|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou est l'arnaque ? AIdez moi à comprendre par où on veut m'enfiler... |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2005 à 07:57:55 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Eh, eh... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, ben je crois que j'ai trouvé ce qu'il veu faire: http://www.joewein.de/sw/fraud-wes [...] y-ebay.htm |
com21 real men don't click | western union = arnaque --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Taliesim | I WANT YOU TO SHIP THE ITEM TO THE PASTOR AS SOON AS YOU HAVE RECEIVED APPROVAL CONFIRMATION OF YOUR PAYMENT FROM BIDPAY INFORMING YOU THAT THEY HAVE RECEIVED YOUR PAYMENT WITH THEM WILL YOU BE DOING THIS FOR ME
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 09:09:41 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
com21 real men don't click | ne pas lui répondre --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | De plus en plus fort...
|
scroutch bière compliant |
mais oui justement : tu vas devenir celebre et passer sur www.419eater.com --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2005 à 09:36:00 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | rien qu'a lire sa premiere reponse tu sais que c'est une arnaque! elle a la tete du coupable! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Arnaque classique apparement, si j'ai bien compris:
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Sa réponse:
|
scroutch bière compliant |
n'oublie pas de poster sa preuve de payement ici même... cela pourra peut-être aider certaines personnes a reconnaitre une fausse preuve --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
jeunejedi | Ils en ont parlé a la TV y a pas longtemps avec une histoire de cheque de banque:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | apparament c est souvent la merde sur Ebay, pourkoi la direction ne fait pas le menage ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Le spectacle continu...
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, la confirmation du payement vient de m'arriver. (le mail précédent , c'était juste en attente.).
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu peux pas portaint plainte ? ya faux et usage de faux la non ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'ai oublié de vous dire le plus grandiose dans le faux mail envoyé:
|
scroutch bière compliant | dis lui de t'envoyer une photo de lui avec son payement parce que tu ne fais pas confiance au mail de bidpay --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
javinian 30 years of fail |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | on konnais le pays de la personne avek ki on traite ? |
|
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca me fait peur ebay
|
Fred999 Rabat-joie | Essaie de contacter un journaliste français à Lagos et mets-le sur la piste |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | De mieux en mieux... Faut que je lui mette un troisième téléphone à l'oeuil , et si je pouvais faire une fausse déclaration pour être sur qu'il ne paiera pas la douane, c'est le top.
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | " and a buying those phones for man of god too"
|
Lazyjones | lol !! l'entubeur entubé excellent |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, je lui met un peu de pression... Soit ca marche et je recevrai de quoi lui envoyé un étron par DHL, soit ca ne marche pas et ca sera là fin de cette aventure...
Message édité par sorg le 24-05-2005 à 16:10:37 |
Lazyjones | tu as trop demandé, demande lui juste 50 pour les frais d'envois sinon il va pas marcher c'est clair |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 24-05-2005 à 16:16:08 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arnaque au codes promotionnels par liste de diffusion | aidez-moi |
Télé réalité: aidez les producteurs. | Quelqu'un peu m'aidez pour du 12V permanent a l'autoradio ? |
Hoax : personne ne veut les millions irakiens? | Arnaque NetBux et Pay-Pup |
Occasion: Mon acheteur veut que je paye ses réparations | Arnaque à la carte de crédit!!! |
Plus de sujets relatifs à : Ou est l'arnaque ? AIdez moi à comprendre par où on veut m'enfiler... |