| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 10:29:54 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
itg |
|
M4vrick Mad user | Et sinon tu as quelque chose d'intelligent et d'intéressant à dire sur le sujet?
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
raclette 74 reblochon |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Osef de la puce 5G, son signal est brouillé par les sales ondes du Linky --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ryoo | Il me semblait que ça les emplifiait |
itg |
|
Carbon'R Fahren macht frei | En direct sur le compteur, depuis des dizaines d'années, monsieur Complotiste. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 07:41:41 ![]() ![]() |
itg |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Si tu veux réduire ta conso, pas besoin de suivi, t’allumes simplement juste ce dont tu as besoin --------------- Moards Garage |
itg |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
itg |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah moi je peux surveiller si les heures pleines / heures creuses me sont favorables. Impossible avant avec un compteur non connecté, là j'ai au jour le jour ma consommation dans chaque tranche tarifaire... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
billalo |
Tu as eu une réponse un peu plus haut (que tu as sûrement préféré ignorer). Le port TIC du compteur sert à ça (entre autre) et des solutions domotique diy ou clé en main existent pour traiter l'information comme tu le souhaites où tu le souhaites avec la confidentialité que tu souhaites. |
symaski62 | https://particuliers.engie.fr/aide- [...] -de-la-cre
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je suis le seul à trouver ça logique comme changement ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Badcow |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 07-11-2025 à 13:45:58 --------------- Moards Garage |
Killall-9 +on&2foo... |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 07-11-2025 à 15:27:32 |
Dandu | On dirait que tu penses que c'est imaginé pour aider les utilisateurs, c'est mignon. --------------- Le journal du lapin |
Killall-9 +on&2foo... |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Larry_Golade |
Alors, un indice : l'électricité ne se stocke pas --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour les volants d'inertie : https://www.youtube.com/watch?v=v2VWQn1M-ZU
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
| Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
| EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
| Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
| compteur de velo top bike 8 fonctions | |
| Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |