| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 12:15:51 ![]() ![]() |
Skopos | les batards |
Polza Mancini | Faut dire que les "experts en djihadisme" médiatiques préparent le terrain depuis un moment en relayant les éléments de langage turcs et en faisant passer joulani et consorts pour des amis des chatons+contexte de guerre en Ukraine qui fait que les occidentaux pensent que les turcs peuvent être utiles+Israël de Netanyahu bien utile à la propagande des FM qui fait qu'une partie de la gauche a plus de sympathie pour le Hamas que pour les YPG/J+une clique de cintrés à la maison blanche groupie des satrapes...ça fait beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Polza Mancini le 25-01-2026 à 13:15:37 |
stanzeflasche | Je ne comprends pas pourquoi ils font ça. Ce n'est même pas de la realpolitik. Il n'y a pas vraiment d'intérêt à laisser faire ça. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Polza Mancini |
Message cité 2 fois Message édité par Polza Mancini le 26-01-2026 à 09:51:39 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maalak | Tu dis ça parce que tu as une vision de l'islam selon le type sunnite, du courant islamiste de la sous-catégorie des frères musulmans de la branche turque. |
Polza Mancini |
|
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 10:13:32 ![]() ![]() |
hisvin |
|
aurichalque Congoïde masqué |
Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 26-01-2026 à 15:51:29 |
Maalak | Ah oui, sacré état laïc que la Turquie.
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
* ca ne represente pas tous les pays musulmans, j'ecris ca dans le sens "tous ceux qui ont fait cette epuration" pas dans le sens "tous les pays devenus musulmans l'ont fait" Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 26-01-2026 à 16:48:53 --------------- blacklist |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ton lien indique 42% de Protestants en 2020, qui est la religion majoritaire
j'ai pas parlé de laïcité pour ce qui est de l'Europe de l'Ouest, il semble que vous avez vos propres problemes avec la laicite, mais c'est pas le sujet (encore que, avec les djihadistes francais et europeens liberees par le gouvernement syrien, ca pourrait le devenir) Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 26-01-2026 à 20:45:24 --------------- blacklist |
Message édité par scOulOu le 26-01-2026 à 20:59:43 |
Maalak |
|
jamere20 |
Polza Mancini |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ca tombe bien, je viens de répondre à cette désinformation à base de tweet avec une source très recherchée : le site de LFI. Spoiler : LFI supporte à donf et sans la moindre équivoque les Kurdes, contrairement au reste de la classe politique Française (hors PCF et j'espère quelques autres, dont Natacha Polony déjà postée ici) Ensuite libre à toi de considérer que des comptes twitters non vérifiés sont plus répresentatifs de la ligne de LFI qu'une députée LFI ou que le site officiel de LFI Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 27-01-2026 à 13:34:47 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Polza Mancini |
Message édité par Polza Mancini le 27-01-2026 à 15:17:58 |
DooMIII Séminariste en reconversion | Je vois pas ce que la manif contre l'islamophobie vient faire là. A moins d'affirmer que Musulmans = Frères Musulmans = Daesh. Ne pas oublier que les Kurdes SONT des musulmans, dans leur majorité. Si LFI est attaquable sur le sujet, c'est plutôt au travers des ses sympathies de longue date pour Assad, le Hezbollah, la Russie, l'Iran... des forces qui ont activement combattu Daesh.. au prix de lourdes pertes. Et étaient tacitement alliées aux Kurdes. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 27-01-2026 à 16:35:06 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Polza Mancini |
Message édité par Polza Mancini le 28-01-2026 à 21:11:44 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | on ne perd pas les habitudes en Syrie, même quand Bachar n'est plus là, le bras bien levé
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mirtouf Light is right ! | Enfin, un dirigeant qui se soucie de la santé de ses administrés !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | A une époque, il y avait 10% de Chrétiens, je ne suis pas convaincu qu'ils veuillent revenir avec de telles mesures. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- blacklist |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Maalak | Sans le pétrole, ça va être chaud quand même. |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/sonarrow.b [...] zkwwnh3c2d
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |