| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 06:37:19 ![]() ![]() |
Ciler |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Peut-être que les pilotes voulaient faire défection en fait |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 17-09-2013 à 10:00:56 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
pik3 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 22:10:22 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Je suppose que vous vouliez dire "en Irak". Non, parce que Chirac a été un des plus chauds partisans de l'intervention en ex-yougoslavie. Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 18-09-2013 à 08:21:24 |
baggers |
|
markesz Destination danger | Ça reste mieux que des frappes aux conséquences assurément désastreuses. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | les rebelles ont mis une vidéo du soldat Syrien qu'ils ont récupéré (hélico abattu par les Turcs)
Message cité 4 fois Message édité par esfahani le 18-09-2013 à 10:33:41 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
bukowsky Au bar. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bukowsky Au bar. |
|
srfcboy Back to Baas | Syria gives Russia 'evidence' rebels behind chem attack --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bukowsky Au bar. | Et nos amis russes ont plein de preuves qu'ils se feront un plaisir de partager
Message cité 1 fois Message édité par bukowsky le 18-09-2013 à 10:59:31 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
bukowsky Au bar. |
Message cité 1 fois Message édité par bukowsky le 18-09-2013 à 11:01:04 |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
bukowsky Au bar. |
Message cité 1 fois Message édité par bukowsky le 18-09-2013 à 11:09:51 |
Abattu par les Turcs en Turquie mais crash en territoire syrien
|
cacatomique | le pilote a été décapité par les gentils révolutionnaires soutenu par le p'tit père |
bukowsky Au bar. |
Message édité par bukowsky le 18-09-2013 à 11:35:39 |
bukowsky Au bar. |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | un Israélien (Arabe Israélien) mort en Syrie (le premier je crois)
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 14:11:03 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 18-09-2013 à 14:14:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |