| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 19:28:47 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | petit reportage hongrois qui suit la région kurde de Rojava maîtrisée par les milices du YPG
Message édité par esfahani le 05-10-2013 à 20:59:01 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 06-10-2013 à 01:56:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 02:55:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2013 à 02:57:12 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 03:36:09 ![]() Yes, pour le Proche-Orient, ce qui aurait été cohérent, c'est un ensemble Irak-Syrie-Liban car ils sont tous aussi diversifiés, avec des chiites, des sunnites, des chrétiens ... Avec en plus un ensemble comprenant toute la péninsule arabique. Mais je pense que les divisions sectaires sont dûes à l'histoire et que le sentiment national se construit grâce à l'histoire aussi. Par exemple les Palestiniens auraient pu être répartisavec les libanais, les syriens, les egyptiens, les jordaniens, mais l'histoire a fait qu'ils ont été regroupés ensemble, et ils sont quand même devenus une vraie nation. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2013 à 03:38:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 03:58:31 ![]() J'en profite pour poster un article sur les islamistes à Raqqa, où on voit le jeu débile de ces idiots utiles qui exacerbent les tensions en voulant imposer par la forceleur vision de la société au lieu de penser d'abord à maintenir l'union. Union dont ils n'ont que faire puisque ces islamistes-ci ne sont là que pour imposer leur idéologie à ces syriens, légitimes eux, qui n'ont aucune leçon à recevoir d'eux et qui se battent pour pouvoir prendre les choses en main ... Impérialisme d'un côté, impérialisme de l'autre ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2013 à 04:02:55 |
|
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 06-10-2013 à 18:19:21 --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 18:18:45 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
D'un côté, la condition sine qua non c'est Assad dégage, infaisable. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Baggers |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 18:01:22 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je repasse en coup de vent, pas le temps de répondre à tout.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-10-2013 à 19:16:44 |
mikha31 SOON BROKE |
Saucisse Maurice |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
arthas77 | Aéronef abattu par les rebelles syriens
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 13:09:05 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 16:27:46 ![]() Bon et sinon y a combien combien dans cette guerre civile pour l'instant? |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | ‘KSA, France views identical on Syria’
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
alien64 you touch my tralala | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] otages.php
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
autant c'est normal de craindre et d'avoir une aversion totale envers les salafistes/djihadistes, autant le point de vue de soutenir un massacreur de civils qui commet des crimes contre l'humanité, dans l'idée qu'il serait un "rempart" contre ces salafistes ne me parait pas vraiment pertinente... Message édité par Fender le 09-10-2013 à 15:44:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |