| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 07:46:58 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² | Les américains n'ont pas de leçons à donner aux autres...
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 08:03:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 08:07:05 ![]() Bon ben, vote du Congrès reporté, intervention reconsidérée par Hollande, Russie qui prend à revers tout le monde en imposant sa solution. |
jello | C'est intéressant le récit de Quirico, ça montre un peu à quel point les rebelles sont juste une bande de voyous. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 09:33:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 09:40:27 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
baggers |
|
fatah | Ha oui, l'Irak, quel bel exemple à suivre. Et puis tout le monde sait que l'Europe regorge de fonctionnaire arabophone qui rêvent d'aller travailler en Syrie, pays qui nous accueillera avec des fleurs. Message cité 2 fois Message édité par fatah le 11-09-2013 à 11:58:51 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
baggers |
|
ashim Rising Tackle! |
Message cité 6 fois Message édité par ashim le 11-09-2013 à 12:26:58 |
baggers | Avouez tout de même une chose: continuer à d'un coté mettre sous perfusion financière des occidentaux les "rebelles modérés" et éventuellement balancer quelques tomahawk "de rééquilibrage", de l'autre les sous du hezbollah, l’Arabie saoudite, les finances russes, ect, tout ça ne contribue qu'a augmenter les destructions dans ce pays et rallonger sans cesse le bilan et le cout de la guerre. Si on veut faire en sorte de laisser autre chose qu'un champs de ruines chimiques peuplé par des survivants estropiés et irradiés, faut faire en sorte d’arrêter les frais de suite. Donc dans l'hypothèse ou l'Europe, et les US ne semblent pas vouloir mettre en place mon précédent scénario (qui était pourtant bien), toute autre action semblant mener a la pérénisation du conflit, n'est qu'irresponsable en regard des populations a protéger. J'en arrive à la conclusion intermédiaire de laisser faire les russes et Assad qui semble a ce stade un moindre mal. Le problème, maintenant que le conflit est "mondialisé" avec un peu tout les pays du monde qui y injectent, soit une barcasse, soit du pognon, dans un camp ou l'autre, c'est que la résolution du conflit ne dépends plus de l'inaction d'un seul acteur. Même si les occidentaux arrêtent de soutenir les rebelles, il reste nombre d'autres acteurs qui ont commencé a mettre de l'argent sur la table. Il n'y a plus qu'une action "unilatérale" d'un acteur suffisamment puissant pour mettre fin aux hostilités, aujourd'hui. Bref, ma conclusion, c'est que si les US ne décident pas d'une opération, la Syrie va être totalement détruite et les Syriens retourner à l'âge de pierre façon Somalie. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 11-09-2013 à 12:36:13 |
Cu Chulainn |
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 11-09-2013 à 12:58:43 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 2 fois Message édité par ashim le 11-09-2013 à 12:54:58 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 12:57:06 ![]()
|
Cu Chulainn |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 11-09-2013 à 13:13:37 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 13:14:25 ![]()
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 13:22:08 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |