| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
BTR90 Aucune citation personnelle. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 19:20:40 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 16-08-2012 à 19:28:36 |
BTR90 Aucune citation personnelle. |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
|
|
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 19:43:09 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Cela peut se tenir, les sources "officielles" relatent qu'une partie de la réalité de tout un conflit. L'ancien premier ministre Riad Hijab disait, il y a quelques jours, que Bachar Al Assad détenait que 30 pour cent de la Syrie (donc que la rebellion est puissante et déterminée) mais qu'en même temps, la rebellion qui contrôle donc 70 pour cent du pays demande une NO FLY ZONE ... Comme quoi, les médias ne refletent qu'une partie de la réalité suivant les affinitées de tel ou tel belligérant comme l'a dit quelqu'un tout à l'heure. Message édité par BTR90 le 16-08-2012 à 19:55:13 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Evergates |
|
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par BTR90 le 16-08-2012 à 20:51:45 |
Je disais ça comme ça Il y a la guerre en Syrie Message cité 1 fois Message édité par BTR90 le 16-08-2012 à 20:56:42 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
LooSHA D'abord ! |
Olalala destresse En tout cas félicitation à l'armée Syrienne. Message édité par BTR90 le 16-08-2012 à 21:35:02 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Mouais... Le canon de 105 c'est un peu le dernier truc que l'ASL demande. C'est lourd, encombrant, pas pratique, pas mobile, dur à utiliser et nécessite un soutien logistique important. Le problème de Labévière comme journaliste c'est quand il a des infos valables (ici que la DGSE est sans doute présente à la frontière turque) il se sent obligé de broder autour en partant sur des trucs quelquefois... (Il y a 2-3 ans j'étais tombé sur un article assez bon sur les relations US-Saoudiens mais il était au beau milieu parti sur le "Ben Laden soigné à Dubai par les USA 1 semaine avant le 11 septembre Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 16-08-2012 à 22:15:19 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ZINZINPHOBE Seriously? | Si bachard est un gentil qui se bat contre des vilains terroristes, on peux m'expliquer pourquoi l'OCI le lâche. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ZINZINPHOBE Seriously? | Presque tous sunnites ..... donc tous terroristes? Aller dites le vous l'avez sur le bords des lèvres. Message cité 2 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 17-08-2012 à 00:56:39 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Starman333 | @zinzinphobe, Je t'ai déjà dit d'arrêter de troller, l'OCI a encore moins de poids que la Ligue Arabe qui elle, n'a aucune crédibilité aux yeux des peuples arabes...
Ici, l'article explique que KSA "s'implique" par peur et le Qatar au contraire pour controler en sous main le futur pouvoir (comme en Libye) Et ici, un article de Gérard de Villiers (sur 2 pages) un peu plus lyrique (j'ai bien aimé son opinion sur l'Europe "l'idiot utile"
Message cité 3 fois Message édité par Starman333 le 17-08-2012 à 01:23:02 |
Evergates | C'est quand même pathétique. Avec ce niveau d'argumentation ça devient contre productif pour le camp que tu défends. Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 17-08-2012 à 01:34:09 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 4 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 17-08-2012 à 02:07:02 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
slash170 | Si t'en a rien à branler, alors -ferme-ta-gueule-, et laisse les autres parler !!!
|
ashim Rising Tackle! |
Message cité 2 fois Message édité par ashim le 17-08-2012 à 07:56:45 |
ashim Rising Tackle! | Sinon
Message édité par ashim le 17-08-2012 à 07:44:34 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Aesculapius Ignorance is Strength | Un article intéressant sur une fausse rumeur, mais ou l'on apprends aussi que InfoSyrie.fr est...
...ou encore une confirmation par...
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |