| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Aesculapius Ignorance is Strength | Reprise du message précédent :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 17:10:00 ![]() ![]() |
BTR90 Aucune citation personnelle. |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
J'ai tapé "mercenaires français syrie", et voila le résultat : https://www.google.fr/search?q=merc [...] 7ais+syrie Que des sites conspirationnistes ou "d'informations alternatives" (ce qui est la même chose). Et à part cette histoire qui n'a jamais refait surface (et pour cause, elle était totalement bidon) de militaires français soi disant arrêtés en Syrie il y a quelques mois, c'est le néant absolu. Donc non, je ne te crois pas sur parole. Faire confiance à un trolleur et puis quoi maintenant ... Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-08-2012 à 17:13:52 |
|
mikha31 SOON BROKE |
Aesculapius Ignorance is Strength |
Non, non, ne te vexe pas, ce que tu dis peut-être intéressant, mais simplement on est obligé de te croire sur parole alors que c'est très difficile d'obtenir, ou plutôt de croiser, des infos sur la Syrie en ce moment... Message édité par Aesculapius le 16-08-2012 à 17:19:03 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 17:16:18 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
Kromsson Low Frequency Version | Ce méga-fail. |
mikha31 SOON BROKE |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas mal de journaliste ayant suivi les rebelles ont constaté la présence d'étrangers (= manifestement des non-syriens), étrangers qui ont consigne de refuser de parler aux journalistes et de ne pas se faire voir si possible.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-08-2012 à 17:34:40 |
|
Quel révisionnisme? Les femmes et les enfants ont été relâchés et les hommes de plus de 16 ans ont été tués. (Pour Srebrenica) Srebrenica est une affaire interne, beaucoup de Bosniaques utilisaient cette ville pour harceler/massacrer les villages Bosno-Serbes environnant pourtant en zone démilitarisée. Dès le début de l'année 1993 et durant des mois et des mois, les bosniaques ont fait des incursions dans ces villages massacrant femmes/enfants/vieillards. Les Bosno-Serbes ont fait le ménage une fois la ville prise (En 1995). Je ne cautionne pas ni ne dis que c'est bien, juste qu'il faut arrêter de parler de génocide, massacre. Il y avait des interrogatoires des hommes de Srebrenica pour savoir leur rôle dans les massacres de villages civils Bosno-Serbes. Sinon il y aurait eu des Srebrenica dans toute la Bosnie ... Pourquoi juste tuer 8000 personnes dans une ville précise? Et que des hommes ayant l'âge de combattre? Et pourquoi relâcher les femmes et les enfants? Bref, Ernestor, je ne révisionne rien. Message cité 2 fois Message édité par BTR90 le 16-08-2012 à 17:41:56 |
En attendant, on va pas déborder sur ce sujet et merci à l'avenir d'arrêter d'affirmer des choses sans le moindre début de commencement de source ou de preuve. Surtout quand tu te permets d'agresser tes interlocuteurs en disant qu'ils s'informent sur des sources bidons quand toi même t'es pas foutu de citer la moindre source, c'est quand même du troll de haute volée. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-08-2012 à 17:44:07 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 | Houla killings: UN blames Syria troops and militia
|
Ce n'est pas que je suis pas foutu de citer , simplement ce n'est pas de la source Wiki, AFP, Le Parisien et autres donc ça n'aura aucun crédit ici (je parle pour les conflits antérieurs)... Sors un peu de chez toi Ernestor, discute avec des gens etc. Le monde n'est pas le net ni google ni wikipédia. Bref, il y a des troupes françaises en Jordanie ... Une sorte d'ONG avec hopital et tout. http://www.leparisien.fr/crise-egy [...] 126899.php Et la frontière avec la Syrie est très très proche ... Cela me rappelle justement d'autres conflits passés. Mais ok, je suis un troll Et pour information, il y a des Maghrébins dans l'armée Française ... Il n'y a pas que des blancs occidentaux aux yeux bleus. Je dis juste ça comme ça. Message cité 2 fois Message édité par BTR90 le 16-08-2012 à 18:39:50 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pas forcément, l'ASL n'aurait plus de munitions, ni de carburant, ni de vivres, certains rentreraient chez eux (à l'étranger), les autres se fonderaient dans la masse civile Syrienne, dans 1 mois, le calme est revenu. Si tu mets de l'essence sur le feu (beau jeu de mots j'en suis fier Message cité 1 fois Message édité par BTR90 le 16-08-2012 à 18:47:51 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Source et nombres stp? Effectivement, il y a eu des viols et des disparitions de femmes (pour les réseaux de prostitution) mais quelques femmes enfin pas 1000 quoi. Il y a eu des bus entiers remplis de femmes et d'enfants et déposés en dehors de la zone, seul les hommes de plus de 16 ans sont restés et ont été exécutés. Si des centaines et des centaines de femmes et d'enfants avaient été tués ça se saurait. (J'ai lu quelques cas en effet mais c'est des actes isolés de sadiques comme cela arrive dans toutes les guerres, Liban, Croatie, Irak, Afghanistan). Je signale juste la nuance entre quelques cas et des milliers.
L'ASL est la vitrine de la rebellion en Syrie (le porte drapeau médiatique en occident), tu neutralises ce mouvement et les autres s'effondreront comme un château de cartes ou seront oubliés par l'occident. Message cité 3 fois Message édité par BTR90 le 16-08-2012 à 19:04:59 |
pik3 |
|
srfcboy Back to Baas | Bordel, de plus en plus, on voit des " rebelles " avec des "Steyer aug", c'est le Qatar qui fourni ? Edit : pendant la révolution en Tunisie, je me souviens d'avoir vu l'armée équipé avec ses fusils ! lien de cause à effet avec les rebelles ? Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 16-08-2012 à 19:05:21 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
pik3 |
|
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
|
|
|
|
xsirx | Ben vous lui demandez toujours des sources, ensuite vous répondez "tout le monde sait ça".
--------------- RIP Ian Murdock :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |