| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
J'ai une amie de la frangine qui en souffre Message édité par Space le 11-08-2025 à 18:13:53 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 18:13:23 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Carbon'R Fahren macht frei | Je propose de valider l'électrosensibilité des gens via leurs achats/mode de vie : s'ils ont acheté des patchs anti-ondes, de la peinture métallisée pour mettre sur leur tapisserie métallisée, qu'ils n'ont pas de smartphone dans leur poche ni de montre électronique et encore moins connectée, ils ont le droit de ne pas avoir de Linky, et je suis même OK pour que mes impôts financent une prise en charge sérieuse de leur problème psy. Les autres sont juste des fraudeurs et/ou des chieurs, en fait c'est même eux qui devraient payer pour financer la prise en charge des vrais électrosensibles si après une tentative d'argumentation raisonnée ils changent pas d'avis --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Badcow |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 13-08-2025 à 22:38:31 |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 22:36:37 ![]() ![]() |
Badcow |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
itg |
Message cité 4 fois Message édité par itg le 15-09-2025 à 13:15:18 |
Larry_Golade |
Quand tu fais des enquêtes qui ne révèlent aucun problème, et ce depuis 30 ans, c'est que le problème n'existe pas (ou qu'il est tellement marginal qu'il est négligeable) Tiens, cadeau, la carte des lignes THT en France en 1937 : Quand aux études sur les particules des freins et des pneus elles sont tellement peu présentes que tu as des procès contre les sociétés qui ont manipulé des disques de freins ou travaillé dessus, sans précautions. Pour les pneus en effet le problème existe mais en effet y'a pas d'alternative, mais c'est connu et documenté. Et surtout à l'heure actuelle c'est loin d'être le problème N°1 de la pollution en France (ou ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 15-09-2025 à 13:23:38 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
itg |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Larry_Golade |
Le propre des études qui ne révèlent rien, c'est qu'elles ne sont pas mis en avant et souvent même pas publiées, parce que justement, faire une étude pour faire "alors en fait y'a toujours rien, comme depuis 40 ans" ça n'apprends rien, c'est un défaut du fonctionnement de la publication scientifique dans certains domaines.
Le truc qui en France est déjà réglementé à 50 fois moins de puissance que le niveau qui commence à causer des effets observables?
Oui, les ondes électro-magnétiques, ça inclut la lumière, tu veut interdire le soleil? Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 15-09-2025 à 13:49:56 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
itg |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tout est onde dans notre univers et pour toutes c'est une question de dose. Message édité par CAMPEDEL le 15-09-2025 à 14:47:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Le courant qui circule dans les fils électriques en utilisation génère tellement plus d'électromagnétisme que le CPL (surtout que celui-ci n'est utilisé que quelques secondes par jour). Et puis le principe du CPL est de rester cantonné dans les fils qui le transporte, au contraire d'un émetteur radio, GSM, wifi, etc. ! Les pertes par rayonnement son infimes. Les électrosensibles auraient du applaudir des 2 mains cette solution au lieu d'écouter les gourous exploiteurs du mal-être des gens.
Message édité par CAMPEDEL le 15-09-2025 à 16:29:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Larry_Golade |
Et le soleil, j'y reviens Y'a plein de choses dans la vie qui sont à la fois nécessaires pour la vie, donc "sûres" à faible dose, et dangereuses en trop grande quantité. Edit : Ah oui et, les ondes radio dans la gamme du Linky, ou même des téléphones ou de la 5G sont non ionisantes, c'est à dire que contrairement à certains rayonnements radioactifs (même pas tous!) une fois la source de rayonnement enlevée ou éteinte, les éventuels effets s'arrêtent immédiatement, donc il n'y a pas de notion de cumul. Message édité par Larry_Golade le 15-09-2025 à 20:50:29 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Carbon'R Fahren macht frei |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Badcow |
Roger01 | Mais arrêtez de lui répondre, il ne fait que de troller. Il ne cherche pas de réponse mais juste à dire de la merde. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
itg |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
| Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
| EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
| Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
| compteur de velo top bike 8 fonctions | |
| Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |