Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635  1636
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°72917223
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-05-2025 à 23:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

apyrael a écrit :

Avant la chute d'Assad, c'était top  [:jhonnny:10]

Meme principe que pour Kadhafi et la Libye.

On peut toujours faire pire.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2025 à 23:22:01  profilanswer

n°72917253
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-05-2025 à 23:27:07  profilanswer

apyrael a écrit :

Avant la chute d'Assad, c'était top

Ben c'était pas encore la Libye, disons. Entre un gros dictateur qui défonce tous ceux qui la ramènent trop et 50 petits dictateurs qui défoncent ceux qui la ramènent trop, les rackettent, les rançonnent, leur imposent la charia, et en bonus s'entretuent entre eux, il existe un moindre mal.

n°72917313
apyrael
Posté le 20-05-2025 à 23:49:23  profilanswer

Oui oui on connaît la rengaine qui sert à défendre les dictateurs chez les autres loin de chez nous.
On peut toujours faire pire, vous connaissez donc le fin mot de l'histoire qui n'est pas encore écrite ?

Pour rester cohérent, j'imagine donc que vous regrettez aussi l'ancien régime, vu le siècle de révolutions, terreur et guerres que cela a causé (sans tenir compte du fin mot de l'histoire, sinon c'est de la triche).

Ou il y a les bonnes et les mauvaises révolutions ? [:xqwzts:1]

Et pour ce qui est cité des horreurs que subit la population syrienne, une bonne part est imputable à la famille Assad et bien avant la révolution. On peut donc dire qu'il a apporté culture et savoir-faire en la matière.

Message cité 2 fois
Message édité par apyrael le 20-05-2025 à 23:51:16
n°72917320
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-05-2025 à 23:53:13  profilanswer

apyrael a écrit :

Oui oui on connaît la rengaine qui sert à défendre les dictateurs chez les autres loin de chez nous.  
On peut toujours faire pire, vous connaissez donc le fin mot de l'histoire qui n'est pas encore écrite ?

Oui oui on connaît la rengaine qui sert à enchaîner les conneries sous couvert de défense de la civilisation démocratie (c'est le terme actuel) [:dawa]
Stàdire que contrairement à certains poissons rouges, on se rappelle comment ça finit toujours dans ces cas-là. La Libye ne date que de 2011, et l'Irak de 2003 ; c'est pas comme si ça s'était passé il y a 500 ans.

Citation :

Pour rester cohérent, j'imagine donc que vous regrettez aussi l'ancien régime, vu le siècle de révolutions, terreur et guerres que cela a causé (sans tenir compte du fin mot de l'histoire, sinon c'est de la triche).

Pour comparer la Syrie et d'autres à la France de l'Ancien Régime, il ne faut pas connaître grand-chose à l'Histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 20-05-2025 à 23:56:13
n°72917345
SuperSic
Posté le 21-05-2025 à 00:04:07  profilanswer

apyrael a écrit :

Ou il y a les bonnes et les mauvaises révolutions ? [:xqwzts:1]

Et pour ce qui est cité des horreurs que subit la population syrienne, une bonne part est imputable à la famille Assad et bien avant la révolution. On peut donc dire qu'il a apporté culture et savoir-faire en la matière.

Extrémisme religieux, tu crois que ça va terminer comment ?  [:geert]  
C'est pas comme un si dogme était négociable et que les extrémistes étaient du genre à faire des concessions sur Dieu.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°72917361
apyrael
Posté le 21-05-2025 à 00:19:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui oui on connaît la rengaine qui sert à enchaîner les conneries sous couvert de défense de la civilisation démocratie (c'est le terme actuel) [:dawa]
Stàdire que contrairement à certains poissons rouges, on se rappelle comment ça finit toujours dans ces cas-là. La Libye ne date que de 2011, et l'Irak de 2003 ; c'est pas comme si ça s'était passé il y a 500 ans.

Citation :

Pour comparer la Syrie et d'autres à la France de l'Ancien Régime, il ne faut pas connaître grand-chose à l'Histoire.

Donc pour parler des révolutions et de la théorie du moindre pire, la fenêtre temporelle est entre maintenant 2025 et 2003 et la fenêtre géographique donne sur shitholes country et pas l'occident. Commode.

Pratique aussi d'ignorer la partie de mon message qui rappelle que ton moindre mal Assad était déjà le mal. L'usage du pouvoir de la famille Assad a abouti à la révolution, elle a organisé la répression sanglante qui a suivi (papa savait déjà y faire), puis intensifié la guerre civile en soutenant des terroristes. Beaucoup de groupes et des personnes sont coupables de cette période sanguinaire, mais Assad en est le premier responsable.

Mais je ne t'en veux pas, quand on regarde de loin et avec détachement, on a aussi tendance à avoir une mémoire de poisson rouge et à ne retenir que ce qui apporte de l'eau à son propre moulin ;)

Message édité par apyrael le 21-05-2025 à 00:33:53
n°72917368
apyrael
Posté le 21-05-2025 à 00:26:53  profilanswer

SuperSic a écrit :

Extrémisme religieux, tu crois que ça va terminer comment ? [:geert]
C'est pas comme un si dogme était négociable et que les extrémistes étaient du genre à faire des concessions sur Dieu.

On lit souvent ici les mêmes avec leurs petits messages satisfaits de dire que la situation est terrible et qu'elle était meilleure avant. Je ne peux pas m'empêcher de moquer cela en rappelant qu'avant c'était effectivement [:so-saugrenu18:6]

Ensuite l'espoir pour les syriens martyrisés, comme pour d'autres ailleurs, me fait juste dire qu'il ne faut pas écrire l'histoire avant qu'elle ne soit écrite. Et aussi parce que c'est trop commode quand on veut avoir raison...

Enfin, avec le principe du moindre mal l'Histoire de l'humanité aurait fait du sur place.

Message édité par apyrael le 21-05-2025 à 00:28:40
n°72917722
markesz
Destination danger
Posté le 21-05-2025 à 08:26:02  profilanswer

La Syrie façon dictature des Assad, était un pays stable, mais ses répressions sanglantes ne pouvaient pas tenir plus longtemps. Maintenant on plonge dans les dictatures islamistes qui ne s'annoncent non moins sanglantes, mais où l'idée d'une Syrie totalement soumises à l'Islam politique devient possible grâce à la naïveté des Européens entre autres.

Je crains la disparition des minorités pourtant millénaires dans cette région. :sweat:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°72918365
fatah
Posté le 21-05-2025 à 10:24:48  profilanswer

markesz a écrit :

La Syrie façon dictature des Assad, était un pays stable, mais ses répressions sanglantes ne pouvaient pas tenir plus longtemps. Maintenant on plonge dans les dictatures islamistes qui ne s'annoncent non moins sanglantes, mais où l'idée d'une Syrie totalement soumises à l'Islam politique devient possible grâce à la naïveté des Européens entre autres.

Je crains la disparition des minorités pourtant millénaires dans cette région. :sweat:  

Sérieux comment peut-on soutenir ça :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72918391
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2025 à 10:27:06  profilanswer

fatah a écrit :

Jusqu'en mars 2011, c'était stable  [:copepresident:3]  

Sale, mais stable  [:le guide:1]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 21-05-2025 à 10:27:06  profilanswer

n°72918852
pik3
Posté le 21-05-2025 à 11:32:28  profilanswer

rokhlan a écrit :

Nul doute qu’Israël va bien en profiter :o

Le projet du Grand Israël avance.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72918876
maouuu
Posté le 21-05-2025 à 11:35:49  profilanswer

Ce qui va être marrant c'est quand Israel et la Turquie vont se toucher les fils.

n°72918938
Terisonen
Posté le 21-05-2025 à 11:46:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Jusqu'en mars 2011, c'était stable  [:copepresident:3]  

Sale, mais stable  [:le guide:1]

La paix des cimetières.

n°72918946
Terisonen
Posté le 21-05-2025 à 11:47:22  profilanswer

pik3 a écrit :

Genre Israël à une stratégie?  [:teamfive94:6]

n°72919009
rokhlan
Posté le 21-05-2025 à 11:56:10  profilanswer

maouuu a écrit :

Ce qui va être marrant c'est quand Israel et la Turquie vont se toucher les fils.

Israël > Turquie non ?

n°72919022
maouuu
Posté le 21-05-2025 à 11:58:39  profilanswer

rokhlan a écrit :

Israël > Turquie non ?

Non (enfin ils ont la bombe, mais la Turquie l'OTAN et 8 fois plus de population + des groupes pas super sympa sous sa botte).

n°72919128
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 21-05-2025 à 12:19:06  profilanswer

Terisonen a écrit :

D'après l'islamiste De Villepin oui, depuis le début : Gaza : "L'objectif de Benjamin Nétanyahou, c'est la déportation de la population" (20/05/2025 , j'ai mis le timestamp)

C'est un plan, pas de l'impro.

La famine ne vise pas nécessairement directement à exterminer la population, mais à prendre le contrôle via l'aide, de l'enclave.

C'est un gros enjeu entre Israël et Hamas Israel is creating a power vacuum in Gaza by backing armed looters — and killing anyone who tries to stop them

Citation :

Israel has been waging a war on Gaza’s ability to govern itself and maintain law and order as a part of its 18-month-long genocidal campaign. The broad objective of this strategy has been to create a civil and humanitarian vacuum in Gaza that would lead to chaos and lawlessness. The intended effect, in Israel’s eyes, is either total social collapse, the spread of criminality, or the emergence of an alternative “clan”-based leadership in Gaza instead of Hamas. Israel stands to gain from any of those scenarios.

Et oui ce site mondoweiss est clairement pro-Palestine et à lire avec un esprit critique, notamment sur le lien entre gangs et Israël, et la complaisance envers le Hamas, mais on lit bien entre les lignes que c'est une lutte pour le contrôle (maintien de l'ordre et distirbution de l'aide) et le pouvoir entre Hamas et Tsahal. Ca n'est pas une campagne de génocide ou une pure "vengeance" impulsive d'Israël qui agirait sans objectif ni coordination. Côté Hamas ça n'est pas non plus que du fanatisme apocalyptique jusqu'au boutiste.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 21-05-2025 à 12:22:13

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72919151
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2025 à 12:23:42  profilanswer

pik3 a écrit :

[:legrillepain:3]

---------------
n°72919160
DooMIII
Posté le 21-05-2025 à 12:26:16  profilanswer

fatah a écrit :

Bah compare la Lybie ou l'Iraq avant et après la suppression de leurs dictateurs respectifs ça se discute :o

---------------
n°72919167
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2025 à 12:28:03  profilanswer

Terisonen a écrit :

Netanyahou en a une  [:dworkin:8]  

Spoiler :

Rester premier ministre, coûte que coûte  [:didier frogba:5]

---------------
n°72919509
Polza Manc​ini
Posté le 21-05-2025 à 13:25:24  profilanswer

rokhlan a écrit :

Israël > Turquie non ?

Le criminel Netanyahu et le criminel Erdogan avaient tellement besoin l'un de l'autre et jouaient si bien du Hamas à quatre mains !

Message édité par Polza Mancini le 21-05-2025 à 13:26:42
n°72919627
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-05-2025 à 13:40:20  profilanswer

rokhlan a écrit :

Israël > Turquie non ?

Non, l’armée turque est bien plus puissante  
Israël est supérieur niveau espionnage et opérations spéciales peut-être  
Et Netanyahu n’est pas un analphabète économique comme Erdogan :o  
Mais en cas de confrontation directe entre les deux pays, Israël n’aurait aucune chance  
Raison pour laquelle Erdogan obtiendra ce qu’il voudra en Syrie

---------------
blacklist
n°72920352
Terisonen
Posté le 21-05-2025 à 15:19:21  profilanswer

DooMIII a écrit :

D'après l'islamiste De Villepin oui, depuis le début : Gaza : "L'objectif de Benjamin Nétanyahou, c'est la déportation de la population" (20/05/2025 , j'ai mis le timestamp)

C'est un plan, pas de l'impro.

La famine ne vise pas nécessairement directement à exterminer la population, mais à prendre le contrôle via l'aide, de l'enclave.  

C'est un gros enjeu entre Israël et Hamas Israel is creating a power vacuum in Gaza by backing armed looters — and killing anyone who tries to stop them

Citation :

Israel has been waging a war on Gaza’s ability to govern itself and maintain law and order as a part of its 18-month-long genocidal campaign. The broad objective of this strategy has been to create a civil and humanitarian vacuum in Gaza that would lead to chaos and lawlessness. The intended effect, in Israel’s eyes, is either total social collapse, the spread of criminality, or the emergence of an alternative “clan”-based leadership in Gaza instead of Hamas. Israel stands to gain from any of those scenarios.

Et oui ce site mondoweiss est clairement pro-Palestine et à lire avec un esprit critique, notamment sur le lien entre gangs et Israël, et la complaisance envers le Hamas, mais on lit bien entre les lignes que c'est une lutte pour le contrôle (maintien de l'ordre et distirbution de l'aide) et le pouvoir entre Hamas et Tsahal. Ca n'est pas une campagne de génocide ou une pure "vengeance" impulsive d'Israël qui agirait sans objectif ni coordination. Côté Hamas ça n'est pas non plus que du fanatisme apocalyptique jusqu'au boutiste.

Les israéliens, ces génies, et sans scrupules en plus, capable de sacrifier 1700 personnes pour faire avancer le plan crypto-sionistes du grand Israël encore.

Alors désolé, je n'y crois pas une seconde :D

n°72920417
Terisonen
Posté le 21-05-2025 à 15:27:37  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Mais en cas de confrontation directe entre les deux pays, Israël n’aurait aucune chance

Faut passer par la Syrie d'abord. Bon, évidement, c'est plus un pays (la Syrie) depuis longtemps. Et puis je ne crois pas que les Turques aurait la supériorité aérienne sans laquelle rien n'est possible.

Message édité par Terisonen le 21-05-2025 à 15:27:58
n°72921487
maouuu
Posté le 21-05-2025 à 17:45:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Netanyahou en a une  [:dworkin:8]  

Spoiler :

Rester premier ministre, coûte que coûte  [:didier frogba:5]

D’ailleurs ce serait marrant de se faire une fiction de l'histoire Israélienne sans l’élection au suffrage proportionnel direct.

n°72921500
DooMIII
Posté le 21-05-2025 à 17:48:59  profilanswer

Terisonen a écrit :

Les israéliens, ces génies, et sans scrupules en plus, capable de sacrifier 1700 personnes pour faire avancer le plan crypto-sionistes du grand Israël encore.

Alors désolé, je n'y crois pas une seconde :D

Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'accuse pas Netanyahou d'avoir orchestré le 7 octobre..même si il y a eu un énorme laxisme et qu'une enquête sera nécessaire (et est réclamée en Israël)

Juste d'avoir le projet depuis le début des opérations de contrôler Gaza et/ou d'évacuer la population. Nettoyage ethnique rapide ou occupation/fragmentation façon Cisjordanie.

Une opération militaire de cette ampleur ça n'est pas de l'impro totale sans projet sous-jacent.

Mais bon HS ici.

Message édité par DooMIII le 21-05-2025 à 17:50:07

---------------
n°72921630
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2025 à 18:12:44  profilanswer

maouuu a écrit :

D’ailleurs ce serait marrant de se faire une fiction de l'histoire Israélienne sans l’élection au suffrage proportionnel direct.

Ouais.  

Le problème, c'est que je ne suis même pas sûr qu'il ne serait pas réélu, ce con  [:mycrub:2]

---------------
n°72922258
maouuu
Posté le 21-05-2025 à 20:21:49  profilanswer

Depuis la création d’Israël je voulais dire :o

Il pourrait être sympa ce "What IF"

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 21-05-2025 à 20:22:41
n°72922274
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2025 à 20:24:15  profilanswer

maouuu a écrit :

Depuis la création d’Israël je voulais dire :o

Il pourrait être sympa ce "What IF"

Ah oui là, ça pourrait être intéressant :gratgrat:

---------------
n°72924229
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 22-05-2025 à 09:45:19  profilanswer

maouuu a écrit :

Ou alors recréer les 12 tribus, histoire de simplifier... :o

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°72924382
orvalon
Posté le 22-05-2025 à 10:08:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ça dépend surtout de la configuration.

Si tu mets Israël à la frontière Turque et que tu fais un conflit total conventionnel, oui la Turquie gagne.  

Maintenant un conflit en Syrie avec 50 autres états impliqués à l'un ou l'autre titre, c'est bien différent.

On a vu récemment avec le conflit Inde/Pakistan. Théoriquement, l'Inde est plus puissante, mais pour y arriver, il faut monter de plusieurs crans dans l'intensité du conflit. Dans un conflit de basse/moyenne intensité, son avantage était beaucoup moins évident.

n°72927418
maouuu
Posté le 22-05-2025 à 17:53:04  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Ou alors recréer les 12 tribus, histoire de simplifier... :o

Non, juste appliquer la cinquième [:reddie]

n°72928000
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-05-2025 à 19:45:50  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est pas si simple. Déjà les Russes ont montré en Ukraine que sans stratégie, c'est compliqué même quand on est 3 fois plus nombreux, sans parler de la motivation des militaires (plutôt du côté d'Israël, je pense).
Ensuite, en cas de confrontation directe, il n'y aurait plus d'accord tacite sur la fourniture d'armes à certains ennemis de Turcs du genre les Kurdes, et ceux-ci sauraient bien utiliser du matos israélien contre les Turcs. Donc si Israël n'est pas prêt d'envahir la Turquie, un conflit en pleine Syrie ne serait pas forcément à l'avantage de cette dernière.

n°72928690
Polza Manc​ini
Posté le 22-05-2025 à 22:01:00  profilanswer

Turquie et Israël s'entendent (aient) beaucoup mieux que ce que leurs dirigeant font (faisaient) croire à leur fanbase.
Jusqu'à il y a peu ils étaient gros partenaires commerciaux malgré les rodomontades du Pinochet du Bosphore.
Les israeliens ont aidé le psychopathe Alyiev avec les turcs contre les arméniens (Iran...).
Le Hamas était biberonné par les deux parties (+Qatar le fameux médiateur coucou De Villepin) qui ont su en tirer profit jusqu'à ce que la bête semble leur échapper un certain 07/10.

Message édité par Polza Mancini le 22-05-2025 à 22:22:23
n°72948445
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-05-2025 à 23:16:59  profilanswer

How a Spyware App Compromised Assad’s Army

Citation :

An investigation reveals how a cyberattack exploited soldiers' vulnerabilities and may have changed the course of the Syrian conflict

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°72987065
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-06-2025 à 20:08:26  profilanswer

https://www.reuters.com/world/middl [...] 025-06-02/

ca y est, les jihadistes d'al qaeda et HTS vont "officiellement" rejoindre l'armee syrienne, avec l'aval des US [:rofl]

Citation :

Exclusive: US gives nod to Syria to bring foreign jihadist ex-rebels into army

The United States has given its blessing to a plan by Syria's new leadership to incorporate thousands of foreign jihadist former rebel fighters into the national army, provided that it does so transparently, President Donald Trump's envoy said.
Three Syrian defence officials said that under the plan, some 3,500 foreign fighters, mainly Uyghurs from China and neighbouring countries, would join a newly-formed unit, the 84th Syrian army division, which would also include Syrians.

(...)

The fate of foreigners who joined Syria's Hayat Tahrir al-Sham rebels during the 13-year war between rebel groups and President Bashar al-Assad has been one of the most fraught issues hindering a rapprochement with the West since HTS, a one-time offshoot of al Qaeda, toppled Assad and took power last year.
At least until early May, the United States had been demanding the new leadership broadly exclude foreign fighters from the security forces.
But Washington's approach to Syria has changed sharply since Trump toured the Middle East last month. Trump agreed to lift Assad-era sanctions on Syria, met Syria's interim President Ahmed al-Sharaa in Riyadh and named Barrack, a close friend, as his special envoy.
Two sources close to the Syrian defence ministry told Reuters that Sharaa and his circle had been arguing to Western interlocutors that bringing foreign fighters into the army would be less of a security risk than abandoning them, which could drive them into the orbit of al Qaeda or Islamic State.

(...)

---------------
blacklist
n°72987346
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-06-2025 à 20:55:21  profilanswer

E que s'apelorio légion étrangère. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72987797
Esiuol
Posté le 02-06-2025 à 21:59:07  profilanswer

Il est où le fanboy du stade rennais pour nous expliquer que Macron serrait la main d’un boucher? [:clooney24]

n°72989107
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-06-2025 à 09:16:28  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://www.reuters.com/world/middl [...] 025-06-02/

ca y est, les jihadistes d'al qaeda et HTS vont "officiellement" rejoindre l'armee syrienne, avec l'aval des US [:rofl]

Citation :

Exclusive: US gives nod to Syria to bring foreign jihadist ex-rebels into army

The United States has given its blessing to a plan by Syria's new leadership to incorporate thousands of foreign jihadist former rebel fighters into the national army, provided that it does so transparently, President Donald Trump's envoy said.
Three Syrian defence officials said that under the plan, some 3,500 foreign fighters, mainly Uyghurs from China and neighbouring countries, would join a newly-formed unit, the 84th Syrian army division, which would also include Syrians.

(...)

The fate of foreigners who joined Syria's Hayat Tahrir al-Sham rebels during the 13-year war between rebel groups and President Bashar al-Assad has been one of the most fraught issues hindering a rapprochement with the West since HTS, a one-time offshoot of al Qaeda, toppled Assad and took power last year.
At least until early May, the United States had been demanding the new leadership broadly exclude foreign fighters from the security forces.
But Washington's approach to Syria has changed sharply since Trump toured the Middle East last month. Trump agreed to lift Assad-era sanctions on Syria, met Syria's interim President Ahmed al-Sharaa in Riyadh and named Barrack, a close friend, as his special envoy.
Two sources close to the Syrian defence ministry told Reuters that Sharaa and his circle had been arguing to Western interlocutors that bringing foreign fighters into the army would be less of a security risk than abandoning them, which could drive them into the orbit of al Qaeda or Islamic State.

(...)

Ça va bien se passer  [:stinson barney]

---------------
n°72989144
seu
Posté le 03-06-2025 à 09:23:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ça va bien se passer  [:stinson barney]

Tout est sous contrôle ...  [:frogaski62:5]

n°72989190
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-06-2025 à 09:35:45  profilanswer

Le pouvoir jordanien qui doit tellement faire de l’huile en ce moment  [:copepresident:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635  1636

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)