Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Comprendre Matrix 2 & 3 ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comprendre Matrix 2 & 3 ...

n°6383949
wingedange​l
Posté le 24-08-2005 à 11:09:43  profilanswer
 


A ma grande décéption j'ai pourtant vu plusieurs fois matrix 2 mais je n'ai certainement pas saisi la subtilité de la chose...
 
Le premier ça passe on comprends mais apres est-ce que quelqu'un a tout compris ?!
C'est vraiment bizarre ce que disens MORPHEUS et l'ARCHITECHTE n'a aucun sens ...
 
Comment NEO bat SMITH a la fin ?
Est-ce qu'il meurt ?
Pourquoi l'Oracle sourit genre "Ca y est vous avez compris la finesse du film" ?
Si la matrice a tout controle pourquoi ne pas buter néo dans une méga explosion plutot que de lui donner un choix farfelu et merdique entre deux portes qui menent à deux solutions pseudo chaotiques incompréhensibles ?
 
J'ai eu plusieurs théories que des gens m'ont dit mais toutes diférentes et certains m'ont meme dit que ça n'avait aucun sent !
Mais c'est abérant de sortir deux films sans AUCUN sens !
Désolé mais là y'a un truc qui m'échappe ;)
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 11:09:43  profilanswer
 

n°6383962
sebfun
Posté le 24-08-2005 à 11:12:22  profilanswer
 

film de merde [:airforceone]


Message édité par sebfun le 24-08-2005 à 11:12:34
n°6383972
dark
Posté le 24-08-2005 à 11:14:07  profilanswer
 

Ya rien a comprendre, snul [:spamafote]

n°6384033
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2005 à 11:21:11  answer
 

ouaip matrix 1 était sympa mais les deux suivants frolent le navet, et je suis gentil

n°6384085
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2005 à 11:26:11  answer
 


 
Pluzun. (comme 99.9% des films 2,3...)

n°6384150
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-08-2005 à 11:31:51  profilanswer
 

Comprendre les règles du forum:
 
Avant de créer un sujet, vous devez absolument vérifier si le sujet n'a pas déjà été abordé sur le forum afin de ne pas l'encombrer inutilement avec un nouveau sujet. A cette fin, vous pouvez utiliser le moteur de recherche. N'hesitez pas à utiliser les options de ce dernier (utilisation de l'étoile "*", de la recherche dans le contenu d'un message ou encore dans des messages plus anciens que par défaut) afin d'optimiser votre recherche. Google est également votre ami !  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 65-140.htm


---------------
Rock'n Roll - New Noise

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Comprendre Matrix 2 & 3 ...

 

Sujets relatifs
Comprendre la mentalité des hommes.Coffret Matrix - Votre avis - Votre choix
comprendre les enfantsOu est l'arnaque ? AIdez moi à comprendre par où on veut m'enfiler...
termintator 3 --- matrixComment comprendre les anti-COMMUNAUTARISTES ???
Avez vous des dvd warner ?? ( par exemple, matrix etc ... )Besoin de comprendre le sens de la chanson de Starsailor
[Série TV] Agence matrixComprendre le conflit israelo palestinien?
Plus de sujets relatifs à : Comprendre Matrix 2 & 3 ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR