| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 01-01-2021 à 14:10:19 |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 14:05:20 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Clairement, typiquement chez moi c'est un vrai technicien d'enedis qui est venu, c'est moi qui est du lui réclamer le serrage des cosses aux tournevis dynamo.. |
grotius |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Je sais plus, c'est marqué sur le compteur et le disjoncteur. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-01-2021 à 15:16:28 |
grotius |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 15:26:05 ![]()
|
Hector Stringer |
|
zeql_ |
J'ai lu l'article entier. Après il y a aussi le serrages pas fait aux normes mais l'article ne l'évoque pas trop. Mais en soit le compteur n'est pas plus dangereux que des anciens. Il est mal installé et pas dans les bonnes conditions. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 16:35:29 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 01-01-2021 à 18:50:20 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ah oui, c'est de toute beauté là ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
symaski62 | barre 30 millions à LINKY --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 07:49:29 ![]() Plus contagieux que la Covid |
eeeinstein Électricien au CERN | Le tocard qui pose un plomb sur le départ client... |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Carbon'R Fahren macht frei | Ils ont pas tort sur la formulation : le boîtier n'a effectivement rien demandé. Le fait que ce ne soit pas me rôle du boîtier de demander, c'est autre chose Message édité par Carbon'R le 06-01-2021 à 10:08:25 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chienBlanc |
|
Kyjja Y'a pot ! | DO WANT --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
HipiPeep | le kwh est plus cher à 9kw que 6kw --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
chienBlanc |
HipiPeep | En tarif base si, 0.1558 en 6kva, .1599 en 9kva --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Kyjja Y'a pot ! | En base ouais (chez Mint en tout cas), mais je consomme un bon 45% d'HC --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chienBlanc |
edit : ha bah il disent 35% maintenant : https://www.jechange.fr/energie/fou [...] ure-creuse j'ai rien dit Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 10-01-2021 à 19:31:28 |
Kyjja Y'a pot ! | En fait, techniquement je suis quasiment à l'équilibre avec une offre base (si on part sur du 55%HP, ça me met le kwh "global" à 0,1382€ contre 0,1352€ en base, soit une différence de 3 balles pour 1MWh, mais compteur blanc toossa, si je repasse en 6kVA base ça me coute une intervention => pas rentable Edith : Et vu que si on augmente la puissance le prix du kWh base augmente mais pas pour HP/HC, il faut alors moins de %HC pour être rentable Message édité par Kyjja le 10-01-2021 à 19:38:58 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chienBlanc |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ah bien vu, le 9 kVA est un plafond tarrifaire en fait --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 21:02:47 ![]() J'avais reçu un courrier d'Enedis le 21 septembre 2020 pour m'informer de la future pose du Linky, et depuis plus de nouvelles...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2021 à 21:14:30 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 21:16:41 ![]() Oui je vais contacter Enedis... j'ai trouvé l'arme anti pose du Linky sans le vouloir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2021 à 21:17:49 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
| Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
| EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
| Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
| compteur de velo top bike 8 fonctions | |
| Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |