°7028295
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-11-2005 à 18:49:38  profilanswer

blueone a écrit :

ça put vraimment !!!!!!!

"ça pue" analphabète  :kaola:  
va foutre le feu à une caisse d'un pauvre de ton quartier
ça lui fera les pieds d'aller en bus au boulot
en plus, en deuxième service, tu pourras foutre le eu à son bus
ça lui apprendra à vicre dans le même quartier que toi

n°7028303
Proxounet
Posté le 19-11-2005 à 18:50:09  profilanswer

fpo a écrit :

dans la droite ligne des incendies de voiture de l'est de la france pour le nouvel an...

C'est certain,  
enfin ils ont surtout allumé le foyer à partir de cette étincelle, l'ont avivé puis entretenu (et l'entretiennent encore : cf flics malmenants un wesh wesh sur F2, ils aurraient pas put trouver mieux pour montrer ca...)

Message édité par Proxounet le 19-11-2005 à 18:51:53
n°7028314
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-11-2005 à 18:51:16  profilanswer

Lugz a écrit :

comment penser la présence des "ex-colonisés" en France... Cela est une non-question. Car c’est nous qui voyons des ex-colonisés en France. En réalité, ce sont soit des étrangers, soit des Français. Certains profitent d’un système, d’autres en rêve (à l’image des tentatives de passages des Africains au Maroc actuellement), d’autres travaillent, d’autres payent des impôts... En fait, ils sont à tout les niveaux partie prenante de la société française... mais nous ne semblons voir que ceux qui squattent et brûlent, ceux qui manifestent, ceux qui revendiquent.

:jap:  malheureusement tu as raison
une large majorité des gens des cités bosse (70%) et vit tranquillement du mieux qu'il peut

n°7028322
lLeo
Posté le 19-11-2005 à 18:51:46  profilanswer

fpo a écrit :

je pense que c'est les deux

d'une par des débiles qui n'attendent qu'un pretexte pour laisser libre court à leur envie du moment (cramer des voiture, école etc...)
et d'autre part, les médias qui ont l'air de découvir l'eau chaude à chaque fois, et le sensationalisme provoquer sa fais vendre du papier. C'est ce qui a permis de bien prendre ensuite et de s'étendre...

Message cité 1 fois
Message édité par lLeo le 19-11-2005 à 18:53:03
n°7028336
Proxounet
Posté le 19-11-2005 à 18:52:45  profilanswer

lLeo a écrit :

jke pense que c'est les deux

d'une par des débiles qui n'attende qu'un pretexte pour laisser libre court à leur envie du moment (cramer des voiture, école etc...)
et d'autre part, les médias qui ont l'air de découvir l'eau chaude a chaque fois, et le sensationalisme provoquer sa fais vendre du papier. C'est ce qui a permis de bien prendre ensuite et de s'étendre...

Cf ma ptite phrase dont je suis si content deux posts plus haut :p

n°7028622
blueone
Posté le 19-11-2005 à 19:39:27  profilanswer

fpo a écrit :

"ça pue" analphabète  :kaola:  
va foutre le feu à une caisse d'un pauvre de ton quartier
ça lui fera les pieds d'aller en bus au boulot
en plus, en deuxième service, tu pourras foutre le eu à son bus
ça lui apprendra à vicre dans le même quartier que toi

mon pauvre ami inutile d' être aussi énervé va plutôt t'énerver contre ceux qui brûle les voitures ,j'aimerais bien voir ça.

n°7028641
Proxounet
Posté le 19-11-2005 à 19:42:58  profilanswer

Rho qu'est ce que je ne donnerai pas pour te rencontrer, tu est donc une de ces personnes qu'on appelle parfois "un ouf des cités", du genre  
"si tu viens jte pète ta reum tu fras moins le fier",

qu est ce que ca doit etre intéressant à observerrrrrr

n°7028670
blueone
Posté le 19-11-2005 à 19:46:22  profilanswer

Proxounet a écrit :

Rho qu'est ce que je ne donnerai pas pour te rencontrer, tu est donc une de ces personnes qu'on appelle parfois "un ouf des cités", du genre  

et qui te font tellement peur que dans le rer tu ferme ta gueule lorsqu' un petit de 12 ans emerde une jeune femme .
arrête de prendre les gens de haut et reconnait que la peur n'explique pas tout

n°7028796
Lugz
Posté le 19-11-2005 à 20:07:25  profilanswer

Proxounet a écrit :

Tu insinues qu'il y aurait des voyous parmi les membres de ce forum???????? Ca mfait un peu peur, où est sarkozy ???? :??:  :??:  :ouch:

n°7028816
Proxounet
Posté le 19-11-2005 à 20:09:37  profilanswer

Quoi ?  mais qu'est ce que tu dis ?
tu prônes la loi du plus fort dans les cités ?
t'es content parceque, quand tu parles de ce gamin, tu fais sans doute référence à ses frères and co qui peuvent rappliquer ?
c'est quoi si ce n'est pas de la peur ?
Vous (je te met ds le lot car tu les soutiens) n'êtes que des animaux, rien dans la tête, qui ont besoin de violence pour se rassurer, se dire qu'ils existent, se dire que même si ils n'ont rien dans al tete et aucun avenir, au moins ils existent

tu es pitoyable

n°7028851
Proxounet
Posté le 19-11-2005 à 20:15:39  profilanswer

eddy601 a écrit :

la caractéristique principale de la racaille, c'est toujours d'attaquer plus faible que soi ou alors ils sont une quinzaine, déplacement en meute comme "les chiens" qu'ils sont...métaphore de circonstance !

Mais ce n'est pas possible ils n'ont aucune notion du bien et du mal :/ ou sont leurs parents , enfinc e qui leur sert de parent :/

'ai cru comprendre qu'une nouvelle modes de ces "racailles" était la religion, notamment catholique (bling bling en croix etc) c'ets vraiment el monde à l'envers
je ne parle pas de l'islam ou il ets beaucoup plsu  facile d'interpret comem on le veux, sans aprler de beaucoup de meneurs, ni même des passages objectivement violents

n°7028882
Lugz
Posté le 19-11-2005 à 20:21:43  profilanswer

Proxounet, ça sent le vécu tout ça

n°7028906
Proxounet
Posté le 19-11-2005 à 20:27:23  profilanswer

Non mais ca m'énerve lol,
et en faire sa fierté sur un forum  :sarcastic:

Message édité par Proxounet le 19-11-2005 à 20:28:11
n°7028922
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 19-11-2005 à 20:31:18  profilanswer

Proxounet a écrit :

Nous t'en prions défend tes idées, argumentes
la tu passes pour un illétré crameur de voiture

c'est puant de dire que les arabes sont tous des fouteurs de merde.

Encore une fois c'est pas parce que tout ceux qui foutent la merde sont des arabes ou des noirs que tout les arabes et tout les noirs foutent la merde

il y a beaucoup de gens ici qui ont de gros probleme de logique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
dictée difficileComprendre Matrix 2 & 3 ...
Comprendre la mentalité des hommes.Visa americain difficile A obtenir ?
comprendre les enfantsOu est l'arnaque ? AIdez moi à comprendre par où on veut m'enfiler...
A l'aide : filtre à huile difficile à dévisserachat pneus le choix est difficile !!
Comment comprendre les anti-COMMUNAUTARISTES ???question difficile : dans quel film "qu'on m'amène un enfant de 6 ans"
Plus de sujets relatifs à : difficile a comprendre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR