| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 14:29:26 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 16-08-2012 à 15:08:42 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ceci dit, je trouve que ce topic part assez souvent en "débat" de sourds : à deux ou trois personnes près, on est (je pense) tous d'accord pour dire que ça charcute des deux côtés, qu'une partie des rebelles se compose de mercenaires/islamistes... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 16-08-2012 à 14:50:55 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 14:54:58 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
C'est cool de faire du Oricie, c'est reposant Message édité par Ernestor le 16-08-2012 à 14:57:06 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Message édité par Ernestor le 16-08-2012 à 15:00:16 |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 16-08-2012 à 15:07:25 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message édité par Ernestor le 16-08-2012 à 15:18:50 |
|
BTR90 Aucune citation personnelle. |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kromsson Low Frequency Version | Je me posais la question : on s'écharpe pendant des pages et des pages sur ce qu'il faut faire, mais au fond, on ne sait même pas précisément ce que nos pays respectifs font (enfin, pour la Suisse, c'est pas très compliqué puisqu'il s'agit de sanctions diplomatiques.)
Message cité 3 fois Message édité par Kromsson le 16-08-2012 à 16:22:35 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LOOL Les tigres d'Arkan, les Aigles Blancs et les Scorpions étaient Serbes ou Bosno-Serbes ... Moi je te parle d'unités Russes et pas de civils Russes, toi comprendre?
A ton avis ... Bref si ni WIKI, ni Le Parisien, ni AFP n'en ont parlé, c'est que c'est faux ... J'ai rien dit alors Message cité 3 fois Message édité par BTR90 le 16-08-2012 à 16:36:59 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Faut attendre que WIKI et AFP en parlent sinon, on ne peut pas savoir ... Je scrute Wikipédia pour savoir qui la France enverra/a envoyé en/ou à proximité de la Syrie. Je reviendrais vous en parler avec les sources officielles et fiables que sont WIKI/AFP Message cité 1 fois Message édité par BTR90 le 16-08-2012 à 16:41:30 |
Pour quelqu'un qui n'a que WIKI et AFP comme sources oui, il peut se demander si ce que je dis est vrai ou pas, pour les autres non. Bref oui j'ai dit des bétises La France n'a jamais fait aucune opération spéciale/secrete sur terre car sinon WIKI et AFP en parleraient Message cité 1 fois Message édité par BTR90 le 16-08-2012 à 16:45:57 |
LooSHA D'abord ! |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
T'arrives quand même à comprendre qu'il n'y a une nuance certaine et disons le, monstrueusement énorme, entre étudier avec un esprit critique ce que disent les médias qui sont la source d'une information et l'absence absolue de la moindre source pour une information ? Donc tu comprendras aisément qu'on ne crois personne sur parole, pas plus toi qu'un autre, surtout sur un sujet comme la guerre en Syrie où la propagande est omni-présente. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-08-2012 à 16:49:24 |
Bien, tu as cherché pour mon pseudo, c'est sur WIKI le BTR90 J'ai attendu que tu ailles sur WIKI, car si je te l'avais dit avant, tu ne m'aurais pas cru et tu aurais demandé des sources pour savoir si je disais la vérité Message édité par BTR90 le 16-08-2012 à 16:55:41 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 16-08-2012 à 16:58:39 |
Cela existe déjà, ce sont les ONG ... Qui dit ONG ... Dit armée Française Sinon pour être sérieux, c'est possible mais après l'évenement/conflit. Puis la culture Française n'aime pas la transparence. J'aimerai aussi une sorte de listing des budgets des ministères et autres (dépenses/salaires/avantages en nature à titre individuelle pour les députés, ministres, maires etc) mais bon on peut toujours rêver. On en saura une partie mais dans 10 ans (concernant le conflit Syrien*). Message édité par BTR90 le 16-08-2012 à 17:06:57 |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-08-2012 à 17:04:57 |
J'invente rien, si tu avais d'autres sources, même pas tu m'aurais repris ... Bref, je t'en veux pas. Sur ce j'arrête d'en parler, je sents que je vous/te frustre. Message cité 2 fois Message édité par BTR90 le 16-08-2012 à 17:06:12 |
mikha31 SOON BROKE | Non mais dis juste où tu as lu ça. Après chacun est libre de juger si c'est pertinent ou pas. --------------- Are we human or are we (dance) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |