Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

Dieudonné censuré à Deauville

n°1073377
capulechat
Posté le 28-08-2003 à 15:20:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

dworkin a écrit :

....

JE NE JUGE PAS LES SPECTACLES DE DIEUDONNE

Faut que je le dise en quelle langue ???  

Mais quand il passe chez ardisson ou ailleurs et qu'il vomit son mépris, çà m'énerve, point barre.

tu delires ou quoi ?  
j'ai bien parlé de ton jugement de valeur minable sur lui et je t'explique que la facon de mieux le connaitre c'est d'aller voir un spectacle ..non pas de de se referer a une pauvre phrase dans paris match. do you understand ?

---------------
http://pekeafr.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 15:20:19  profilanswer

n°1073395
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-08-2003 à 15:21:46  profilanswer

capulechat a écrit :

tu delires ou quoi ?  
j'ai bien parlé de ton jugement de valeur minable sur lui et je t'explique que la facon de mieux le connaitre c'est d'aller voir un spectacle ..non pas de de se referer a une pauvre phrase dans paris match. do you understand ?  

C'est pas une pauvre phrase dans paris-match, c'est des émissions de télé. Et c'est pas un jugement de valeur, mais un jugement de ses propos, ce qui est tout à fait différent. Celui qui fait des jugements de valeur c'est lui, faut pas inverser les rôles hein  :sarcastic:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1073401
Zangalou
Posté le 28-08-2003 à 15:22:04  profilanswer

je juge pas sur les spéctacles perso jai jamais vu donc je sais pas

n°1073410
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 28-08-2003 à 15:22:39  profilanswer

Le Castor a écrit :

C'est tous ce que j'attends, moi, une troisième guerre mondiale... Avec quelques milliards de morts pour faire le ménage, ça serait pas plus mal...

y'a un concours de la phrase la plus stupide sur ce topic ou quoi [:mcwimpy4]

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°1073415
Zangalou
Posté le 28-08-2003 à 15:23:20  profilanswer

capulechat a écrit :

tu delires ou quoi ?  

tu juge des gens sur leur spectacle toi ? tes bien con

n°1073423
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 28-08-2003 à 15:23:58  profilanswer

cycojesus a écrit :

y'a un concours de la phrase la plus stupide sur ce topic ou quoi [:mcwimpy4]  

C'est pas stupide comme phrase... C'est une phrase logique : 6 milliards d'êtres humains, c'est beaucoup trop !

---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°1073437
Zangalou
Posté le 28-08-2003 à 15:24:58  profilanswer

Le Castor a écrit :

C'est pas stupide comme phrase... C'est une phrase logique : 6 milliards d'êtres humains, c'est beaucoup trop !

un admin passe tu te mange un ban a mon avis, faut etre trop con pour sortir des choses comme ca

n°1073438
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 28-08-2003 à 15:25:00  profilanswer

Le Castor a écrit :

d'ici à ce que tu fasse la liste des catégories de gens à éliminer... :pfff:

---------------
n°1073441
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 15:25:14  answer

zangalou a écrit :

des anecdotes antisémites dont certains vont se nourrir, c bizarre mais lui il fait la meme chose

t'as pas compris

le fait divers suivant
"les juifs de deauville ont censuré dieudonné"
c le genre de truc dont tout ceux qui denigrent les juifs, le sionisme etc vont se gaver tête baissée pour argumenter leurs conneries... et je trouve ça ridicule !
ridicule au même titre que les ceux qui vont se servir du port du voile etc pour denigrer l'islam etc

donc moi, même si j'apprécie dieudonné, j'utilise pas ce truc pour tailler les juifs ou koi, ridicule

n°1073447
capulechat
Posté le 28-08-2003 à 15:25:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Si tu relisais un peu plus haut, tu comprendrais que l'on parle de ses interventions télévisées, pas de ses spectacles.

Et ta remarque "les allemands paieront encore longtemps et c'est très bien" prouve ton élévation d'esprit, vraiment...

bravo !  
mon elevation de l'esprit ? je rigole ...je parlais des lecons de l'histoire c'est tout alors tu vois ce que tu veux apres ..
oui c'est tres bien qu'un peuple paye pour les conneries qu'il a faite par le passé , on va pas le foutre en taule bien sur mais il faut que ca reste graver dans un coin de sa memoire , c'est tres important et de toute facon c'est un ecanisme qui se fait naturellement.  
et pour les inters de dieudo je t'explique que tu ne peux le juger uniquement la dessus ..les journalistes c'est souvent des phrases tirées de leur contexte et la teloche c'est du montage a tout bout de champ...    

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 15:25:50  profilanswer

n°1073450
Zangalou
Posté le 28-08-2003 à 15:26:04  profilanswer

BudWeiser a écrit :

t'as pas compris

le fait divers suivant
"les juifs de deauville ont censuré dieudonné"
c le genre de truc dont tout ceux qui denigrent les juifs, le sionisme etc vont se gaver tête baissée pour argumenter leurs conneries... et je trouve ça ridicule !
ridicule au même titre que les ceux qui vont se servir du port du voile etc pour denigrer l'islam etc

donc moi, même si j'apprécie dieudonné, j'utilise pas ce truc pour tailler les juifs ou koi, ridicule

oh okay  :jap:

n°1073461
Zangalou
Posté le 28-08-2003 à 15:27:02  profilanswer

capulechat a écrit :

bravo !  
mon elevation de l'esprit ? je rigole ...je parlais des lecons de l'histoire c'est tout alors tu vois ce que tu veux apres ..
oui c'est tres bien qu'un peuple paye pour les conneries qu'il a faite par le passé , on va pas le foutre en taule bien sur mais il faut que ca reste graver dans un coin de sa memoire , c'est tres important et de toute facon c'est un ecanisme qui se fait naturellement.  
et pour les inters de dieudo je t'explique que tu ne peux le juger uniquement la dessus ..les journalistes c'est souvent des phrases tirées de leur contexte et la teloche c'est du montage a tout bout de champ...  

:lol: parceque toi tu le connais en vrai ? c ton pote dieudo hein  :D

n°1073467
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-08-2003 à 15:27:37  profilanswer

dworkin a écrit :

ben tu vois on est d'accord ! J'ai deux ou trois vieux sketches de lui qui me font toujours bien rire, mais en dehors de çà, ses déclarations télévisuelles m'ont bien énervé.

[:al_bundy]
Mais bon... J'apprécie toujours modérément tes attaques anti-français :D  

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1073475
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 28-08-2003 à 15:28:21  profilanswer

cycojesus a écrit :

d'ici à ce que tu fasse la liste des catégories de gens à éliminer... :pfff:  

Teuteu, on élimine aléatoirement. Quand on sera plus qu'un million, on comprendra qu'il faudra arrêter de se taper sur la gueule, et le monde sera meilleur, c'est simple.

---------------
n°1073483
capulechat
Posté le 28-08-2003 à 15:29:07  profilanswer

LoopKin a écrit :

Et beh... :heink:

oui c'est tres bien qu'un peuple paye pour les conneries qu'il a faite par le passé , on va pas le foutre en taule bien sur mais il faut que ca reste graver dans un coin de sa memoire , c'est tres important et de toute facon c'est un ecanisme qui se fait naturellement

---------------
n°1073489
Rasthor
Posté le 28-08-2003 à 15:29:31  profilanswer

[:drapo]

n°1073494
capulechat
Posté le 28-08-2003 à 15:29:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

heureusment que plus personne ou presque ne pense comme çà, sinon on aurait droit à la 3è guerre mondiale :D .

oui c'est tres bien qu'un peuple paye pour les conneries qu'il a faite par le passé , on va pas le foutre en taule bien sur mais il faut que ca reste graver dans un coin de sa memoire , c'est tres important et de toute facon c'est un ecanisme qui se fait naturellement

---------------
n°1073496
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-08-2003 à 15:29:59  profilanswer

Kalipok a écrit :

[:al_bundy]
Mais bon... J'apprécie toujours modérément tes attaques anti-français :D  

Ouais parfois je virulent, j'admets :D

Mais t'inquiètes pas, je sais ce que je dois à la France ;)

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1073505
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-08-2003 à 15:30:56  profilanswer

Le Castor a écrit :

Teuteu, on élimine aléatoirement. Quand on sera plus qu'un million, on comprendra qu'il faudra arrêter de se taper sur la gueule, et le monde sera meilleur, c'est simple.

[:mlc]  
On n'est pourtant pas vendredi [:meganne]

---------------
n°1073508
capulechat
Posté le 28-08-2003 à 15:31:02  profilanswer

LoopKin a écrit :

Clair, en plus si y a un bien un peuple qui a fait un gros travail de memoire la dessus, c est bien les Allemands...

tout a fait et c'est d'ailleurs un tres bon exemple de ce que je disais au dessus !

---------------
n°1073521
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-08-2003 à 15:31:44  profilanswer

dworkin a écrit :

Ouais parfois je virulent, j'admets :D

Mais t'inquiètes pas, je sais ce que je dois à la France ;)

Des bleus à l'âme ?  :whistle:

Edit : D'ailleurs, il m'arrive à moi aussi d'être virulent, ne serait ce qu'hier soir quand on m'a piqué la roue avant de mon VTT, je me suis exclamé de suite "mais ras le bol de ce pays de maird !", j'avoue :whistle: (fin du 3615 maïlaïfe)

Message édité par Kalipok le 28-08-2003 à 15:43:41

---------------
n°1073525
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 28-08-2003 à 15:32:05  profilanswer

Le Castor a écrit :

Quel dommage, tu viens d'être tiré au sort pour faire de la place sur la planète. Au fond, à gauche, y'a une corde, une poutre et un tabouret... et dépèche toi y'en a 5,9 milliards qui font la queue derrière [:toukc]

---------------
n°1073529
capulechat
Posté le 28-08-2003 à 15:32:32  profilanswer

zangalou a écrit :

:lol: parceque toi tu le connais en vrai ? c ton pote dieudo hein  :D  

he tu me fatigues un peu la ...

---------------
n°1073531
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 28-08-2003 à 15:32:40  profilanswer

capulechat a écrit :

Si c est un devoir de memoire dont tu parles, bien sur c est important. Et les Allemands n ont pas de conseils a recevoir dans ce domaine, surtout de la part des francais (qui ont mis un temps fous a reconnaitre quoi que ce soit au niveau de la collaboration...).  

Mais tu parlais de les faire "payer encore longtemps". J imagine en culpabilisant les nouvelles générations ?

On en est au temps de l Europe maintenant hein, on construit ensemble quelque chose donc tes propos me paraissent bizarre.

Sinon pour le sujet, il faudrait une fois pour toute savoir si il y a eu des pressions d associations juives. Auquel cas il y a une volontée de censure. Maintenant si ce sont juste les juifs qui n ont pas voulu se rendre au spectacle, je vois pas de problemes.

Et la dessus l article de depart est ambigue, et j ai pas trouvé d autres sources.

n°1073534
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 28-08-2003 à 15:32:53  profilanswer

cycojesus a écrit :

Quel dommage, tu viens d'être tiré au sort pour faire de la place sur la planète. Au fond, à gauche, y'a une corde, une poutre et un tabouret... et dépèche toi y'en a 5,9 milliards qui font la queue derrière [:toukc]  

Pas de probs, je veux bien disparaître de ce monde de merde...

---------------
n°1073537
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-08-2003 à 15:33:00  profilanswer

Kalipok a écrit :

[:mlc]  
On n'est pourtant pas vendredi [:meganne]

Avec les 35h et les RTT, parfois on croit qu'on est vendredi paske demain c WE :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1073540
chromosome
Posté le 28-08-2003 à 15:33:15  profilanswer

vive les juifs, les musulmans, et les chrétiens. Tous de braves personnes qui se battent pour la liberté d'expression

---------------
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister.
n°1073691
capulechat
Posté le 28-08-2003 à 15:46:51  profilanswer

LoopKin a écrit :

Si c est un devoir de memoire dont tu parles, bien sur c est important. Et les Allemands n ont pas de conseils a recevoir dans ce domaine, surtout de la part des francais (qui ont mis un temps fous a reconnaitre quoi que ce soit au niveau de la collaboration...).  

Mais tu parlais de les faire "payer encore longtemps". J imagine en culpabilisant les nouvelles générations ?

On en est au temps de l Europe maintenant hein, on construit ensemble quelque chose donc tes propos me paraissent bizarre.

Sinon pour le sujet, il faudrait une fois pour toute savoir si il y a eu des pressions d associations juives. Auquel cas il y a une volontée de censure. Maintenant si ce sont juste les juifs qui n ont pas voulu se rendre au spectacle, je vois pas de problemes.

Et la dessus l article de depart est ambigue, et j ai pas trouvé d autres sources.

bien sur que c'est le devoir de memoire dont je parle !!  
et quand je dis qu'ils vont le payer encore longtemps , la phrase est mal choisie mais les prochaines generations auront d'inscrit dans leur memoire ce qu'a fait hitler et c'est parfait !  
comme nous on a d'inscrit dans notre memoire l'eclavage (pas tous visiblement hein!)  
moi ce que je critique dans ce post c'est les gens qui se ramenent avec leur gros sabots et qui se permettent de juger dieudo alors que je pense que c'est un mec plutot sympathique ,dispo et qui se bat a mon avis pour des bonnes idées ...surement maladroit par moment ... mais j'ai l'impression qu'on a recu plein de fausses idees suite a sa separation d'avec elie semoun ...tout de suite antisemite etc ...la communauté juive a peut-etre jugée ca tres rapidement ...encore une fois les journaleux degueux n'y sont pas pour rien ...
et je rajoute que vu la qualité et la reussite de dieudo , il a surement pas eu tord de partir en solo

Message édité par capulechat le 28-08-2003 à 15:50:12

---------------
n°1073731
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-08-2003 à 15:49:58  profilanswer

capulechat a écrit :

et quand je dis qu'ils vont le payer encore longtemps , la phrase est mal choisie mais les prochaines generations auront d'inscrit dans leur memoire ce qu'a fait hitler et c'est parfait !  
comme nous on a d'inscrit dans notre memoire l'eclavage (pas tous visiblement hein!)  
moi ce que je critique dans ce post c'est les gens qui se ramenent avec leur gros sabots et qui se permettent de juger dieudo alors que je pense que c'est un mec plutot sympathique ,dispo et qui se bat a mon avis pour des bonnes idées ...surement maladroit par moment ... mais j'ai l'impression qu'on a recu plein de fausses idees suite a sa separation d'avec elie semoun ...tout de suite antisemite etc ...la communauté juive a peut-etre jugée ca tres rapidement ...encore une fois les journaleux degueux n'y sont pas pour rien ...  

S'il apprenait à tourner sa langue dans sa bouche, cela ne serait pas plus mal non plus... Il a l'air d'être qq'un de bien, certes... Mais kesskil peut dire comme conneries quand même [:mlc]

---------------
n°1073733
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 15:50:02  answer

vous cassez tous les couilles a pas aimez les juifs dieudonné les musulmans les noirs

vous zetes tous la meme merde d'humain tous juste con a vous croire fort en communauté

tout un topic pour un truc aussi ridicule

les juifs aiment pas dieudionné
il a dit un truc qui leur a pas fait plaisir et prend partie pour israel... et alors ?????

a koi ca mene vos discussions la ?

n°1073753
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-08-2003 à 15:51:58  profilanswer

BudWeiser a écrit :

à 7 pages :o

Message édité par Kalipok le 28-08-2003 à 15:53:40

---------------
n°1073789
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 28-08-2003 à 15:54:16  profilanswer

capulechat a écrit :

Ha ben d accord, en effet t avais vraiment mal choisi ta phrase, car je suis pas le seul a l avoir mal pris ;)

Pour Dieudo, ben je m en cogne un peu qu il soit bien jugé ou pas. Je le redis, en fonction de la sensibilité de chacun, certains propos passent, d autres choquent. C est pas le probleme et t arriveras pas a le faire aimer par tous.

Ce qui est plus derangeant c est qu il n ait pu donner son spectacle suite a des pressions d une communauté. Car la on tape dans la liberté d expression et c est inadmissible.

Seulement ca on en sait rien car l article est plus que flou...

n°1073869
capulechat
Posté le 28-08-2003 à 16:01:16  profilanswer

BudWeiser a écrit :

vous cassez tous les couilles a pas aimez les juifs dieudonné les musulmans les noirs

vous zetes tous la meme merde d'humain tous juste con a vous croire fort en communauté

tout un topic pour un truc aussi ridicule

les juifs aiment pas dieudionné
il a dit un truc qui leur a pas fait plaisir et prend partie pour israel... et alors ?????

ya beaucoup de topics ridicules ici  :o  comme beaucoup de discussions ridicules dans la vie en general ..
c'est un peu passe partout ce que tu dis la  

---------------
n°1074006
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 16:12:04  answer

FunkyJedi a écrit :

Là c'est tout à fait vrai, bien sur il y a de multitudes de gens différents ayant des racines juives, mais il faut avoir cotoyé la communauté et même aller en israël pour comprendre que le judaïsme, c'est trop complexe et étendu comme notion pour être considéré seulement comme une religion.

c'est vrai pour les musulmman et les cathos aussi tu sais...

je suis 100% athée mais pourtant je suis catho de culture ( je fête noel, je ne travaille pas le dimanche , j'ai des valeurs cathos...)  

ce n'est aucunnement specifique aux juifs.

n°1074162
Cocovitsch
Posté le 28-08-2003 à 16:24:45  profilanswer

La grande différence entre Desproges et Dieudonné est que l'un ètait intelligent et cultivé et l'autre non...Qualités quand meme extrèmement utiles lorsqu'on aborde un sujet sensible...
Son discours sur le "peuple élu" ( "peuple choisi" en réalité)montre bien que Dieudonné n'y connait rien et se contente de déverser des lieux communs...le problème est que les opinions politiques exprimées par un personnage public ont des conséquences publiques : il y a un mouvement alternatif d'extrème-gauche qui n'est vraiment pas très clair vis à vis des juifs (surement plus par préjugés et par ignorance que pour des raisons idéologiques) et il est logique que la communauté juive française soit pour le moins paranoiaque dès lors que certains discours vont trop loin...
Après,en tant que juif,il y a des choses que je n'accepte pas comme pour l'Affaire Renaud Camus qui,lui,ne méritait pas que son livre soit censuré (et meme un Alain Finkielkraut l'a écrit publiquement)...Pour Dieudonné,c'est plus compliqué : je crois qu'il fait partie de ceux qui symbolisent un courant anarcho-libertaire très agressif qui effraie...
Que Dieudonné arrete de s'adresser à un public d'adolescents et passe à une vision plus large et plus subtile de la société au lieu de faire passer des antipathies personnelles pour des vérités et je pense que ses représentations se dérouleront plus facilement...En fait,Dieudonné est une icone idéologique : il doit en assumer les avantages et les inconvénients...
Sinon,dire qu'etre Juif consiste uniquement à suivre la Religion Juive est une absurdité sans nom : il y a des Juifs athées,agnostiques ou meme chrétiens...Et le sentiment d'appartenance est quand meme bien présent...

Message édité par Cocovitsch le 28-08-2003 à 16:26:36
n°1074370
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-08-2003 à 16:40:56  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

il y a des Juifs athées,agnostiques ou meme chrétiens...Et le sentiment d'appartenance est quand meme bien présent...

Là, ça bat des records de non-sens  :sarcastic:  
"juif" ça designe tout et n'importe quoi en fait...

n°1074515
Cocovitsch
Posté le 28-08-2003 à 16:54:46  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Là, ça bat des records de non-sens  :sarcastic:  
"juif" ça designe tout et n'importe quoi en fait...

Je conçois que ce soit une question bien trop complexe pour toi car elle ne peut se résoudre d'une phrase à l'emporte-pièce mais un Juif est Juif autant parce-qu'il se sent Juif que parce-qu'il appartient de fait à une Communauté Religieuse ou un peuple depuis longtemps dispersé...
Je conçois que l'adhésion intellectualisée à une communauté puisse donner des sueurs froides à n'importe quel universaliste d'extrème-gauche alors je n'enfonçerai pas le clou...
N'ayant ni le sens pédagogique,ni la patience de ce pauvre Dworkin,je n'irai pas plus loin...

n°1074522
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-08-2003 à 16:56:00  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Lol...il n'est pas le seul sur ce forum...en fait,l'antipathie à l'égard des juifs est vraiment quelque-chose de résiduel pour certains..Ils sont juste à la recherche d'une raison valable et depuis quelques années,elle est toute trouvée : la question Israelo-Palestinienne...lorsque celle-ci sera résolue pacifiquement et j'espère que celà sera le cas un jour,ils trouveront bien autre chose...

porte nawak, là encore, le prétexte : "vous n'êtes pas d'accord avec nous, c'est que vous êtes antisemite"... :sarcastic:  

Pour avoir été anti-palestinien (rien ne peut justifier, pour moi, le terrorisme, cela dessert systématiquement la cause) puis pro-palestinien depuis les agissements des gouvernements successifs israeliens. Je suis devenu totalement neutre depuis l'assassinat de Rabin par un israelien (faut il le rappeler ?).

Mon attitude est maintenant : ce conflit est le meilleur plaidoyer qu'on peut faire sur la nocivité des religions. Qu'il dure jusqu'à anéantissement de tous ceux qui se battent au nom d'une religion. Quand il restera plus que des gens rationnels (s'il en reste ?) ils pourront commencer à parler de paix.

Mais ça ne risque pas d'arriver tant qu'un des 2 pays aura un criminel de guerre au pouvoir, élu démocratiquement qui plus est, et qui fricote avec les fanatiques religieux pour assurer son fauteuil... :sarcastic:

n°1074535
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-08-2003 à 16:57:55  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Je conçois que ce soit une question bien trop complexe pour toi car elle ne peut se résoudre d'une phrase à l'emporte-pièce mais un Juif est Juif autant parce-qu'il se sent Juif que parce-qu'il appartient de fait à une Communauté Religieuse ou un peuple depuis longtemps dispersé...

Ah ouais, c'est le dico qui se trompe, merci de nous avoir éclairer :lol: Moi qui ai toujours cru que "judaïsme" désignait une religion [:meganne]

n°1074536
Rasthor
Posté le 28-08-2003 à 16:58:00  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Sinon,dire qu'etre Juif consiste uniquement à suivre la Religion Juive est une absurdité sans nom : il y a des Juifs athées,agnostiques ou meme chrétiens...Et le sentiment d'appartenance est quand meme bien présent...

Y'a des Juifs qui croient en Jesus Christ le fils de Dieu ?

[:youpi]  [:youpi]  [:youpi]  [:youpi]  [:xp1700]

n°1074552
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-08-2003 à 16:59:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a des Juifs qui croient en Jesus Christ le fils de Dieu ?

[:youpi]  [:youpi]  [:youpi]  [:youpi]  [:xp1700]  

Bin oui, en particulier des enfants de mariages mixtes avec femme juive/pere catho :) .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Halte à la censure !
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)je capte pas la censure
[Censure]36 15 ma vie...[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?
PK autan de censure sur ce forum maintenant ??help - dieudonné - help
DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné censuré à Deauville

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)