| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 10:05:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 10:11:45 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 19-09-2013 à 10:29:04 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 19-09-2013 à 10:44:16 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
bukowsky Au bar. |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 11:09:01 ![]() ![]() |
bukowsky Au bar. |
Message cité 2 fois Message édité par bukowsky le 19-09-2013 à 11:36:18 |
duglambier |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 12:29:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 12:36:19 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 12:34:56 ![]()
|
baggers |
|
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 19-09-2013 à 13:34:41 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
bukowsky Au bar. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 14:33:26 ![]()
|
nehoria |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 15:18:18 ![]() Vous avez vu le pilote d'hélico syrien décapité. |
baggers |
|
fatah | Sérieux, je sais pas comment vous faîtes pour regarder ces vidéos puis arriver à dormir --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | @ZINZINPHOBE une astuce
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 19-09-2013 à 17:00:46 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Jpegasus Winking at the Moon | Tu verrais les effets d'un neurotoxique sur un etre humain (et pas seulement le corps mort a la fin), je pense que tu trouverais le truc tout aussi crade.
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
hpdp00 bleus, c'est fou | il y a longtemps que le calme s'est établi avec les communautés religieuses qui ont résisté à l'islamisation, sunnite ou chiite, il y a des siècles. ils ne se marient pas ensemble mais se respectent et se parlent. qu'est ce que tu voulais dire au juste?
tu serais étonné du nombre de gens qui le font (on le voit au débit de papier livré), pourtant c'est pas cher et encombrant. Message édité par hpdp00 le 19-09-2013 à 17:43:10 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
Ciler | [quotemsg=35652479,13985,652966]Il faut sauver les chrétiens de Syrie, mais de quoi ?
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si ça s'adresse à moi je ne suis pas catho, ni moi ni de famille.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |