|
Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2021 à 23:05:02 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 10-01-2021 à 23:23:42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Ça y est compteur Linky posé |
Profil supprimé | Mes heures creuses fonctionnent encore, c'est rassurant |
Profil supprimé | Made in Montluçon mon Linky Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 15:30:33 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2021 à 16:16:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | C'est bon je me suis crée un compte sur Enedis mais pour l'instant mon compteur sur le site est encore le vieux compteur. |
Profil supprimé |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Oui c'est pas bien grave, je faisais déjà le relevé confiance tous les 2 mois et je pense que ce sera prolongé tant qu'il ne sera pas communicant. |
Profil supprimé | Ce matin j'avais un petit mal de crane et j'ai du prendre un Doliprane |
billgatesanonym |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
farib | demi HS --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé |
Hector Stringer |
raclette 74 reblochon |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Si tu veux pas de poteaux, tu achète au milieu de nul part..
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
raclette 74 reblochon |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
TARKON Pas très futé |
Si c'est pas son terrain ou en domaine public il a rien à dire Je suis en charge du déploiement de la fibre dans un département de bouseux et quand on plante des nouveaux poteaux ou même qu'on double un poteau électrique à 1m de distance c'est principalement pour une question de coût : facilement 100€ le mètre en tranchée contre 2 poteaux à 600 balles pour faire 30 ou 40m. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Tournevis dynamométrique ou pas ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais ça reste quelques uns sur plusieurs millions. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
symaski62 | https://www.capital.fr/entreprises- [...] ur-1390374
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Profil supprimé | Enedis va envoyer son commando spécial anti mamie tromblon |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2021 à 17:53:37 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
aurichalque Congoïde masqué |
Message édité par aurichalque le 17-01-2021 à 18:00:16 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Profil supprimé | Il est déjà communicant ( compteur installé le 12 ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2021 à 11:18:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
compteur de velo top bike 8 fonctions | |
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |