Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

Dieudonné censuré à Deauville

n°2929856
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 11-06-2004 à 10:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

docbabar a écrit :

c'est vrai que dieudonne quand il etait avec elie, il passait bien
mais comme il etait raciste anti-juif au fond de lui, il a plaqué elie, et maintenant il est pas drole du tout alors qu"elie qui sait rester dans son role et qui se moque de lui meme -ce que dieudonne est incapable de faire- a enormement de succes et fait dix fois mieux passer ses idees anti raciste.

Tu es trop fort! Tu sais pourquoi ils se sont séparés !!
Comment fais tu? tu as un réseau de satellites pour être au courant de tout ça?
Comment tu peux affirmer qu'il est raciste au fond de lui? tu le connais à part les deux ou trois fois que tu l'as vu à la télé?
Tiens, moi je suis sur qu'au fond de toi tu es raciste et tu ne peux pas voir les arables. Si si, j'en suis sur.

vw

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 10:24:26  profilanswer

n°2929869
BMenez
Posté le 11-06-2004 à 10:26:01  profilanswer

Ah! Quelqu'un a osé répondre à ce post trollesque :D

n°2929978
docbabar
Toubib officiel
Posté le 11-06-2004 à 10:39:17  profilanswer

menez, lui c'est un vrai troll, dans la vraie vie
fais nous encore rire bernard!

n°2929988
docbabar
Toubib officiel
Posté le 11-06-2004 à 10:40:22  profilanswer

BMenez a écrit :

Ah! Quelqu'un a osé répondre à ce post trollesque :D

[:docbabar]  ;)

n°2930243
joams
Posté le 11-06-2004 à 11:07:01  profilanswer

massamu a écrit :

Sauf qu'un ecrivain comme elle dit l'etre n'est pas humoriste et ca c'est du raciste

Et entre nous pour une soit disant africaine qui connais l'afrique elle a pas le nom qui va bien, elle, c'est plutot un nom Italien Americain sont truc

Elle est pas du tout credible c'est clair

ben Non c est pas clair,[:spamafote] elle est senégalaise http://www.coordinarte.ch/navegati [...] atur_f.htm  et elle est plus black que dieudonné:D

Message édité par joams le 11-06-2004 à 11:55:09
n°2930326
docbabar
Toubib officiel
Posté le 11-06-2004 à 11:14:51  profilanswer

comment elle s'apelle cette ecrivaine?

n°2930418
joams
Posté le 11-06-2004 à 11:22:27  profilanswer

Combi_A_Vendre a écrit :

Non, là je ne trouve rien de drôle vu que c'est placé dans un réquisitoire. Du genre "Il n'est pas intelligent et en plus il est moche". Ca passe dans les cours de récré mais pas dans un réquisitoire sérieux.

Et les juifs extrèmistes qui se font brocarder, ça te fait pas rire toi?

c etait ironique et vu ce qu il balance a tout le monde il faut accepter aussi qu il s en prenne un peu:)
Et les juifs extrèmistes qui se font brocarder, ça te fait pas rire toi? je te rassure ça me fait rire si c est drole, son sketch était pas drole pour la majorité des gens, et ses déclarations d aprés encore moins

n°2930448
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 11-06-2004 à 11:25:46  profilanswer

joams a écrit :

c etait ironique et vu ce qu il balance a tout le monde il faut accepter aussi qu il s en prenne un peu:)
Et les juifs extrèmistes qui se font brocarder, ça te fait pas rire toi? je te rassure ça me fait rire si c est drole, son sketch était pas drole pour la majorité des gens, et ses déclarations d aprés encore moins

Pour quelle majorité des gens?
Moi, la majorité de mon entourage a trouvé ça drôle et ils ne sont ni juifs ni palestiniens ni arabes ni mulsumans.

vw

n°2930449
joams
Posté le 11-06-2004 à 11:25:53  profilanswer

docbabar a écrit :

comment elle s'apelle cette ecrivaine?

Diana Mordasini, mais  c est pas le probleme

n°2930485
joams
Posté le 11-06-2004 à 11:30:13  profilanswer

Combi_A_Vendre a écrit :

Pour quelle majorité des gens?
Moi, la majorité de mon entourage a trouvé ça drôle et ils ne sont ni juifs ni palestiniens ni arabes ni mulsumans.

vw

sur ce que j ai lu, la majorité sur ce forum,  meme parmi les partisans  de dieudonné.
Son sketch était mal préparé et plein de bafouilles, mais bon on a pas le meme sens de l humour[:spamafote]

Message édité par joams le 11-06-2004 à 11:30:37
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 11:30:13  profilanswer

n°2930496
docbabar
Toubib officiel
Posté le 11-06-2004 à 11:31:09  profilanswer

http://www.arts.uwa.edu.au/AFLIT/images100/MordassiniD.jpg

oui, je confirme elle est bien noire!
c'etait quoi le probleme? :sarcastic:

n°2930622
joams
Posté le 11-06-2004 à 11:41:33  profilanswer

docbabar a écrit :

http://www.arts.uwa.edu.au/AFLIT/i [...] ssiniD.jpg

oui, je confirme elle est bien noire!
c'etait quoi le probleme? :sarcastic:

ben apparemment pas assez:??:
elle a osé s en prende a Dieudonné dit donc :D
je remet le lien http://www.cyber-contact.com/dianamordasini.html

Message édité par joams le 11-06-2004 à 11:56:44
n°2930895
BMenez
Posté le 11-06-2004 à 12:04:50  profilanswer

http://www.grioo.com/article-disc. [...] 094&page=5
Dans les commentaires, il y a une partie du texte de D. Mordassini. C'est le même texte moins les attaques personnelles.

De même, je n'ai trouvé aucune trace de ce message sur blackmap.com (soit il n'a pas été diffusé par le site, soit il a été effacé, soit il n'a jamais été reçu)

Enfin, un texte qui se termine sur un point Godwin doit-il être pris trop au serieux ?

n°2935396
jam
Posté le 11-06-2004 à 18:22:12  profilanswer

Surtout qu'en bas de la page on peut lire...

"Le Portail  des Portails  francophone de la Communauté Juive"

n°2935519
jam
Posté le 11-06-2004 à 18:42:24  profilanswer

vicenzo a écrit :

n'importe quoi
à t'entendre, il n'y avait ds cette région que des gens ayant la nationalité palestinienne qui vivaient en harmonie...

aucune tension entre les communautés juives et musulmanes, coin largement peuplé

faut que tu lises autre chose que des déf d'extrème-gauche :D

:)  en fait mon message était un peu dans le sens dans l'esprit du fameux plaidoyer...

Je sais bien qu'il y avait certaines petites tensions entre les communautés... mais c'est tout à fait normal et sain même car on ne peut être forcément d'accord sur tout... y'a toujours des formes de concessions réciproques de dialogue... la vie est ainsi... Par contre rien de comparable à partir du moment ou la communauté juive décida de chasser tous les Palestiniens... :sarcastic:

n°2935653
joams
Posté le 11-06-2004 à 18:54:46  profilanswer

jam a écrit :

Surtout qu'en bas de la page on peut lire...

"Le Portail  des Portails  francophone de la Communauté Juive"

et alors elle est pas juive,[:spamafote] j ai l impression que ça vous debecte qu une femme noire s en prenne a Dieudonné :sarcastic:
Dieudonné n est pas representatif des noirs comme Alex Moise n est pas representatif des juifs
ça me fait rire les jusqu au boutistes pro-Dieudonné, on vous met le nez sur du caca et vous trouvez ça sent bon :fou:

n°2935750
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-06-2004 à 19:02:06  profilanswer

je vois pas comment on peut etre crédible sur ce topik en balancant des jugements de valeur et en étant énervé par le fait que les autres ne pensent pas comme toi

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2935838
joams
Posté le 11-06-2004 à 19:11:58  profilanswer

iolsi a écrit :

je vois pas comment on peut etre crédible sur ce topik en balancant des jugements de valeur et en étant énervé par le fait que les autres ne pensent pas comme toi

ta remarque est valable pour tout le monde  
c est pas le fait que des gens pensent pas pareil, c est de dire elle pas crédible parce qu elle a écris un article dans "Le Portail  des Portails  francophone de la Communauté Juive" c est stupide, c est remettre en cause son integrité , jusqu a preuve du contraire personne ne lui a dictée son texte, donc respectez aussi son opinoin :o

n°2935857
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-06-2004 à 19:13:30  profilanswer

c'est quand tu compares dieudonné a du caca que je te trouves un peu exessif [:aloy]

---------------
n°2935991
joams
Posté le 11-06-2004 à 19:29:21  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est quand tu compares dieudonné a du caca que je te trouves un peu exessif [:aloy]

t a mal compris ou je me suis mal exprimé, "le caca" c est ses ideés de m...(désolé c est plus fort que moi:D) que d autres trouvent géniales sous des pretextes partisans

n°2936367
jam
Posté le 11-06-2004 à 20:19:32  profilanswer

joams a écrit :

et alors elle est pas juive,[:spamafote] j ai l impression que ça vous debecte qu une femme noire s en prenne a Dieudonné :sarcastic:
Dieudonné n est pas representatif des noirs comme Alex Moise n est pas representatif des juifs
ça me fait rire les jusqu au boutistes pro-Dieudonné, on vous met le nez sur du caca et vous trouvez ça sent bon :fou:

Alex Moïse se présentant comme secrétaire général de la fédération sioniste de France, composante à part entière du CRIF, Président de la synagogue sus rue Saint Isaure et porte parole du Likoud en France... (juste pour situer un peu le personnage) :)

Sinon ta façon de qualifier les propos de Dieudo c'est assez minable... tu ne partages pas son point de vu ok, mais de la à cracher sur lui de la sorte... s'cuse mais tu montres de manière assez évidente tes limites intellectuelles...

Pour moi le "caca" est plutôt le site en question... :)

n°2936393
massamu
Posté le 11-06-2004 à 20:23:04  profilanswer

joams a écrit :

t a mal compris ou je me suis mal exprimé, "le caca" c est ses ideés de m...(désolé c est plus fort que moi:D) que d autres trouvent géniales sous des pretextes partisans

Il a les sienne, tu as les tiennes point barre, maintenant de merde ou pas, ca strouve c'est les tiennes idées de merde qui sais

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2936443
dje33
Posté le 11-06-2004 à 20:31:02  profilanswer

Alex Moise c'est pas le mythoman qui fait croire qu'il recoit des coup de fil antisemite ?

n°2936528
Rasthor
Posté le 11-06-2004 à 20:43:52  profilanswer

dje33 a écrit :

Alex Moise c'est pas le mythoman qui fait croire qu'il recoit des coup de fil antisemite ?

Si.

n°2936800
joams
Posté le 11-06-2004 à 21:04:36  profilanswer

jam a écrit :

Alex Moïse se présentant comme secrétaire général de la fédération sioniste de France, composante à part entière du CRIF, Président de la synagogue sus rue Saint Isaure et porte parole du Likoud en France... (juste pour situer un peu le personnage) :)

Sinon ta façon de qualifier les propos de Dieudo c'est assez minable... tu ne partages pas son point de vu ok, mais de la à cracher sur lui de la sorte... s'cuse mais tu montres de manière assez évidente tes limites intellectuelles...

Pour moi le "caca" est plutôt le site en question... :)

-Alex Moise est du meme genre que Dieudonné, un fouteur de merde idéologique :vomi:

-mespropos sont proportionelle a la betise de ceux de Dieudonné,ce
donneur de leçon omniscient  :lol:  

-le site n a rien a voir quand au fond du texte de Diana Mordasini

-quand a ton avis sur moi [:xam hot]

Message édité par joams le 11-06-2004 à 21:05:11
n°2936825
xxstephxx
coucou
Posté le 11-06-2004 à 21:06:09  profilanswer

vicenzo a écrit :

dieu sait que je ne suis pas svt d'accord avec massamu, et même si les explications de dje33 sont convaincantes, je remets qd même cette citation de massamu (qui ne m'en voudra pas j'espère) :

Citation :

Et NON je maintien mon avis on ne critique pas le nom, ou le physique d'une personne pour donner un avis sur un probleme qu'il a avec la justice  

et là dessus je suis ENTIEREMENT d'accord avec lui

idem lol, d'habitude je suis pas trop d'accord avec massamu, mais là c'est du grand n'importe quoi, c'est ridicule, 'oh il s'appelle m'bala m'bala et il fait de la diarrhée verbale' ce n'est meme pas drole...

---------------
prout
n°2936857
xxstephxx
coucou
Posté le 11-06-2004 à 21:08:08  profilanswer

vicenzo a écrit :

merde... donc vu que je me dis sioniste, je dois supporter le gvt israélien...
c sur que vu comme ça, c la porte ouverte à toutes les fenetres :D

idem je suis sioniste en ce sens que je soutiens l'existence d'Israel, mais loin de moi l'idée d'encenser toutes les décisions du gouvernement actuel.

---------------
prout
n°2936923
joams
Posté le 11-06-2004 à 21:12:29  profilanswer

xxstephxx a écrit :

idem lol, d'habitude je suis pas trop d'accord avec massamu, mais là c'est du grand n'importe quoi, c'est ridicule, 'oh il s'appelle m'bala m'bala et il fait de la diarrhée verbale' ce n'est meme pas drole...

:non:il n y a pas que ça ... c est une maniere pour eviter du parler du fond de ce texte

n°2936935
dje33
Posté le 11-06-2004 à 21:13:44  profilanswer

xxstephxx a écrit :

idem je suis sioniste en ce sens que je soutiens l'existence d'Israel, mais loin de moi l'idée d'encenser toutes les décisions du gouvernement actuel.

c'est pas toi qui disait que c'etait completement con d'etre pro quelque chose ?

n°2936950
joams
Posté le 11-06-2004 à 21:14:59  profilanswer

massamu a écrit :

Il a les sienne, tu as les tiennes point barre, maintenant de merde ou pas, ca strouve c'est les tiennes idées de merde qui sais

en tout cas moi je dénonce l esclavagisme ce qui n est pas ton cas..., évidemment c est un aspect pas glorieux de l histoire de l islam...

n°2936973
xxstephxx
coucou
Posté le 11-06-2004 à 21:17:01  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est pas toi qui disait que c'etait completement con d'etre pro quelque chose ?

etre sioniste ce n'est pas etre pro quelque chose, c'est soutenir l'idée que l'état d'Israel a le droit d'exister, etre pro-israel ce serait soutenir unilatéralement toutes les décisions du gouvernement israélien, meme les pires, ce que bien sur je ne fais pas.

---------------
prout
n°2936989
Rasthor
Posté le 11-06-2004 à 21:18:36  profilanswer

xxstephxx a écrit :

etre sioniste ce n'est pas etre pro quelque chose, c'est soutenir l'idée que l'état d'Israel a le droit d'exister, etre pro-israel ce serait soutenir unilatéralement toutes les décisions du gouvernement israélien, meme les pires, ce que bien sur je ne fais pas.

Ca a encore une raison d'être cette idée actuellement ???

n°2937010
dje33
Posté le 11-06-2004 à 21:20:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

tu sais vien que BHL dit que les beurs sont antisemites tout comme les bons français

n°2937029
Rasthor
Posté le 11-06-2004 à 21:22:10  profilanswer

dje33 a écrit :

tu sais vien que BHL dit que les beurs sont antisemites tout comme les bons français

Ouais.
Mais je veux dire qu'être sioniste c'est reconnaitre le droit à Israel d'exister. Or il existe, c'est un fait, n'en déplaise à certain. Donc le sionisme n'a plus de raison d'être en soi.

n°2937037
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-06-2004 à 21:22:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

j'aime bien le commentaire de ton avatar :D

---------------
n°2937042
Rasthor
Posté le 11-06-2004 à 21:23:11  profilanswer

iolsi a écrit :

j'aime bien le commentaire de ton avatar :D

:D Il te choque ?

n°2937066
xxstephxx
coucou
Posté le 11-06-2004 à 21:25:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

non, pas vraiment, mais ca permet de comprendre que l'anti-sionisme est un racisme, puisqu'il nie l'existence d'Israel.

---------------
prout
n°2937070
joams
Posté le 11-06-2004 à 21:25:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais.
Mais je veux dire qu'être sioniste c'est reconnaitre le droit à Israel d'exister. Or il existe, c'est un fait, n'en déplaise à certain. Donc le sionisme n'a plus de raison d'être en soi.

si il a une raison de perdurer puisque cet état est sans cesse menacé, et certains veulent meme le détruire

n°2937072
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-06-2004 à 21:25:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

:D Il te choque ?

ben non, mais y'a 20 secondes j'avais pas bien compris ce que tu voulais dire, et je voyais un parallele rigolo entre ta question et le truc au dessus de l'avatar. pas de probleme pour ken, j'avais meme les images panini :D

---------------
n°2937084
dje33
Posté le 11-06-2004 à 21:26:36  profilanswer

xxstephxx a écrit :

non, pas vraiment, mais ca permet de comprendre que l'anti-sionisme est un racisme, puisqu'il nie l'existence d'Israel.

pas si le mec qui se dit antisioniste n'a pas la même definition que toi du sionisme.
parce que tout les gens se dissant antisioniste avec qui j'ai discuté il etait surtout contre la politique expensioniste d'Israel.

n°2937095
Rasthor
Posté le 11-06-2004 à 21:27:27  profilanswer

iolsi a écrit :

ben non, mais y'a 20 secondes j'avais pas bien compris ce que tu voulais dire, et je voyais un parallele rigolo entre ta question et le truc au dessus de l'avatar.

Ah bon.

Citation :

pas de probleme pour ken, j'avais meme les images panini :D

Je parlais de la citation, pas de Ken ;)

EDIT: Ok, je comprend mieux maintenant  :D

Message édité par Rasthor le 11-06-2004 à 21:28:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Halte à la censure !
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)je capte pas la censure
[Censure]36 15 ma vie...[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?
PK autan de censure sur ce forum maintenant ??help - dieudonné - help
DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné censuré à Deauville

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)