| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Gremlin | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Gremlin le 09-09-2013 à 15:19:02 |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 15:13:14 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Je sais pas si c'est passé ça : http://www.rue89.com/2013/09/09/lo [...] ens-245539
|
Jakes Laminak | Ça peut parraitre énorme, mais c'est juste une question que je me pose : --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 09-09-2013 à 15:31:23 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
blazkowicz |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 15:39:09 ![]() ![]() |
pik3 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 09-09-2013 à 16:06:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 16:12:17 ![]() à qui profite le crime spotted |
pik3 |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 09-09-2013 à 17:09:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.reuters.com/article/201 [...] me=topNews
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
pik3 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Hidden struggle among Syria's rebels
Message édité par esfahani le 09-09-2013 à 17:43:01 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
bukowsky Au bar. |
Message cité 1 fois Message édité par bukowsky le 09-09-2013 à 17:49:16 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bukowsky Au bar. | Et sinon un plan magistral pour Assad, ils donnent toutes ces armes chimiques, mais il en cache quelqu'unes.
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 18:44:02 ![]() M6 - Enquête exclusive Chef de guerre, djihadiste, homme d'affaires : des Français au coeur de la guerre syrienne http://www.m6replay.fr/#/enquete-e [...] e-syrienne Plus de 100 000 morts en deux ans de guerre, deux millions de familles déplacées ou réfugiées, des villes en ruine et des centaines de civils victimes d'attaques chimiques : la Syrie est au bord du gouffre. Patron de boîte de nuit et ancien homme d'affaires, l'un des derniers Français à vivre à Damas guide les journalistes dans la capitale syrienne. De l'autre côté de la ligne de front, Abou Hajjar, brillant ingénieur élevé entre Aix-en-Provence et Bruxelles, est devenu en quelques mois l'un des chefs des rebelles. Aujourd'hui, il prépare une offensive contre l'armée gouvernementale. A travers le destin de ces deux Français, enquête au coeur de la guerre syrienne. Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 18:45:22 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 18:50:57 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah tiens. Comment il dit déjà Eldu ? Ah oui, elle prend l'eau, la théorie des rebelles responsables de cette attaque chimique, flûte alors |
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'ancien président, amadine, était aussi soupçonné d'avoir fait partie du commando, mais ce ne doit être vrai ni pour l'un ni pour l'autre. je suppose qu'il faut ça pour influencer l'opinion américaine.
qui auraient fait sauter un dépôt rebelle, éventuellement, mais faudra trouver une bonne raison, du calibre qui compense largement le risque d'être prit en tant que commando israélien, aussi bien par l'armée syrienne que par les rebelles.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Bien au contraire, tout l'establishment politique et militaire, a de tres rares exceptions pres, si ils sont favorables a des frappes qui aneantiraient les stocks de missiles syriens, preferent largement et qusi-ouvertement que bachar reste en place. Meme si il est vrai que cela affaiblirait hezbollah, ce n'est qu'une vision court-termiste. Il est bien plus facile de controler et prevoir un pays comme la syrie avec un dictateur a sa tete qui centralise tous les pouvoirs, plutot qu'une bande d'alienes incontrolables et imprevisibles qui n'auraient aucun probleme a declencher des escarmouches sur le golan a la maniere des groupes operant depuis gaza. La frontiere avec la syrie est la plus calme de la region depuis 1973 precisement parce que la famille assad a impose le calme d'une poigne de fer. Celle avec Gaza est une poudriere depuis 20 ans parce que tout le monde y fait a peu pres ce qu'il veut, personne, que ce soit le fatah ou le hamas n'est capable d'imposer sa loi.
C'est possible a moyen terme, mais pas dans l'immediat. Les seuls groupes armes en Judee-Samarie sont les forces de securite palestiniennes : elles dependent directement des USA, et savent qu'une action armee contre des interets israeliens se solderaient immediatement par de severes ripostes. De plus, la derniere chose que veut la direction palestinienne, c'est un truc de ce genre qui risquerait de foutre en l'air la fragile croissance economique que fayyad a mis sur pied ces 4 dernieres annees, et faire s'effondrer le niveau de vie qui a sensiblement decolle. Et je parle meme pas du nombre delirant d'agents de renseignements du Shabak et de l'AMAN qui quadrillent la zone. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 09-09-2013 à 19:27:07 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yannick | Le site TV5 reprend "Le protocole de Doha", avec en prime une analyse sur les différent projets des Gazoducs:
Message édité par yannick le 09-09-2013 à 19:37:08 |
Adalbert |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Syrie: Bachar al-Assad n’aurait pas donné son aval à l’attaque chimique selon des écoutes allemandes
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |