Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°35582752
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2013 à 15:14:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Le révisionnisme se fait désormais de plus en plus tôt :

Citation :

The conflict initially began as a civil uprising, evolved from initially minor protests, beginning as early as January 2011, as a response to the regional Arab Spring, government corruption, and human rights abuses. Large-scale unrest began on 15 March in the southern city of Daraa, sometimes called the "Cradle of the Revolution", and later spread nation-wide. The government responded to the protests with large arrests, torture of prisoners, police brutality, censorship of events, and some concessions. However, the protests continued to grow. In late-April, Assad began launching large-scale military operations against restive towns and cities. The operations involved the use of tanks, infantry carriers, and artillery, leading to a large number of civilian deaths.

>> http://en.wikipedia.org/wiki/Syria [...] _civil_war

Et après ça se permet de traiter gratuitement les autres de trolls.

Tu pourras citer toutes les liens que tu voudras, il ne fallait pas sortir de Polytechnique pour savoir que la situation allait être celle que l'on connait actuellement en soutenant le chemin pris par la rebellion. Et faut pas être très futfut pour penser qu'une intervention étrangère n'entrainera pas un irak 2 ou un lybie 2 .

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 15:14:15  profilanswer

n°35582813
Ciler
Posté le 11-09-2013 à 15:17:52  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tu pourras citer toutes les liens que tu voudras, il ne fallait pas sortir de Polytechnique pour savoir que la situation allait être celle que l'on connait actuellement en soutenant le chemin pris par la rebellion. Et faut pas être très futfut pour penser qu'une intervention étrangère n'entrainera pas un irak 2 ou un lybie 2 .

Le problème, c'est que ne rien faire est une position moralement intenable.

n°35582834
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-09-2013 à 15:19:33  profilanswer

Ciler a écrit :

Dieu veille sur eux, non ?

Mais sérieusement, qu'est-ce que c'est que cet argument de merde ? En quoi le fait qu'il existe une minorité chrétienne justifie qu'elle dispose d'un traitement d'exception ?

Ce n'est pas vraiment ce qu'il insinue hein ...

Il ne s'agit pas d'un traitement d'exception, mais juste le fait qu'ils puisse vivre la bas comme tout type de minorités

n°35582837
fatah
Posté le 11-09-2013 à 15:19:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu crois vraiment que ceux qui veulent faire quelque chose le font pour la morale :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35582847
Cu Chulain​n
Posté le 11-09-2013 à 15:20:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

désolé mais ta façon de mener le débat est destiné à pousser tes contradicteurs à être des complices de Bachar El Assad, autant dire que le débat est mort avec ce genre d'intervention :

Yems93 a écrit :

Tu combats les complotistes, mais à force, t'en vois partout même là où il y'en a pas. Idem pour les propagandistes, à force, on va finir par croire qu'on est tous les cousins de pourvoir Syrien.

Le message que tu quotes semble plutôt être une réponse ironique à celui-ci, et en reprend la forme:

luckynick a écrit :

plus je lis tes interv plus je me dis que tu es pro rebelle

la problématique islamiste tu t'en fou ? ça te dirais un avion ou une cartouche de sarin dans la gueule ? :o

Tu penses vraiment qu'il l'accuse d'être pro-Assad?

Message cité 1 fois
Message édité par Cu Chulainn le 11-09-2013 à 15:20:51
n°35582923
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-09-2013 à 15:25:44  profilanswer

Je vais me répéter ( :o ), mais ce qui a réglé la question, en ex-Yougoslavie, c'est surtout la partition du pays. Une fois celle-ci effective et les différents belligérants confinés dans leurs pays respectifs, ça s'est bien calmé.

n°35582929
Ciler
Posté le 11-09-2013 à 15:26:12  profilanswer

maouuu a écrit :

Ce n'est pas vraiment ce qu'il insinue hein ...

Il ne s'agit pas d'un traitement d'exception, mais juste le fait qu'ils puisse vivre la bas comme tout type de minorités

ET donc cela rends acceptable les exactions par ailleurs commises par le régime sur le reste de la population ?

n°35582952
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 11-09-2013 à 15:27:57  profilanswer

luckynick a écrit :

les lybiens et les tunisiens seraient contents de l'apprendre  [:basarab ier intemeie]

Tu sais faire la part des choses, ou tu mets tout dans un grand sac, tu agites le tout et débites les conneries qui en sortent ?  

Te sentant lancé, je suis curieux de voir ce qui te fait dire que la Tunisie a basculé dans l'extrémisme... Une vidéo Youtube montrant une vidéo de barbus dans la rue ne sera pas une preuve hein  ?

n°35582957
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2013 à 15:28:09  profilanswer

Ciler a écrit :

moralement, il était intenable qu'on l'invite assister au défilé du 14 juillet 2008. Moralement, il est intenable qu'on ait des relations avec des pays qui colonisent et tue toute velleité de souveraineté national par exemple. Il est moralement intenable qu'un pays comme la France ait pu lancer des mission genre opération Persil, qui on durablement ruiné économiquement des pays avec les conséquences que l'on connait aujourd'hui. Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi, mais qu'il y'a des remèdes qui sont pire que le mal, et qu'un soutient aux rebelles plongent chaque jours ce pays dans la merde totale.

---------------
n°35582973
Ciler
Posté le 11-09-2013 à 15:29:11  profilanswer

fatah a écrit :

Tu crois vraiment que ceux qui veulent faire quelque chose le font pour la morale :o

Pas exclusivement, non. Mais la raison morale est celle qui est présentée au public, il est donc nécessaire de la prendre en compte.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 15:29:11  profilanswer

n°35582983
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2013 à 15:29:44  profilanswer

Oui, c'est écrit directement par des gens de la CIA et du Pentagone.

Tu contestes une chronologie d'événements pourtant largement avérés ?

Tu préfères Agoravox ?

Et ces chronologies, acceptables ou pas ?

>> http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
>> http://www.rue89.com/2013/09/01/sy [...] dre-245336

Dixit le mec qui a débarqué ici il y a moins de deux semaines. T'es gonflé toi.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°35582994
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2013 à 15:30:31  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Le message que tu quotes semble plutôt être une réponse ironique à celui-ci, et en reprend la forme:

Cu Chulainn a écrit :

Tu penses vraiment qu'il l'accuse d'être pro-Assad?

La methode employé l'a aussi été sur d'autre topic du même style (afghanistan par exemple, où il ne faisait pas bon être contre les frappes, sinon vite soupçonné d'être un taliban capable de manger le coeur et le foie d'un humain (huhu)

---------------
n°35582995
Ciler
Posté le 11-09-2013 à 15:30:40  profilanswer

Yems93 a écrit :

moralement, il était intenable qu'on l'invite assister au défilé du 14 juillet 2008. Moralement, il est intenable qu'on ait des relations avec des pays qui colonisent et tue toute velleité de souveraineté national par exemple. Il est moralement intenable qu'un pays comme la France ait pu lancer des mission genre opération Persil, qui on durablement ruiné économiquement des pays avec les conséquences que l'on connait aujourd'hui. Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi, mais qu'il y'a des remèdes qui sont pire que le mal, et qu'un soutient aux rebelles plongent chaque jours ce pays dans la merde totale.

Nous sommes en effet d'accords.  

Mais bon, si on tolère les gaz de combat, on laisse tout le monde s'équiper de l'arme nucléaire ?

n°35583030
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 11-09-2013 à 15:32:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu préfères Agoravox ?

Dorénavant les seules sources autorisées seront Wikistrike et Veteran Today  :o  

n°35583053
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2013 à 15:34:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, c'est écrit directement par des gens de la CIA et du Pentagone.

Tu contestes une chronologie d'événements pourtant largement avérés ?

Tu préfères Agoravox ?

Et ces chronologies, acceptables ou pas ?

>> http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
>> http://www.rue89.com/2013/09/01/sy [...] dre-245336

LooSHA a écrit :

Dixit le mec qui a débarqué ici il y a moins de deux semaines. T'es gonflé toi.

t'as un grand coeur, tout le monde le sait ici. Mais c'est quoi concretement ta vision du reglement du conflit syrien?  

---------------
n°35583075
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-09-2013 à 15:35:45  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je voudrais pas faire chier, hein, mais :
http://www.iraqbodycount.org/

C'est pas dit que la méthode ultra-débile de G.W. Bush soit pire.

n°35583085
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-09-2013 à 15:36:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais bon, si on tolère les gaz de combat, on laisse tout le monde s'équiper de l'arme nucléaire ?

Moralement, justement, je ne vois pas ce qui nous autorise à définir les gentils qui ont droit à l'arme nucléaire, et les méchants qui n'y ont pas droit... Surtout quand on constate les pratiques de certains des "gentils " qui la possèdent (du style invasion et occupation de territoires étrangers en violation totale du droit international).

n°35583102
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2013 à 15:37:39  profilanswer

Ciler a écrit :

Nous sommes en effet d'accords.  

en ce qui concerne les armes non conventionnel, soit on fait une interdiction pour tout le monde, soit pour personne. T'as certains pays dans le coin pour lesquel on a toute les meilleurs relation du monde qui crame des gens au phosphore blanc et degueulasses pour des centenaires des territoires entiers avec des bombes sales à l'uranium appauvri.

---------------
n°35583123
Ciler
Posté le 11-09-2013 à 15:39:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Moralement, justement, je ne vois pas ce qui nous autorise à définir les gentils qui ont droit à l'arme nucléaire, et les méchants qui n'y ont pas droit... Surtout quand on constate les pratiques de certains des "gentils " qui la possèdent (du style invasion et occupation de territoires étrangers en violation totale du droit international).

Disons qu'actuellement, la tendance est au démantèlement des armes nucléaires pour les pays qui en disposent, avec comme objectif à terme de revenir à 0 pour TOUT LE MONDE. La France, par exemple, ne fabrique plus de nouvelles têtes.  

Bref, a part pour faire du binarisme, il n'y a pas de gentils/méchants, de gens qui y ont droit et de gens qui y ont pas droit. Il y a un objectif : se débarrasser de toutes les ADM ; et dans la période de transitions pour ceux qui en ont encore de ne pas les utiliser.  

n°35583136
Ciler
Posté le 11-09-2013 à 15:40:24  profilanswer

Yems93 a écrit :

en ce qui concerne les armes non conventionnel, soit on fait une interdiction pour tout le monde, soit pour personne. T'as certains pays dans le coin pour lesquel on a toute les meilleurs relation du monde qui crame des gens au phosphore blanc et degueulasses pour des centenaires des territoires entiers avec des bombes sales à l'uranium appauvri.

C’est l'idée en effet, interdire pour tout le monde.

n°35583138
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2013 à 15:40:25  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je voudrais pas faire chier, hein, mais :
http://www.iraqbodycount.org/

C'est pas dit que la méthode ultra-débile de G.W. Bush soit pire.

c'est à jour ce truc?

http://www.iraqbodycount.org/database/

---------------
n°35583142
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2013 à 15:40:43  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je ne comprends pas trop ce que tu racontes, je me suis borné à rappeler qu'au départ il y a eu des manifestations contre le régime, et que le régime a largement contribué à ce que ça dégénère et se transforme en guerre civile.

Yems93 a écrit :

Tout à fait.

Yems93 a écrit :

C'est quoi ça ?

Yems93 a écrit :

Tout dépend du type de relation que l'on a.

Et tu as pris Israël "par exemple", tu aurais pu viser d'autres pays, comme c'est curieux.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°35583146
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2013 à 15:41:07  profilanswer

Ciler a écrit :

C’est l'idée en effet, interdire pour tout le monde.

il y'a l'aspect moral, et il y'a les réalité de terrains: ceci n'arrivera jamais.

---------------
n°35583161
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-09-2013 à 15:41:42  profilanswer

Ciler a écrit :

Disons qu'actuellement, la tendance est au démantèlement des armes nucléaires pour les pays qui en disposent, avec comme objectif à terme de revenir à 0 pour TOUT LE MONDE. La France, par exemple, ne fabrique plus de nouvelles têtes.  

La France p-e, mais je ne suis pas certain que ça soit le cas pour Israël, l'Inde ou le Pakistan. Et ceux-là, personne ne leur fait les gros yeux (alors que le Pakistan est infiniment plus inquiétant que l'Iran).

n°35583179
Ciler
Posté le 11-09-2013 à 15:42:46  profilanswer

Yems93 a écrit :

il y'a l'aspect moral, et il y'a les réalité de terrains: ceci n'arrivera jamais.

Donc on assume et on laisse tout le monde s'équiper ?  

Le problème est là, hein. Soit on joue sur l'objectif : 0 ADM, soit on joue sur "chacun pour sa peau", mais si c'est le 2e cas que tu soutiens, il faudra assumer.

n°35583202
Ciler
Posté le 11-09-2013 à 15:44:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

La France p-e, mais je ne suis pas certain que ça soit le cas pour Israël, l'Inde ou le Pakistan. Et ceux-là, personne ne leur fait les gros yeux (alors que le Pakistan est infiniment plus inquiétant que l'Iran).

Ben oui, parce-qu'on est essentiellement des gros cons hypocrites, et qu'une fois qu'un mec a fabriqué l'outil, on est difficilement capable de le lui retirer.  

Et donc je pose la question, on continue l'hypocrisie, ou vous êtes prêts à assumer de laisser n'importe-qui s'équiper, avec les conséquences que cela a ?

n°35583234
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 11-09-2013 à 15:47:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu peux nous donner le lien vers cette source ?  

Parce que 15%, c'est quand même léger vu ce qu'on sait. Cela dit, comme le faisait ironiquement remarquer Loosha, le problème, c'est comment tu différencies le djihadiste sanguinaire par rapport au milicien très croyant ?

non elle a raison. j'ai jamais vu de sources sérieuses dire que c'était plus.
ils sont minoritaires mais disons plus "visibles ". et aussi plus combattifs ... comme tu as pu le lire par ci par là , certains groupes rebelles sont corrompus.. enfin plus à faire du business de temps de guerre que la guerre.
les djihadistes eux combattent.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°35583286
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2013 à 15:51:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est quoi ça ?

t'as tout ce qu'il faut sur internet

LooSHA a écrit :

Tout dépend du type de relation que l'on a.

Et tu as pris Israël "par exemple", tu aurais pu viser d'autres pays, comme c'est curieux.

qu'est ce que tu insinues?

---------------
n°35583294
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2013 à 15:52:05  profilanswer

Yems93 a écrit :

La methode employé l'a aussi été sur d'autre topic du même style (afghanistan par exemple, où il ne faisait pas bon être contre les frappes, sinon vite soupçonné d'être un taliban capable de manger le coeur et le foie d'un humain (huhu)

Une intervention plus précoce, par exemple quand Massoud l'avait demandé lors de sa tournée européenne, aurait sans doute été meilleure et aurait *peut-être* évité aux Ztazunis de perdre ses deux tours et ceux qui étaient dedans, et accessoirement 4 avions de ligne en état de voler.
Tout aussi accessoirement, ça aurait sans doute plu à la population afghane, qui avait pourtant accueilli les taliban de manière favorable au début, ça les changeait du bordel permanent.

Tout comme le font peut-être tes fameux "nouveaux" [:petrus75]

Yems93 a écrit :

t'as un grand coeur, tout le monde le sait ici. Mais c'est quoi concretement ta vision du reglement du conflit syrien?  

Commence par présenter la tienne (et "ne rien faire n'est pas une réponse acceptable" ).

Yems93 a écrit :

Les pauvres centenaires, quand ce n'est pas la canicule, c'est le phosphore :/

---------------
n°35583304
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 11-09-2013 à 15:52:41  profilanswer

esfahani a écrit :

non elle a raison. j'ai jamais vu de sources sérieuses dire que c'était plus.
ils sont minoritaires mais disons plus "visibles ". et aussi plus combattifs ... comme tu as pu le lire par ci par là , certains groupes rebelles sont corrompus.. enfin plus à faire du business de temps de guerre que la guerre.
les djihadistes eux combattent.

Clairement :  pour la propagande, ces groupes filment et diffusent tout ce qu'ils font. On a donc l'impression qu'ils sont partout puisque leurs videos représentent la majeure partie de celles disponibles.
Puis certains se disent djihadistes et embrassent dieu pour mieux voler, violenter et faire des actes éloignés de toute considération religieuse.

Dès lors que le régime tombera, je suis assez optimiste pour croire que la "bulle" extrémiste se dégonflera un peu.

n°35583324
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2013 à 15:54:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Donc on assume et on laisse tout le monde s'équiper ?  

Le problème est là, hein. Soit on joue sur l'objectif : 0 ADM, soit on joue sur "chacun pour sa peau", mais si c'est le 2e cas que tu soutiens, il faudra assumer.

c'est comme le systeme financier, on repousse l'échéance, c'est chouette, mais un moment, ca va s'écrouler et on va manger nos ongles de pieds. Là c'est pareil, un moment où un autre, on va payer pour la politique étrangère occidental au moyen orient un jour ou l'autre, faut s'y faire dès à présent.  :)

---------------
n°35583366
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2013 à 15:56:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Une intervention plus précoce, par exemple quand Massoud l'avait demandé lors de sa tournée européenne, aurait sans doute été meilleure et aurait *peut-être* évité aux Ztazunis de perdre ses deux tours et ceux qui étaient dedans, et accessoirement 4 avions de ligne en état de voler.
Tout aussi accessoirement, ça aurait sans doute plu à la population afghane, qui avait pourtant accueilli les taliban de manière favorable au début, ça les changeait du bordel permanent.

le conditionnel n'a pas sa place dans une analyse historique.  

[/quotemsg]

LooSHA a écrit :

Commence par présenter la tienne (et "ne rien faire n'est pas une réponse acceptable" ).

on sent l'interlocuteur serieux, la technique du miroir.

LooSHA a écrit :

Les pauvres centenaires, quand ce n'est pas la canicule, c'est le phosphore :/

ouaip', vraiment très serieux, la tehnique de l'ironie maintenant. Il est bon  [:implosion du tibia]

---------------
n°35583380
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2013 à 15:57:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'as tout ce qu'il faut sur internet

Ben voyons.

Je ne connais pas cette fameuse opération persil, et je doute que beaucoup ici en aient entendu parler.
Je vois que ta capacité a dialoguer atteint très vite ses limites.

Tu préfères que chacun cherche dans son coin des infos sur cette opération, plutôt que de donner un lien, en gros tu fais perdre du temps à tous ceux qui voudront se renseigner (à condition qu'ils trouvent, en plus).

Yems93 a écrit :

qu'est ce que tu insinues?

Je n'insinue rien du tout, tu décris Israël sans nommer ce pays, tu aurais pu citer bien d'autres pays ayant des politiques et pratiques à la con.

---------------
n°35583384
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-09-2013 à 15:58:09  profilanswer

Ciler a écrit :

Et donc je pose la question, on continue l'hypocrisie, ou vous êtes prêts à assumer de laisser n'importe-qui s'équiper, avec les conséquences que cela a ?

Ah bah moi j'assume.
L'Histoire nous a déjà appris que :

• jusqu'à preuve du contraire, la dissuasion nucléaire marche
  • il n'y a pas besoin d'armes nucléaires pour massacrer les gens par centaines de milliers, voire par millions

n°35583387
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2013 à 15:58:10  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Clairement :  pour la propagande, ces groupes filment et diffusent tout ce qu'ils font. On a donc l'impression qu'ils sont partout puisque leurs videos représentent la majeure partie de celles disponibles.
Puis certains se disent djihadistes et embrassent dieu pour mieux voler, violenter et faire des actes éloignés de toute considération religieuse.

Dès lors que le régime tombera, je suis assez optimiste pour croire que la "bulle" extrémiste se dégonflera un peu.

penses tu  [:shinarz:4]

---------------
n°35583392
Ciler
Posté le 11-09-2013 à 15:58:26  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est comme le systeme financier, on repousse l'échéance, c'est chouette, mais un moment, ca va s'écrouler et on va manger nos ongles de pieds. Là c'est pareil, un moment où un autre, on va payer pour la politique étrangère occidental au moyen orient un jour ou l'autre, faut s'y faire dès à présent.  :)

DOnc on cesse les mécanismes de contrôles, et on autorise tout les pays à s'équiper s'ils le veulent, et à utiliser le cas échéant ?

n°35583412
Ciler
Posté le 11-09-2013 à 15:59:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah bah moi j'assume.
L'Histoire nous a déjà appris que :

• jusqu'à preuve du contraire, la dissuasion nucléaire marche
  • il n'y a pas besoin d'armes nucléaires pour massacrer les gens par centaines de milliers, voire par millions

On est d'accords. Mais donc il le faudra pas se plaindre quand un pays vitrifiera a titre préventif son voisin.

n°35583421
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2013 à 16:00:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben voyons.

Je ne connais pas cette fameuse opération persil, et je doute que beaucoup ici en aient entendu parler.
Je vois que ta capacité a dialoguer atteint très vite ses limites.

Tu préfères que chacun cherche dans son coin des infos sur cette opération, plutôt que de donner un lien, en gros tu fais perdre du temps à tous ceux qui voudront se renseigner (à condition qu'ils trouvent, en plus).

https://www.google.fr/#q=op%C3%A9ration+persil+afrique

Calme toi sur tes attaques perso stp.  

LooSHA a écrit :

Je n'insinue rien du tout, tu décris Israël sans nommer ce pays, tu aurais pu citer bien d'autres pays ayant des politiques et pratiques à la con.

j'aurais pu, mais je ne l'ai pas fait. En quoi c'est génant?  

---------------
n°35583436
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-09-2013 à 16:01:13  profilanswer

Ciler a écrit :

ET donc cela rends acceptable les exactions par ailleurs commises par le régime sur le reste de la population ?

Du tout, mais il parlait d'un éventuel après régime ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)