Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  1631  1632  1633  1634  1635  1636
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°31353619
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 16-08-2012 à 17:10:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

BTR90 a écrit :

J'invente rien, si tu avais d'autres sources, même pas tu m'aurais repris ... Bref, je t'en veux pas. Sur ce j'arrête d'en parler, je sents que je vous/te frustre.

Pourquoi ne mets-tu pas tes sources? Elles sont confidentiels?

Et pour les ONG, il y a une grande diversité... et il en existe dans beaucoup de pays... et la collusion de celle que je connais avec l'armée française me semble nulle...

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 17:10:00  profilanswer

n°31353646
fatah
Posté le 16-08-2012 à 17:11:38  profilanswer

N'avez-vous pas compris que BTR90 est un mercenaire :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°31353650
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-08-2012 à 17:11:48  profilanswer

C'est de notoriété publique que MYTHE QUELCONQUE. Faut être un bisounours handicapé mental qui ne lit que les tribunes de BHL sur leMonde.fr pour ne pas le savoir, et je ne vais absolument pas vous expliquer comment j'en sais plus que vous, NA.

/dialoguer avec BTR90, leçon 1.

Message édité par Kromsson le 16-08-2012 à 17:12:33
n°31353654
BTR90
Aucune citation personnelle.
Posté le 16-08-2012 à 17:11:52  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Pourquoi ne mets-tu pas tes sources? Elles sont confidentiels?

Et pour les ONG, il y a une grande diversité... et il en existe dans beaucoup de pays... et la collusion de celle que je connais avec l'armée française me semble nulle...

En fait j'aurai du fermer ma gueule ... Donc ok Ernestor et sa clique en mode WIKI/AFP, j'ai menti  :jap:  Je n'ai aucune source et c'est vous qui avez raison.

n°31353665
mikha31
SOON BROKE
Posté le 16-08-2012 à 17:12:25  profilanswer

BTR90 a écrit :

Lu? Ah ok   :lol:  

Bon les bisnounours, je perds mon temps avec vous ...  

Revenons au sujet  :jap:

Ben je sais pas, lu/entendu quoi ...
Enfin comment tu as cette info, au moins. Même si c'est à titre perso ou un proche, mentionne le.  
Car nous, pauvre mortel, on est condamné à utiliser Google essentiellement.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°31353669
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-08-2012 à 17:12:29  profilanswer

BTR90 a écrit :

J'invente rien, si tu avais d'autres sources, même pas tu m'aurais repris ... Bref, je t'en veux pas. Sur ce j'arrête d'en parler, je sents que je vous/te frustre.

Mais toi même tu n'as pas la moindre source. Tu nous balances des trucs totalement impossibles à vérifier et il faudrait qu'on te croit sur parole ? Surtout vu comment tu trolles à coté avec ton trip Wiki / AFP, ça donne vachement envie de te faire confiance tiens.

J'ai tapé "mercenaires français syrie", et voila le résultat : https://www.google.fr/search?q=merc [...] 7ais+syrie

Que des sites conspirationnistes ou "d'informations alternatives" (ce qui est la même chose). Et à part cette histoire qui n'a jamais refait surface (et pour cause, elle était totalement bidon) de militaires français soi disant arrêtés en Syrie il y a quelques mois, c'est le néant absolu.

Donc non, je ne te crois pas sur parole. Faire confiance à un trolleur et puis quoi maintenant ...

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-08-2012 à 17:13:52
n°31353689
BTR90
Posté le 16-08-2012 à 17:13:41  profilanswer

fatah a écrit :

MDR  :lol:  Non je ne suis pas mercenaire  :o Enfin on en parlera d'ici quelques mois et on verra qui avait raison ou pas? Ok?

Reprenons le sujet  :jap:

n°31353695
mikha31
SOON BROKE
Posté le 16-08-2012 à 17:13:56  profilanswer

fatah a écrit :

[:botman]

---------------
n°31353703
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 16-08-2012 à 17:15:06  profilanswer

BTR90 a écrit :

En fait j'aurai du fermer ma gueule ... Donc ok Ernestor et sa clique en mode WIKI/AFP, j'ai menti  :jap:  Je n'ai aucune source et c'est vous qui avez raison.

Non, non, ne te vexe pas, ce que tu dis peut-être intéressant, mais simplement on est obligé de te croire sur parole alors que c'est très difficile d'obtenir, ou plutôt de croiser, des infos sur la Syrie en ce moment...

Message édité par Aesculapius le 16-08-2012 à 17:19:03

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°31353716
BTR90
Posté le 16-08-2012 à 17:16:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais toi même tu n'as pas la moindre source. Tu nous balances des trucs totalement impossibles à vérifier et il faudrait qu'on te croit sur parole ? Surtout vu comment tu trolles à coté avec ton trip Wiki / AFP, ça donne vachement envie de te faire confiance tiens.

J'ai tapé "mercenaires français syrie", et voila le résultat : https://www.google.fr/search?q=merc [...] 7ais+syrie

Que des sites conspirationnistes ou "d'informations alternatives" (ce qui est la même chose). Et à part cette histoire qui n'a jamais refait surface (et pour cause, elle était totalement bidon) de militaires français soi disant arrêtés en Syrie il y a quelques mois, c'est le néant absolu.  

Donc non, je ne te crois pas sur parole. Faire confiance à un trolleur et puis quoi maintenant ...

Oué mais je parlais pas de la Syrie  :jap:  Je parlais de Bosnie/Rwanda, enfin à chaque endroit où va l'armée Française, ça pulse dans les environs ! ... Ils sont en Jordanie les militaires Français non?  

Bref ...  :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 17:16:18  profilanswer

n°31353722
mikha31
SOON BROKE
Posté le 16-08-2012 à 17:17:01  profilanswer

BTR90 a écrit :

On te dit pas que tu as tort ou pas, on veut juste savoir d'où tu tiens cette info.
C'est tout.

---------------
n°31353749
BTR90
Posté le 16-08-2012 à 17:19:22  profilanswer

mikha31 a écrit :

On te dit pas que tu as tort ou pas, on veut juste savoir d'où tu tiens cette info.
C'est tout.

En fait je rêve d'être un mercenaire, j'ai inventé toute cette histoire car je suis un détraqué et un frustré qui joue aux jeux vidéos  :o .

Revenons au sujet SVP  :jap:

n°31353769
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-08-2012 à 17:20:34  profilanswer

Ce méga-fail.

n°31353780
mikha31
SOON BROKE
Posté le 16-08-2012 à 17:21:11  profilanswer

BTR90 a écrit :

En fait je rêve d'être un mercenaire, j'ai inventé toute cette histoire car je suis un détraqué et un frustré qui joue aux jeux vidéos  :o .

Revenons au sujet SVP  :jap:

Mais on a pas dit ça. On veut juste savoir comment tu as eu cet info.

---------------
n°31353837
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-08-2012 à 17:25:53  profilanswer

Hadock31 a écrit :

C'est surement une perte de temps de donner des sources sur la présence de mercenaire en Syrie, vu que si on en trouve, ça ne change pas notre point de vue, et si on en trouve pas c'est qu'on a pas assez bien cherché puisqu'il doit forcement y en avoir  :o

pas mal de journaliste ayant suivi les rebelles ont constaté la présence d'étrangers (= manifestement des non-syriens), étrangers qui ont consigne de refuser de parler aux journalistes et de ne pas se faire voir si possible.
les réfugiés parlent aussi d'étrangers, du moins ceux qui ne sont pas trop terrorisés pour parler.

alors, mercenaires venu se battre pour l'argent, ou djihadistes venant pour allah ou sur ordre avec voyage et frais payés, qu'est ce que ça change au juste?
je ne sais pas si la barbarie des mercenaires dépasse celle des djihadistes ou celle des troupes syriennes, et je n'ai pas envie de le savoir, encore moins de les départager.
ce dont je suis certain c'est que la population syrienne est victime de forces extérieures qui font faire le sale boulot par des petites mains, dont il n'est pas utile de savoir si c'est pour l'argent ou par conviction, ce qui est certain c'est que sans soutien extérieur la situation se calmerait vite.

nos gouvernements (usa, france, g-b, etc) ont annoncé leur soutien aux "étrangers", soutien moral et matériel par une base arrière en turquie, quelques émirats ne se cachent pas de financer les rebelles, tandis que la russie et l'iran soutiennent le gouvernement syrien.
c'est la guerre froide qui continue, rien d'autre.

la dessus israel crève de trouille grâce aux faucons locaux qui leur font croire que l'iran va les bombarder, faut bien empêcher l'électeur de réfléchir avant l'élection législative de cet automne.  
n'empêche que si j'étais israeliens je craindrais infiniment plus les frères musulmans en égypte, dont une partie sont un peu félés, et la déstabilisation de la syrie, qui aura des répercussions au liban, pays voisin plein d'agités armés et incontrôlables.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°31353839
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-08-2012 à 17:26:00  profilanswer

BTR90 a écrit :

Oué mais je parlais pas de la Syrie  :jap:  Je parlais de Bosnie/Rwanda, enfin à chaque endroit où va l'armée Française, ça pulse dans les environs ! ... Ils sont en Jordanie les militaires Français non?  

Bref ...  :o

Ah oui, la Bosnie. T'es avais déjà parlé ailleurs. T'avais même pris une sanction pour révisionnisme historique en cherchant à minimiser les saloperies et massacres des serbes envers les populations bosniaques. Selon toi, le massacre de Srebrenica ne consistait qu'à "rendre justice" (sic) de la part des serbes et qu'au final, les bosniaques tués étaient quasiment tous des anciens combattants contre les serbes. Le tout en accusant les bosniaques d'avoir "génocider" les populations serbes, de la femme enceinte au vieillard alors que les serbes n'avait tué que des anciens combattants. Je me rappelle.  

Bien entendu, pas la moindre source de ta part non plus à l'époque.

Pour la postérité, c'est par là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t29035415

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-08-2012 à 17:34:40
n°31353843
BTR90
Posté le 16-08-2012 à 17:26:13  profilanswer

J'ai joué à MW 3 :o

n°31353978
BTR90
Posté le 16-08-2012 à 17:36:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah oui, la Bosnie. T'es avais déjà parlé ailleurs. T'avais même pris une sanction pour révisionnisme historique en cherchant à minimiser les saloperies et massacres des serbes envers les populations bosniaques. Selon toi, le massacre de Srebrenica ne consistait qu'à "rendre justice" (sic) de la part des serbes et qu'au final, les bosniaques tués étaient quasiment tous des anciens combattants contre les serbes. Je me rappelle.

Quel révisionnisme? Les femmes et les enfants ont été relâchés et les hommes de plus de 16 ans ont été tués. (Pour Srebrenica)

Srebrenica est une affaire interne, beaucoup de Bosniaques utilisaient cette ville pour harceler/massacrer les villages Bosno-Serbes environnant pourtant en zone démilitarisée. Dès le début de l'année 1993 et durant des mois et des mois, les bosniaques ont fait des incursions dans ces villages massacrant femmes/enfants/vieillards. Les Bosno-Serbes ont fait le ménage une fois la ville prise (En 1995).

Je ne cautionne pas ni ne dis que c'est bien, juste qu'il faut arrêter de parler de génocide, massacre. Il y avait des interrogatoires des hommes de Srebrenica pour savoir leur rôle dans les massacres de villages civils Bosno-Serbes.

Sinon il y aurait eu des Srebrenica dans toute la Bosnie ... Pourquoi juste tuer 8000 personnes dans une ville précise? Et que des hommes ayant l'âge de combattre? Et pourquoi relâcher les femmes et les enfants?

Bref, Ernestor, je ne révisionne rien.

Message cité 2 fois
Message édité par BTR90 le 16-08-2012 à 17:41:56
n°31354071
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-08-2012 à 17:42:44  profilanswer

BTR90 a écrit :

Quel révisionnisme? Les femmes et les enfants ont été relâchés et les hommes de plus de 16 ans ont été tués. (Pour Srebrenica)

Srebrenica est une affaire interne, beaucoup de Bosniaques utilisaient cette ville pour harceler/massacrer les villages Bosno-Serbes environnant pourtant en zone démilitarisée. Dès le début de l'année 1993 et durant des mois, les bosniaques ont fait des incursions dans ces villages massacrant femmes/enfants/vieillards. Les Bosno-Serbes ont fait le ménage une fois la ville prise.

Je ne cautionne pas ni ne dis que c'est bien, juste qu'il faut arrêter de parler de génocide, massacre. Il y avait des interrogatoires des hommes de Srebrenica pour savoir leur rôle dans les massacres de villages civils Bosno-Serbes.

Sinon il y aurait eu des Srebrenica dans toute la Bosnie ... Pourquoi juste tuer 8000 personnes dans une ville précise? Et que des hommes ayant l'âge de combattre? Et pourquoi relâcher les femmes et les enfants?

Bref, Ernestor, je ne révisionne rien.

Et bien quand t'auras UNE SOURCE qui répond à tes questions, tu créeras un topic pour expliquer cela en la citant :o

En attendant, on va pas déborder sur ce sujet et merci à l'avenir d'arrêter d'affirmer des choses sans le moindre début de commencement de source ou de preuve. Surtout quand tu te permets d'agresser tes interlocuteurs en disant qu'ils s'informent sur des sources bidons quand toi même t'es pas foutu de citer la moindre source, c'est quand même du troll de haute volée.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-08-2012 à 17:44:07
n°31354233
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-08-2012 à 17:55:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

malgrès lui en trollant, il soulève un point quand même intéréssant : s'informer par wikipedia et les agences de presse officielles ne te permettent d'avoir l'info que sur un angle donné.
Wiki est écrit par ldes internautes, ils se basent sur d'autres sources, donc ce n'est pas une source d'info primaire, donc mettons le de coté pour l'instant.

Reste nos amis de l'AFP et autres reuters :
Leur principal problème c'est d'avoir accès à de l'information fiable sur le terrain, en situation de guerre civile c'est tout sauf évident.
Que savons nous de leur méthodologie pour suivre ce conflit ?  
travaillent ils en direct avec des correspondants sur le terrain ?
ou utilisent ils des infos de seconde main fournies par un camp ou l'autre, ou des civils neutre (en reste t'il) ?
Le plus vraisemblable est qu'ils font les deux, hors le problème c'est que si la première méthode est la plus pertinente, la seconde est une porte ouverte à la propagande et à la désinformation.

Donc oui il y a une problème à ne se baser que sur ces agences. Bien sur c'est toujours 100 fois mieux que d'aller à la pêche sur les sites conspi mais ça c'est évident.

Mais amha le problème n'est pas là mais plutôt dans le fait de définir qu'est ce qui est une source respectacble et digne de confiance et ce qui ne l'est pas.
Or sur hfr dans le domaine des topics actu, la dichotomie est frappante. On a d'un coté la parole divine et de l'autre Meyssan et les E.T., entre les deux ? rien.
Ca c'est le vrai gros problème des topics ici.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°31354451
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-08-2012 à 18:21:45  profilanswer

luckynick a écrit :

Reste nos amis de l'AFP et autres reuters :
Leur principal problème c'est d'avoir accès à de l'information fiable sur le terrain, en situation de guerre civile c'est tout sauf évident.
Que savons nous de leur méthodologie pour suivre ce conflit ?  
travaillent ils en direct avec des correspondants sur le terrain ?
ou utilisent ils des infos de seconde main fournies par un camp ou l'autre, ou des civils neutre (en reste t'il) ?
Le plus vraisemblable est qu'ils font les deux, hors le problème c'est que si la première méthode est la plus pertinente, la seconde est une porte ouverte à la propagande et à la désinformation.

Donc oui il y a une problème à ne se baser que sur ces agences. Bien sur c'est toujours 100 fois mieux que d'aller à la pêche sur les sites conspi mais ça c'est évident.

Mais amha le problème n'est pas là mais plutôt dans le fait de définir qu'est ce qui est une source respectacble et digne de confiance et ce qui ne l'est pas.
Or sur hfr dans le domaine des topics actu, la dichotomie est frappante. On a d'un coté la parole divine et de l'autre Meyssan et les E.T., entre les deux ? rien.
Ca c'est le vrai gros problème des topics ici.

C'est le probleme tout court...
AFP et Reuters tout ce qu'ils arrivent à chopper sur le terrain vient de leurs correspondants...suffit que le correspondant penche d'un coté, et c'est cuit..
Aussi, si les rebelles "accueillent" les correspondants pour montrer au monde ce qui les arrangent, mais que l'armée syrienne ne fait pas pareil, je te laisse deviner quels massacres apparaissent sur le site du parisien demain matin..

Sans parler des classiques sources hospitalieres, ONG, etc qu'ils nous sortent tous les 4 matins, Mme Michu va se dire "ah ba ONG ou médecin, c'est du témoin sincère"...we ba nan, et meme si ça l'était, vu qu'il n'y a pas d'ONG pour s'occuper de l'armée syrienne et envoyer des rapports aux agences de presse, ça penche d'un coté..

Enfin bref, on a beau être à l'ere du web et tout ce qu'il va avec, si la source est pipée...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°31354525
pik3
Posté le 16-08-2012 à 18:28:21  profilanswer

Houla killings: UN blames Syria troops and militia

L'ONU c'est fiable comme source ?  :o  

Citation :

The UN has issued a damning 102-page report saying that Syrian government forces and Shabiha fighters have carried out numerous war crimes in the country including murder, torture and the massacre of 100 civilians, almost half of them children, near the town of Houla in May.

Citation :

The violations included "unlawful killing, indiscriminate attacks against civilian populations and acts of sexual violence," it said. The report painted a bleak picture of events on the ground in Syria, noting the situation inside the country has "deteriorated significantly" since February.

The commission, led by investigator Paulo Pinheiro, also reported that Syria's rebels were guilty of violations including murder, torture and extra-judicial killings. But it said abuses by anti-government groups were not "of the same gravity, frequency and scale" as those committed by Syrian regime forces and allied Shabiha militia.

n°31354579
BTR90
Posté le 16-08-2012 à 18:34:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et bien quand t'auras UNE SOURCE qui répond à tes questions, tu créeras un topic pour expliquer cela en la citant :o

En attendant, on va pas déborder sur ce sujet et merci à l'avenir d'arrêter d'affirmer des choses sans le moindre début de commencement de source ou de preuve. Surtout quand tu te permets d'agresser tes interlocuteurs en disant qu'ils s'informent sur des sources bidons quand toi même t'es pas foutu de citer la moindre source, c'est quand même du troll de haute volée.

Ce n'est pas que je suis pas foutu de citer , simplement ce n'est pas de la source Wiki, AFP, Le Parisien et autres donc ça n'aura aucun crédit ici (je parle pour les conflits antérieurs)... Sors un peu de chez toi Ernestor, discute avec des gens etc.

Le monde n'est pas le net ni google ni wikipédia.

Bref, il y a des troupes françaises en Jordanie ... Une sorte d'ONG avec hopital et tout.

http://www.leparisien.fr/crise-egy [...] 126899.php

Et la frontière avec la Syrie est très très proche ... Cela me rappelle justement d'autres conflits passés.

Mais ok, je suis un troll  :jap: , pas de soucis.

Et pour information, il y a des Maghrébins dans l'armée Française ... Il n'y a pas que des blancs occidentaux aux yeux bleus. Je dis juste ça comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par BTR90 le 16-08-2012 à 18:39:50
n°31354622
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-08-2012 à 18:39:17  profilanswer

BTR90 a écrit :

Ce n'est pas que je suis pas foutu de citer, simplement ce n'est pas de la source Wiki, AFP, Le Parisien et autres donc ça n'aura aucun crédit ici ... Sors un peu de chez toi Ernestor, discute avec des gens etc.

Le monde n'est pas le net ni google.

[...]

Mais ok, je suis un troll  :jap: , pas de soucis.

Et pour information, il y a des Maghrébins dans l'armée Française ... Il n'y a pas que des blancs occidentaux aux yeux bleus. Je dis juste ça comme ça.

MOAR CONDESCENDANCE PLZ  [:johnburn]

n°31354641
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-08-2012 à 18:41:02  profilanswer

hpdp00 a écrit :

alors, mercenaires venu se battre pour l'argent, ou djihadistes venant pour allah ou sur ordre avec voyage et frais payés, qu'est ce que ça change au juste?
je ne sais pas si la barbarie des mercenaires dépasse celle des djihadistes ou celle des troupes syriennes, et je n'ai pas envie de le savoir, encore moins de les départager.
ce dont je suis certain c'est que la population syrienne est victime de forces extérieures qui font faire le sale boulot par des petites mains, dont il n'est pas utile de savoir si c'est pour l'argent ou par conviction, ce qui est certain c'est que sans soutien extérieur la situation se calmerait vite.

Tu t'avances un peu là, et si la situation se serait calmée, ça aurait été dans un bain de sang [:bilderberg:1]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31354661
BTR90
Posté le 16-08-2012 à 18:43:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu t'avances un peu là, et si la situation se serait calmée, ça aurait été dans un bain de sang [:bilderberg:1]

Pas forcément, l'ASL n'aurait plus de munitions, ni de carburant, ni de vivres, certains rentreraient chez eux (à l'étranger), les autres se fonderaient dans la masse civile Syrienne, dans 1 mois, le calme est revenu.

Si tu mets de l'essence sur le feu (beau jeu de mots j'en suis fier  :o  Arabie Saoudite, Qatar tout ça), et bien le feu ne risque pas de s'eteindre tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par BTR90 le 16-08-2012 à 18:47:51
n°31354737
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-08-2012 à 18:50:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah oui, la Bosnie. T'es avais déjà parlé ailleurs. T'avais même pris une sanction pour révisionnisme historique en cherchant à minimiser les saloperies et massacres des serbes envers les populations bosniaques. Selon toi, le massacre de Srebrenica ne consistait qu'à "rendre justice" (sic) de la part des serbes et qu'au final, les bosniaques tués étaient quasiment tous des anciens combattants contre les serbes. Le tout en accusant les bosniaques d'avoir "génocider" les populations serbes, de la femme enceinte au vieillard alors que les serbes n'avait tué que des anciens combattants. Je me rappelle.  

Bien entendu, pas la moindre source de ta part non plus à l'époque.

Pour la postérité, c'est par là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t29035415

Ah ouais quand même [:mlc]  

BTR90 a écrit :

Oui mais non. Il y a eu des enfants et des femmes assassinées.

BTR90 a écrit :

Pas forcément, l'ASL n'aurait plus de munitions, ni de carburant, ni de vivres, certains rentreraient chez eux (à l'étranger), les autres se fonderaient dans la masse civile Syrienne, dans 1 mois, le calme est revenu.

Si tu mets de l'essence sur le feu (beau jeu de mots j'en suis fier  :o  Arabie Saoudite, Qatar tout ça), et bien le feu ne risque pas de s'eteindre tout seul.

Mais c'est purement gratuit comme propos [:michaeldell]  
Et la contestation ne se résume pas à l'ASL...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31354795
BTR90
Posté le 16-08-2012 à 18:56:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui mais non. Il y a eu des enfants et des femmes assassinées.

Source et nombres stp? Effectivement, il y a eu des viols et des disparitions de femmes (pour les réseaux de prostitution) mais quelques femmes enfin pas 1000 quoi.

Il y a eu des bus entiers remplis de femmes et d'enfants et déposés en dehors de la zone, seul les hommes de plus de 16 ans sont restés et ont été exécutés.

Si des centaines et des centaines de femmes et d'enfants avaient été tués ça se saurait. (J'ai lu quelques cas en effet mais c'est des actes isolés de sadiques comme cela arrive dans toutes les guerres, Liban, Croatie, Irak, Afghanistan). Je signale juste la nuance entre quelques cas et des milliers.

LooSHA a écrit :

Mais c'est purement gratuit comme propos [:michaeldell]
Et la contestation ne se résume pas à l'ASL...

L'ASL est la vitrine de la rebellion en Syrie (le porte drapeau médiatique en occident), tu neutralises ce mouvement et les autres s'effondreront comme un château de cartes ou seront oubliés par l'occident.

Message cité 3 fois
Message édité par BTR90 le 16-08-2012 à 19:04:59
n°31354881
pik3
Posté le 16-08-2012 à 19:03:33  profilanswer

BTR90 a écrit :

Source et nombres stp? Effectivement, il y a eu des viols et des disparitions de femmes (pour les réseaux de prostitution) mais quelques femmes enfin pas 1000 quoi.  

Il y a eu des bus entiers remplis de femmes et d'enfants et déposés en dehors de la zone, seul les hommes de plus de 16 ans sont restés et ont été exécutés.

Si des centaines et des centaines de femmes et d'enfants avaient été tués ça se saurait. (J'ai lu quelques cas en effet mais c'est des actes isolés de sadiques comme cela arrive dans toutes les guerres, Liban, Croatie, Irak, Afghanistan). Je signale juste la nuance entre quelques cas et des milliers.

C'est toi qui demande des sources ?  [:mister yoda]

n°31354884
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-08-2012 à 19:04:07  profilanswer

Bordel, de plus en plus, on voit des " rebelles " avec des "Steyer aug", c'est le Qatar qui fourni ?

Edit : pendant la révolution en Tunisie, je me souviens d'avoir vu l'armée équipé avec ses fusils ! lien de cause à effet avec les rebelles ?

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 16-08-2012 à 19:05:21

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°31354910
BTR90
Posté le 16-08-2012 à 19:06:04  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est toi qui demande des sources ?  [:mister yoda]

Je fais comme vous  :o , voyons ce que WIKI a écrit sur ça?

n°31354940
pik3
Posté le 16-08-2012 à 19:08:18  profilanswer

BTR90 a écrit :

Je fais comme vous  :o , voyons ce que WIKI a écrit sur ça?

Tu ne cites pas de sources, tu prends les gens pour des cons et tu demandes des sources aux autres.  :lol:

n°31354954
BTR90
Posté le 16-08-2012 à 19:10:28  profilanswer

srfcboy a écrit :

Bordel, de plus en plus, on voit des " rebelles " avec des "Steyer aug", c'est le Qatar qui fourni ?

Edit : pendant la révolution en Tunisie, je me souviens d'avoir vu l'armée équipé avec ses fusils ! lien de cause à effet avec les rebelles ?

Steyr AUG*, utilisés par le Qatar et l'Arabie Saoudite en effet  :jap: .

n°31354959
fatah
Posté le 16-08-2012 à 19:11:16  profilanswer

BTR90 a écrit :

Ce n'est pas que je suis pas foutu de citer , simplement ce n'est pas de la source Wiki, AFP, Le Parisien et autres donc ça n'aura aucun crédit ici (je parle pour les conflits antérieurs)... Sors un peu de chez toi Ernestor, discute avec des gens etc.

Le monde n'est pas le net ni google ni wikipédia.

Bref, il y a des troupes françaises en Jordanie ... Une sorte d'ONG avec hopital et tout.

http://www.leparisien.fr/crise-egy [...] 126899.php

Et la frontière avec la Syrie est très très proche ... Cela me rappelle justement d'autres conflits passés.

Mais ok, je suis un troll :jap: , pas de soucis.

Tu devrais dire les  choses directement plutôt que de parler par énigmes :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°31354974
BTR90
Posté le 16-08-2012 à 19:12:33  profilanswer

pik3 a écrit :

Tu ne cites pas de sources, tu prends les gens pour des cons et tu demandes des sources aux autres.  :lol:

Non je fais comme vous maintenant ... Mais bon il n'y a aucune source qui relate des massacres importants de femmes et d'enfants à Srebrenica, juste quelques cas isolés (ce qui est dramatique cela dit, je suis d'accord mais tout comme les massacres de villages Bosno-Serbes à proximité de Srebrenica ).

n°31354983
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-08-2012 à 19:14:23  profilanswer

BTR90 a écrit :

Source et nombres stp?

Tout le monde sait ça enfin. Arrête de t'informer via TF1 s'il te plait, ça fait peine à voir.

n°31354989
BTR90
Posté le 16-08-2012 à 19:14:57  profilanswer

fatah a écrit :

Tu devrais dire les  choses directement plutôt que de parler par énigmes :o

Je ne dis plus rien ...  :o J'attends que WIKI recense les opérations secretes Françaises dans le monde.

Après je viendrais en parler  :jap:  Sujet clos pour ma part.

n°31354995
BTR90
Posté le 16-08-2012 à 19:15:46  profilanswer

Kromsson a écrit :

Tout le monde sait ça enfin. Arrête de t'informer via TF1 s'il te plait, ça fait peine à voir.

Combien alors vu que tout le monde sait? Juste le nombre de femmes et d'enfants tués à Srebrenica.

n°31355010
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-08-2012 à 19:16:45  profilanswer

BTR90 a écrit :

Combien alors vu que tout le monde sait? Juste le nombre de femmes et d'enfants tués à Srebrenica.

Non mais moi je dis plus rien hein, je suis trop vexé par tes méthodes.

n°31355023
xsirx
Posté le 16-08-2012 à 19:19:13  profilanswer

Ben vous lui demandez toujours des sources, ensuite vous répondez "tout le monde sait ça".
C'est de bonne guerre non?

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°31355035
BTR90
Posté le 16-08-2012 à 19:20:40  profilanswer

Kromsson a écrit :

Non mais moi je dis plus rien hein, je suis trop vexé par tes méthodes.

Attends  :sweat: , je demande juste le nombre, j'ai lu quelques sources (témoignages bosniaques) et effectivement des militaires de l'armée Bosno-Serbes et miliciens ont violés et kidnappés quelques femmes pour en faire des prostituées et ont tué quelques femmes et enfants. Malheureusement, on n'a aucun chiffre exact.

Je te demande c'est tout, prends pas mal  :jap: . Juste qu'il s'agit d'actes cruels isolés mais on peut pas parler de massacre en chaîne de femmes et d'enfants. Voilà juste ce que je voulais dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  1631  1632  1633  1634  1635  1636

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)