Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°35581287
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 11-09-2013 à 13:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ashim a écrit :

Eh ben.. Comment peut on soutenir les "rebelles" après avoir lu ça ?

Ernestor comment tu fais ?

Surement pour ça:

Citation :

Selon la Commission d’enquête mandatée par l’ONU sur les crimes contre les droits de l’Homme en Syrie, «les forces gouvernementales ont continué les attaques de grande ampleur contre les populations civiles, commettant des meurtres, des tortures, des viols et des disparitions forcées, considérés comme des crimes contre l’humanité». Ce rapport rendu public mercredi à Genève dénonce également «les forces antigouvernementales qui ont commis des crimes de guerre, des meurtres, des exécutions sommaires, des tortures, des prises d’otages».

http://www.liberation.fr/monde/201 [...] rie_930986

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 13:24:20  profilanswer

n°35581356
monsieurug​by
Posté le 11-09-2013 à 13:29:49  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Surement pour ça:

Citation :

Selon la Commission d’enquête mandatée par l’ONU sur les crimes contre les droits de l’Homme en Syrie, «les forces gouvernementales ont continué les attaques de grande ampleur contre les populations civiles, commettant des meurtres, des tortures, des viols et des disparitions forcées, considérés comme des crimes contre l’humanité». Ce rapport rendu public mercredi à Genève dénonce également «les forces antigouvernementales qui ont commis des crimes de guerre, des meurtres, des exécutions sommaires, des tortures, des prises d’otages».

Juste ridicule !
Ce n'est pas pour ça que l'on doit soutenir les "rebelles" !!!  

Tu confonds tout !

n°35581372
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 11-09-2013 à 13:31:35  profilanswer

ashim a écrit :

Le village existe et a vraiment été pris par les djihadistes, ce n'est pas une histoire inventé.

Concernant les atrocités, les zigotos en question n'en sont pas à leur premiers méfaits.

Non mais attends, on va te dire que si il n'est pas écris en gros "ASL" sur leur Tee-shirt et qu'ils ne signent pas une reconnaissance de leurs actes, ils sont présumés innocents  :o

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°35581393
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-09-2013 à 13:33:21  profilanswer

baggers a écrit :

Bon, puisque tout le monde est d'accord pour dire que ni Assad, ni les rebelles ne sont une solution pour la Syrie demain, j'en reviens à ma proposition d'annexion du territoire syrien... pour le bien de sa population.

On sait pas faire ça. Il faudrait inventer la psycho-histoire pour pouvoir garantir et optimiser le développement "spontané" d'un nouvel état démocratique, que ce soit en Syrie ou dans n'importe quel autre pays du Printemps Arabe.

monsieurugby a écrit :

les "rebelles" !!!  

Dans les rebelles, y'a de tout, et y'en a surement des biens [:nancy kerrigan:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Kromsson le 11-09-2013 à 13:36:15
n°35581419
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-09-2013 à 13:35:06  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Surement pour ça:

Citation :

ouais en résumé ce rapport confirme que c'est la guerre quoi :o  

rien de neuf sous le soleil  [:prodigy]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°35581443
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 11-09-2013 à 13:37:37  profilanswer

Kromsson a écrit :

Dans les rebelles, y'a de tout, et y'en a surement des biens [:nancy kerrigan:3]

Voila  :D

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°35581577
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-09-2013 à 13:49:35  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Juste ridicule !
Ce n'est pas pour ça que l'on doit soutenir les "rebelles" !!!  

Tu confonds tout !

Mauvaise réponse :o

La bonne réponse était : c'est pour ça qu'on ne doit pas non plus soutenir le régime d'Assad [:aloy]

n°35581801
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2013 à 14:05:37  profilanswer

Kromsson a écrit :

[:b x n]  [:b x n]  
"Les Arabes, c'est comme les lesbiennes et les drogués,
Les romanos, comme les artistes et les putes,
Les handicapés, c'est comme les lèpreux et les noirs,
Les clochards, c'est comme les pédés et certains jeunes,

Y'en a des biens, y'en a des biens !!!!!!!!!!!!!!!!
Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens !!"

Spoiler :

[:dehors2]

n°35581893
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-09-2013 à 14:11:58  profilanswer

Kromsson a écrit :

On sait pas faire ça. Il faudrait inventer la psycho-histoire pour pouvoir garantir et optimiser le développement "spontané" d'un nouvel état démocratique, que ce soit en Syrie ou dans n'importe quel autre pays du Printemps Arabe.

Disons que les démocraties occidentales et affiliées (Japon ? Corée du Sud ?) semblent issues du processus d'individualisation opéré depuis quelques siècles. Destruction des liens familiaux, des lignages et des postes héréditaires, apparition du fonctionnariat et évolution au mérite et à la qualification...  

L'idée réaliste, c'est peut-être déjà de favoriser la transformation des tyrannies (Saddam, Kim-Jong-Un & consors relèvent plus de la tyrannie que de la dictature) en régimes disposant d'assemblées, de conseils etc. Régimes qui ne seraient pas forcément des démocraties selon nos critères mais qui auraient un début de représentativité et de contre-pouvoirs.
Mais c'est déjà peut-être le cas ?

Et la vision de l'armée US déployée en Irak devrait être extrêmement riche puisqu'ils ont plus ou moins tenté le coup de la mise en place de la démocratie, avec pas mal de moyens.  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°35581912
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-09-2013 à 14:13:25  profilanswer

Ah bon ? Moi je vois des gens qui essaient de trier le vrai du faux avec d'autres mecs qui recrachent la propagande de Bachar tellement ils sont méfiants des médias occidentaux mainstream.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 14:13:25  profilanswer

n°35581947
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2013 à 14:15:27  profilanswer

Le modo qui s'obstine dans la nullité ? Ah, merci du compliment :o
Des nouveaux qui se disent pro-rebelles pour "être différents" ? Waouh, t'es incisif mec, t'es pas sympa avec les rebelles de la laïfe  ...

Moi je ne vois pas grand monde de pro-rebelles ici. Au contraire, je vois plutôt un paquet de gens qui sont prêt à tout dédouaner au régime d'Assad pour pouvoir taper sur les rebelles qui seraient alors les seuls méchants dans l'affaire, et bien sur, le tout en assimilant l'intégralité de la rébellion aux dégénérés sanguinaires djihadistes histoire de les rendre encore plus méchants. Et bien entendu, tu fais surement partie de ces gens là, me trompe-je ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-09-2013 à 14:16:54
n°35582090
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-09-2013 à 14:27:07  profilanswer

t'es serieux là ?  :heink:  

t'as vu les résultats pour le Kosovo ? une vrai boucherie et un état mafieu

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35582145
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-09-2013 à 14:33:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:b x n]  [:b x n]  
"Les Arabes, c'est comme les lesbiennes et les drogués,
Les romanos, comme les artistes et les putes,
Les handicapés, c'est comme les lèpreux et les noirs,
Les clochards, c'est comme les pédés et certains jeunes,

Y'en a des biens, y'en a des biens !!!!!!!!!!!!!!!!
Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens !!"

Spoiler :

[:dehors2]

il a pété les plombs  [:transparency]

---------------
n°35582156
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-09-2013 à 14:34:07  profilanswer

c'est pas gentil et c'est pas vrai  :pfff:

---------------
n°35582157
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2013 à 14:34:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Scénario qui va changer quoi ? Les civils syriens ne vont plus se faire flinguer par les deux parties ? Un cessez-le-feu va être décidé ?

Dans une des parties on trouve de nombreux civils (mais tu le sais) :hello:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°35582178
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 11-09-2013 à 14:35:10  profilanswer

Globalement d'accord, par contre ta dernière phrase est selon moi un raccourci que beaucoup font mais qui n'est selon moi pas bon.

- Un régime extrémiste (d'un point de vue religieux : application de la charia pur et dur) ne sera pas accepté par la population, certaines milices se battent encore contre Assad et non pas pour l'Islam, et elles auront leur mot à dire. Ensuite certains pays voisins ne chercheront qu'a déstabiliser encore plus la région si ce type de régime est mis en place (Iran, Israel, puis USA/France dans une certaine mesure, voyant que leur démarche de "libération" a capoté)

- Ce qui risque de se passer, c'est plutot un régime du type Freres musulmans en Egypte, d'autant plus que le Qatar s'est énormément investi dans le conflit. Il s'agira certainement de la meilleure solution pour faire concensus dans un 1er temps entre "sanguinaires" et "modérés".

n°35582206
ashim
Rising Tackle!
Posté le 11-09-2013 à 14:36:48  profilanswer

Et les minorités chrétiennes ou autres dans tout ça ?  

A la trappe ?

Message cité 2 fois
Message édité par ashim le 11-09-2013 à 14:37:29
n°35582209
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2013 à 14:36:57  profilanswer

Et en quoi je suis un troll ? Je donne mon avis, je débat et aussi, voire surtout, j'essaie de calmer les propagandistes en tout genre et ça, je peux dire qu'ils pourrissent le topic.  

Alors maintenant, je vais pas me laisser insulter sans rien dire, voici l'intégralité de mes posts ces 100 dernières pages. Explique moi, une fois que t'auras tout lu, comment tu peux résumer mon activité sur ce topic à troller ?  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Et tant que j'y suis, ta contribution sur la même période, on voit de suite que tu sens impliqué à fond dans le débat et que t'as envie d'apporter un plus important : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Enfin, le topic Moyen-Orient, merci je connais bien, c'est grâce à moi s'il est resté ouvert. C'est moi qui l'ait maintenu dans un état correct notamment en 2006, en pleine guerre libano-israélienne là où la quasi seule façon d'éviter les bastons et l'ambiance exécrable aurait été de fermer le topic ...

n°35582220
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-09-2013 à 14:37:49  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Globalement d'accord, par contre ta dernière phrase est selon moi un raccourci que beaucoup font mais qui n'est selon moi pas bon.

- Un régime extrémiste (d'un point de vue religieux : application de la charia pur et dur) ne sera pas accepté par la population, certaines milices se battent encore contre Assad et non pas pour l'Islam, et elles auront leur mot à dire. Ensuite certains pays voisins ne chercheront qu'a déstabiliser encore plus la région si ce type de régime est mis en place (Iran, Israel, puis USA/France dans une certaine mesure, voyant que leur démarche de "libération" a capoté)

- Ce qui risque de se passer, c'est plutot un régime du type Freres musulmans en Egypte, d'autant plus que le Qatar s'est énormément investi dans le conflit. Il s'agira certainement de la meilleure solution pour faire concensus dans un 1er temps entre "sanguinaires" et "modérés".

tu croit sérieusement que les al nosra et autre levant irakien demanderont leur avis à la population ?  [:transparency]

---------------
n°35582244
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 14:39:50  answer

ashim a écrit :

A la trappe ?

Non, pas à la trappe. Simplement considérées comme des syriens ordinaires.  

Les jihadistes extrêmistes forment 15% des combattants selon le chercher Romain Caillet, ils sont les mieux armés mais ne sont pas majoritaires.  

n°35582250
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2013 à 14:40:14  profilanswer

luckynick a écrit :

il a pété les plombs  [:transparency]

Petite pause, ce topic est exténuant :o :ange:

n°35582294
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 14:43:23  answer

luckynick a écrit :

t'es serieux là ?  :heink:  

t'as vu les résultats pour le Kosovo ? une vrai boucherie et un état mafieu

Je te parle de la période 99/à nos jours, pas de ce qui s'est passé avant. La situation s'est indéniablement amélioré par rapport aux débuts des années 90 et la crise de 97. Si l'OTAN/l'ONU n'étaient pas intervenus, Dieu sait ce qu'on aurait aujourd'hui dans cette région ... Actuellement on a des Etats indépendants qui ont arrêté de se tirer sur la gueule et qui se reconnaissent mutuellement, malgré la contestation de la Serbie qui a fini par revoir sa position.  

Niveau bilan c'est plutot une réussite. Le problème actuel est surtout de savoir si cette paix sera durable et si la Serbie ne va pas faire volte-face lorsque la KFOR se sera retirée.

n°35582317
_Sylvain
Posté le 11-09-2013 à 14:45:26  profilanswer

luckynick a écrit :

tu croit sérieusement que les al nosra et autre levant irakien demanderont leur avis à la population ?  [:transparency]

Lis la suite de mon post gros malin, il doit y avoir plus d'armes légères en Syrie que d'hommes, de femmes et de chèvres le tout additionné. Même si ils représentent 20 % ou 30% des rebelles, ils ne pourront rien batir de stable, d'autant plus que l'international ne sera pas que spectacteur.

n°35582335
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2013 à 14:46:21  profilanswer

Tu peux nous donner le lien vers cette source ?  

Parce que 15%, c'est quand même léger vu ce qu'on sait. Cela dit, comme le faisait ironiquement remarquer Loosha, le problème, c'est comment tu différencies le djihadiste sanguinaire par rapport au milicien très croyant ?

LooSHA a écrit :

Attends, attends, en plus je suis sûr qu'ils sont tous plus ou moins musulmans !
On s'y perd, y'a des terroristes, des rebelles, des islamistes, des révolutionnaires, des djihadistes, des musulmans, des fanatiques,...

n°35582379
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2013 à 14:49:21  profilanswer

Ah tiens, on passe de "troller" à "pas toujours très intelligent". Non, le pas toujours le très intelligent, je te le confesse, j'ai une tendance à être sarcastique ou agressif envers les conspirationnistes, et ils manquent pas sur ce topic.

En attendant, j'attend toujours une critique sur le fond de mes "trolls". Parce que j'ai quand même pondu des milliers de lignes, j'ai détaillé des idées, j'ai analysé les choses, alors me voir résumer ça en "troll", le tout balancé comme ça, sans évidemment la moindre justification, ça ne passe pas.

n°35582386
_Sylvain
Posté le 11-09-2013 à 14:50:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que 15%, c'est quand même léger vu ce qu'on sait. Cela dit, comme le faisait ironiquement remarquer Loosha, le problème, c'est comment tu différencies le djihadiste sanguinaire par rapport au milicien très croyant ?

Sans aller jusque là, il est normal de trouver des combattants musulmans dans un pays musulman en pleine guerre civile.

De là à dire que ca va amener à la création d'un Etat ne s'appuyant que sur le Coran, parcequ'on a vu des videos de 4-5 frappés commettre des trucs innomables, c'est quelque peu court circuité

n°35582426
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2013 à 14:52:54  profilanswer

boober a écrit :

franchement fabius et sa resolution de merde

il veut pas la fermer un peu ce gros blaireau.

Genre c'est son initiative personnelle :sarcastic:  

luckynick a écrit :

plus je lis tes interv plus je me dis que tu es pro rebelle

la problématique islamiste tu t'en fou ? ça te dirais un avion ou une cartouche de sarin dans la gueule ? :o

Et ça c'est mal. Se rebeller contre un homme aussi exceptionnel (au point qu'on lui a fait les honneurs de notre défilé militaire), c'est un signe de démence.

Ernestor a écrit :

Et oublie pas non plus le massacre des indiens et l'esclavagisme des noirs, quel pourri :/

[:ddr555]  

jello a écrit :

C'est intéressant le récit de Quirico, ça montre un peu à quel point les rebelles sont juste une bande de voyous.  
Je remet le lien au cas où :
http://www.lemonde.fr/a-la-une/art [...] _3208.html

Splendide généralisation :jap:  

fatah a écrit :

Ha oui, l'Irak, quel bel exemple à suivre. Et puis tout le monde sait que l'Europe regorge de fonctionnaire arabophone qui rêvent d'aller travailler en Syrie, pays qui nous accueillera avec des fleurs.  
Non mais tu te rends compte que tu racontes n'importe quoi j'espère :o

Les nouvelles langues officielles de la Syrie seront l'anglais, l'allemand, le français,... :o

Avec un lien, c'est bien.

ashim a écrit :

Eh ben.. Comment peut on soutenir les "rebelles" après avoir lu ça ?

Ernestor comment tu fais ?

Encore une généralisation :sleep:  

Comment peut-on penser sérieusement de façon aussi simpliste que ceux qui se battent contre les forces du régime constituent un bloc homogène ? :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°35582433
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 14:53:36  answer

_Sylvain a écrit :

Sans aller jusque là, il est normal de trouver des combattants musulmans dans un pays musulman en pleine guerre civile.

De là à dire que ca va amener à la création d'un Etat ne s'appuyant que sur le Coran, parcequ'on a vu des videos de 4-5 frappés commettre des trucs innomables, c'est quelque peu court circuité

Non évidemment, après y aura la guerre interne entre les différents groupuscules [:aloy]

n°35582504
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 14:59:30  answer

Ernestor a écrit :

EDIT : La Syrie, enjeu d'une guerre froide sans merci entre Arabie Saoudite et Iran

Citation :

La guerre des images bat son plein. Washington a envoyé aux sénateurs des extraits vidéo montrant des Syriens morts ou agonisants, probablement empoisonnés au gaz lors de l’attaque chimique meurtrière du 21 août dernier, pour les convaincre de voter en faveur d'une intervention en Syrie à laquelle le Congrès américain débat depuis lundi 9 septembre. Dans le même temps, les preuves que doivent rapporter des inspecteurs de l'ONU quant à la responsabilité du régime dans cette attaque se font attendre. De leur côté, les pays arabes sont résolument divisés sur cette question. Romain Caillet, doctorant en histoire contemporaine, dont les travaux portent sur le salafisme, nous éclaire sur la position des puissances occidentales et des pays arabes mais aussi sur les luttes d’influence d’un conflit qui perdure depuis plus de deux ans.

Le reste de l'interview parle du Liban, de l'Arabie, du Qatar ...

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 15:56:58
n°35582583
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-09-2013 à 15:04:37  profilanswer

Avec un prez du kosovo probablement coupable de traffic d'organe on a pas la même définition du mot réussite  [:implosion du tibia]  

après si tu enlève la partie "Kosovo" de la situation ouais c'est vrai que c'est pas trop mal  [:prodigy]

---------------
n°35582601
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-09-2013 à 15:05:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

la longueur de la barbe  [:cerveau aloy]  
 [:raph0ux]

---------------
n°35582622
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-09-2013 à 15:06:19  profilanswer

_Sylvain a écrit :

les lybiens et les tunisiens seraient contents de l'apprendre  [:basarab ier intemeie]

---------------
n°35582664
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2013 à 15:08:30  profilanswer

Le révisionnisme se fait désormais de plus en plus tôt :

Citation :

The conflict initially began as a civil uprising, evolved from initially minor protests, beginning as early as January 2011, as a response to the regional Arab Spring, government corruption, and human rights abuses. Large-scale unrest began on 15 March in the southern city of Daraa, sometimes called the "Cradle of the Revolution", and later spread nation-wide. The government responded to the protests with large arrests, torture of prisoners, police brutality, censorship of events, and some concessions. However, the protests continued to grow. In late-April, Assad began launching large-scale military operations against restive towns and cities. The operations involved the use of tanks, infantry carriers, and artillery, leading to a large number of civilian deaths.

>> http://en.wikipedia.org/wiki/Syria [...] _civil_war

Et après ça se permet de traiter gratuitement les autres de trolls.

---------------
n°35582719
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2013 à 15:11:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et en quoi je suis un troll ? Je donne mon avis, je débat et aussi, voire surtout, j'essaie de calmer les propagandistes en tout genre et ça, je peux dire qu'ils pourrissent le topic.  

désolé mais ta façon de mener le débat est destiné à pousser tes contradicteurs à être des complices de Bachar El Assad, autant dire que le débat est mort avec ce genre d'intervention :

Ernestor a écrit :

Mais du coup, vu que tu es contre ma position, doit-on conclure que tu es favorable à l'usage des armes chimiques et que c'est une arme légitime contre la rébellion ? :o

Tu combats les complotistes, mais à force, t'en vois partout même là où il y'en a pas. Idem pour les propagandistes, à force, on va finir par croire qu'on est tous les cousins de pourvoir Syrien.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35582734
Ciler
Posté le 11-09-2013 à 15:12:38  profilanswer

ashim a écrit :

A la trappe ?

Dieu veille sur eux, non ?

Mais sérieusement, qu'est-ce que c'est que cet argument de merde ? En quoi le fait qu'il existe une minorité chrétienne justifie qu'elle dispose d'un traitement d'exception ?

n°35582752
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2013 à 15:14:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le révisionnisme se fait désormais de plus en plus tôt :

Citation :

The conflict initially began as a civil uprising, evolved from initially minor protests, beginning as early as January 2011, as a response to the regional Arab Spring, government corruption, and human rights abuses. Large-scale unrest began on 15 March in the southern city of Daraa, sometimes called the "Cradle of the Revolution", and later spread nation-wide. The government responded to the protests with large arrests, torture of prisoners, police brutality, censorship of events, and some concessions. However, the protests continued to grow. In late-April, Assad began launching large-scale military operations against restive towns and cities. The operations involved the use of tanks, infantry carriers, and artillery, leading to a large number of civilian deaths.

>> http://en.wikipedia.org/wiki/Syria [...] _civil_war

Et après ça se permet de traiter gratuitement les autres de trolls.

Tu pourras citer toutes les liens que tu voudras, il ne fallait pas sortir de Polytechnique pour savoir que la situation allait être celle que l'on connait actuellement en soutenant le chemin pris par la rebellion. Et faut pas être très futfut pour penser qu'une intervention étrangère n'entrainera pas un irak 2 ou un lybie 2 .

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)